Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyVen 17 Fév - 19:18

Talinko avait réussi à s'introduire dans le palais mais vite des gardes l'arétairent

"Non, lacher moi je veut parler à Cassandra mais lacher moi je veu voire de mes propres yeux la reine de votre race d'inbécile !Ou est elle aurait elle peure de se montré peur de moi ? Mais voyons tout le monde sai que je ne ferais de mal à une mouche !!! Ah ah ah "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyVen 17 Fév - 22:25

Un garde avait prévenue l'entré remarqué de la reine d'Ysigawa. Cassandra arriva, elle était seul. Ses yeux semblait vide de tout sentiments. Elle déssendit les marches des éscaliers et se mit juste devant la reine du mal, elle la regarda comme une payasanne. Cassandra se mit a une distance très proche mais la reine d'Ysigawa ne pouvit pas bouger vue que les gardes la retenait de force. Cassandra n'était pas dans son humeur habtuelle, c'était comme si elle devenait comme sa que quand elle voyait sa rival. Elle avait un air sévère et pleine de volonté. Finalement elle répondit :

"Que me veut-tu ? Que fait-tu la ?"

Des gardes voulurent reculé Cassandra, mais elle mit sa main devant eu pour leur dire de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptySam 18 Fév - 10:57

Talinko se dégagea des garde et détacha les lien qui la retenait elle s'éprocha de Cassandra très proche !

"Se que je veu? C'est te déclarer la guerre ! Une guerre sans merci ! Mais tu peu me faire changer d'avis en me donnant deux de tes élèves qui vivent ici !"

Talinko se tenait droite comme à son abitude et fit demi tour elle marcha vers la grande porte puis d'un coup se retourna vers Cassandra et pointa ses mais vers elle !

"Alors à tu choisit ? Tu sais très bien quant un coups de mais cette pièce sera déserte graces à mes pouvoirs ! J'ai été à bonne école ! Alors à tu choisit?La guerre ou la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptySam 18 Fév - 14:03

"Ni l'un ni l'autre ! Je n'échangerai pas la vie d'innocent contre tes délires !"

Elle fit signe au gardes de s'en aller. Ceux-la firent ce qu'elle dit mais restèrent assez prêt.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptySam 18 Fév - 17:20

"Tu ne t'en tireras pas comme sa ! Quand la guerre seras sous tes fenètres tu changeras peu être d'avis ! Mais fait comme tu veut "

Elle se dégagea des gardes et avancea vers Cassandra

"Je ne sais pas se qui me retient de te tuer Cassandra mais sa ne tarderas pas."

Puis elle fit demi tour et se dirigea vers la porte qui souvrit en un grincemant égu elle désendit les marche dehort l'atendait tout un convoit elle s'entraina dedans et disparu dans un bruit de pas qui s'entreméllait aux sabot des montures.

*A bientôt*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptySam 18 Fév - 20:40

Cassandra était furieuse, pourquoi la reine D'ysigawa voulait deux de ses compatriottes ? En tout cas elle ne sans tirera pas comme sa !

*Je la déteste*

"Gardes ! Surveiller les alentoures ! Je ne veut plus que cette petite prétencieuse vienne dans le royaume d'Heimdall !"

Les gardes acquisèrent d'un signe de tête et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyVen 24 Fév - 22:31

C'est ce moment que Ryudo choisit pour sortir de l'ombre d'une des colonnes du palais, les bras croisés et s'approchait dans le dos de Cassandra.

"Y aurait-il un problème Majesté...?"

Il portait un sourire aiguisé aux lèvres... Comme s'il avait suivi l'intégralité de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptySam 25 Fév - 11:44

Talinko se retourna vers lui ! "Puis je vous perlez? jeune homme!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptySam 25 Fév - 17:31

Elle baissa les yeux.

"Non, sa va Merci !"

Elle regarda la reine d'Ysigawa puis Ryudo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptySam 25 Fév - 23:21

Il passa silencieusement à côté de Cassandra en décroisant les bras et en lui parlant sans tourner la tête, ni la regarder.

"Vos yeux disent le contraire, Majesté..."

Puis il se dirigea vers Talinko et s'arrêta devant elle, la regardant dans les yeux

"Je vous écoute...? Vous aviez quelque chose à me dire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 26 Fév - 10:37

Talinko Lacha un petit sourir . Et pris entre ses mains le menton du jeune homme le serans très fort ! Elle s'aprocha très près de son visage et déclara à vois basse :

"Ne t'avise plus d'écouter les conversations qui ne te regarde pas ! Surtout si elle me regarde.Tu te melle à des histoires dangereuses pour toi . "

Elle séra encore plus fort.

"J'ai fait une proposition à ta reine, si tu réussi a la disuader de sa réponse débile.Tu ne risquera rien toi et tes amis mes attention la guerre est proche !"

Elle poussa le garçon avec une force fénoménale il s'écrasa sur une des colones du palais .

"Réfléchit bien à ma proposition !"cria t'elle.

Le convois repris sa route vers les falaises d'Ysigawa.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre EmptyDim 26 Fév - 20:05

Cassandra alla dans la salle a manger. Elle avait une migraine atroce, surement a cuse de la protection qu'elle avait fait pour empêcher la reine du mal d'attaquer. Mais bon... sa pourrai être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre
» Après la guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: