Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La chambre de Waren Kracht

Aller en bas 
+2
bye tout le monde !!
Waren Kracht
6 participants
AuteurMessage
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyJeu 4 Mai - 22:01

Waren pris une chambre et rentra à l'interieur vachiement fatigué, il ne pris pas vraiment le temps de la regarder, mais il y avait un lit, un miroir, un endroit ou mettre des vêtements avec un grand miroir, il y avait un meuble pour y mettre des épées, et une fenêtre... Il se dirigea directement dans sont lit pour y passer la nuit..

voir exemple: http://www.chevalblanchotel.com/photos/10_blanc-du-cheval-relais-hotel_8647.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptySam 6 Mai - 0:41

Le lendemin matin Waren alla au rendez vous avec Arwen

(Déja créer^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyMar 27 Juin - 21:04

NOUVEAU SUJET

Waren entra lentement, la tête basse dans sa chambre.. Il lacha la poignée et se dirigea tranquilement vers sont bureau.. Il y mit sa main et garda la tête basse et chuchota..


Jamais plus je n'oserai me regarder dans une glasse

quand il donna un coup de poing dans le miroir.. Se qui le fit éclater en plusieurs morceaux.. La porte était toujours ouverte.. Et il donna des coups de poings dans tous les miroirs de sa chambre... Quand il n'en restait plus un seul, il resta figé debout, la tête basse, et ses poings serrés dégoulinaient pleins de sangs... Sa tombaient sur sont tapis sur lequelle il refussais de salir.. Il alla s'assir sur sont lit et empoigna sa lame tranquilement et l'examina... Il lissa en petites lettres...

"Siegel: apelle an der Mähmaschine"

Waren aillant lu plusieurs bookins et connaissant plusieurs languages réusi à lire se language très encien.. Que peux de gens ne connaissaient, la plus part qui l'utilissaient étaient Les gens du côtés du mal.. LEs gens vivant dans Ysigawa...


Étrange.....

Il réusi à décodé quelques mots.. Et sont résultat arrivait à:

?: Apelle ? ? Faucheuse

Après 5 minutes de recherches il compris totalement se qu'était la phrase écrite...:

Sceaux: Apelle à la faucheuse..

Mais Waren ne comprenait pas le sens de la phrase.. Et il s'en foutait alors il se leva tranquilement de sont lit, la lame en main.. Il alla dans le tiroire et y trouva une corde large qu'il avait mis la au cas de besoins... Il la tira sur le lit et empoigna un parchemin.. Et y écriva..:
Citation :

Je suis desoler Arwen, j'ai fais mon choix, Je t'aime énormément.. Je te souhaite une vie merveilleuse et bonne chance pour tes études, et j'espère bien que tu retournera sur l'île y retrouver tes parents très bientot..

Sinon moi je vais les retrouver tout de suite... Et ont se retrouve dans plusieurs années...

A+ Je t'aime......

Waren

Waren dépossa la lettre sur le lit et empoigna la corde, il la tourna autour de sont coup et l'attacha très solidement au rebord de sa fenêtre.. Il attache le bout solidement en rond et la redépossa sur le lit.. Il empoigna la lettre et fit couler une larme sur celle-ci en la lissant.. Et sorta de sa chambre et alla la faire glisser en desous de la porte de la chambre de Arwen.. Ensuite il se redirigea vers sa chambre empoigna la corde, se la mit autour du coup.. Waren prit un élant etcouru vers la fenêtre et il sauta.. Il était quand même haut dans le palais et tomba et tout à coup, quand la corde nu plus de longueur, Waren stoppa, il était dans les airs et était pendu, par desus tout le mondes qui étaient en dehors du palais...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyMer 5 Juil - 6:58

Waren se releva.... Il était pleins de sueur... Il serra les poingts... c'est checeux mi sec mi mouiller étaient pendus devant sont visage plein de haine et de colere.... L'ombre de ses cheveux reflétaient sur sont visage.. Les yeux ridés par la colère étaient invisible du au reflet de l'ombrage......Il fit quelques pas vers le devant... Des vêtements déchiré était sales et trempé par la sueur. Waren releva sont visage formé par la frustration et par la haine.. l'ont pouvaient appercevoir c'Est dents et une canine dépassente, et des yeux jaune que personnes n'auraient pu imaginés des yeux retenants autants de terreur et de colère tout en même temps, était une chose étonnante........ Il avancait toujours... Ensuite, un cri énorme se fit entendre....

OU EST TU, SALE CON!

Waren était toujours entrain d'avancer.. Ses yeux d'un jaune alucinant étaient fixé droit devant lui.. Il appercevait.... Que du blanc! Ensuite l'ont pu appercevoir une tête rouge en premier.. Elle était dégoutante.. Des poches sous les yeux, le desous des yeux noir, les lèvres noir eux aussi.. Des cheveux longs noir.. Et, Deux grandes cornes de plus de un mêtre de haut. Waren serra c'Est poingts se seras encore plus fort.. Et il chuchota..


Toi..............

Waren allait s'explosser les mains tellement il forcait... c'est ongles, qui devenaient des griffes s'alongaient et rentra dans sa peau.. Pas seulement un tout petit peu.. de longues griffes pointus.. Waren ouvri ses main et l'ont pus appercevoirs le sang couler sur le sol.. Mais il disparaissait dès sont attérissage..(les goutes de sang) Il mit sont pied droit deriere tout en laissant sont pied gauche devant, et commenca a courire, il sautaen donnant un coup de griffe, mais le démon disparaissa directement et réapparu deriere lui.. Waren tomba sur le sol, fit une roulade et se releva très rapidement...


Rapide!

Dissa le démon...

Mais pas asser pour me vaincre!

Le démon rigola et se tourna dos a waren.. il commenca a marcher et s'Arreta.. Il était toujours dos a Waren quand il retenti quelques sons..

Mais, il y a un moyen pour toi de devenir encore plus puissant...

Le démon se retourna et regarda Waren Dans les yeux...

Venir avec nous!

Waren qui c'était calmer et qui était détranseformé et figé droit devant le démon...Fit un sourir...

Alors si j'ai bien compris.. Si je vous rejoin.... Je pourrais me venger mais que si je reste a tripoter avec c'Est nuls que je n'arriverai jamais a rien! c'Est ca!!

exactement

c'est daccord connar......

Le démon souria...

J'accepte

Waren fit un sourire en coin...

Alors tu auras besoin de cette lame!


Le démon fit apparaitre la lame de Waren et la lui lanca, Waren l'attrapa habilement.. Le démon se retourna dos a Waren et commenca a marcher vers l'avant tout en ricannant.. et avant de disparaître, il chuchota.


Appelle à la faucheuse.......

Waren senti le sol disparaître a sont tour.. un ciel a moîtier bleu a moîtier noir apparu et Waren était maintenant vêtu d'un grand habit noir.. Déchiré à la style "faucheuse" et il remarqua qu'il était en train de tomber..

[Suite>>Shade]

(ma dépouille est encore pendu sur la corde, seulement que j'ai réaparu.. )

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
bye tout le monde !!

bye tout le monde !!


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyMar 11 Juil - 16:25

Arwin rentra en courant dans la chambre sans prendre le temps de toqué

Alors t'aime ma soeur!,
d'un coup elle vit le corps de son ami pendu a la fenetre elle poussa un cri et couru vers sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
bye tout le monde !!

bye tout le monde !!


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyMer 12 Juil - 13:55

Arrivé devant la chambre de Waren Arwin regarda sa soeur jumelle et dit:tu va avoir un choc!
Revenir en haut Aller en bas
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyMer 12 Juil - 13:58

Arwen le vit là comme sa, pendu , elle le regarda un mioment puis elel ârtie dans sa chambre en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
bye tout le monde !!

bye tout le monde !!


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyMer 12 Juil - 14:01

arwin la suivi
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyJeu 13 Juil - 15:45

T'as lu le règlement ?

*pas sur...*

Ben pour que tu sache c'est minimu 3 lignes alors.... c'est quoi tes petites merde !! moi sa me soul je sais pas quel age t'as mais bon.... y'avait Ailima Mili et Lyzua qui faisaient sa mais maintenant c'est fini alorsj'espère que toi aussi sa va passer parce que c'est moche !! Et en plus sa fait chier !! Et je ne parle pas encore de tes doubles posts ! Tu ne puet pas poster deux fois a la suite !!

MOI JE DIT MERDE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bye tout le monde !!

bye tout le monde !!


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyJeu 13 Juil - 16:04

o ca va tu me parle pas comme ca ok soit contente que je poste!!Daccord je v écrire des phrase plus longues mais tu me parle mieux ok!?
Revenir en haut Aller en bas
Yémili Sao

Yémili Sao


Nombre de messages : 654
Age : 30
Camp : le bien naturellement
Race : humain
Date d'inscription : 11/03/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyJeu 13 Juil - 20:45

Ayumi a raison !!! C´est pas trop compliquer quand même ! Tu n´as pas respecter le reglement et Ayumi a raison de te le reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forum2jeux.com/index.forum
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyJeu 13 Juil - 21:56

mais elle a pas à lui paerlez comme sa, c'est pas son chient ... excusez moi mais c''est pas pour sa , encore heureux qu'elle postes avec toi , et come tu aprles aux membres je suis étonnée qui'il y en ai autant ...
Revenir en haut Aller en bas
bye tout le monde !!

bye tout le monde !!


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyMar 25 Juil - 1:08

ué alors la première qui me reparle comme ca je me bar et la il ny aura plus grand monde!mais pour le reste je vais respecté!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyMar 25 Juil - 4:41

HÉHHÉÉÉ sa va lol Ayu a raison, mais Je donne un point aux deux filles car c'est vrai que plus poli passerai mieu Wink

Alors je crois qu'ils ont compris^^

Et Arwen tu est péné sur Liberty et tu dit les memes trucs aux mmbres Wink

Se n'est pas une raison pour se mettre en colere!.. Mais Ayu sapasserais mieu envers les membres si tu les traiterais pas comme des chiens Wink juste un conseil,

et Arwen fais au moin trois lignes la prochaine fois Wink

Desoler de mon intervension mais c'est ma chambre et je veux pas que des personnes se chicanes ici xD

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
bye tout le monde !!

bye tout le monde !!


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyMar 25 Juil - 16:11

lol moi c arwin!!oui je vait faire attention maintenant mais se ki ma énervé c la facon dont elle mon parlé!allez on oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyMar 25 Juil - 17:05

Je bloque le sujet sans bloquer, maintenant ont continu le rp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyMar 25 Juil - 17:46

Wooo ! J'avais même pas vu ce topic moi et l'horreur quio va avec non plus d'ailleur ! xD
Ta de la chance Arwin que j'ai pas été la en premier sinon sa aurrai chauffée !
Mais puisqu'elle ont tout dit j'ai juste un tout tout petit truc a te dire :

Arwin Seltor a écrit:
lol moi c arwin!!oui je vait faire attention maintenant mais se ki ma énervé c la facon dont elle mon parlé!allez on oublie !

On wa parwe comme wes Wabits wa wous dit ? Presque comme sa ta jolie phrase !

Et les majuscules ! Hein ? ><
Et SMS interdit !!!

¤
Revenir en haut Aller en bas
bye tout le monde !!

bye tout le monde !!


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyMer 26 Juil - 12:25

Ok désolé! Content !
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht EmptyJeu 27 Juil - 0:49

Alorts tu reste ou tu part Arwin???
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La chambre de Waren Kracht Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Waren Kracht   La chambre de Waren Kracht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Waren Kracht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la promenade de Waren
» Pour Waren: L'enchantement.
» Waren et Esmeralda
» Waren et Arwen
» Arwen et Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: