| présentation d'Arwen Seltor | |
|
+8Talinko Agawashi Elwin Idril Cassandra Nimarel Esmeralda yukimura sanada Waren Kracht Kalhan Leah Adieu le monde 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adieu le monde
| Sujet: présentation d'Arwen Seltor Ven 14 Avr - 22:15 | |
| Nom et Prénom : Arwen Seltor Age: 19 ans 1/2 Race : Arwen est une pur elfe Description physique : Arwen est brune , ses cheveux lui arrive pratiquement au niveau des fesses , sescheveux font parfois des reflets violet quand elle est aux soleil .Elle a des marron vert qui s'accommode excellemment avec son teint et sa couleur de peau plutot matte . Arwen s'habille généralement le plus simplement possible avec soit un débardeurs ou soit un teachert et en bas elle mets soit un jean , soit un survêtement ou soit le plus souvent des jupes !! Bien qu'elle sais que appart les jupes elle ne s'habille pas trés féminin comme elle s'habille mais elle aime être apprécié a sa juste valeurs !! Description morale et mentale: Arwen est plutot généreuse , symphatique et elle est toujours souriante . Elle est parfois lunatique quand on lui parle mal ou si tu lui as fait quelque chose qu'elle n'a pas suporter elle a également beaucoup de grêne car elle se la raméne un peu trop quand on la cherche . Arwen ne suporte pas les gens qui se croient aux dessus de tout le mond et les gens qui sont un peu trop vantars et superficiels par contre elle aime les gens qui sont drole et sympathique ( plutot rare) c'est pour cela qu'elle est le plus généralement seule ! Biographie: Arwen est nez dans une île elfiques du nom de Arwolf le 10 juillet 1987 . Elle a vécue toute sa vie jusqu'à 12 ans avec sa mére Isil , son pére Michélo et sa petite soeur Ewin . A ses 12 ans Arwen partit pour sa nouvelle écoe de sorcéllerie en quittant toute sa famille bien qu'elle savait qu'elle ne les revairait pas avant ses 18 ans , mais elle ne voulait pas raté cette aupportunité pour devenir sorciére . Donc a 12 ans elle part a l'école sans pouvoirs spéciale pour le moment ce n'est cas 13 ans que son premiers pouvoirs venait d'apparaitre : C'était un jour de pluie et Arwen était sortit dans les jardin de l'école avec ses amies , qu'elle rentrit dans le chateau parce qu'il faisait froid qu'elle se rendit compte qu'elle avait lmis de la boue partout et que le concierge lui courrai apprait . Alors arwen sauta contre le murs mais au lieu qu'elle se face une bosses elle traversa le murs , (elle était arriva dans sa chambre ) puis elle alla prendre sa douche . Son deuxiéme pouvoir elle l'eu dux ans plus tard , elle était en train de se disputait avec une fille qu'elle ne pouvait pas se voir puis soudain la fille en question se retrouva les pieds en l'air et la tête en bas , et a chaque fois qu'Arwen bouger le doigths, la fille montait,descendait , montait , descendait . c'est le pouvoirs de la théléquinésie. Les pouvoirs : _ La théléquinécie et _ devenir invisible Particularité: elle a des els puise que c'est une elfe Je sais c'est un peu Barbans
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kalhan Leah
Nombre de messages : 193 Camp : Mystère.... Race : Humain Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Ven 14 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Waren Kracht
Nombre de messages : 836 Age : 44 Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^ Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege.. Race : humain Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Ven 14 Avr - 22:27 | |
| bienvenu^^ et bon jeux!!
(ton avatar y l'ai trop beau!)
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
yukimura sanada
Nombre de messages : 312 Camp : celui qui paye le mieux sent hésiter ^^ Ame soeur : : je sait que je suis rapide mais la je viens d'arriver xd ^^ Race : humain il ne faut jamais sous-estimer les être humain Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Ven 14 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
Adieu le monde
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Ven 14 Avr - 22:45 | |
| merci beaucoup a tous c'est gentil | |
|
| |
Waren Kracht
Nombre de messages : 836 Age : 44 Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^ Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege.. Race : humain Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Ven 14 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Kalhan Leah
Nombre de messages : 193 Camp : Mystère.... Race : Humain Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Ven 14 Avr - 22:56 | |
| C'est vraie que le vava est très beau! | |
|
| |
yukimura sanada
Nombre de messages : 312 Camp : celui qui paye le mieux sent hésiter ^^ Ame soeur : : je sait que je suis rapide mais la je viens d'arriver xd ^^ Race : humain il ne faut jamais sous-estimer les être humain Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Ven 14 Avr - 23:13 | |
| je suis completemt d'acord avec vous ^^ ( isil vas être jalouse ^^ ) | |
|
| |
Esmeralda
Nombre de messages : 123 Age : 38 Camp : mystere et boule de gnome (ptdr) Ame soeur : : solitaire jusqu'au bout . . . Race : Elfe Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 8:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
Cassandra Nimarel Reine d'Heimdall
Nombre de messages : 990 Age : 44 Camp : Bien Ame soeur : : Spaniel Race : Humain Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 10:49 | |
| Bienvenue, fiche validée ! Regarde, si jamais tu veux changer d'avatar mais avec la même personne, celui la c'est le même : | |
|
| |
yukimura sanada
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 10:51 | |
| perso je praifair celui d'origien ^^ | |
|
| |
Elwin Idril
Nombre de messages : 303 Camp : le bien! Ame soeur : : Personne pour le moment...^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 11:26 | |
| Salut Arwen tu te souviens de moi tu m'as vu sur msn!! Oui chui JALOUSE grrrr! Et le mien il est pas beau??? Non je lol Bienvenue Arwen!!! | |
|
| |
Adieu le monde
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 12:08 | |
| Merci a tous vous êtes hyper Sympa
(cassandra au début j'ai ésiter entre les deux lol ) | |
|
| |
Elwin Idril
Nombre de messages : 303 Camp : le bien! Ame soeur : : Personne pour le moment...^^ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 12:17 | |
| Mais de rien! Hyper simpas? Moi? Demande à ta cousine si c'est vrai lol!! (Je suis sympas mais j'ai des défauts!!) | |
|
| |
Adieu le monde
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 12:24 | |
| Marie-H a dit que t'aitée plus que hyper cool !!
( oui comme tout le monde ) | |
|
| |
Elwin Idril
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 12:46 | |
| Ok si elle le dit!! Elle aussi est super!! | |
|
| |
Adieu le monde
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 13:10 | |
| | |
|
| |
Waren Kracht
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 15:48 | |
| moi aussi je préfère lui d'origine^^ | |
|
| |
yukimura sanada
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 16:31 | |
| si le tien il est bien isil ^^ | |
|
| |
Waren Kracht
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 16:34 | |
| oui le tien il est vraiment good! il n'est pas comme celui de yuki, celui de yuki il est laid! XD je rigole^^ | |
|
| |
Talinko Agawashi
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
Shen
Nombre de messages : 203 Age : 31 Camp : le bien pur Race : Ange de la lumière Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
Elwin Idril
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 19:14 | |
| Ok j'espère parceque sinon j'vous fais la gueule!!!! Non je rigole mais c'est vrai je suis capable!!! | |
|
| |
Waren Kracht
| |
| |
Elwin Idril
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
Yémili Sao
Nombre de messages : 654 Age : 31 Camp : le bien naturellement Race : humain Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Présentations d´Arwen Seltor Sam 15 Avr - 19:45 | |
| Je te souhaite aussi la bienvenue : | |
|
| |
Waren Kracht
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 19:48 | |
| arff d'énerve toi un peu.. se n'est pas d'ma faute aelle mavait dit di'y aller.. et ses une admin alors... et je parlais de yémili | |
|
| |
Yémili Sao
Nombre de messages : 654 Age : 31 Camp : le bien naturellement Race : humain Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Présentations d´Arwen Seltor Sam 15 Avr - 19:49 | |
| elle veu dire quoi en clair ta phrase ???? | |
|
| |
Elwin Idril
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 19:52 | |
| Désolé c'est vrai mais c'est une admin peut-être mais au départ on devait être que 2! Mais là elle a prouvé le contraire! Oubliez moi j'ai besoin de me calme c'est toujours comme ça quand je m'énerve! Désolé mais vous savez que je vous adore! | |
|
| |
Waren Kracht
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor Sam 15 Avr - 20:09 | |
| >>yémili je parlais à Elwin et elle me comprant^^
>>Elwin mais s'nest pas grave on t'ador nous aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'Arwen Seltor | |
| |
|
| |
| présentation d'Arwen Seltor | |
|