Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 8ème-Ikumi * Ailima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirra Neïtura

Kirra Neïtura


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

8ème-Ikumi * Ailima Empty
MessageSujet: 8ème-Ikumi * Ailima   8ème-Ikumi * Ailima EmptyLun 19 Juin - 17:24

Kirra entra dans les tribune royale, ou tronaient la reine Cassandra Nimarel à l'extrème droite et la reine Talinko Agawashi sur l'extrème droite. La chaleure se faisait sentire elle remontait du sable fin de l'arène ovale. Les tribune était remplit au trois quart se qui prouvait qu'elles serait remplit et mème surchargés le grand jour de la finale. Elle se saisit, d'un cocillage ensorceller ( qui avait l'usage d'un micro à cette époque ). Elle anoncea l'arriver des deux combattants. La foule se leva et applaudit leurs arriver digne des plus grands champion du monde. Elle attendit qu'ils soit tout deux près pour donnée le top départ : elle lancea un foulard bleu et rouge ( Heimdall et Ysigawa ) Lorsqu'il attendra le sable chaud de l'arène de match pourra commencer dans un toner d'aplaudissements !

"Et que le meilleur gagne !"

Elle alla s'assoir entre les deux reine et leurs fit un signe de tète pour les saluer.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

8ème-Ikumi * Ailima Empty
MessageSujet: Re: 8ème-Ikumi * Ailima   8ème-Ikumi * Ailima EmptyMer 21 Juin - 12:25

Une herse de métal forgé et imposante se dressa, laissant pénétrer la lumière dans se qu’on aurait pu appeler des coulisses. Le soleil de se jour était chaud, sec et lourd. Le sable s’était gorgé de cette chaleur intenable, mais elle se devait de lui faire fasse. Un pieds devant l’autres, la tète droite elle avança dans l’arène qu’elle ne prit pas le temps de découvrir. Elle salua d’un signe de tète les tribunes royales, sens faire exception de la reine Talinko Agawashi à la tète d’Ysigawa. Elle regagna le centre de l’arène, sens quitté du regard la deuxième herse qui devait faire apparaître son adversaire. Elle ne connaissait pas encore son identité, mais c’était attendu à tout les scénario possible. Avec le même système de poulie la porte s’ouvrit lui laissant découvrir son adversaire qui s’avérait être Ailima. Elle attendit quelques instants que toutes les politesses soient faîtes et se mit en position de combat. Elle sauta pour atterrir devant Ailima à qui elle dona un coup de pied dans les mains, pour l’affaiblir et pour que le port d’une arme soit difficile. Son arme à elle était le katana. Elle le sortit de son dos et fit un enchaînement de pas rapide essayant de trouver une faille à la technique de défense d’Ailima. Chose qu’elle trouva, la rapidité d’exécution. Elle accéléra encore ses attaques au katana et plaça la pointe de celui-ci sur la gorge de son adversaire. Elle ne voulait pas aller plus loin, elle décida alors de se séparer de son katana et sortit de son dos deux épées japonaises d’une soixantaine de centimètre chacune et les croisa. Sa vitesse d’éxécution n’avait jamais été plus rapide, Ailima reculait peu à peu, et elles stoppèrent sur les murs qui délimitaient l’arène. Elle croisa les deux épées sur le coup d’Ailima, et la fixa du regard, ne laissant échapper aucun geste qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirra Neïtura

Kirra Neïtura


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

8ème-Ikumi * Ailima Empty
MessageSujet: Re: 8ème-Ikumi * Ailima   8ème-Ikumi * Ailima EmptyMer 28 Juin - 9:35

Kirra prit son arc, visa le ciel et envoya une flèche ou un ruban était fixé à lavant de la lame. La flèche se planta net dans une cible de l'autre côté de l'arène sur un pilier sculpté prévu à cet effet. Cela signifiait que le duel prenait fin. Kirra sauta des tribunes royales pour arriver au centre de l’arène, elle y pu constater la chaleur presque intenable qu’il y faisait. Elle se mit entre les joueurs.

« Merci et félicitation à tout deux. »

Elle prit les mains de chacun et souleva celle du gagnant qui était celle de Ikumi. Elle recula un peu et prit de nouveau son arc, elle devait maintenant être sur que toutes divinité ou esprit de l’haut delà avait donné Ikumi pour gagnant, elle tira une flèche dans le dos de Ikumi. Celle-ci la transperça et ne laissa aucune trace ou cicatrice, elle était véritablement la gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème-Ikumi * Ailima Empty
MessageSujet: Re: 8ème-Ikumi * Ailima   8ème-Ikumi * Ailima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème-Ikumi * Ailima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8ème-Kosuké * Ryudo
» 8ème-Sasuké * Ayumi
» 8ème-Shinyu * Mithos
» 8ème-Yémili * Séphiroth
» 8ème-Waren * Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Les Arènes :: La Grande Arène-
Sauter vers: