Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouvelle rencontre en perspective

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélussine
Secretaire de la reine Talinko
Secretaire de la reine Talinko
Mélussine


Nombre de messages : 19
Camp : Le Mal par excellence
Ame soeur : : A la recherche de cette ame soeur
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle rencontre en perspective Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre en perspective   Nouvelle rencontre en perspective EmptyMer 29 Mar - 16:22

Mélussine se promenait sur les terres d'Heimdall , bien qu'elle respecter sa Reine et la terre d' Ysigawa , il faut bien avouer que le décor n'était pas du tout le même à Heimdall. La majorité des personnes servant le bien logeait sur ces terres , on pouvait facilement le ressentir , surtout pour quelqu'un vivant du côté du mal depuis maintenant presque quatre ans.

Mélussine s'était rendu à la prairie d'Heimdall , ce grand coin de verdure lui permettait de libérer un peu son esprit. Quelques personnes rodaient sur cette plainte verte mais personne n'avait vraiment fait attention à Mélussine. Ce qui l'arrangeait d'ailleurs ... ENfin ... Pas tellement que ca ! ELle aurait aimé faire la rencontre d'une personne vivant en ses lieux , voir s'ils sont aussi gentils et bons qu'ils le prétendent. Mais c'était surtout pour voir leur mentalité et leur manière de pensée. Oh biensur , peu de gens feront parlerons à une personne servant la reine d'Ysigawa , mais Mélussine n'était pas n'importe qu'elle personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouvelle rencontre en perspective Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en perspective   Nouvelle rencontre en perspective EmptyMer 29 Mar - 16:27

Will s'ennuyait,bien qu'elle qui il y avait un beau soleil,elle n'avait personne en ce moment avec qui s'amuser...puis elle vit une jeune femme,elle s'asseya a coté d'elle et lui fit un geste de main en souriant

"Hey ! Comment va tu ? je me presente,je m'apelle Will ! et toi ?"


(j'y vais !)
Revenir en haut Aller en bas
Mélussine
Secretaire de la reine Talinko
Secretaire de la reine Talinko
Mélussine


Nombre de messages : 19
Camp : Le Mal par excellence
Ame soeur : : A la recherche de cette ame soeur
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle rencontre en perspective Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en perspective   Nouvelle rencontre en perspective EmptyMer 29 Mar - 18:24

Mélussine remarqua alors une jeune fille s'asseoir a ses côtés. Cette dernière lui parla d'une manière très familière. La jeune Yung tourna alors la tête pour être sur que cette dénommée Will s'adressait bien à elle , et s'en aucun doute oui puisqu'il n'y avait personne d'autre aux alentours. Pour se faire une idée , Mélussine s'en était déjà faite une ! Elle adressa un petit sourire amicale à la jeune fille avant de lui répondre de sa douce et cristalline voix.

" Bonjour ! Moi c'est Mélussine ! Mélussine Yung et je vais très merci et toi ?! "

Pour aller bien , il est sur que Mélussine allait bien. Il ne lui avait même pâs fallut entretenir une conversation barbante ou solanelle pour se faire une idée sur les gens de Heimdall ... Enfin , ne jugeons pas aux apparences .. Peut être Will était une jeune fille très charmante et agréable mais ses airs un peu naïf ....
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouvelle rencontre en perspective Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en perspective   Nouvelle rencontre en perspective EmptyMer 29 Mar - 18:28

"sa va ! je m'ennuie ! pas toi ? il fait chaud et il n'y a rien a faire"

Will se laissa glisser dans la pente et remonta

"au bout d'un temp sa devient lassant !"

"en faite ! tu veux etre mon amie !"

Elle lui tendi la main comme si elle allait aceptez et se relever pour s'amuser ouconfier des choses a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mélussine
Secretaire de la reine Talinko
Secretaire de la reine Talinko
Mélussine


Nombre de messages : 19
Camp : Le Mal par excellence
Ame soeur : : A la recherche de cette ame soeur
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle rencontre en perspective Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en perspective   Nouvelle rencontre en perspective EmptyJeu 30 Mar - 19:30

PLus les minutes défilaient , plus Mélussine était surprise du comportement de la jeune fille. Il était impossible que Will était comme ca par nature ... C'était ... Non vraiment impossible ! Personne ne peut être aussi niais ... Mélussine arcqua légérement un sourcil , ce qui lui donna de suite un air moins angélique qu'auparavant , sans pour autant que son visage reflette le démon qui reigne en elle.

" L'amitié n'est pas quelque chose qui se demande mais qui s'obtient et se mérite ....Et pour être franche , je trouve cela vraiment déplacée de demandez à une inconnue d'être son amie ... "

* Vu ton niveau intellectuel ma pauvre , tu ne dois pas le faire exprés ! * pensa - t - elle légérement amusée.

Mélussine se leva sans l'aide de Will , elle était assez grande pour le faire toute seule.

" Tu veux peut être faire un tour ? Non parce que je ne compte pas m'adonner a des jeux stupides ! "

Sa voix n'avait rien de vraiment méchante , mais pourtant sa réponse était cinglante !
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouvelle rencontre en perspective Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en perspective   Nouvelle rencontre en perspective EmptyJeu 30 Mar - 19:34

* Alala... Nouvelle rencontre en perspective Heu__ un point de moin !*

"ok tu le prend comme sa, tout de façon les ami(e)s fidele sa se vois a l'oeuil nu..."

Elle se retourna et admira le paysage d'Heimdall

*j'dois faire quoi pour gagnier son amitié ? lui offrir une marguerite ? pff...*
Revenir en haut Aller en bas
Mélussine
Secretaire de la reine Talinko
Secretaire de la reine Talinko
Mélussine


Nombre de messages : 19
Camp : Le Mal par excellence
Ame soeur : : A la recherche de cette ame soeur
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle rencontre en perspective Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en perspective   Nouvelle rencontre en perspective EmptyDim 2 Avr - 12:26

Mélussine afficha un pettit sourire en entendant la réplique de la jeune fille. Les amies fidèle se voient à vu d'oeil ? Mais qu'est ce que la fidélité ?! Personne ne peut vraiment être fidèle à quelqu'un , que se soit en amour ou en amitié. Si seulement Will savait à qui elle s'adressait vraiment. Mélussine n'a jamais eu aucun véritable amis. Des connaissances oui , plusieurs même , mais elle n'est pas de ce qui s'attachent aux gens. Aprés tout , on est tous prédestiné à mourir , pourquoi s'attacher à quelqu'un qu'on va perdre , si ce n'est pour souffrir. Mélussine est certe quelqu'un qui aime faire souffrir les autres , mais qui ne supporte pas souffrir.

" Je le prend de la façon dont je le désire ma chére ! "

Elle afficha un petit sourire sympathique. Oui oui sympathique vous ne revez pas . Aprés a svoir si elle était franche dans son sourire , il est bien évident que non. D'où Mélussine est sympathique ? Elle ne l'ai que lorsqu'elle fait appelle à son talent naturel de petite menteuse manipulatrice.

La jeune fille entrepris alors sa marche dans les verdures de Heimdall. Elle ne savait pas vraiment si Will la suivait mais pour etre franche , elle s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouvelle rencontre en perspective Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en perspective   Nouvelle rencontre en perspective EmptyDim 2 Avr - 20:36

"Eh reviens ! je crois qu'on est parti du mauvais pied ! moi je veut etre ton amie c'est tout"

Il y avait de la vérité dans sa vois,de l'amour,de la gentillesse,et honeteer

"Serieusement je veux devenir ton amie !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre en perspective Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en perspective   Nouvelle rencontre en perspective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du chemin...Une nouvelle déstinée?
» Une nouvelle venue à Ysigawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: