Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 8ème-Waren * Aya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirra Neïtura

Kirra Neïtura


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

8ème-Waren * Aya Empty
MessageSujet: 8ème-Waren * Aya   8ème-Waren * Aya EmptyLun 19 Juin - 17:24

Kirra entra dans les tribune royale, ou tronaient la reine Cassandra Nimarel à l'extrème droite et la reine Talinko Agawashi sur l'extrème droite. La chaleure se faisait sentire elle remontait du sable fin de l'arène ovale. Les tribune était remplit au trois quart se qui prouvait qu'elles serait remplit et mème surchargés le grand jour de la finale. Elle se saisit, d'un cocillage ensorceller ( qui avait l'usage d'un micro à cette époque ). Elle anoncea l'arriver des deux combattants. La foule se leva et applaudit leurs arriver digne des plus grands champion du monde. Elle attendit qu'ils soit tout deux près pour donnée le top départ : elle lancea un foulard bleu et rouge ( Heimdall et Ysigawa ) Lorsqu'il attendra le sable chaud de l'arène de match pourra commencer dans un toner d'aplaudissements !

"Et que le meilleur gagne !"

Elle alla s'assoir entre les deux reine et leurs fit un signe de tète pour les saluer.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nimarel

Aya Nimarel


Nombre de messages : 653
Age : 40
Camp : Le bien....
Ame soeur : : Personne pour le moment....
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/01/2006

8ème-Waren * Aya Empty
MessageSujet: Re: 8ème-Waren * Aya   8ème-Waren * Aya EmptyMar 20 Juin - 20:19

Aya entra dans l'arene sous les enormes applaudissement de la foules ,elle ne prit pas la peine de degainer ses cimeterres et commença à se rapprocher de Waren.

- Même si je t'apprécie ,ta pitié ne m'atteindra pas!!

Elle regarda sa soeur et lui fit un clin d'oeil ,puis Aya alla se mettre en position de combat ,elle attendit patiemment que Waren soit prêt.Un petit vent la frôla et lui mit du sable dans les yeux ,Elle s'en debarssa facilement et très rapidement.Elle defit alors ses rubans et les rangea dans sa poche,Aya sourie puis sortie Etincelle et Mortbise de leurs fourreaux. Elle baissa la tête tout en reflechissant et la releva d'un coup sec,ses yeux devinrent d'un bleu tres clair, elle se mit à genoux ,puis attendant le bon moment elle fonça droit sur Waren ,se préparant à faire une feinte et à esquiver toute attaques,elle esperait ne pas demander trop d'aide à sa magie ,Mortbise devait lui suffire, la glace étant son élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.forumactif.com/index.forum
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

8ème-Waren * Aya Empty
MessageSujet: Re: 8ème-Waren * Aya   8ème-Waren * Aya EmptyVen 23 Juin - 6:30

[Wahh mais trop naze je suis contre une fille><]

Waren avanca sous les tonnes d'aplaudissements, il avancait lentement.. Et il avait l'air différent. Waren lui fit un sourire.. un sourire de haine.. Le même vent passa sur sont visage... il fit poussé des griffes et ses crocs pendant que Aya se préparait et se mit en possition de combat..

J'ai changer.. Je ne suis plus le même, je ne suis plus le véritable Waren... Je ne suis plus le gentil Waren sans défense que tu as rencontrer....!!

Quand Aya commenca à courir Waren avait déja un plan.. Il commenca à courire vers derière et s'Arrêta sec toute en se retournant, il sauta par desus Aya et lui fonca desus.. La foule était en folie..

Ont entendait de partout, ALLER AYA!!!, ALLER WAREN!!!!, SE COMBAT SERA SUPER INTÉRÉSSANT!!!!!

Ils criaient comme des fous.. Waren dans les airs il avait tournoyer.. Et a se moment, un goutte tomba sur le sol car il se rapella de toute sa gentillesse, mais cette goutte, se pleur, il l'abandona... Waren n'avait plus un esprit de paix.. Il était étrange.. Jamais personnes ne l'avaient vu comme cela jusqu'à aujourd'hui... Waren attrapa sont épée et la chargea sur Aya...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Aya Nimarel

Aya Nimarel


Nombre de messages : 653
Age : 40
Camp : Le bien....
Ame soeur : : Personne pour le moment....
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/01/2006

8ème-Waren * Aya Empty
MessageSujet: Re: 8ème-Waren * Aya   8ème-Waren * Aya EmptyVen 23 Juin - 21:42

Elle souria,puis rit de plus en plus fort.

- Tu te moques de moi ,j'espere?Moi non plus ,je ne suis plus la même ,je suis redevenue comme avant!!

Mortbise reprit de l'energie de ses entraînements et.... juste au moment où Waren sotat au dessus d'elle elle leva ses deux cimetterres,tentant de le garder plus loin.Aya prit étincelle et se retourna ,elle coura vers la foule ,puis lança un sort ,affaiblissant Waren.Elle fit tournoyer Etincelle et Mortbise dans l'air ,et courut vers Waren le frôlant,puis arriver un peu plus loin ,elle se retourna avec grâce et fonça sur lui d'une grande vitesse à vous glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.forumactif.com/index.forum
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

8ème-Waren * Aya Empty
MessageSujet: Re: 8ème-Waren * Aya   8ème-Waren * Aya EmptySam 24 Juin - 2:40

Quand Aya se dirigea vers Waren d'une vitesse alucinante, il ne fit rien, sauf un sourire.. Il aurait eu la capacitée de l'éviter mais il ne fit qu'un sourir.. La foul étonner de se que fit Waren, cria

CHOUUUUU!!!

Mais Waren lui s'en foutait.. et quand Aya lui fonca desus, Waren disparu.. Elle passa au travers de lui.. Quand elle avait passer aux travers de lui, il reaparaissa dans les airs par desus Aya et charga son épée vers le bas en tombant sur elle.. Les milliers de spectateurs très surpris sifflèrent et applaudissèrent.. Waren était encore en air en train de tomber.. L'épée en l'air, la pointe vers le bas, les deux genoux plier...

QUEST CE QUE TU PENSE DE SA!!! DÉBUTANTE!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant près de Aya il commenca à charger sont attaque..


RRAHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Aya Nimarel

Aya Nimarel


Nombre de messages : 653
Age : 40
Camp : Le bien....
Ame soeur : : Personne pour le moment....
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/01/2006

8ème-Waren * Aya Empty
MessageSujet: Re: 8ème-Waren * Aya   8ème-Waren * Aya EmptyMar 27 Juin - 16:20

Aya le regarda ,et contrairement à ce que s'attendait Waren ,elle ne fit mine de rien ,et ne bougea point.Elle regrda l'arme ,et pouffa de rire.

- Alors,de un,Moi une debutante?Rien quand étant petite je tuais des gens ,alors!!Et puis, tu crois vraiment pouvoir me battre?Quelle Naïveté!!

Elle resta planter là,come un piquet,attendant qu'on l'arrache de lla terre.Waren s'avançait vite d'Aya,puis le prenant de revers,elle leva son cimetterre ,bloquant l'attaque de Waren.Alors MortBise se mit en place,et Aya le dirigea vers le flanc de Waren puis elle sauta et tenta de mettre son cimetterre dans le flanc de son adversaire ,tout en lui fesant une botte avec Etincelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.forumactif.com/index.forum
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

8ème-Waren * Aya Empty
MessageSujet: Re: 8ème-Waren * Aya   8ème-Waren * Aya EmptyMar 27 Juin - 20:31

Et tu crois que tu m'étonne, je m'en fiche que tu tuais des gens, se n'est nul une raison pourquoi tu me tuerais! Tu ne me connais pas encore... Et je me retien de me donner a fond pour te laisser une chance!

Waren rigola et quand elle vissa sont flanc il se fit toucher et rebondissa à l'autre bout de l'arène.... Il fit quelques pirouette vers le derrière et attérissa sur ses pieds....

C'est tous se que tu as??

Waren rigola et commenca à courire vers elle.. Rendu près d'elle, il disparu et réapparu derrière elle, il redésparissa et apparissa sur le mur de l'arène, il se donna une poussée et chargea sont épée, il redisparissa et rapparaissa derière elle.. Et il chargea sont épée pour faire une attaque tournoyante... Quand tout à coup ont entendit,


Apelle an der Mähmaschine

Il dissa cette phrase allemand, quand tout à coup l'épée se changea en une faux, et un texte était écri sur la lame de cette faux...

"t'en que je vivrai vous mourrez"

Dans un language inconnu... La poignée était en bois.. elle avait l'air ancienne..

http://www.provins.org/commune_libre/imagesclvh/faux.gif

Waren était toujours entrain de charger la faux dans les airs.. Quand tout à coup un drap noir apparaissa sur lui même, une capine lui cacha le vissage (c'est une attaque que fait ma lame) et elle était déchirée de partout.. Waren présenta un oeil qui était éclairé par la lueur du soleil... Sa faux chargée il commenca à tournoyer la fauxc au bout de ses bras.. Se qui fessait énormément de vent autours de lui...


(pour infos pour l'attaque je suis suposé en parler bientot dans mon rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Kirra Neïtura

Kirra Neïtura


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

8ème-Waren * Aya Empty
MessageSujet: Re: 8ème-Waren * Aya   8ème-Waren * Aya EmptyMer 28 Juin - 9:32

Kirra prit son arc, visa le ciel et envoya une flèche ou un ruban était fixé à lavant de la lame. La flèche se planta net dans une cible de l'autre côté de l'arène sur un pilier sculpté prévu à cet effet. Cela signifiait que le duel prenait fin. Kirra sauta des tribunes royales pour arriver au centre de l’arène, elle y pu constater la chaleur presque intenable qu’il y faisait. Elle se mit entre les joueurs.

« Merci et félicitation à tout deux. »

Elle prit les mains de chacun et souleva celle du gagnant qui était celle de Waren. Elle recula un peu et prit de nouveau son arc, elle devait maintenant être sur que toutes divinité ou esprit de l’haut delà avait donné Waren pour gagnant, elle tira une flèche dans le dos de Waren. Celle-ci la transperça et ne laissa aucune trace ou cicatrice, il était véritablement le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

8ème-Waren * Aya Empty
MessageSujet: Re: 8ème-Waren * Aya   8ème-Waren * Aya EmptyJeu 29 Juin - 5:03

La tête basse, Waren fit un rire diabolique.. Un rire pas très puissant ni très fort.. Et fit un petit regard vers la foul qui criait son prénom.. Il venait de dévoiler l'effet de sa lame a tous le monde seulement pour avoir la victoire, mais sa il sans foutait bien... Il fit disparaitre sont accoutrement et refit transformer sa faue et se dirigea vers la sorti en murmurant..

Alors quest ce que je dissait... Perdante

Et comemnca a rigoler... Et il se dirigea ver sle prochain match..
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Kirra Neïtura

Kirra Neïtura


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

8ème-Waren * Aya Empty
MessageSujet: Re: 8ème-Waren * Aya   8ème-Waren * Aya EmptyLun 17 Juil - 12:41

et, je ne veux pas de sa, si je t'es mit gagnant, c'est surtout par se que tu est plus disponible, mais elle aurait très bien pu gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

8ème-Waren * Aya Empty
MessageSujet: Re: 8ème-Waren * Aya   8ème-Waren * Aya EmptyLun 17 Juil - 18:30

dsl.. Mais c'est l'esprit de mon perso Wink il ne faut pas le brisé mais je sais très bien pourquoi j'ai gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





8ème-Waren * Aya Empty
MessageSujet: Re: 8ème-Waren * Aya   8ème-Waren * Aya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème-Waren * Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8ème-Ikumi * Ailima
» 8ème-Shen * Tikitchi
» 8ème-Cathy * Mili
» 8ème-Kosuké * Ryudo
» 8ème-Sasuké * Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Les Arènes :: La Grande Arène-
Sauter vers: