Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)

Aller en bas 
+4
Shinyu
Ikumi Yanna
Ayumi Rizu
Ryudo Izayoi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptySam 4 Mar - 6:41

(Snif, cette fois elle à pas intérêt à bouger ! >_<)

Ryudo dès son arrivée s'était offert le luxe de choisir cette chambre... Après tout, il était l'une des premiers arrivants dans ce château en tant que recrues, cela lui valait bien quelques privilèges... Cependant, il n'en avait pas abusé : en effet, sa chambre n'avait rien de très accueillant, elle était juste simple et pas très spacieuse. Il avait voulu ceci car il aimait se sentir mâitre de son territoire, et il était évident qu'un plus petit territoire était bien plus aisé à protéger qu'un grand. Qui plus est, il n'avait pas vraiment envie de s'encombrer d'intuilités ou des gadgets en tout genre. Cette pièce ne se composait donc que d'un lit solidement planté, d'un assez grande armoire, dôtée de trois tiroirs, d'un bureau de bois simple, et d'une fenêtre donant sur l'extéreur et qui permettait de se faire discret. De plus sa chambre était éloignée de celles des autres, ce qui lui convenait parfaitement pour son isolement...


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyMar 7 Mar - 0:17

Nouveau Sujet

Après les deux "entretiens" passés successivement avec Will et Aya, Ryudo avait plutôt besoin de se calmer, de se détendre et d'être un peu seul. En entrant il posa son arme sur son lit, et se dévêtit également pour poser ses vêtements au même endroit, avant de pénétrer dans la salle de bains. Il se regarda un long moment devant le mirroir, avec un air triste...

*Qui suis-je...? Pourquoi suis-je ici...? Est-ce vraiment ma place...?*

Il en avait marre de ces questions qui lui tournaient dans la tête et fit couler l'eau pour se changer les idées. La chaleur de l'eau lui fit oublier... Et il rêvassa un peu...


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyLun 13 Mar - 14:37

En pensant un peu à tout ça il se rappela que Will avait à lui parler... Sa tombait bien, il avait presque fini et il savait où elle se trouvait en ce moment. Il finit donc de se laver, de s'essuyer, avant d'enfiler à nouveau ses vêtements, tout beau tout propre, pour ouvrir la porte et se diriger vers la chambre d'Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyVen 31 Mar - 17:14

Nouveau Sujet

Une fois la visite dans les chambres des filles terminées, Ryudo se laissa lourdement retomber sur son lit en poussant un long soupir.

"Aaaahlalaaa.... Aya, Ayumi... Plus que deux concurrentes mesdames et messieurs..."

Il commençait à divaguer, partait tout seul dans son délire, la fatigue peut-être... Il voulut alors se coucher et retira son haut pour se retrouver torse-nu mais n'eut pas la force de se glisser dans ses couvertures et s'endormit sur le dos, allongé et vulnérable, sa porte n'étant pas vérrouillée (pour faciliter les rencontres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptySam 1 Avr - 21:51

Ayumi n'avait pas vu Ryudo depuis un bout de temps, il lui manquait ! Elle entra doucement dans sa chambre pour ne pas la réveiller, elle le vit entrin de dormir et alla se coucher a ses côtés. Elle se sèra contre lui et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyDim 2 Avr - 8:36

Ryudo ne manqua pas de ressentir bientôt cette étreinte de douceur qui l'envahit, et son sommeil n'en fut qu'amélioré. Il serait sans doute de meilleure humeur au réveil... Ses rêves furent interrompus lorsqu'il se réveilla, se redressant lentement mais sentant un poids contre lui : il remarqua qu'il tenait Ayumi sérrée dans ses bras, bien contre lui. Pourtant il ne se souvenait pas de l'avoir fait... Pour le moment il se contenta de jouer avec les mèches de cheveux d'Ayumi en attendant son révei.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyDim 2 Avr - 10:42

Ayumi se réveilla a cause des rayons du soleil et d'une main douce qui lui touchait les cheveux. Elle ouvrit les yeux, elle était près du visage de Ryudo.

Oh pardon, j'ai dut t'embêter cette nuit ! ? Je suis désoler !

Pour essayer de se faire pardonner elle l'enlaça très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyDim 2 Avr - 13:46

"Ce n'est rien, je n'avais rien remarqué ^^'"

*En fait, c'était plutôt agréable...*

Lorsque celle-ci vint l'enlacer, il n'opposa pas de résistance mais fit tout de même en sorte que ça n'aille pas trop loin, et enchaina avec une phrase et un sourire.

"T'as bien dormi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyDim 2 Avr - 13:53

Oui oui bein ! Comment pour-ai-je ne pas bien dormir a tes cotés ? Et toi sa as été ?

Elle alla s'acouder a la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyDim 2 Avr - 14:01

"Moi ça ne m'a pas dérangé, comme je te l'ai dis je n'ai rien remarqué"

*En fait, tu as la peau très douce...*

Il se rendit enfin compte qu'il était encore torse-nu et que c'était pas vraiment très poli de rester comme, l se dépêcha donc d'enfiler rapidement son gilet laissé entrouvert.

"Au fait, tu es arrivée il y a longtemps? Ma chambre est devenue un hôtel? ^^"

Fit-il en lâchant même un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyDim 2 Avr - 14:06

Elle roujit quelque peut. C'était vrai elle était entrée comme sa !

Je suis désoler Ryudo c'est vrai j'aurait du te dire que je viendrait ! Mais....... mais tu me manquait tellement ! Je suis désoler si tu veut je peut retourner dans ma chambre ! Ecoute je suis vraiment désoler ! je ne sais pas ce qui ma prit !
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyLun 3 Avr - 16:40

"Bah, maintenant que tu es déjà là, ce n'est pas grave... Mais j'aurais préféré que tu me voies habillé un peu plus correctement"

Il avait l'air gêné, le pauvre, mais à vrai dire ça l'amusait un peu. Et puis ç'aurait pu être pire, mais ça lui apprendra à laisser sa porte ouverte! ^^

"Alors, ça va toi?"

Il regade l'heure sur une horloge accroché au mur.

"Ouhla, j'ai dormi longtemps... Et toi aussi par la même occasion! J'espère que tu n'as pas profité de mon sommeil? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyMar 4 Avr - 17:18

Pencher sur la bord de la fenêtre Ayumi rêvait.

Non non ne t'inquiète pas je ne suis pas comme sa !

En parlant elle vait quelque peut déraper, elle perdit l'équilibre et commença a tomber dans le vide.

Ryudoooooo............................... ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyVen 7 Avr - 10:52

Ryudo sursauta à ce cri (avec du retard ^^') et se précipita vers la fenêtre pour tenter de rattraper Ayumi. Il y parvint en l'enlaçant par la taille, et la ramena contre lui. Ils étaient très très proches, Ryudo se sentait à la fois gêné, mais en même temps si bien...

"Ayumi....... Tu vas bien?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyVen 7 Avr - 19:01

Elle était unpeu, beaucoup secouée par cet évènement. Elle s'était évanouie, mais se réveilla.

Merci, merci Ryudo ! Je suis désoler un moment d'inatention !
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyDim 9 Avr - 7:30

Il resserra son étreinte et garda ses mains autour de la taille d'Ayumi, la rapprochant encore plus de lui pour la caliner doucement.

"Tu m'as fait peur...! Ne refais plus jamais ça s'il te plait! Ce serait vraiment du gachis de perdre la vie ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyDim 9 Avr - 17:46

Elle était bien dans les bras de Ryudo. Elle approcha sa bouche de la sienne et l'embrassa.

Merci Ryudo, merci de m'avoir sauvée, je suis vraiment désoler, un moment d'inattention ! Et puis je ne veut pas mourire je veux vivre, je veut te voire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyLun 10 Avr - 14:11

Il ferma les yeux pendant le baiser... Il n'a l'avait pas autorisé et pourtant elle avait osé.. Mais ce n'était pas grave, car il avait l'impression d'apprécier de plus en plus ces petits gestes.... Il sentait battre le coeur d'Ayumi contre sa poitrine, elle avait sans doute eu peur de tomber ainsi...Pourtant il remarqua également que le sien battait très vite : lui aussi avait eu peur de ce qui se serait passer, même s'il ne voulait pas l'avouer. Il tâcha alors de se sorti de cette situation, bien qu'il aurait intérieurement voulu qu'elle dure, avec un peu de maladresse.

"Oui, c'est passé n'en parlons plus.. Euh.. On va pas rester comme ça toute la journée si? ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyLun 10 Avr - 18:21

Elle fut triste que ce moment fut interrompu mais ne rougit pas.

Oui oui tu as raison, je vais déjà aller m'habiller mais si tu veut après on peut aller prendre le petit déjeuner ensemble ! Tu veut bien ?

Elle le regardait tout en se dirigea vers la porte pour aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyLun 10 Avr - 18:41

Il prit un ton humoristique quand il entendit Ayumi parler de vêtements

"Oh mais moi je te trouve très bien comme ça ^^"

Puis reprit son sérieux pour accepter l'invitation

"Ce n'est pas de refus! Je meurs de faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyLun 10 Avr - 19:09

Elle rougit.

Oui toi mais les autres vont en faire une tête ! Je vais me changer ! Vien me voire pour aller manger d'ici 2 min !

Elle lui sauta dans les bars (voir version sims XD) et lui glissa a l'oreille:

Je t'aime !

Puis partie en direction de sa chambre pour se changer.


Direction chambres d'hôtes chambre de Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyMar 11 Avr - 13:39

Le petit mot tendre qu'elle lui glissa à l'oreille eu plus d'effet sur lui qu'un coktail Shoukroutte (cf : ...rien du tout n_n)Il eut un grand sourire et la laissa partir.

"Ahlalalaaa..."

Il attendit quand même quelques instant comme elle lui avait demandé pour ne pas la surprendre en train de se changer, puis alla la rejoindre dans sa chambre.
=====> Chambre d'Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyJeu 4 Mai - 2:23

Nouveau Sujet

=======================================================================


Ryudo revint de la salle à manger toujours en portant Ayumi dans ses bras.
Le fait de la tenir ainsi contre lui lui permettait de sentir son corps contre le sien, chose qu'il appréciait beaucoup. Il la déposa alors délicatement sur son lit et la regarda avec des yeux dévorants.


"Nous y voila... Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyJeu 4 Mai - 18:36

Elle se coucha sur le lit et "tira" Ryudo vers elle.

Non je ne sais pas ! Et toi tu as une petite idée ?

Elle le ragarda avec un sourrire coquin.


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyVen 5 Mai - 2:48

Attiré vers elle, comme par son charme, Ryudo ne put s'empêcher d'adopter le même sourire qu'Ayumi, et dit avec une voix sensuelle.

"Une idée...? Je crois que j'en ai mais... Ce ne serait pas vraiment à faire dans un lieu comme celui-ci on l'on pourrait nous surprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyVen 5 Mai - 18:42

Elle l'embrassa, et lui caressa les cheveux.

Alors où veut-tu aller ?

Elle se redressa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptySam 6 Mai - 1:43

"Hum, dans une chambre il n'y a pas vraiment grand chose à faire, alors surtout dans la mienne, désolé... ^^'"

Il était vrai que sa déco était très légère.
De plus, il n'y avait pas grand chose à faire dans sa chambre, il n'y avait que son arme et ses vêtements, une chambre et une petit salle de bain.


"Je ne sais pas...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptySam 6 Mai - 21:48

On pourrait aller à l'acéan ? Quand dit tu ? Mais sinon je ne sais pas moi tu pourrait choisir !

Elle se mit derière lui l'enlaça par derière et lui déposa un baisser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyDim 7 Mai - 7:11

Il laissa faire Ayumi étant donné qu'il se sentait on ne peut mieux enlacé ainsi.
Après quelques instant calins, il se retourna et prit un air faussement énervé.


"Tu veux dire que je me suis tapé toutes ces marchs pour retourner les descendre, et marcher jusqu'à l'océan?!"

Il exprimait par là que s'ils étaient allés dans sa chambre, c'était peut-être pour y faire quelque chose d'autre et ne pas partir quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) EmptyDim 7 Mai - 14:41

Je ne sais pas !! Mais oui bien sur restons dans ta chambre ! Alors moi j'ai une etite idée de se que l'on pourrait faire !

Elle lui fit un petit sourrire coquin. Elle commença a lui enlver son pantalon.

Tu voie ce que je veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Ayumi et Ryudo
» Chambre
» Chambre de Will
» La Chambre de Will
» Petit déjeuner avec Ryudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: