Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)

Aller en bas 
+4
Shinyu
Ikumi Yanna
Ayumi Rizu
Ryudo Izayoi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinyu

Shinyu


Nombre de messages : 52
Camp : Le bien!
Ame soeur : : on vera bien!^^
Race : Man-Dragon
Date d'inscription : 20/05/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 13:22

Shinyu machait dans le grand couloir....il regardait autours de lui au cas ou il y aurait quelqu'un....soudain il entendit des gémisement derrière une porte il avanca prudament et il l'entrouve légèrement.........

Alala... heu je me suis pas trompé de chateau.....??

il dit au deux jeune personne d'un ton légés cachant son air géné

"euxxx excusez moi vous seriez ou je pourais trouver une chambre....pas pour faire ce genre de chause,du moin pas pour l'instant, mais pour pouvoir m'installer...."


il avait beaucoup d'appréention en attendant leurs réponse mais après tout il est la pour ce battre....
Revenir en haut Aller en bas
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 14:10

[ je veut pas dire mais ta pas honte de rentrer la comme sa ? Surtout qu'ils sont a poils , et toi tu rentre , tu regarde et tu leurs pose une questions , mais franchement tu es malade !!! Tu veux faire un ménage à trois ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Idril

Elwin Idril


Nombre de messages : 303
Camp : le bien!
Ame soeur : : Personne pour le moment...^^
Date d'inscription : 11/04/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 14:15

[Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ohlala, alors toi t'es un surhumain on va dire, même pas un taré mental il fait ça, c'est vrai d'accord on te fait encore ch**r, mais on a un peu raison quand même laisse ls dans leur intimité sinon ils vont plus avoir envie! En attendant ton intervantion m'a bien fait rire Youpii ! J'applaudis! A cause de toi j'ai failli faire un arret cardiaque tellement que j'ai rigolé! Ptdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu

Shinyu


Nombre de messages : 52
Camp : Le bien!
Ame soeur : : on vera bien!^^
Race : Man-Dragon
Date d'inscription : 20/05/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 14:17

(hrp)moi j'étais au courant mais pas mon perso x_x je peux toujours éditer mais ca gache le réalisme du jeu et ca changerait le caractère de mon perso mais bon.....^^ désoler Oh non... (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Idril

Elwin Idril


Nombre de messages : 303
Camp : le bien!
Ame soeur : : Personne pour le moment...^^
Date d'inscription : 11/04/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 14:19

[Non arrête là le pauvren on n'édite rien nous sommes que des fille chiantes! Mdr! On te laisse tranquil en attendant ton personnage est très marrant!]
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu

Shinyu


Nombre de messages : 52
Camp : Le bien!
Ame soeur : : on vera bien!^^
Race : Man-Dragon
Date d'inscription : 20/05/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 14:27

(hr)pas grave j'aimes bien quand on m'enbête d'habitude mes perso sont froid et dur il tombe amoureux d'une fille et font tout pour la protèger (j'adors le romantisme et beinh quoi xD)par contre là j'ai voulue que mon personnage sois plus naturelle voilà ce que ca a dennée un Shinyu nouvelle génération ^^ La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Kaos0039 et dsl pour le doubles rp mais obligé xD(hrp)

Shinyu vit que......les deux personne était vraiment occupé il ferma la porte doucement entendant des petit HO! OUI! SUPER! ......

"de vraix guerrier super endurant a ce que je voix ou plus tot ce que j'entend...bon je vais prendre un autres passage...."

un nouveau crie OUI! OUI!

"c'est bon on a compris!!! bon je vais me dépècher parceque la c'est un peut trop hard corp pour mo!!!enfin je dit ca mais....."

Shinyu leva la tète et réflèchissa un moment...

"bref! je retourne dans le hall!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:34

[Bon, pour le grand plaisir d'Ayumi je vais laisser faire ce petit... comment dire... ce sport ! XD Mais bon, sa crain de plus en plus, j'ai dit que j'autorisais les cochonneries sans aller trop loin donc je préviens que les personnes ne voulais pas voir ou plutôt lire des choses qui crains bah ne continuer pas même si la plupart des choses se sont déjà passer ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 14:02

(Laisser tomber je métrise ! XDje vai faire comme si il n'était pas partit, je vois que beaucoup de monde s'interesse à ...enfin ... voilà XD)

Ayumi se vêti rapisement d'un drap, se leva pour aller d'un pas rapide vers se jeune homme décidément bien malpolie. Stopant la position agréable qu'elle avait, elle laissa les coussi à Ryudo pour cacher l'essentiel.
Arriver à la hauteur du jeune homme :


"Vous devriez avoir honte d'entrée dans une chambre par tout hasard, est se que vous n'avez pas pensez une ceule seconde qu'il fallait aller chez la reine pour chercher votre chambre ? En tout cas j'esspère qu'elle seras loin de la notre !"

Elle poussa le garçon en dehort de la chambre et sur ceux claqua la porte de plein fouet.
Elle alla rejoindre Ryudo et s'assit sur le bort du lit.


"Alors, on continue ou le laisse gacher se moment ?"


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu

Shinyu


Nombre de messages : 52
Camp : Le bien!
Ame soeur : : on vera bien!^^
Race : Man-Dragon
Date d'inscription : 20/05/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 14:11

le jeune homme se frauta la tète avec un petit sourir

"désoler mais je savais pas que les chambres étaient faites pour ca ....."

il tourna et repris son chemin

"pfff comme si je pouvais savoir y a pas marquer ne pas déranger en plus sur la porte.....pfff tu parle d'une destiné...."

shinyu avancait avec le mains derrière la tète

"si j'aurais su je serai allé du côté du mal..........."

il y eu un grand silence puis shinyu souria

"nan je rigole!....bon on va voir la reine sauf si elle aussi Héhé"

il ce dirigea vers une autres salle.......ce dirigeant vers la salle royal.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 16:08

(Tu maitrises? n_n J'aimerais bien voir ça :p)

Ryudo avait été légèrement refroidi par les évènements, il resta là un moment avec plein de mauvaises pensées à l'égard du jeune homme.

"On ne lui a jamais appris à frapper aux portes avant d'entrer?!
Roooh c'est pas vrai ça! Même moi je suis plus poli !"

Mais il vit que son attitude risquerait de déplaire à Ayumi... Après tout, c'était elle qui était plus importante, et non pas ce contretemps... Il se rapprocha alors d'elle et ouvrit le drap qui la recouvrait pour se glisser à l'intérieur lui aussi et refermer le tissus sur leur deux corps, enlaçant Ayumi et lui embrassant les épaules, puis répondit avec une voix lente

"Je ne sais pas... Comme tu veux mais... Je n'aime pas les choses gâchées et... Pour une première fois, je crois qu'on ne devrait pas en rester là...^^"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 9:56

"Oui tu as raison, mon minou chérie !!! ..."

Son corps se réchauffais à nouveau sur celui de Ryudo, Elle fit tomber lentement le drap, dévoilant leurs intimités. Elle continua de l'embrasser pour commencer doucement, puis s'alongea doucement sur lit toujours en l'embrassant, pour enfin être coucher, Ryudo sur elle. Et accompagna Ryudo dans les mouvements qui lui avaient temps plut au part avant !

"Han ... Han ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 17:32

(Euh... Sont dans quel sens là? xD)

Les soupirs de plaisir redevinrent vite monnaie courante dans la bouche de Ryudo, et entre deux baisers il exaltait avec passion tout le plaisir qu'Ayumi et lui partageaient. A ce rythme là, lui allait bientôt atteindre l'orgasme, et il espérait que c'était aussi le cas d'Ayumi, le cas échéant, il devrait lui rajouter un petit supplément (xD). Après quelques instants encore de plaisir charnel, Ryudo vint chercher les épaule d'Ayumi et l'attira contre lui avec un sourire et des caresse sur tout le dos, l'incitant à revenir sur lui, pour le grand final. Ce n'était plus des soupirs à présents, mais carrément des gémissements, tellement l'action était intense, et le mouvement s'amplifiait, toujours plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 18:18

L'orgasnme était atteint ! Ayumi continuer de lancer des petits soupires qui devinrent cries de plaisire intance. Elle l'embrassa dans le cou, et lui laicha le corps. Elle saisit une main de Ryudo arréta quelques instants les mouvements de pénétrations (...) et placa cette main sur sa poitrine elle lui fit caresser ses seins, en lui souriant, puis rajouta la seconde main de Ryudo. Enfin elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:57

Encore quelques secousses, mêlées aux cris d'Ayumi tellement excitants, ainsi que ses baisers et coups de langue eurent raison de la résistance de Ryudo qui à son tour atteignit l'orgasme, juste au moment où Ayumi se stoppait. Pourtant, il continua après à la caresser, comme elle désirait qu'il le fasse, avec un sourire également, comme s'il n'en avait pas eu assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 19:01

"Alors tu en dit quoi de notre première fois ? Plutôt pas mal tu trouve pas."

Elle salongea sur le côté, Ryudo dans ses bras, Et lui sourit, elle reprit son soufle quelques minutes en l'embrassant pour reprendre un instant après de plus belle, elle reprit se mouvement qu'elle connaissait maintenant par coeur, d'une manière plus énergique, roulant de temps en temps pour échanger les places, elle était à présent sur lui, et formait comme une ceinture sur son corps, et lui sourit !
"Prisonnier de mon corps, c'est pas romantique sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptySam 27 Mai - 0:29

Avec un large sourire il répliqua

"Comment je trouve? Si c'était à refaire je crois que je n'hésiterais pas! ^^"

Puis voyant qu'elle non plus semblait ne pas en avoir eu assez, il se mit à rire légèrement, et la laissa faire ce qu'elle voulait de lui, en apparence du moins car lui de son côté adorait qu'elle s'occupe de lui ainsi. Il se demandait comment elle pouvait avoir encore autant d'énérgie. C'était simple : elle était vraiment extraordinaire. Il se passa alors la langue sur les lèvres avec un autre sourire.

"Prisonnier? Mais je ne m'en plains pas... Je suis plutôt bien traité je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptySam 27 Mai - 18:31

"Bien traiter ? Tu vas voire !"

Elle lui sourit et l'embrassa dans le coup pour arriver jusqu'a son oreil qu'elle prit plaisire à mordier. Elle grogna et rigola, Puis elle prit son visage dans ses mains et l'embrassa tendrement.

"Tu vas me transformer en bète féroce !"

Elle se mit sur le côté libérant Ryudo de son corps, elle le prit à sa taille et l'atira sur elle.

"Ou peut être est ce moi qui va te transformer en bère féroce ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:10

Ryudo ne faisait plus que rigoler, la scène était devenue très plaisante, sur un autre plan que celui du sexe cette fois-ci, même s'il restait toujours une affection débordante. Il fut bien surpris lorsqu'Ayumi réagit différement à sa réponse, puis après quelques instants passés sur elle pour l'avoir prisonnière à son tou il se mit sur le côté, non pas sans la lâcher.

"C'était fantastique... Je ne risque pas d'oublier ça ! Peut-être devrions-nous... En garder pour plus tard?"

Ses mains se balladaient toujours sur le corps d'Ayumi, mais avaient pour but à présent de la rapprocher encore de lui pour la caliner, alors qu'il vint une dernière fois poser ses lèvres contre les siennes pour un baiser des plus doux, qu'il s'appliqua à éxecuter avec une douceur telle que les anges en seraient jaloux.

"Je me demande ce que l'avenir nous réserve... Mais pendant un instant, j'ai complétement oublié tout le reste... ysigawa et tout ça...Nous devons forcément avoir des choses à faire après avoir passé tant de temps ensemble"

(Ouais, parce que plus d'une semaine sans s'arrêter quand même... On est forts, hein Ayumi? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 20:00

Ayumi se blotti contre lui et se leva elle se dirigea vers un canapé ou elle saisit une robe en soie qu'elle enfilat délicatement, elle arangea un peu sa coiffure s'assit sur le lit et embrassa ryudo du bout des lèvres.

"Nous devrions peu être un peu pensé au autres personnes qui on peut être besoin de nous en se moment, n'oublions pas que la guerre ne saurait tarder !"

Elle se releva et enfilla rapidement ses chaussure pour revenir près de Ryudo
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptySam 3 Juin - 5:24

Il reprit un air plus sérieux, même s'il avait grandement apprécié le divertissement, il fallait bien retourner aux choses sérieuses un jour où l'autre.

"Oui tu as tapé dans le mille... C'est exactement là que je voulais en venir...
Je me demande comment à évoulé la situation..."

Il se rhabilla alors également de son côté ou plutôt s'équipa lourdement, avant de reprendre possession de son immense épée et s'entraîner à la remanier. Puis il tourna son regard vers Ayumi et lui tendit la main.

"Est-ce que tu es prête...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 17:58

Elle le regarda attentivement.

"Oui fin prête !"

Elle le prit par le bras et dit.

Alors, on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:08

Lorsqu'elle lui prit le bras, il vit à nouveau que l'affectio qu'elle lui portait pourrait lui coûter cher, surtout dans le contexte d'un guerre

"Ayumi... En fait... Il n'est pas bon de s'attacher... Tu ne devrais pas te rapprocher autant de moi...
Parce que..."

Il semblait hésiter pour trouver ses mots. Il savait ce qu'il voulait dire, mais il voulait essayer de faire passer le message en douceur, en vain.

"Si l'un de nous vient à s'éteindre, qu'adviendra-t-il de l'autre...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:04

Si tu venait a t'éteidre, je mourrais avec toi ! Je viendrais te rejoidre !

Elle le prit dans ses bras et le serra fort comme si elle voulait de plus jamais le laché.

Je ne veut pas qu'il nous arrive sa !
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 0:44

J'ai honte d'envoyer se truc a la corbeille><Quoi que je suis pas mal oubliger^^ J'ai pris un réel plaisir à lire xD

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La chambre de Ayumi et Ryudo
» Chambre
» Chambre de Will
» La Chambre de Will
» Petit déjeuner avec Ryudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: