Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 4ème-Ikumi et Waren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirra Neïtura

Kirra Neïtura


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

4ème-Ikumi et Waren Empty
MessageSujet: 4ème-Ikumi et Waren   4ème-Ikumi et Waren EmptyMer 28 Juin - 9:42

Les 8ème de fianle devait débuter aujourd'hui, elle attendait deux concurent dont le duel allait être séré. Elle se mit au bord des gradins et cria de façon à se que l'arène silencieuse l'entende.

"Que le meilleur gagne !"

Elle laissa tomber le mème foulard qu'au premier tour, rouge et bleu (Ysigawa et Heimdall). Il toucha le sol et les applaudissement et encouragement reprirent.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

4ème-Ikumi et Waren Empty
MessageSujet: Re: 4ème-Ikumi et Waren   4ème-Ikumi et Waren EmptyMer 28 Juin - 9:59

Le match présédent l'avait affaiblie et la chaleur s'intencifiait, elle sentait la sueur perler sur sa peau. Elle baissa la tête et attendit que la herse se lève. Elle entra dans l'arène en pleinb soleil et se prosterna devant les tribunes royale. Le publique était plus grand qu'à son duel présédent et les cri plus nombreux. Elle se placa au centre de l'arène de sable et attendit l'arrver de son adversaire, Waren, qui avait gagner contre Aya qui elle n'était pas une combatante de pacotie. SA deuxième herse se leva laissant la vois libre au jeune homme qui fit toutes les formules de politesse à sa royauté. Lorsqu'il fut près à combattre et que le ruban toucha terre elle n'attendit pas une seconde ppour commencer, elle fit un enchainement de pas rapide pour arriver en face de lui son katana pointer sur son corp, elle se jeta sur lui prète à toute contre attaque.

"Ta force ne vos pas ma vitesse !"

Elle prit son élent et sauta les jambes et le katana en avant sur sa silhouette que le soleil frapant rendait flou.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

4ème-Ikumi et Waren Empty
MessageSujet: Re: 4ème-Ikumi et Waren   4ème-Ikumi et Waren EmptyJeu 29 Juin - 4:57

(est ce que tu fais gagner celui qui a poster le dernier message?? car c'est se que j'ai cru comprendre^^)

Waren avanca lentement.. Il rigola.. La tête basse.. Devant Ikumi il était rendu.. une chaleur sufocante était causé par la force étonnante du soleil en cette journée.. Le double de personnes étaient présentes car leurs amis leurs avaient conseiller d'aller les regarder car ils bavaient par tête durant leurs premier match...


tu crois que j'ai peur de toi...

Waren empoigna sa lame quand Ikumi fit ses gestes de pacotilles... Et chargea sa lame et donna un coup d'épée sur sont katana quand elle s'attaqua à lui... Waren souria...

Et c'est tous se que tu as???

Waren recula de quelques pas, et commenca a courire.. Il sauta, fit une manoeuvre vers devant en chargeant sont épée, il rata, il réatérissa sur les pieds, resauta et refit une tentative d'attaque... et ratta encore une fois.. Il réattérissa sur ses pieds, et se releva...

Rapide.. Mais se ne sera pas cela qui me vaincra!!

Il leva sa lame devant le soleil, et les lettres inconnus s'illuminaires, et un l'épée commenca à bruler.. Avec les flames de l'enfer...

Sa tu connais!?

Et il chargea sur Ikumi une attaque bien ordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Kirra Neïtura

Kirra Neïtura


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

4ème-Ikumi et Waren Empty
MessageSujet: Re: 4ème-Ikumi et Waren   4ème-Ikumi et Waren EmptyLun 17 Juil - 12:34

Franchement là je ne sais pas qui mètre gagnant, vous pouvez me donner votre avis ? Par se que je trouve que le texte d'Ikumi est bien écris, mais que waren à un peu trop de faciliter à esciver les attaques.

Par contre waren fait appelle à un récit pas mal non plus alors dites moi se que vous en pensé!

ps : non c'est la qualité du texte, pour la 101ème fois !! GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kirra Neïtura

Kirra Neïtura


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

4ème-Ikumi et Waren Empty
MessageSujet: Re: 4ème-Ikumi et Waren   4ème-Ikumi et Waren EmptyLun 17 Juil - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème-Ikumi et Waren Empty
MessageSujet: Re: 4ème-Ikumi et Waren   4ème-Ikumi et Waren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème-Ikumi et Waren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème-Tikitchi et Cathy
» 4ème-Kosuké et Sasuké
» 4ème-Shinyu et Séphiroth
» la promenade de Waren
» Waren et Esmeralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Les Arènes :: La Grande Arène-
Sauter vers: