Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue à Ysigawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélussine
Secretaire de la reine Talinko
Secretaire de la reine Talinko
Mélussine


Nombre de messages : 19
Camp : Le Mal par excellence
Ame soeur : : A la recherche de cette ame soeur
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/03/2006

Une nouvelle venue à Ysigawa Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue à Ysigawa   Une nouvelle venue à Ysigawa EmptyMer 29 Mar - 13:49

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Mélussine avait finis ses années d'études , ce qui impliquait que cela faisait plusieurs mois aussi que la jeune fille vagabondée de village en village à la recherche de mal à commettre et de personne à avoir dans sa poche. Non loin du dernier village où elle était logeait un grnd palais qui en aurait fait frémir plus d'un de peur. Il s'agissait biensur du palais de la reine d'Ysigawa. Mélussine s'était rendu , non sans mal , devant les portes du palais , elle était maintenant dans le hall et était enfin prés de son but. Servir la grande reine ! La jeune fille aurait pu être une simple servante que cela lui aurait suffit , puisque son ambition et sa sagesse d'esprit l'aurait tout de même fait monter au sommet de l'échelle. Alors qu'elle marchait dans le grand hall , l'ange déchu qu'était Mélussine réfléchissait au poste qu'elle pourrait pourvoir. Elle avait entendu dire que la reine recherchait une secrétaire , mais il était également vrai qu'elle était en manque de guerrier... Enfin en manque , c'est beaucoup dire mais disons qu'il n'y a jamais assez de guerrier pour défendre l'honneur de sa reine. Mélussine se voyait très bien dans l'une de ces deux branches. Alors qu'elle était toujours un peu perdu dans ses pensées , Mélussine cherchait désespérement quelqu'un qui pourrait lui indiquer où et comment s'entretenir avec Sa Majesté !
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

Une nouvelle venue à Ysigawa Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à Ysigawa   Une nouvelle venue à Ysigawa EmptyMer 29 Mar - 13:54

Hiro rentra de la sortie dans la prairie de Heimdall et vit la jeune fille!

Qui est tu et que veux tu ??

Il essaya de se montrer plus sympathique que la dernière fois car grâce a sa il avait perdu un allier qui est maintenant devenu un enemie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Mélussine
Secretaire de la reine Talinko
Secretaire de la reine Talinko
Mélussine


Nombre de messages : 19
Camp : Le Mal par excellence
Ame soeur : : A la recherche de cette ame soeur
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/03/2006

Une nouvelle venue à Ysigawa Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à Ysigawa   Une nouvelle venue à Ysigawa EmptyMer 29 Mar - 14:00

Mélussine sursauta quelque peu en entendant une voix derrière , voix qui n'était pas tellement sympathique d'autant plus , chose à laquelle la jeune Yung devait s'attendre à Ysigawa. Mélussine tourna les talons de sorte à être face à son interlocuteur , elle le dévisagea de la tête aux pieds et des pieds à la tête avant de prendre la parole.

" Oh oui bonjour également ... Je vois que la politesse n'est pas un mot d'ordre pour toi ! " avait - elle dit avec une certaine pointe d'arrogance dans la voix.
Mélussine avait beau être un ange déchu ,n'ayant aucune pitié et prête à commettre les crimes les plus attroces , elle restait tout de même polis.

" Je suis Mélussine et je voudrais rencontrer la reine ! "

Mélussine n'avait cesser de regarder son interlocuteur dans les yeux , sans jamais les baisser. C'était une façon parmis tant d'autre de montrer que l'on ne craint pas son interlocuteur.

" Peut être pourriez vous vous présentez ... Ah moins que ca non plus vous ne sachiez le faire ! "

En effet , s'il était polis comme il se présentait , la conversation risquer de ne pas être très facile entre les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

Une nouvelle venue à Ysigawa Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à Ysigawa   Une nouvelle venue à Ysigawa EmptyMer 29 Mar - 14:08

Hiro savais maintenant a qui il avait a faire a quelqu'un qui est du mal sa se voit a ses manière et son arrogance!

Si vous ête du mal je peux vous montrez ou est la reine mais attendez 1 sec!!

Il ferma les yeux et en un instant il se transforma en humain il était devenus normale!

Voila je suis un peu plus présentable et moins agressive quand je suis normale alors ne m'en vouler pas tros.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Mélussine
Secretaire de la reine Talinko
Secretaire de la reine Talinko
Mélussine


Nombre de messages : 19
Camp : Le Mal par excellence
Ame soeur : : A la recherche de cette ame soeur
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/03/2006

Une nouvelle venue à Ysigawa Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à Ysigawa   Une nouvelle venue à Ysigawa EmptyMer 29 Mar - 14:23

Mélussine arcqua légérement un sourcil en entendant le jeune garçon. Si elle lui en voulait ? Lui en vouloir de quoi ? De jouer son rôle de bon gros méchant ? Euh non ca allait elle ne lui en voulait pas , mais ce n'était pas aussi facile que ca avec Mélussine ... Jamais de la vie elle ne lui dirais textuellement " Non je ne vous en veux pas ! " ... Elle préféra donc garder le silence et faire comme si elle n'avait rien entendu , ce qui la fit sourire intérieurement. Faire tourner les gens en bourique , voila ce qu'elle aimait par dessus tout ! Les enmener dans la même frénésie et la même folie que la sienne.

" Je crois que votre seconde est écoulée ... Puis je voir la reine à présent ?! "

Mélussine n'était pas d'un naturel très patient , et le fait de changer d'apparence pour devenir plus présentatable n'était pour elle que futilité . Enfin , peut être n'étai - ce que futilité pour elle , qui n'avait en rien besoin de changer d'apparence pour être présentable , puisqu'elle l'était toujours. Comme quoi , être un ancien ange, ca a des bon côtés. La beauté extérieure et intérieure. OUi enfin bon ... Pour la beauté intérieure de Mélussine ... on repassera !
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

Une nouvelle venue à Ysigawa Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à Ysigawa   Une nouvelle venue à Ysigawa EmptyMer 29 Mar - 14:51

Hiro commensa a marcher devant la jeune fille

Bon he bien suivez moi !!
Et ne vous perdez pas parce que je suis pas votre papa poule!

Chambre de la reine
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Mélussine
Secretaire de la reine Talinko
Secretaire de la reine Talinko
Mélussine


Nombre de messages : 19
Camp : Le Mal par excellence
Ame soeur : : A la recherche de cette ame soeur
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 29/03/2006

Une nouvelle venue à Ysigawa Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à Ysigawa   Une nouvelle venue à Ysigawa EmptyMer 29 Mar - 15:00

Mélussine resta une minute interloqué par la remarque du jeune garçon. Il n'était pas son " papa poule " ... Ah ca non mais fou , par contre ca c'est une chose qu'il était. C'est une chose vraiment imprudente de parler de la sorte à Mélussine , surtout quand elle n'est pas dans un de ses bons jours ... Un peu comme aujourd'hui ! Enfin , elle n'allait pas se prendre d'altercation avec le jeune homme cinq petites minutes aprés leur rencontre ... Surtout qu'aprés , elle aurait eu encore plus de mal à trouver la reine.

Miss Yung suivis alors le jeune garçon , ils traservèrent divers couloirs , tous aussi sombre et sinistre les uns que les autres, ce qui donnait un petit côté film d'horreur à la scéne. Enfin , en même temps , à Ysigawa , il fallaitr pas s'attendre au décor d'Alice au Pays des Merveilles.

Mélussine remarqua que le jeune homme s'arrêta devant une grande porte double. La jeune fille en fit de même et lança un petit regard interrogateur au jeune garçon.


[Prochain poste : La chambre de la reine ]
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

Une nouvelle venue à Ysigawa Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à Ysigawa   Une nouvelle venue à Ysigawa EmptyMer 29 Mar - 15:45

" Tu cherches la reine ? Et bien tu la trouver, c'est moi Talinko Agawashi Rien D'Ysigawa, tu vien pour servir mon peuple ?"

Cela lui faisait plaisir qu'une nouvelle personne arive dans se chateau désert...enfin pas si désert que sa ! elle trouvait étrange que Cette jeune femme veuille servir le mal car elle avait l'air gentille, alors que d'habitude on pouvait lire dans les yeux des personne d'Ysigawa une touche d'ironie ou encore ils étaient rouge comme pour montrer lme nombre impréssionnant de personne qu'il avait tué. Mais un peu de nouveauté dans se palais feras le plus grands bien à tout les habitants !

"Tu veux une chambre il y en a une de libre en haut, sa t'intéresse."

Elle lui tourna au tour comme pour détécté son point faible mais ni parvint pas. Peu être n'en avait elle pas ! Mais cela était rare ...mème très rare, Mème Talinko en avaient mais ils restaient sercret !


(désolé mais je crois que je n'arriverais jamais à érir au temps que toi, c'est impréssionnant, bravo!)
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

Une nouvelle venue à Ysigawa Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à Ysigawa   Une nouvelle venue à Ysigawa EmptyMer 29 Mar - 15:54

(on est dans ta chambre alors fait copier coller dans le topic prévus pour ta rencontre avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

Une nouvelle venue à Ysigawa Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à Ysigawa   Une nouvelle venue à Ysigawa EmptyMer 29 Mar - 15:57

(c'est bon j'ai fait un nouveau message là bas !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue à Ysigawa Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à Ysigawa   Une nouvelle venue à Ysigawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue à Ysigawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressenssement Ysigawa
» Les personnages disponibles a Ysigawa
» Parti pour Ysigawa
» Talinko Agawashi, reine d'Ysigawa
» La fin du chemin...Une nouvelle déstinée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: