Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la promenade de Waren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

la promenade de Waren Empty
MessageSujet: la promenade de Waren   la promenade de Waren EmptyLun 10 Avr - 0:12

Waren arriva dans le parc, regarda tous les choses merveilleuses et tout les personnes heureuses et les malheureuses avec des yeux passionnés, marcha sur un petit chemin de sable tout en regardant les jeunes enfants s'amuser, Waren s'assisa sur un banc de bois...

*ummh... j'espère pour eux une vie plus facile que la mienne...*

[soupir..]

*je suis sur que oui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

la promenade de Waren Empty
MessageSujet: Re: la promenade de Waren   la promenade de Waren EmptyLun 10 Avr - 3:18

Waren repensa à tous ses malheurs et à tout ses joies... il avait peut de joies, et il prenait se jour comme le meilleur jour de sqa vie.. il ignorait pourquoi mais il adorait regarder les gens heureux, entrain de s'amuser, et tout à coup il vit une jeune fille tomber.. cette jeune fille pleurnicha.. alors Waren se leva du banc et alla aider la jeune fille à se relever et la soulagea...

-waren- tien.. retourne jouer sa va mieu aller^^

-jeune fille- Merci Monsieur!

La jeune fille retourna jouer et Waren retourna sur le banc et continua d'admirer les jeunes..

*ils sont merveilleux... je croit que je vais rester ici pendant plusieurs heures^^*

Plusieurs heures plus tard... Waren eu un aveuglement et ensuite il vit seulement du blanc... il tomba sur le sol car le banc à disparu et un homme noir, complètement noir, apparu, il s'approcha de Waren et lui dit alors:

-homme noir- Tu n'a toujours pas découvert loe pouvoir que je t'avais offert??

-Waren- Non! et aller vous en!

-homme noir- AHAH je resterai le temps que je voudrai!

-Waren- ... j'ai retrouver de la force! je suis maintenant en mesure de vous abattre!!!

-homme noir- je croit que non! tu est encore faible, tu est encore trop faible!

Waren se leva et couru vers l'homme noir, et fonça dans un arbre et trébucha, Waren vu des arbres partout... il était dans une forêt il la connaissait très bien, et tout d'un coup il se vit par terre avec de grandes difficulter à marcher, Waren revit tout son passer, en quelques secondes... à la suite des secondes, Waren se réveilla sur le banc avec sursaut.. Il regarda au tour de lui et s'était bien normal, alors Waren décida de rester quelques temps pour réfléchire à sont rêve..
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

la promenade de Waren Empty
MessageSujet: Re: la promenade de Waren   la promenade de Waren EmptyLun 10 Avr - 19:14

bardorbe, fatigué de cette journée paisible alla prendre une chambre pour y passez la nuit...

Direction, Chambre d'ôte
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

la promenade de Waren Empty
MessageSujet: Re: la promenade de Waren   la promenade de Waren EmptyMer 26 Avr - 0:45

envoyer se topic à la corbeille, svp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

la promenade de Waren Empty
MessageSujet: Re: la promenade de Waren   la promenade de Waren EmptyMer 26 Avr - 0:47

Bon ben... ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la promenade de Waren Empty
MessageSujet: Re: la promenade de Waren   la promenade de Waren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la promenade de Waren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waren Kracht
» Waren et Esmeralda
» Waren et Arwen
» Arwen et Waren
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: