Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Arwen et d'Arwin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Arwen et d'Arwin Empty
MessageSujet: Chambre d'Arwen et d'Arwin   Chambre d'Arwen et d'Arwin EmptyLun 12 Juin - 20:59

Arwen retra dans sa chambre , elle se jeta sur le lit en repenssant à se qu'elle avait fait pendant là journée , et surtout elle pensées à Wraen , mais soudain une pensées l'envahi , elle se releva et elle partit dans la salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre d'Arwen et d'Arwin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen et d'Arwin   Chambre d'Arwen et d'Arwin EmptyDim 18 Juin - 19:06

Waren qui se dirigeait vers sa chambre, monta les escaliers.. Il n'avait plus aucune espérence.. Sa vie ne valait plus rien. Il n'Avait jamais été aussi triste depuis la mort de ses parents.. Il ne savait pas pourquoi.. Mais.. Il perdait raison de vivre.. Toute cette affrositée qui venait l'envahir.. Toute cette haine.. Cette haine qui était destinée à la vie.. Étais-ce donc sa.. La vie?? Étais-ce la haine... Waren ne pourrait pas supporter se sentiment de faiblesse plus longtemps... Non... Jamais... Il avait de l'éffroit dans tous sont corps au complet.. Comment sa se pouvait-il dans une personne avec autant de sagesse... Waren passa devant 3 ou 4 chambre quandil vit une porte.. En passant devant celle-ci, il senti un frisson l'envahir.. Il perdi tout de suite le sentiment d'abandon quand il passa devant cette porte étrange.. Mais comment se pouvait il?? Il recula de quelques pas, et regarda la porte d'un air intimidé, et déposa sa main sur la poigner, quand il senti de la froideur.. La poigner était froide comme de la glace.. Waren hésita et se demandait s'il devait y entré.. Quelques minutes d'hésitation, et il décida de retourné vers sa chambre, alors il retira sa main lentement.. Et se retourna toute en se dirigeant vers sa petite chambre pour y faire se qu'il devait faire, pour y faire quelque chose qui lui ferait perdre toute sagesse et qui lui ferait vivre toute une autre vie de misère et de souffrance.. Et en se dirigeant vers celle-ci, Il repensa...

*Arwen.......*

(666e message xD aujourd'hui c trop ma journés xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
bye tout le monde !!

bye tout le monde !!


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre d'Arwen et d'Arwin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen et d'Arwin   Chambre d'Arwen et d'Arwin EmptyMar 11 Juil - 16:15

Coucou soeurette ca va???bonne journée?

Arwin vit un mot sous la porte elle le prit et le lie puis aprés l'avoir vu elle pouffa de rire!!!Puis elle partit en courant en direction de la chambre de Waren
Revenir en haut Aller en bas
bye tout le monde !!

bye tout le monde !!


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre d'Arwen et d'Arwin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen et d'Arwin   Chambre d'Arwen et d'Arwin EmptyMer 12 Juil - 13:31

Arwin arriva orrifiéARWEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria t-elle en pleurantWaren il il il est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Arwen et d'Arwin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen et d'Arwin   Chambre d'Arwen et d'Arwin EmptyMer 12 Juil - 13:35

Arwen se releva trés bite du lit puis regarda sa soeur
"Quoi ???? LMais qu'est-ce que tu dis toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
bye tout le monde !!

bye tout le monde !!


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre d'Arwen et d'Arwin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen et d'Arwin   Chambre d'Arwen et d'Arwin EmptyMer 12 Juil - 13:40

Je l'ai vu quand je suis rentré tout a l'heure il y avait un mot d'amour pour toi par terre!!je les lu j'ai rigolé et je suis partit voir Waren et quand je suis rentré il était pendu a sa fenetre...mort dit Arwin a tremblant
Revenir en haut Aller en bas
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Arwen et d'Arwin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen et d'Arwin   Chambre d'Arwen et d'Arwin EmptyMer 12 Juil - 13:45

Arwen sourit
"Tu me fais une blague là ? non ? "
Arwen avait l'air horrifié
Revenir en haut Aller en bas
bye tout le monde !!

bye tout le monde !!


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre d'Arwen et d'Arwin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen et d'Arwin   Chambre d'Arwen et d'Arwin EmptyMer 12 Juil - 13:54

Je ne ferait jamais une blague comme sa!tu me crois pas ?suit moi je t'emène dans ssa chambre!Elle prit sa soeur par la main et l'enmena dans la chambre de Waren
Revenir en haut Aller en bas
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Arwen et d'Arwin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen et d'Arwin   Chambre d'Arwen et d'Arwin EmptyMer 12 Juil - 13:55

Arwen suivit sa soeur dans la chambre de waren


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bye tout le monde !!

bye tout le monde !!


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre d'Arwen et d'Arwin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen et d'Arwin   Chambre d'Arwen et d'Arwin EmptyMer 12 Juil - 13:57

[Mais je t enmené édite!!]
Revenir en haut Aller en bas
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Arwen et d'Arwin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen et d'Arwin   Chambre d'Arwen et d'Arwin EmptyMer 12 Juil - 13:59

Arwen rentra dans sa chambre , elle claqua la porte , et elle se jeta sur son lit en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
bye tout le monde !!

bye tout le monde !!


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre d'Arwen et d'Arwin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen et d'Arwin   Chambre d'Arwen et d'Arwin EmptyMer 12 Juil - 14:04

Arwin sassit sur le lit avec sa soeur et lui carressa les cheveux puis elle tendit le mot trouvé sous la porte a sa soeur.Tiens:
citation:Je suis desoler Arwen, j'ai fais mon choix, Je t'aime énormément.. Je te souhaite une vie merveilleuse et bonne chance pour tes études, et j'espère bien que tu retournera sur l'île y retrouver tes parents très bientot..

Sinon moi je vais les retrouver tout de suite... Et ont se retrouve dans plusieurs années...

A+ Je t'aime......

Waren
Revenir en haut Aller en bas
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Arwen et d'Arwin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen et d'Arwin   Chambre d'Arwen et d'Arwin EmptyMer 12 Juil - 14:05

Arwen s'englotta encore plus dans les bras de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
bye tout le monde !!

bye tout le monde !!


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Chambre d'Arwen et d'Arwin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen et d'Arwin   Chambre d'Arwen et d'Arwin EmptyMer 12 Juil - 15:51

en voyant sa soeur pleurait dans ses bras elle se mit a pleuré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Arwen et d'Arwin Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arwen et d'Arwin   Chambre d'Arwen et d'Arwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Arwen et d'Arwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Aya
» Chambre
» Chambre de Will
» La Chambre de Will
» La chambre d'Elwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: