Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 1:35

Je ne regreterai jamais cette marque sur mon cou si c'est pour etre a jamais a tes côtés..

Karmilla mordi Irlaël qi se laissais se faire morde en laissant trace du petit sourir.. Lorsqu'elle avait terminée elle lui offra le sang sur sont poignet. Et il sentait une légère envi de le boire.. Mais il ne voulait pas boire le sang de Karmilla, mais il se sentait oubliger de le boir.

Pardonne moi, je ne le souhaite pas mais je me sens attirer par ton sang..

Dissa t'il d'une voie remplie de peine.. Et il se presipita sur le poignet doux et soyeux de la belle karmilla pour boire quelques gouttes de son sang et recula son visage pour ensuite lui faire un grand sourir et l'embrasser.

*merci..*
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:11

La jeune demoiselle reussit enfin a calmer le flot grandissant de larmes innondant son visage..Irlael semblait vraiment réjoui de cette morsure..Elle savait qu'il la quitterait mais qu'y pouvait elle, elle était faible et le savait..

-Puisses tu dire vrai..

Le fait qu'il lui demande pardon eut le don de la faire sourire tendrement, s'il ne buvait pas il mourrait la comme un malpropre..D'ailleurs, étant donné le peu de personnes présentes ici il aurait certainement a boire de nouveau de ce sang..

-Tu dois t'y habituer..

Le baiser qu'il lui fit acheva sa métamorphose, elle souriait maintenant..Oui elle était bien..Pour la première fois depuis longtemps

*derien*
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:58

(le forum est carrément abandoné -_- xD)

Irlaël était heureux de pouvoir rester a jamais avec Karmilla. Mais il ne voudrait plus jamais reboire de son sang. Il ne voulait pas faire une tel chose une seconde fois..

Je vous promet de ne plus jamais reboir de votre sang..

Il se releva et lui tenda la main pour l'aider a se relever. Et une fois tous deux relevez il ne pouvait plus lâcher sa main douce et chaude. Il pouvait maintenant la tenir éternellement. Il était maintenant devenu immortel..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrivée
» Sombre arrivée
» Arrivée d'Heiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Shade, la ville des réscaper :: Les ruines-
Sauter vers: