Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Waren Kracht

Aller en bas 
+5
Ayumi Rizu
Ikumi Yanna
Esmeralda
Ryudo Izayoi
Waren Kracht
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Waren Kracht   Waren Kracht EmptySam 8 Avr - 22:26

Nom et Prénom: Waren Kracht

Age: inconnu mais je supose avoir 18 ans^^

Race : Je suis suposément un être humain... Mais certains gens croient que je suis un ange venu du ciel pour sauver la merveille des dieux: la nature (tel est ma mission)

Description physique: J'ai des cheveux scintillant d'un vert pale magnifique, soyeux et beaux... J'ai les pupilles d'un chat et d'énormes yeux.. D'un brun intense Je les adores^^, J'ai la peau très pale on visage représente la nature, les animaux, l'eau et le ciel! Je porte des v^tements que je me suis procurer dans heimdall, une veste bleu et noir et en dessous je porte un chandail blanc avec 2 coliers, un avec une croit et un autre avec une feuille, sur cette vest il y a une ceinture blanche aux nivaux du colet.. J'ai un nez pointu pour signifier les épines sur les roses et un visage maigre pour rien rerésenter de spécial^^ je suis pas très grand et armé d'une lance de métal grise..

Description morale et mentale: Je suis quelqun qui donnerait sa vie pour la nature, je tue tous ceux qui éssaient de la détruire et je n'ai aucune pitier pour ces gens, Je suis stricte et solitaire, Mais Les humains font aussi parti de la merveille des dieux, alors je protege les gens dans le besoin mais bien sur qui sont dans le même camps que le mien! Les autres, ils creuve.. Je suis pas très marrant mais je suis parfois très maladroit. Quand je me fixe une idée dans la tête il m'est impossible de la retirée et Je n'abandone jamais! J'aime pas me battre mais je le fait pour payer ma dête à la nature de m'avoir sauver d'un souvenir inconnu... Sinon j'aime pas beaucoup parler de moi, J'aime pas faire des connaissances, Mais j'aime parfois être aider, Je n'ai pas d'amis et Je ne connais personne, Tous le mondes me hais et personnes n'oses me parler! Je suis parfois triste d'être solitaire mais je dois m'y faire!!

Biographie:

j'ai oublier plusieurs des premières années de ma vie.. Enfin.. Je vais vous dire se qui va me revenir à l'esprit:

plusieurs années après ma naissance, Je suis tomber, et j'ignore comment, et ou avoir eu cette inccident.. Je sais simplement avoir fait une chute gigantesque.. Je me suit fait frapper par plusieurs branches encombrante, et eu plusieurs blessures... quand je suis attéri à un endroit.. Que je ne connais pas vu que je me suis fait assomé sur un rocher avant l'attérissage. J'estime que je devait avoir environ 2 ans! 3 jours plus tards je me suis réveiller dans un trou sous un arbre avec plusieurs racines qui me cachaient.. pensdant se temps j'ignorait completement comment j'y était arriver, car les racines était tellements grandes que je ne pouvait même pas y passer! J'ai donc regarder l'autre coter des barraux de racines et je ne voyait plus de vert, plus de ciel bleu, je n'entendait plus les rivières coulers et les oisseaux chanter.. Je voyais simplement du feu, de la fumer noir, un ciel sombre et n'entendait plus que les oiseaux criez de souffrance et des gens crier de peur. Je me suis alors mis à reculer de peur et à me cramponer et pour terminer, j'ai pleurer pleurer et encore pleurer.. Jusqu'a se que je me suis remarquer que cela était complètement inutile... J'ai alors arrêter et j'ai alors remarquer que plus aucuns gémissement, plus acuns bruit se fits entendre alors je me suis relever avec le peu de places qu'il me restait et j'ai regarder entre les racine quand tout a coup elles se déplacèrent, Moi qui a sursauter a sauter par derrière cogner la tête sur le bas de l'arbre et sur un début de terre, ensuite, je me suis relever et marcher lentement vers la sortie, J'ai commencer à grimper et sorti de se trou humide j'ai marcher a 4 pattes silencieusement tout en regardant alentour de moi, rien a part du feu, de gens morts et des animaux déchiquetés partout dans la forêt.. J'ai marcher regardant tous ces mort jusqu'au village, rendu aux village je me suis dépêcher de me cacher dans un buisson car j'appercu un groupe de cavaliers habiller d'armure noir, maintenants des épées remplis de sang.. Je me cramponna avec peur d'être repéré, quand ils commencèrent à inspecter le village voir s'il aurait des survivants.. Moi je commenca a me relever de l'autre côter du buisson et commenca a courire en pleurant vers un endroit inconnu.. 3 jours plus tard, toujours entrain de marcher j'ignorait totalement ou j'était, et je mourrais de faim.. Les fruits dans les arbres étaient malheureusements trop haut pour que je les attrapes et je n'étais pas assez agil pour y grimper.. Je pris alors une pause et m'assisa sur un rocher pour me repauser quand je remarqua un arbre gigantesque d'oté de plusieurs fruits délicieux qui commenca a trembler et ce très fortement, et puis ensuite, l'ont puis entendre raisonner un pouk, J'ai recu une pomme directement sur le crâne.. Et je puis par la suite remarquer plusieurs autres fruits tomber sur le sol, certains pourraient penser que se fut un assard mais un arbre qui brasse sans vent et sans préssences humaine, est un peu anormale.. Donc je pris plusieurs fruits pour les déguster, je bu de l'eau dans le lac et je continua mon voyage, durant celui-ci plusieurs coincidence de se genre me passa desus, me nourrissa, m'aida et parfois me savèrent la vie.. 2 mois plus tard je commencais à devenir fou et se voyage ne se terminait jamais! je n'arrivais jamais à un endroit, alors je décida d'airé un peu parmis la nature et parmis les animaux qui m'aidaient eux aussi^^ 10 ans venaient de passés j'était un homme et j'ignorait mon age.. Je ne sais ni compter, ni lire -_- alors je me donna l'age de 16 ans.. (en fait il était pas mal plus jeune Wink ) Je m'étais beaucoup entrainer et j'était devenu extremement agil dans les branche, Je pouvais comprendre les animaux sans entendres se qu'ils dissaient, j'étais leurs plus fidèles ami!! Je m'étais armé d'une lance en bois avec un pique en roche xD et je chassais toutes personnes qui maltraitaient la nature.. et en fait je n'en avait tuer que quelques-uns qui s'amusaient à bruler des arbres avec leurs torches! Je n'aim jamsi tuer d'animaux je me nourrisais de fruits et de plantes délicieuses mais biensur je n'ai rien contre ceux qui en manges Wink seulement pour ceux qui en tussent!!! J'ai découvert 1 ans plus tard mon pouvoir de sauter ultra haut!! et je m'amussais à sauter de branches en branches.. quand vain 2 ans plus tard j'avait (supposément) 17 ans (xD)le moment ou mon avenir allait changer, une armée de Ysigawa venait d'être envoyer pour détruire cette forêt pour y construire un nouveau territoire plus près de heim dall (il la su beaucoups d'années après^^) Ils commencèrent à tuer des animaux et à dévaster cette magnique forêt en y tirant des torches... J'ai alors couru envers cette endroit sans aucunes raisons.. et tuer en une fraction de seconde tous les être vivants de cette armée, il faut dire aussi que Ysigawa n'Avait pas envoyer ses guerriers les plus puissants.. Mais je ne l'ai ai pas tuers avec ma lance, mais avec un pouvoir que j'ignorait totalment au part avant.. Des tas de lianes les ont attraper pour les serrées le plus fort possible pour les écrasers, comme un homme écrassant une fourmis entre sais doits.. Se fut horrible a regarder, Mais sa m'en a boucher un coin, j'ai alors voulu entraine se pouvoir et découvrire plus de territoire pour découvrire d'ou venaient ces salaud pour venger ma seul famille.. La nature.., 3 mois de recherches venaient de passers et de plus en plus de guérrier venaient éssayer de détruire la nature.. Mais à vrai dire, leurs plans échouaient tout le temps car j'était la pour la sauver.. Je découvri par la suite heimdall et leurs traditon, je décida de m'y installé car j'y ai entendu dire que ceux que je recherchaient venaient d'ysigawa, le pays qui était contre heimdall, j'y trouva enfin la raison pourquoi tants de guérriers venaient la dévastées et décida de protégé tous signes de natures^^

Sa vous va?? c'est tous se que je me souvient!!! Alors faites avec sa Wink et je trouve que l'histoire à été longue à raconter.. Mais une dernière chose avant que je termine, j'ai maintenant 18ans... (pas vrai sa tes plus jeune que sa idiot xD)

Particularité: Je suis quelqun de unique qui a comme ame soeur la nature, cela est toute ma vie.. Je respect la merveille de dieux et je ne laisserai jamais quiconques la détruire!! C'est un serment que j'ai traiter il y a bien longtemps.. Je suis un homme a part des autres.. Je me dirige droit aux but je suis très dure a séduire et je ne crois pas a l'amour fou!

Un messages aux ennemis de la nature: Vous aller passer uns ale quart d'heure^^

Les pouvoirs:

1- Je controle tous arbres de la nature, je peux en faire poussers quand je veux, à la grosseur que je veux avec un simple mouvement de main, mais se pouvoir me vole beaucoup de source d'énergie

2- Je peux sauter ultra haut, environ 10 mêtre et Plus, mais je l'utilise très peu..

Autres: J'ai aucuns souvenirs de ma naissance et j'ai aucune idée de la date de celle-ci, et je ne connais pas mes parents.. j'ignore tous de ma vie, sauf que j'ai découvert ma raison de vire.. Sauver toutes traces de natures^^


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 2:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyDim 9 Avr - 7:02

Yes, prems! ^^
Bienvenueuh n_n
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda

Esmeralda


Nombre de messages : 123
Age : 38
Camp : mystere et boule de gnome (ptdr)
Ame soeur : : solitaire jusqu'au bout . . .
Race : Elfe
Date d'inscription : 30/12/2005

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyDim 9 Avr - 11:36

bienvenue Kikou !
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyDim 9 Avr - 11:43

Bienvenu a toi Waren ... et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyDim 9 Avr - 12:56

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyDim 9 Avr - 20:09

merci à vous Amoureuhh ! jpeut tu commencer à jouer?? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Aya Nimarel

Aya Nimarel


Nombre de messages : 653
Age : 40
Camp : Le bien....
Ame soeur : : Personne pour le moment....
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/01/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyDim 9 Avr - 20:42

Bienvenue!!
Fiche validée par Plopette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.forumactif.com/index.forum
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyDim 9 Avr - 20:46

Oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyDim 9 Avr - 21:08

Bienvenue !

Fiche validée ^^

Tu peut commencer a jouer... j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyDim 9 Avr - 23:43

lolll merci Youpii ! moi ausssi je l'aime bien mais un nouveau va être créer à partire de cette image^^ et elle sera enc mieu Content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyLun 10 Avr - 13:49

Huuhuuuuu moi j'adore la sign en tout cas !!!
Tout à fait le style là que je voudrais! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyLun 10 Avr - 21:20

Waren kracht a écrit:
lolll merci Youpii ! moi ausssi je l'aime bien mais un nouveau va être créer à partire de cette image^^ et elle sera enc mieu Content !

Elle est super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyLun 10 Avr - 23:36

Merci à vous Amoureuhh !

question: le don que le demon ma donner peut tu être celui de se transformé en démon? Mais être gentil en même temps? car il aurait comme tout autre quête de se débarasser de se malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Yémili Sao

Yémili Sao


Nombre de messages : 654
Age : 30
Camp : le bien naturellement
Race : humain
Date d'inscription : 11/03/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyMar 11 Avr - 19:18

Moi aussi j´te souhaite la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forum2jeux.com/index.forum
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyMar 11 Avr - 19:28

Waren kracht a écrit:
Merci à vous Amoureuhh !

question: le don que le demon ma donner peut tu être celui de se transformé en démon? Mais être gentil en même temps? car il aurait comme tout autre quête de se débarasser de se malheur

Splique-moi en MP Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyMer 12 Avr - 12:36

ok et merci à toi yémlii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Yémili Sao

Yémili Sao


Nombre de messages : 654
Age : 30
Camp : le bien naturellement
Race : humain
Date d'inscription : 11/03/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyMer 12 Avr - 12:39

Derien... Ptit' coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forum2jeux.com/index.forum
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyMer 12 Avr - 12:40

Déjà tu drague ! lol ! Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyJeu 13 Avr - 11:26

Est-ce que ça a été la seule....?
*Pointe son regard sur beaucoup de fille qui se reconnaitront sans doute XD*
Revenir en haut Aller en bas
yukimura sanada

yukimura sanada


Nombre de messages : 312
Camp : celui qui paye le mieux sent hésiter ^^
Ame soeur : : je sait que je suis rapide mais la je viens d'arriver xd ^^
Race : humain il ne faut jamais sous-estimer les être humain
Date d'inscription : 11/04/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyJeu 13 Avr - 12:12

lol bienvenut ( et biensur sant oublier ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenjo.actifforum.com/
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyJeu 13 Avr - 13:49

ses plutot moi qui devrait te dire salut "le nouveau" mais je remerci tout d'même ta bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
yukimura sanada

yukimura sanada


Nombre de messages : 312
Camp : celui qui paye le mieux sent hésiter ^^
Ame soeur : : je sait que je suis rapide mais la je viens d'arriver xd ^^
Race : humain il ne faut jamais sous-estimer les être humain
Date d'inscription : 11/04/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyJeu 13 Avr - 14:20

oui peut être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenjo.actifforum.com/
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyJeu 13 Avr - 14:34

... tu est en train de me dépasser en deux jours!! se n'est pas juste Ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
yukimura sanada

yukimura sanada


Nombre de messages : 312
Camp : celui qui paye le mieux sent hésiter ^^
Ame soeur : : je sait que je suis rapide mais la je viens d'arriver xd ^^
Race : humain il ne faut jamais sous-estimer les être humain
Date d'inscription : 11/04/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyJeu 13 Avr - 15:04

desoler ma vielle habitude de flooder et de rpiste et entrain de me revenir ^^ mais le pire s'est que je passe pas bc de tmeps sur ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenjo.actifforum.com/
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyJeu 13 Avr - 15:29

moi j'en passe mais temps libres complet lol^^ et puis en même temps je travaille sur mon forum alors je ne peu pas toujours poster Alala...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
yukimura sanada

yukimura sanada


Nombre de messages : 312
Camp : celui qui paye le mieux sent hésiter ^^
Ame soeur : : je sait que je suis rapide mais la je viens d'arriver xd ^^
Race : humain il ne faut jamais sous-estimer les être humain
Date d'inscription : 11/04/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyJeu 13 Avr - 15:39

bah moi je jout sur une dizaine de rp ^^ activement avec environ 20 mess minimum ^^

^puit je jout aussi a ogame ^^ et sg-univers ^^ en plus lamais amis sont pas en vac sniffff ^^ Ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenjo.actifforum.com/
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyJeu 13 Avr - 15:44

ok oui moi je me cherche des rp ou jouer mais dans le genre de celui ci et je n'en trouve pas Ouhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
yukimura sanada

yukimura sanada


Nombre de messages : 312
Camp : celui qui paye le mieux sent hésiter ^^
Ame soeur : : je sait que je suis rapide mais la je viens d'arriver xd ^^
Race : humain il ne faut jamais sous-estimer les être humain
Date d'inscription : 11/04/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyJeu 13 Avr - 16:42

eu alors je peut t'en passer plin ^^

http://stargate-atlantis-rp.forumactif.com/index.forum

un rp sur sga ^^ sympa jy jout ^^

http://business-city.superforum.fr/

un autre ^^ que isil connet ^^ un peu le même style que celui la ^^

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com/index.forum

un rp sur saint seya ^^ mais le niveau et elever faud faire des grand poste construit ^^

http://holy-sanctuary.forum2jeux.com/index.htm

un autre encore plus pousser que le precedent ^^

voila apret si tu en veut d'autre regarde dans la section pub doit y en avoir des pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenjo.actifforum.com/
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyJeu 13 Avr - 16:44

ses dommage stargate jaime pas et les autres je vfais peut être les aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
yukimura sanada

yukimura sanada


Nombre de messages : 312
Camp : celui qui paye le mieux sent hésiter ^^
Ame soeur : : je sait que je suis rapide mais la je viens d'arriver xd ^^
Race : humain il ne faut jamais sous-estimer les être humain
Date d'inscription : 11/04/2006

Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht EmptyJeu 13 Avr - 16:46

desoler pour toi mais moi non plus j'aimme pas stargate mais ses un delir et sa a pa de raport avec sga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenjo.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: Waren Kracht   Waren Kracht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waren Kracht
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Waren Kracht
» la promenade de Waren
» Waren et Esmeralda
» Waren et Arwen
» Arwen et Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: