Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 4ème-Tikitchi et Cathy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirra Neïtura

Kirra Neïtura


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

4ème-Tikitchi et Cathy Empty
MessageSujet: 4ème-Tikitchi et Cathy   4ème-Tikitchi et Cathy EmptyMer 28 Juin - 9:46

Les 8ème de fianle devait débuter aujourd'hui, elle attendait deux concurent dont le duel allait être séré. Elle se mit au bord des gradins et cria de façon à se que l'arène silencieuse l'entende.

"Que le meilleur gagne !"

Elle laissa tomber le mème foulard qu'au premier tour, rouge et bleu (Ysigawa et Heimdall). Il toucha le sol et les applaudissement et encouragement reprirent.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirra Neïtura

Kirra Neïtura


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

4ème-Tikitchi et Cathy Empty
MessageSujet: Re: 4ème-Tikitchi et Cathy   4ème-Tikitchi et Cathy EmptyLun 17 Juil - 12:38

puisque ici aucun méssages n'a été laisser, je vous propose quelque chose, puisque je n'ai pas réussi à délibérer le gagnant entre ikumi et waren qui ont fait un texte de qualité à peu près égale, je vous propose de les mètre toiut les deux gagnants, et de n'en mètre aucun des deux ici ! donc waren prendra la place du gagnant dans se match et ikumi la place de la gagnante dans l'autre ! ok comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
4ème-Tikitchi et Cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème-Shinyu et Séphiroth
» La chambre de Tikitchi
» 8ème-Shen * Tikitchi
» 4ème-Ikumi et Waren
» 4ème-Kosuké et Sasuké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Les Arènes :: La Grande Arène-
Sauter vers: