Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Waren et Arwen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Waren et Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waren et Arwen   Waren et Arwen - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:03

Arwen regarda elle aussi autour d'elle

" Oui , oui si tu veux !! "

Puis elle commença à avancer vers le parc
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren et Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waren et Arwen   Waren et Arwen - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:37

Waren Marchait droit en regardant Arwen durant tout le chemin.. Il ne parlait guère.. Il voulait seulement.. Profiter du moment.. Il avait une folle envi dans savoir plus sur Arwen.. Une si grande envie..

PArle moi un peu de toi.. De ton passer.. De ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Waren et Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waren et Arwen   Waren et Arwen - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:46

Arwen le regarda d'un air assez réfléchi

" Je ne sais pas quoi dire , je suis aller dans une école de magie à mes 11 ans , j'ai eux une sorte de brevet , enfin à mes 18 ans je suis sortit , je suis retourner chez moi mais tout à changer alors je suis parit , et finalement je me suis retrouver ici . Alors je suis rester histoire de changer de paysages du comprend ? Et sinon et toi ? "

Arwen regarda aux sol tout en marchant en suivant le petit cheùmin qu'avait trcer les gens à force d'y marcher
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren et Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waren et Arwen   Waren et Arwen - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:57

Waren souri mais ne savait pas trop s'il devrait lui dire mais un instant plus tard.. il se dissa qu'il lui fesait entièrement confiance.. Il l'aimait après tout..

Euh ben... j'ai vêcu une enfance malheureuse.. ma naissance jusqua la pré adolescante ma vie était magnifique.. j'ai recu le don de la force inimaginable quand j'ai juré de détruire toutes traces de demons.. Un démon ma alors enlever et ma tout fais perdre... Je me suis enfui dans la forêt sans aucunes force car il me l'avait toute retirée.. Je me suis fais attraquer, plein d'trucs du genre.. Ensuite plusieurs autre fois que j'ai été enlevfer par se démon.. La derniere fois fut il y a.. comment.. 3 jours environ.. il a tuer mon petit frêre qu'il avait kidnappé pour me donner une épée étrange que j'ai ranger dans ma chambre.. Avant cela il ma donner le don de me transformé en ses démons affreux... J'ai retrouver de la force et je suis venu vivre ici...

Il fit couler une larme et lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Waren et Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waren et Arwen   Waren et Arwen - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:28

Arwen lui fit un sourir assez triste , mais elle ne savez plus quoi pensez , quoi faire , elle était à la foie si tristes et heureuse , qu'il lui est confier tout sa ... Alors elle ne savait pas quoi dire , ni quoi faire .

" je suis vraiment désolée , de cequi est arrivée , mais ce sont des mauvais souvenirs , il ne faut plus y pensait !!! Sa te ferras du bien crois moi de pensées à autre choses .

Arwen lui fit un grand et beau sourire tout en continuant à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren et Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waren et Arwen   Waren et Arwen - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:59

Quand il n'y a que de malheurs dans la vie, il n'y a plus rien de bon à penser.. Seulement.. Des moments de souffrances et d'hypocrisie.. Le malheur se vainc seulement si tu à vêcus du bonheur.. Mais quand tu n'as jamais vêcus aucun moment de bonheur, le malheur est invincible contre toi...

Waren lui fit un sourire car il était heureux de tout avoir dit ceci.. Il continuait a marcher et en dissant c'Est phrases, sa main fut attirer vers celle de Arwen.. Alors il la pris dans sa main...

ELle est toute chaude....

Murmura t'il..


Ta peau est si tendre..

Il lui fit un grand sourire


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Waren et Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waren et Arwen   Waren et Arwen - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:10

Arwen l'écoutez parlais , elle se sentait si bien avec lui .... Alors des qu'il eux fini elle lui fit un petit sourire mais des qu'il l'a complimentait elle lui rendit son sourire , meme un peu plus grand ........

" Merci , c'est trés gentils !! La tienne aussi .... "

Dit elle tout en marchant à ses sotés
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren et Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waren et Arwen   Waren et Arwen - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:55

Waren la regarda dans les yeux...

Je suis sur que tu est la source de bonheur qui réduira mais malheur et qui me feront penser à autres chose que mes malheurs......

Waren se rapprocha de Arwen et mis ses bras à l'entour de ses anches et l'embrassa délicatement et tranquilement.. Car la femme est comme quelques chose que l'ont adore et que l'ont a peur de brisser car elle nous offrent le bonheur manquant dans notre coeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Waren et Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waren et Arwen   Waren et Arwen - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:12

Arwen lui fit un sourire

"Merci !!"

Arwen mit ses mains autour de son cou quand Waren mit les siennes autour de sa taille ... Des que Waren l'embrassa , Arwen se laissa embrasser délicatement , elle était sur un petit nuage , elle n'aurait jamais eu le courage de le faire la premiére , alors elle le laissa l'embrassait délicatemet ....
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren et Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waren et Arwen   Waren et Arwen - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:19

Se baisser durait plusieurs minutes... Waren ne voudrait jamais gâcher se moment.. La seul joie de toute son existence.. Le baisser était merveilleux.. Des lèvres délicieuses et douce.. Le meilleur melange créer.. Waren vêcu la meilleur journ.e de sa vie.. Il décola un peu ses lèvres.. Et chuchota

Je t'aime...

Et recolla ses lèvres pour continuer de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Waren et Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waren et Arwen   Waren et Arwen - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:58

Quand Waren arreta se magnifique baisait , Arwen ouvrit les yeux et elle lui souria , des qu'elle entendu les mots " Je t'aime " , son coeur se mit à battre à deux cents à l'heure , Awren l'aimait elle aussi , alors elle lui sourit encore plus ...

" Moi aussi "

Puis elle referma les yeux et elle recommença à l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren et Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waren et Arwen   Waren et Arwen - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 4:17

(le seul truc positif que j'ai eu aujourd'hui, ce post que vous lissez en s'moment...)

Waren rouvrit les yeux et arreta de l'embrasser, il regardait maintenant les yeux magniques de Arwen en lui jouant dans les cheveux avec sa main douce... Il admirait sont visage soyeu et sont corp élancé.. Elle était tout simplement, la plus jolie fille que Waren connu, elle avait de plus des lèvres pulpeuses très douces et délicieuses.. Waren avait envi de les dévorés sans s'Arrêter..

Est ce que tu as été taille par les anges, car tu en a tout à fais l'air..

Il la pris fort dans ses bras et déposa sa tête sur l'épaule de Arwen.. Il avait l'air idiot mais il avait tellement envi de sentir la chaleur qui pénétrait dans sont corps et qui le rendait heureux.. Cette chaleur, celle d'un corp chaud et beau.. Waren la lacha et recula un peu..


Ou veux- tu aller maintenant!?

Dissa t'il d'un ton émerveiller tenant la main soyeuse d'Arwen dans sa main droite..
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Waren et Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waren et Arwen   Waren et Arwen - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 13:42

Arwen se le regarda dans les yeux , il était magnifique , elle lui fit un grand sourire quand il lui dit qu'elle était certainement taillé pas des anges ,elle rigola un peu ensuite ...

" Mais non ne dit pas sa !! Mais c'est trés gentil !!!

Elle lui prit la mains

" Je ne sais pas , tant que jesuis avec toi !! "

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren et Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waren et Arwen   Waren et Arwen - Page 2 EmptySam 20 Mai - 2:28

Oh oui sa tu peut me croire.. Et de plus, ils n'ont fait aucunes erreurs.. même pas une petite...

Waren Lui fit un sourire heureux.... Il n'avait jamais fait un tel sourire.. Il avait enfin découvert quelqun.. Quelqun pour l'aider et pour l'encourager à combattre se démon et pour le rendre heureux.. Il en fit presque une larme.. Il a enfin eu une chance depuis c'est nombreuses années de malchances.


Allons au lac des sirènes.. Veux-tu y aller??
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Waren et Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waren et Arwen   Waren et Arwen - Page 2 EmptySam 20 Mai - 9:43

Arwen lui fit un sourire

" Je suis loins d'être parfaites , il y en a des plus belle que moi tu sais !! "

Arwen adorer le regardez et l'écoutez parlez , elle était si bien en sa présence , elle pourrai rester des heures et des heures avec lui , c'était le plus beau jour de sa vie , jamais elle n'avait était aussi heureuse , elle l'aimait , l'aimait tellement , qu'elle lui sourit encore une fois

" Le lac des sirénes ? Oui allons y !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waren et Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waren et Arwen   Waren et Arwen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waren et Arwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arwen et Waren
» présentation d'Arwen Seltor
» Chambre d'Arwen et d'Arwin
» La chambre de Waren Kracht
» la promenade de Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: