Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Après la guerre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valandil Älfard

Valandil Älfard


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2005

Après la guerre... Empty
MessageSujet: Après la guerre...   Après la guerre... EmptyJeu 29 Déc - 22:37

Après la longue guerre de Heimdall contre Ysigawa, je me retrouve dans ce pétrin : je n'ai plus de maison, beaucoup de mes amis sont morts à cette guerre, je me retrouve seul, réfugié dans la ville de Shade. Je ne sais plus quoi faire, je m'asseois contre les ruines de ma maison et l'imagine comme elle était avant. C'était une somptueuse maison, pas très grande, certes, mais confortable, en tout cas plus confortable que les ruines de celle ci. Je tremble, j'ai très froid... Je ne sais plus quoi faire, je suis désespéré...

*Qu'à t'on bien pu faire aux Divinités pour qu'elles nous donnent un avenir si... pitoyable ? Je n'ai plus rien, plus aucune possession...*

Je repense aux durs moments de la guerre. J'étais avec Hemdall, mais les troupes d'Ysigawa étaient plus nombreuses que nous... Je reste là à penser à tout les biens que j'avais avant cette maudite guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Après la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre...   Après la guerre... EmptyJeu 29 Déc - 23:02

Cassandra apparut sous un nuage bleu. Elle s'avait très bien qu'il était la. Elle s'approcha de lui et regarda les ruines.
"Cette guerres, je ne la voulai pas ! Je n'y était pas préparer ! J'en suis navré..."
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Älfard

Valandil Älfard


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2005

Après la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre...   Après la guerre... EmptyJeu 29 Déc - 23:11

Valandi fut très surpris de voir la reine d'Heimdall devant lui. Il la connaissait, comme tout le monde qui était digne de Heimdall...

-Votre... Votre Majesté, quel bon vent vous amène ici ? dis je, le ton tout à coup devenu un peu joyeux. Vous ne devriez pas être dans votre palais en ce moment ?
Je vous croie sur parole quand vous dites que vous ne vous attendiez pas à la guerre... M'enfin, tout ça c'est du passé... Du passé qui a laissé ses traces. Je montre ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Après la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre...   Après la guerre... EmptyJeu 29 Déc - 23:38

Elle regarda la maison en ruine puis le jeune homme.
"Voudriez-vous venir a Heimdall ? Je vous donnerai une chambre ou même une maison si c'est cela que vous craigner !"
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Älfard

Valandil Älfard


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2005

Après la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre...   Après la guerre... EmptyVen 30 Déc - 0:15

-Oh ! Vous feriez ça... pour moi ! Pour un simple guerrier survivant de la guerre ? J'accepte volontiers ! Merci ! En plus, venir à Heimdall, et tout ceci proposé par la reine de Heimdall même, quel honneur pour moi ! J'ai combattu pour Heimdall à la guerre qui l'opposait à Ysigawa, alors je ne serais pas prêt à refuser votre proposition !

Valandil fut tout de suite prêt pour le départ ; il n'avait besoin que de ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Après la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre...   Après la guerre... EmptyVen 30 Déc - 0:43

"J'ai juste une petite chose a réglé aller déjà au chateau."


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Älfard

Valandil Älfard


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2005

Après la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre...   Après la guerre... EmptyVen 30 Déc - 16:24

Valandil fut très étonné par ce que Cassandra Nimarel venait de dire. Elle ne lui avait pas parlé d'un château ! Peut-être sa maison serait-elle dans celui-ci ? Il n'en savait rien, alors il décida de demander la question qu'il se posait à Cassandra.

-Un...Un château vous avez dit ? Vous ne m'avez pas parlé d'un château ! Et puis, comment y viendrai-je ? Enfin, je ne vous dis pas que je serais moins bien dans un château que dans une maison dans un village ! De toutes manières, moi, du moment que j'ai une maison...dis je en baissant la voix Même si je dois vivre tout seul, dans la solitude la plus complète, je vous remercie quand même de m'offrir une maison, Majesté !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Après la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre...   Après la guerre... EmptyVen 30 Déc - 16:34

"Ne vous inquiété pas ! Nous y allons maintenant."
Elle disparu en même temps que Valandil.

==> Palais d'Heimdall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre...   Après la guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le bal...
» Aprés le bal
» L'entré après le combat...
» Après une longue marche...
» Retour après une journée éprouvante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: