Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)

Aller en bas 
+4
Shinyu
Ikumi Yanna
Ayumi Rizu
Ryudo Izayoi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 3:10

Il se retourna lorsqu'il sentit les mains d'Ayumi s'égarer sur sa partie basse, et il vit l'expression de son sourire. Ses caresses étaient vraiment exquise et il se demandait si le reste était à la hauteur... Il lui répondit alors par un sourire identique au sien.

"Mui... A voir ton visage, j'ai l'impression de savoir de quoi tu veux parler...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:14

Une fois le pantalon de Ryudo baisser, elle se mit a genoux sur le lit et souleva un peu sa robe découvrant son pote-jartelles.

Alors tu veut voire le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 6:14

"Pourquoi pas..."

Il monta sur le it également et approcha d'elle à quatre pattes avec l'attitude d'un prédateur observant sa proie.

"Très jolie couleur en tout cas" fit-il en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:34

(Ou la la, pas mal Ayumi enfin tu vois se que je ve dire les leçons de Joelle portent leurs fruits, les autres n'ésseillez pas de comprendre c'est un peu compliquer XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 12:26

(Ouai il faut pas chercher !)

Elle leva un peu plus sa robe découvrant un très beau string.

Alors pas mal non ?

Elle se retourna.

Je te laisse enlever le haut. Mais après c'est a ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:59

( et ben sexi la Ayumi )
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 0:10

(Faut pas prendre tous les garçons pour des boeufs non plus xD
Alors comme ça Ayumi prend des cours particuliers...? ^^)

Une lueur de désir pétillait dans ses yeux à la vue de la lingerie de la demoiselle.

"Pas mal..? Oui en effet !"

Lorsqu'Ayumi se retourna, Ryudo en profita pour caresser ses fesses un moment avant de se coller contre elle, la tête dépassant de son épaule, alors qu'il lui embrassait le cou et passait ses mains sous son haut pour caresser d'abord son ventre, puis remonta lentement avant de murmurer avec une voix sensuelle.

"Alors je vais prendre mon temps..."

(HS : Ma chambre va finir par être interdite aux mineurs, ce qui voudra dire que même moi j'pourrai pas continuer à y poster xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:59

Lorsque les mains de Ryudo s'égarèrent sur ses fesses elle ressentit un plaisir instance, que serait la suite ! XD.

" Prend ton temps, sa ne me gène pas. "

Elle se retourna face à Ryudo l'embrassa, mit ses mains sur ses anches descendit tout en s'agrippant à se qui lui restait se son bas pour le lui enlever doucement. Une fois ceci fait elle remonta les long des cuisse jusqu'au tors passant par ... **** XD (je déconne, enfin ...^pas temps que sa !!!) Elle posa sa tète sur son tors et se seras dans ses bras.

(HS : Et merde faut pas que sa arrive sinon je ne pourrais pas venir non plus ! se serait dommage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:17

Il la fit remonter pour avoir le plaisir de lui aussi gouter à son corps, et retira enfin son haut, tout en embrassant la partie concernée un bon moment, avant de repasser derrière elle et laisser ses mains parcourir sa poitrine, descendant lentement vers le string qui lui restait.

"Il ne reste plus que ce charmant obstacle on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:07

Oui je le sais mais je te laisse le soin de l'enlever !

Ryudo était beau encore plus que habillé. Elle l'embrassa passionnément attendant qu'il lui enlève ce qui restait et que l'acte commence.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:25

Ryudo prit un malin plaisir à faire languir Ayumi, retirant et remettant tout de suite après le seul morceau de tissu qui lui restait.

"Ah! Il est coriace...!"

Il eut alors une drôle d'idée, et commença à descendre le long d'Ayumi en y passant sa langue (hm ça doit faire du bien ça xD) avant d'agripper le string avec les dents, et le retirer ainsi en faisant semblant de grogner, puis revint vers son visage, comme pour avoir une récompense, le string encore entre les dents (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:36

Ayumi prit elle aussi son string entre les dents. Maintenant elle et Ryudo le tenaient. Elle tira en poussant elle aussi des petits grognements. Elle se coucha sur le lit tira sur le string se qui força Ryudo à tomber sur elle. Elle était couchée sur le dos Ryudo était tomber sur elle. Avec ses mains elle lui "agrippa" les fesses. Elle lui lança un petit sourire coquin et tira de toutes ses force sur le string qui se déchira.

"Oups ! Mais bon ce n'est pas grave ! J'ai encore une réserve !"

Elle avait encore ses mains sur les fesses de Ryudo. Ils firent ensemble un petit rouler bouler que Ayumi commandait. A la fin de ce rouler-bouler Ayumi se retrouva cette fois sur Ryudo.
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:27

( ATENTION le prot de la capote est obligatoire !!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:08

Il avait laissé jouer Ayumi avec lui, et prenait même beaucoup de plaisir à cet amusement. Il remarqua aussi qu'Ayumi avait l'air très sure d'elle, il adorait ça et ne pouvait plus lui résister.

"Mais tu sais... tu es aussi très bien sans! "

Il profita pendant qu'il était encore maître de la situation pour venir lécher Ayumi dans le cou, la chaleur se dégageant des deux corps se faisait de plus en plus intense. Et ce fut encore mieux lorsque celle-ci décida de prendre les choses en main et finit sur Ryudo. Il ne se plaignait vraiment pas, il adorait ça et le faisait sentir avec de légers soupirs de plaisir.

"Tu es vraiment très douée toi..." lui lança-t-il avec un sourire coquin à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:53

" Je ne suis pas une amateuse ! Je sais mis faire ! "

Elle mit un genoux de chaque côté du corps de Ryudo. Elle posa ses mains sur son torse.

" Alors tu conte faire quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:43

Il se redressa alors pour lui faire face, lui volant un baiser au passage, et plaçant ses mains sur ses hanches.

"Je compte en profiter et toi...? Et je compte aussi te donner bien du plaisir ma jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 10:39

( Alors ch... Ayumi vous arrivez enfin à l'acte comme tu dis ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 11:31

(Alors ch... quoi? n_n
Ben vui ça se voit pas assez ? :p^Fermes bien la porte en sortant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:11

Ben je l'espère bien mon petit minou chéri ! (sa te plait ce petit sur-nom ?) Et puis moi je vais faire de mon mieu !

Elle lui lecha la **** puis se coucha un peu sur lui et lui demanda.

Pour un début sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:40

(Euh ... excusez moi, je m'appelle Bérangère et j'ai 8 ans, je me demandait, en lisant votre message, chère Ayumi Risu, que voulait dire les petites étoiles (****) préséder du déterminant "la" ? Auriez vous l'aimabiliter de répondre à cette question ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:14

(Mdrrr, c'est bien pensé ta remarque Iku n_n
Et vui, j'aime bien mon surnom de "minou", d'ailleurs on m'appelle souvent comme ça ailleurs xD)

Ryudo se sentait quasiment au paradis : ses sens étaient tous en éveil, excités par les soins d'Ayumi, qui s'en tirait merveilleusement bien d'ailleurs, lui arrachant même de petits gémissements de plaisir qu'il n'aurait jamais cru pousser un jour!

"Si c'était bien? Mais c'était beaucoup mieux que ça! Il va falloir que je te rende la pareille..."

Il fit alors un roulé-boulé à son tour, pour avoir Ayumi à sa merci, et descendit lentement sa langue tout le long de son corps, jusqu'à atteindre un certain endroit très sensible, qu'il vint titiller grâce à sa langue avec délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:45

Cette sensation plutôt agréable, lui fit resentir un plaisir intance qu'elle n'avait jamais ressentit ainsi, elle se laissa faire quelques instants.

"Je crois que l'appareil est rendu !"

Elle lui sourit en le sérant dans ses bras, l'agipant à ses fesses. Elle sentit quelque chose, qui venait completter son corps ( joliment dit). Elle fit un petit crie d'étonement mais surtout de plaisire. Elle vint lui mordiller l'oreil avec un grognement qu'elle avait fait déjà au part avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:21

Ryudo était entré dans le vif du sujet (la aussi c'est bien dit hein xD), mais l'avait fait sans se presser, avec douceur pour ne pas faire de mal à Ayumi. Il la laissa un moment mordiller son oreille avant de l'éviter, puis venir lui lécher le cou avec envie, comme s'il avait voulu le dévorer. Il revint un instant vers son visage en l'embrassa un court instant sur les lèvres pour ajouter.

"Préviens-moi surtout si ça va trop vite mon ange...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:08

au la la c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:09

" Trop vite ? Ne t'inquiet pas, nul part ailleurs sur la Terre je ne pourrait être mieux que dans tes bras ! "

Elle se laissa lécher le coup, puis se faire embrasser, elle était à quatre pattes sur lui, et ressentait un plaisir instance à chaque fois qu'elle baissait son corps sur celui de Ryudo. Elle espérait que se plaisir soi réciproque. Elle le désirait, sentiment qu'elle ne cachait pas. Cet instant de sexualité la faisait rêver, elle n'était plus sur la Terre mais quelques part dans le plus beau pays du monde que l'on appelle "Amour" dans les bras de Ryudo. Elle répétait toujours encore le même mouvement de monté détente sur le corps de celui qu'elle aimait. Cela lui faisait du bien, et le lui faisait comprendre avec de petits soupirs et de petits cris de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:21

Même s'il ne voulait pas l'avouer, c'était sans doute sa position préférée, et voir Ayumi avec tant de désir le propulsait lui aussi dans un tout autre monde, fait de plaisirs et de rêveries. En la voyant, il ne se serait jamais imaginé finir avec elle dans une telle situation, si incroyable mais pourtant tellement agréable... Comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences. Ryudo aimait donc énorménet le fait qu'Ayumi soit sur lui, et lui fit comprendre en posant ses mains sur ses hanches, pour l'aider et la guider à la fois, lui aussi soupirait de plaisir, et il ne le cachait pas.

"Han... je t'aime Ayumi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:22

Heureusement Ryudo semblait prendre un plaisir intance à chaque introductions. Au bout d'un certain temps elle changea de position, elle roula de façon à qu'elle soit coucher sur le ventre et Ryudo sur elle. Position tout aussi agréable que la précédente, mais cette fois c'était à lui de faire tout les mouvements nécécaires.

"OUI ... moi aussi je t'aime mon minou chérie !"

Elle se redraissa un peu pour être à quatre pattes, Ryudo toujours derière elle. C'était un mouvement répétitif. Cette fois ci c'était à Ryudo de changer de positions et donc de la choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:46

La position précédente était également riche en sensations, et Ryudo ne s'en lassait décidément pas, espérant qu'il fusse de même pour sa bien-aimée. Puis comme elle avait déjà prit l'initiative et que le moment durait depus un certain temps déjà, il se dit que c'était à son tour d'innover. Il ramena alors Ayumi à quatre pattes contre lui, la peau de son dos caressant celle de son torse, et poursuivait ainsi les mouvements tout en étant assis, en caressant les seins d'Ayumi et en venant parfois lui lécher délicatement le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:47

"Oh ... oui ... oui ... oui ... oui ..."

Heureusement que le lit ne grincait pas sinon tout le châteaux aurait été réveiller, par des grincement régulier. Tout cela lui faisait encore plus de bien que la position présédente. Elle attendit un moment ( de plaisir intence ) puis se retourna et lui laicha le tors tout en déssendant pour arriver à une partie de corps, réserver à l'anatomie Masculine ! Tout cela était destiner à donner du plaisir à Ryudo mais à elle par la mème occasion ! Puis elle se coucha sur le dos, Ryudo la massant toujours (une partie du corp réserver à l'anatomie féminine cette fois !) Elle l'embrassant tendrement, puis dans le coup. Elle le prit par la taille et l'entraina sur elle, elle lui sourit, son corps était chaud, doux tout cela très agréble, Elle roula pour être sur lui; déposant sa poitrine sur son tors et en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:21

A nouveau replacé dans sa position préférée, mais cette fois améliorée car le corps d'Ayumi était comme collé au sien, Ryudo se mit à gémir de plaisir, serrant très fort Ayumir contre lui comme s'il ne voulait plus la quitter tout en continuantn de la guider un instant.

"Oui....oui...Oh Ayumi! Ayumi! J'ai envie de toi...!"

Puis sur ces mots excitants il décida de reprendre le contrôle en allongeant Ayumi sur le dos, et se fraya un passage sur elle. Il se mit à lécher tout son corps en partant du haut, et ce sans oublier un seul endroit, pour finir par arriver entre ses jambes, qu'il rabattit contre ses joue pour une sensation de double caresse, à la fois pour lui et pour les cuisses d'Ayumi. Pendant ce temps il se passait quelque chose de bien plus excitant encore, Ryudo tentait de donner un maximum de plaisir à Ayumi à l'aide de sa langue, d'une chaleur torride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)   La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Ryudo (interdite au -18 xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Ayumi et Ryudo
» Chambre
» Chambre de Will
» La Chambre de Will
» Petit déjeuner avec Ryudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: