Sephiroth entra dans l'arene ,tout en s'appyuant sur sa jambe gauche ,s'étant fracturé le genoux droits deux semaines au paravant.Il degaina son Katana et se mit dans la position convenue.Il regarda Yémili dans les yeux,elle l'avait fait souffrir mais bon...Tout en cherchant son point faible,il lui parla d'une voix charmante.
- Oh....Ma chere Yémili?Nous nous retrouvons ,que c'est charmant ,tu ne trouves pas??
Et oui ,c'est bien moi^^Mais comme tu le vois ,j'ai un peu changé...Je t'attaquerait donc sans pitié,que tu le veuilles ou non....
Sephiroth retourna vers les tribunes et s'inclina devant chacune des reines. Sephi' se retourna vers Yémili ,et porta son regard sur le jo.Son regard se perdit dans la lumiere du jour,et il se mit alors à rire.
- Tu crois vraiment pouvoir me battre avec "ceci?" ,un simple Jo?Tu cours vraiment à ta perte,car Lirelya,mon katana ,viens du japon ancestrale et ne se laissera pas faire,tu peux me croire!!!Ahahahahahaha!!!
Il mis son Katana en position d'attaque et au derner moment ,il le fit descendre pour eviter le coup du Jo de Yémili.Il sauta alors vers le ciel et fit siffler l'air de son Katana.Il se retrouva derriere Yémili et le fit tournoyer au dessus de sa tête s'apprêtant à le faire tomber sur la jeune fille qu'il apreciait ,il n'y as pas si longtemps.Il regardaait les reines, qui s'interressaient deja à leur combat.