Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La chambre de Ayumi et Ryudo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyJeu 2 Mar - 19:26

La chambre était petite mais il y avait tout de même un lit de taille moyenne un burau une armoire et un petit balcon. Elle plaisait bein à Ayumi.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyLun 6 Mar - 21:00

Elle entrant en coup de vent pasa Ryudo sur son lit te commensa a soigner ses belusures, elles se refairmaient mais doucement, elle en avait déjà soigner une bonne partie quand elle s'écroula de fatigue a côté de Ryudo, elle sourit dans son someille contente d'avoir sauvée Ryudo. Elle éspérait que Will s'en était bien sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyMar 7 Mar - 0:09

(Eh ben on choccupe bien de moi dis-donc O_O)

Lorsqu'il repris connaissance, la première chose qu'il vit était une tête... Une tête pleine de cheveux... Roses qui plus est! Il la reconnut tout de suite et se demanda d'abord ce qu'il faisait là, allongé contre elle, pour ne pas dire presque collé. Il se souvint alors de l'excursion à Ysigawa et...Que s'était-il passé? Ah oui... il s'était prit un pilier dérrière la tête... Mais le pire était que c'était l'une des filles qui l'avait fait tomber... Mais il ne leur en voulait pas, mais si il leur dirait le contraire. Il tenta alors de se lever et remarqua qu'il était bléssé légèrement, mais déjà soigné. Il se doutait que c'était Ayumi qui était responsable de ça. Mais une fois redressé, il sentit son bras retenu : Ayumi était allongé sur une partie du bras, le maintenant contre elle, et le rendant impossible à dégager sans la réveiller. Il se recoucha donc et garda les yux ouverts, en pensant à ce qu'il allait bien pouvoir dire à Ayumi tout d'abord... Puis aux autres...

"Pourquoi...?" murmura-t-il comme pour lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyMar 7 Mar - 18:26

Ayumi venait de se réveiller mais elle était encore fatiguer, elle remarqua qu'elle n'avait pas fini de soigner les blesures de Ryudo et les lui soigna de suite, puis vut qu'elle avait besoin de force elle se préparat pour décendre manger et écrit un petit mot a Ryudo pour lui dire où elle était aller et se qui lui était arriver, le mot fini elle lui glissa dans la main et commensa a désebdre vers la salle a manger d'une démarrche un peut titubante, se retourna encore une fois pour murmurer:

"Ryudo je suis contente que tu soit là !"

Puis reprit le chemin de la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyMar 7 Mar - 18:40

Elle revint dans sa chambre plus en forme que avant mais tout aussi fatiguée, mais remarquant que Ryudo dormait encore, elle ne voulut pas re réveiller et avait donc l'intention de dormir dans la chambre de Ikumi mais fut qu'elle était fermer et qu'elle ne conaissait personne d'autre apare Will qui dormait avec Ikumi elle s'endormit donc dans le couloir devant la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyMar 7 Mar - 19:25

Will avait encore la force de toquer chez Ayumi celle de'Ikumi etait trop loin

"c'est moi..."

Puis elle s'écroula par terre elle était fatigué tres fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyMer 8 Mar - 0:12

Il se reposait peut-être les yeux fermés, mais il ne dormait plus...
Il se mis assis sur le lit pour reprendre un peu ses esprits, et se sentait à nouveau en pleine forme... Il décida donc de quitter la pièce quand il remarqua qu'Ayumi n'était plus là... Bizarre... Tiens?! Il sentit quelque chose dans sa main : un bout de papier... Il le déroula et commença à le lire.


"C'est donc là-bas qu'elle est partie..."
Il alla alors ouvrir la porte pour s'y rendre, lorsqu'il vit celle-ci ainsi que Will toutes les deux endormies dans le couloir... Un petit sourire lui vint aux lèvres.

"Alalaaaa..."

Il prit alors Ayumi qui était la plus proche dans ses bras, pour aller la poser sur son lit, et fit de même avec Will. Il rapprocha les deux jeunes femmes entre elle car il n'y avait qu'un seul lit. Il se demandait qu'est-ce qu'elle faisaient là. Apparemment elles n'étaient pas bléssées... Mais dans ce cas elles étaient dans un état de fatigue extrême, il leur fallait du repos, beaucoup de repos.
Ryudo veilla alors à leur chevet, en attendant leur réveil, il alla regarder par la fenêtre, l'air pensif.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyMer 8 Mar - 11:01

Will se reveilla...

*je suis ou ? je ne suis jammais aller ici...bizarre...je dirait sa avec deux rr*

Elle regarda autour d'elle et vit Ayumi puis Ruydo


"Oh...dsl...dsl ! je m'exuse de vous avoir dérangé !"

Quand elle voulut soulever la meche qui cachait le visage d'Ayumi elle vit qu'elle dormait


"bon je rectifie, je m'exuse de t'avoir dérangé !"

*Bravo Will tu manque de bon signe !*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyMer 8 Mar - 14:57

Ayumi se réveillat a son tour,vit Will et Ryudo et se demanda se qu'ils faisaient ici, puis la mémoire lui revint Elle avait soigner Ryudo pendant la nuit et Will était venue dormir chez elle vu qu'elle n'avait pas encore de chambre. Elle sa retourna vers Ryudo et lui demanda :

Ca sa Ryudo, tes blessures ne te fond plus mal j'éspère ! ? Et puis aufait tu as bien dormi ?

Puis se retournat vers Will

Et toi tu as bien dormi dans mon lit ?

Mais aufait je ne métait pas endormit dans mon lit, je suis tombée de fatigue dans le couloir, c'est qui qui ma mit dans mon lit avec Will ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyMer 8 Mar - 16:40

Il répondit sans tourner la tête de la fenêtre

"C'est moi... J'espère que tu as bien dormi aussi...."

Puis il se passa une main dans les cheveux avant de venir les rejoindre toutes les deux

"Ce n'était pas la peine de s'inquiéter... Elles ne me faisaient pas mal, ce n'était que des égratignures... Et toi Will... Tu ne me dérange pas... C'est moi qui t'ai amené ici, tu dormais également dans le couloir... Vous aviez besion de repos... Et d'ailleurs c'est encore vrai maintenant... Ne vous levez pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyMer 8 Mar - 18:43

Ragardant Ryudo, elle l'observait, près de cette fenêtre, il était plus beau que jamais.

Mais j'ai fain, moi ! ! alors je décen mais si tu veut tu peut m'accomagner toi ou Will ! Qui veut m'acompagner car c'est vrai que je si encore faible !

Elle éspairait de tout coeur que Ryudo se porterait volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyMer 8 Mar - 18:46

"Tu ne préfères pas plutôt que j'apporte de quoi manger ici? Comme ça tu n'auras pas besion de te déplacer (et les filles pourront papoter XD)"

Sa ne lui ressemblait pas d'être si gentil d'habitude, est-ce qu'il cachait quelque chose? Est-ce qu'il voulait simplement les remercier de l'avoir ramené ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyMer 8 Mar - 18:51

Observant Ryudo d'un regarde doux, même très doux !

Merci c'est gentil, même plus c'est très gentil ! Tu peut me ramener tou sauf du lait, j'y suis allergique et puis surtout des fruits !

Elle se leva quand même de son lit et alla lui déposer un bisou sur la joue; et lui murmura a l'oreille :

Je.... je...... ( elle aviat un peu peur de le dire et fini par dire:) je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyMer 8 Mar - 18:57

Comme à son habitude, il fit tout pour que ses réactions soient le plus impassibles possible, et il fit sur un ton légèrement gêné

"C'est gentil..."

Puis pour ne pas se laisser aller non plus, il se décida à aller chercher à manger avant de faire ou dire une bêtise, refermant doucement la porte derrière lui

"A tout de suite..."

===> Salle à manger

(J'te laisse papoter un peu avec Will? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyMer 8 Mar - 19:08

Oui merci Ryudo !

Elle se disait qu'elle avait bien eu de la chance de renconrtrer Ryudo, c'était un Homme magnifique et très gentil, la preuve, il était aller lui chercher a manger de la grand salle. Elle alla s'assoir sur le rebord de fenêtre,observant les oiseaux, d'un aire reveur, un aire reveur un peu triste car elle avait eu l'impresion que Ryudo la repoussait, une petite larme roula sur sa joue mais elle se dit que si sa se trouve Ryudo n'éporouvait rien pour elle ce n'était surement pas réciproque mais bon elle l'aimait et elle l'aimerait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyMer 8 Mar - 19:45

Ryudo revint avec un assez grand plateau, qui contenait un peu de tout, même du lait (pour Will au cas où ^^) et le posa sur la table la plus proche

"Le repas est servi..." Fit-il avec une petit pointe d'humour

"J'y ai déjà gouté, c'est très bon, je me demande qu'il l'a préparé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyMer 8 Mar - 19:50

Elle décendit de son rebord de fenêtre, esuia ses larmes puis lui refit un prtit bisou sur la joue.

merci c'est gentil !

Puis elle se mit a manger doucement, elle but même du lait mais pour faire honeur a ce que Ryudo lui avait ramener mais se consentra pour ne pas que sa lui fasse des boutons puis mangea plusieurs fruits et tout plein de tartine.puis elle le remercia avec un autre petit bisou, elle adorait ces joues toutes douces et dit :

Merci c'est vraiment gentil de ta pare !
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyMer 8 Mar - 22:42

Il se sentait gêné à l'intérieur...

"Tu sais, tu n'es pas obligée de me remercier de la sorte à chaque fois..."

Après tout, ce geste n'était-il pas reservé aux personnes très proches...? Voire aux amoureux...? Il se sentirait idiot s'il devait être l'un des deux, d'ailleurs il ne pensait pas l'être

"C'est vrai que tu avais faim... Fais quand même attention avec le lait"

Il remarqua enfin que ses joues étaient humides...Avait-elle pleuré? Si oui, Ryudo était loin de se douter de la vraie raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyJeu 9 Mar - 19:41

Elle était tout gèner

Oui oui désoler je ne sait ce qu'il m'a prit, vraiment je suis désoler, désoler je.... je ne voulait pas .... enfin tu voie ce que je veux dire ! ?

Elle gèner et en même temps déçu, elle l'aimait mais pas lui, mais comment pourrat-elle faire pour ne pas être tenter chaque fois qu'elle le voi de l'embrasser ? Elle retournat sur le rebord de fenêtre, cette impression, cette phrase lui avait couper l'appétit, et une larme coulat sur sa joue elle l'éssuia mais un autre coulat puis s'en fut tout pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyJeu 9 Mar - 22:30

Ryudo s'était approché d'elle sans bruit, il se tenait là, tout près, mais sans rien dire, ce qui devait avoir surpris Ayumi. Il passa son doigt sous ses yeux, afin de les essuyer. Il tâcha de prendre un regard compatissant pour lui remonter le moral.

"Pourquoi ce visage triste, alors que notre mission est un succès...?"

Il avait prévu de lui faire des reproches plutôt, pour l'avoir sauvé sans qu'il le veuille... Mais ce n'était aps le moment, et il respectait la tristesse dans laquelle elle se trouvait, mais si il ne savait pas à quoi elle était due...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyVen 10 Mar - 19:31

Il faut dire que Ayumi était contente que Ryudo s'inquiétait un peu pour elle mais sa tristesse était encore grande, comme avait elle pu être aussi stupide ? Penser qu'il pourrait l'aimer, elle ! Mais elle l'aimait tout de même encore !

Je suis triste Ryudo je sais même si je ne devrait pas l'être vu que tu est en vie et je te jure que j'en suis ravie mais voilà.......

elle se remit a pleurer, elle avait peur quand lui disant qu'elle l'aimait leur amitier serais rompue elle se dit donc qu'elle lui dira le moment venue

............ non se n'est rien d'important

Elle était tellement triste et elle avait desion d'un ami et malgrer le fait qu'elle penssait qu'il la rejeterait elle lui sauta quand mêmme dans les bras et l'enlaça un peut fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptySam 11 Mar - 4:41

Ryudo était complétement déstabilisé... Il ne savait pas quoi faire face à la réaction d'Ayumi... Mais il sentait qu'elle avait besoin de réconfort, alors il ne dit rien...
Il se contenta de l'enlacer d'un bras et de passer sa main le long de son dos...


"Ce n'est rien... Tu me diras quand tu seras prête..."

Et sur ce il ne bougea plus, il attendit qu'Ayumi aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptySam 11 Mar - 15:02

elle se retira de l'étrinte de Ryudo

Merci Ryudo, tu est plus qu'un ami ! Tu est le plus gentil !

Puis elle lui dit:

Voilà se que je voulait te dire, je...... je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptySam 11 Mar - 16:49

Après lui avoir révéler ses sentiment elle sortie de la chambre en courrant et se dirigea vers la forêt de Fourbelune
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyLun 13 Mar - 14:26

Il resta ici un moment à soupirer

"Pfff c'était même pas volontaire..."

Mais sa conscience lui dictait de se bouger le train, et en vitesse, ce qu'il fit en rechignant un peu.

*Mais tout de même...qu'est-ce qu'elles ont toutes ces filles à se mettre dans cet état...?*

Il regarda une nouvelle fois par la fenêtre avant de se mettre en quête d'Ayumi

===Forêt auchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyLun 13 Mar - 14:43

====================================================
Nouveau Sujet
====================================================

Ryudo, encore intrgué par le peu de conversation qu'il avait eu avec Will, décida d'aller rendre visite à cette dernière, tout comme elle le lui avait suggéré, afin de satisfaire sa curiosité. Il entra après avoir toqué trois fois

"Tu voulais me voir Will?"
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyVen 17 Mar - 21:16

Will était en train de choisir une tenue quand elle le vit


"oups pardon ! heu oui....vien on va discuter dans ma chambre !"

Elle l'entraina par le bras


[ma chambre ! dsl de ne pas avoir été la j'était au états uni ! zZzZzZz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptySam 18 Mar - 12:29

(C'est pas grave, mais j'commençais juste à m'inquiéter ^^')

===> Chambre de Will
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyLun 20 Mar - 19:46

nouveau sujet

Elle arriva en transplanant avec Ryudo, puis elle alla mettre des habits chaux et se tourna vers Ryudo.

"Ecoute, je t'aime mais je sais dans quelle situation tu te trouve te je vais te faciliter la tache, je t'aime, mais je ne veut pas faire de mal a mes amies, il ne te reste plus qu'a faire le choi entre Aya et Will je me retire.

Elle retourna s'assoire sue son reborde de fenêtre et regarda le soleil couchant qui faisait le ciel rouge flames comme l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo EmptyLun 20 Mar - 19:53

Ryudo s'en approcha calmement, puis passa sa main dans les cheveux d'Ayumi, caresant lentement sa joue au passage

"C'est très gentil de ta part Ayumi... Mais rien ne te force à le faire... Pour moi l'amour est une chose unique, qui mérite qu'on se batte pour elle... Mais moi non plus, je ne veux pas que tu souffres, alors je te demande si tu es sure..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Ayumi et Ryudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ayumi et Ryudo   La chambre de Ayumi et Ryudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Ayumi et Ryudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)
» Ryudo Izayoi
» Absence...[Ryudo]
» La chambre de Aya
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: