Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptySam 30 Sep - 22:07

La jeune femme y était enfin,oui après des mois,voire des années de marche et de découverte du monde elle était arrivée devant ce fameux pont levis tant cherché..
Etant donné tous les efforts fournis pour arriver ici elle prit soin temps afin de bien observer ce pont au demeurant insignifiant,c'était un bois tout ce qu'il y à de plus classique légèrement usé par les pas mais en ce moment la elle le trouva étrangement attirant et elle posa donc son pied droit devant elle.Il fut automatiquement suivi de son pied gauche puis elle répéta le mouvement avec sa grâce habituelle,toujours les yeux au sol, jusqu'a enfin arriver dans l'enceinte même de la ville.
La seulement elle releva la tête pour observer ledit endroit.

La ville était désespérément vide,cela l'enchanta au plus haut point,elle avait toujours été élevée dans la solitude et entourée de trop de monde elle n'était jamais à l'aise..
Elle passa devant un étrange regroupement de personnes qui la regardaient comme une bête de cirque,elle leur adressa un simple regard poli et comprit à leur style vestimentaire qu'ils n'étaient ni plus ni moins que des mendiants perdus dans une ville fantôme..En effet tout ici n'était que ruines,elle se demandait bien ou elle était tombée...

Elle passa devant une fontaine ou se reflétait la lune et elle s'y mira,malgré un si long voyage elle était toujours à son avantage et cela lui fit plaisir
Elle n'eut pas fini de penser que des pas raisonnèrent dans la nuit,elle se retrouna brusquement,couteau juste sorti de sa poche en main, afin de voir si menace il y avait..
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyMer 11 Oct - 14:04

y avait t'il une menace? Non, il n'y avait que Irlaël qui était debout dans une ville en ruine et qui marchait tranquilement, main dans les poches et tête base, quand il appercut une jeune femme sur le bord de la fontaine, elle se retourna asser brusquement, un couteau en main. Irlaël qui avait quelque peu remonter sont visage en marchant pour la voir, le rebaissa et passa à côter de la jeune femme comme si de rien était. Il continua à marcher dans cette ville qui était pleine de ruines, pour ce diriger, ou le destin le conduirait.

HS: tien.. ta eu ton rp xD non pas vrai^^ rattrape moi si tu en est capable.. fais quelque chose j'ai pas d'idée moi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyMer 11 Oct - 21:32

La jeune femme observa un bon moment l'individu qui s'était approché aussi près d'elle,elle était du genre très méfiante et il était bien difficile de la berner..Seulement il n'avait pas l'air de vraiment lui vouloir du mal,elle l'aurait senti si c'était le cas..Elle baissa donc légèrement son arme mais la méfiance était toujours de mise.Mais il ne semblait pas vraiment s'intéresser à elle..D'humeur chieuse elle ramassa un caillou sur le rebords du puits et avant qu'il ne le recoive en plein sur la tête elle se regardait à nouveau dans son miroir d'eau.

[Tu m'aides pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyVen 13 Oct - 0:50

HS: Ahahah^^

Irlaël qui étais rendu dos à la jeune fille, se dirigeais vers Heimdall pour y faire un truc asser important, quand il recu une pierre droit dans la tête. Une bosse apparue et le visage d'Irlaël devenu rouge. Car il n'avais pas trop le gour de blaguer!

Hey toi! Quest ce qui ta pris de faire sa.. Ce n'est...

Il s'avait retourner sur cette parole, et venait de remarquer le visage de la jeune femme qui se regardait dans un miroir d'eau.. Il n'avait jamais vu de plus magnifique, des yeux si chaleureux, si doux, si.. MAGNIFIQUE. Il était figé, il ne pouvait plus bouger, elle était si belle.. Un éclaire venait de lui fraper en plein centre de sont coeur, Irlaël ne croyait pas aux ange jusqu'à se moment là.. Il reprit esprit tout d'un coup et le reste de sa phrase sorti toute seul, mais beaucoups plus doucement que le debut..


pas le temps de.. blaguer............

HS: à lala.. Le coup de foudre personne de l'explique mieu que moi xD "Un éclaire venait de lui frapper en plein centre de sont coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyVen 13 Oct - 21:31

[O_O wouaw j'ai jamais vu aussi rapide dans l'histoire des Rp comme coup de foudre en effet..Putain ca me fait bizarre XD]

La jeune femme ne put pas faire semblant de se mirer bien longtemps,sa jeune victime Irlaël s'était déja retourné..Et déja il commencait à l'insulter..Enfin il commençait juste..

*Rha les hommes sont si prévisibles..*

LOrsqu'elle se retourna pour le regarder,elle constata qu'un petit filet de bave coulait le long de sa bouche qu'il semblait subjugué ou du moins attiré par quelquechose,elle regarda donc derrière elle un instant avant de le regarder à nouveau..Puis elle le toisa d'un air de défi..


-Je fais ce que je veux..Et si tu veux te battre je suis ton homme..

[Le nombre de fautes au Km2 c'est la densité?]
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptySam 14 Oct - 1:07

HS: xD oui mais c'est pas vraiment un coup de foudre^^ simplement car il est ébloui de la beautée de ton perso^^'

Irlaël fit un sourire au coin et se retournant droit vers l'endroit ou il se dirigeais quelques minutes avant sont arrêt et commenca à marcher, les mains dans sont pantalons, les ruines sur le sol qui formaient un chemin droit devant lui..

Je ne suis pas venu ici pour me battre avec une fille..

*je ne fais pas de mal à l'espece feminine, bien trop faible*

Irlaël lacha un rire qui va avec sa pensée et continua sont chemin..

HS: Je m'en va pas, il faut que tu intervienne^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyMar 17 Oct - 20:07

HS: Suis déçue..

La jeune femme le regarda partir un instant incrédule,puis,elle se pencha et ramassa un caillou plus gros encore..Et elle l'envoya sur la tête d' irlaël encore une fois..Elle en prépara un autre au cas ou il continue de marcher

-Et si la fille en question veut se battre?

Ayant grâce à ses capacités capté sa pensée elle avait d'autant plus envie de lui botter les fesses a ce mal appris..

-Ah oui,vraiment..Trop faibles hein...

Elle envoya son dernier caillou sur sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyVen 20 Oct - 0:29

HS: Pas pour maintenant, mais qui sais plus tard... xD

Irlaël reçu la première roche pas très puissante et ne s'arrêtait pas, ses pensés lui en empêchait. Quand il reçu une deuxième roche tout en entendant les paroles de la jeune dame. Irlaël s'arrêta et tourna sont visage, tranquillement, un sourire se formait sur sont visage. Il commença à marcher vers la femme, tranquillement, la regardant dans les yeux.

Tu lis dans mes pensées!? c'est donc un de tes pouvoir!? umh..

Il changea de sujet complètement. Car il se rendu compte que dans le visage de la jeune femme y vivait un sentiment, si triste, si pénible, que même lui en succombait de sa tristesse qui le hantait.

Tu as dans les yeux, un air si triste, même moi je ne peux pas comprendre cette tristesse si grande et si souffrante..

Irlaël baissa la tête avec un air déçu et fit quelques pas pour prendre un caillou sur le sol et le regarda. Avec un air beaucoup moins heureux, il dit.

C'est tous se qu'il reste de cette ville, des caillou, partout, que des caillous. J'aimerais tant savoir se qui c'est passé ici c'est si horrible. Sa doit être cela qui te rend triste non? Je viens souvent réfléchir à cette endroit je me dit que peut être un jour j'y trouverai ma véritable raison de vivre. Car il est calme et peuplé que de mandiant qui ont peurs de nous.. Et pourtant, je suis comme eux, un mandiant..

Il serra le caillou qui s'égrena en petits morceaux qui iront tomber tranquillement sur le sol fertile rempli de ruines.

*si pénible...*

Peut être étais-ce cette femme! Qui aurait détruit cette ville !?

*oui… peut etre*

avait t'elle fait une erreur et venait elle éssayer de se faire pardonner? ou voulait elle simplement examiner sont trophé?? De toute manière elle ne doit pas être ici, mon instinct me le dit, ma haine me le chuchote et mon coeur bat trois fois plus vite voulant dire "tu la" Sur se, Il était décider, il leva la tête et un ciel pleins de nuages bleu et rouge éclatant apparu, fessant une lumière perçante qui se vit reflété droit sur Irlaël. Il leva sont bras tranquilement vers se ciel, se manche se laissa glisser pour rendre sont bras droit complètement visible, quand un éclat de lumières multicolores et spectaculaires apparu autour de celui-ci et quitta ensuite la place pour laisser venir un tas de fumer se rassembler sur sont bras, la fumer explosa et mis le membre d’Irlaël en milles morceaux, l'ont pus apercevoir un sourire apparaître dans sont visage, un os s'allongea et forma une épée, il baissa le bras, et la manche de sont manteaux tomba vers le bas et cacha le reste du bras visible qui avait survécu à l’explosion, l’ont pouvaient maintenant qu'apercevoir la lame, si scintillante. Irlaël tourna sont visage vers celui de Karmilla et sont sourire grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptySam 25 Nov - 23:08

La jeune femme fut assez contente de voir qu'elle avait ressui à le retenir..Bien sur elle s'en repentirait bientôt mais elle ne le sait pas encore et la fierté marque encore ses traits divins..

-En effet..Et c'est un bien grand avantage,tellement de gens pensent sans s'en rendre compte..C'est très dur de ne pas penser..

La jeune femme haussa un sourcil en le voyant s'arrêter à quelques mètres seulement d'elle..Qu'avait elle dit de si choquant?Qu'y avait il derrière elle?Non elle ne sentait aucune présence alentour..MAis elle comrpti bien vite..

-Cette souffrance je la partage avec tous ceux de mon espèce..Tu ne dois pas être bien au fait de tout ce qui existe en ce bas monde..

Elle regarda Irlaël baisser la tête avec un air déçu et ramasser un caillou sur le sol et le regarder. Décidément cet étranger avait une attitude bien étrange..Le comprendrait elle un jour..

-Oh non ca n'est pas cela qui me rend triste..J'ai vu beaucoup de villes plus délabrées que celle la..Beaucoup de choses horribles...Ca n'est pas le sort de cette petite citté en ruine qui m'importe..

Les paroles du jeune homme étaient désormais empreintes de mélancolie..Une mélancolie compréhensible à l'écoute de ses paroles mais il était bien loin de connaître les souffrances qu'elle éprouvait chaque jour depuis sa vampirisation..
Puis la jeune vampire entendit les pensées de Irlael et elle prit peur..Elle ne montra rien bien evidemment mais elle était terrifiée..Il n'allait tout de même pas..

Elle n'eut pas le temps de penser qu'il leva la tête et un ciel plein de nuages bleus et rouges éclatant apparurent..Elle dut protéger ses yeux car les rayons de lumière qui en jallirent étaient si vis qu'elle risquait presque de bruler sur place..A la place du bras se dressait désormais une gigantesque lame qui reflétait la lumière..


-Mais que fais tu?Que t'ais je fait pour que tu fasse une telle démonstration..

Elle recula de quelques pas,la lumière était bien trop vive pour elle...

-Ce sourire en dit plus long que tes pensées..Tu es sur le point de faire une erreur de jugement..
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptySam 2 Déc - 19:46

Irlaël maintenant décidé, s'avanca quelque peu, le sourire maintenant disparu par la haine qu'il éprouvait, il n'était pas sur de ce qu'il fessait, mais il savait très bien qu'il était trop tard pour abandoner et pour laisser cette meurtrière partir.

*elle à déjà fait couler asser de sang.. J'ai maintenant découvert mon but. Tuer cette tueuse, lui faire ressentir se que sa fait se faire détruire sont village!!!*

Je ne fais pas d'erreur de jugement pourquoi ma tu lancer des pierres si tu ne voulais pas te battre!? Je suis peut être moi aussi un tueur, mais je n'aurais jamais osé detruire un village! Je vivrai maintenant pour te tuer et je vivrai tant que je ne t'aurai pas tué! Tu tes mis dans mon chemin, donc tu dois en subir les conséquence. Aller montre moi tes pouvoir, ne me décois pas. Ne me fais pas penser que les gens de ce village sont si faibles que ça!

Irlaël laissa tomber ses bras, et commenca à courir ver la demoiselle.Et tout en courant il cria:

J'ai vu que la lumière t'as affecté! Ferais-tu parti des vampires!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptySam 9 Déc - 19:07

La jeune femme le savait désormais elle allait devoir faire quelquechose...Elle était trop faible pour se battre mais si elle voulait rester en vie elle n'avait aucune autre solution...

*BIen..Calme toi tu dois trouver une parade..*



-TU te méprends sur mon identité..Jamais je ne suis venue ici auparavant...Je suis bien trop jeune pour pouvoir détruire une ville entière..Je n'ai encore aucune expérience de la vie..

La jeune femme regarda rapidement autour d'elle...Utilisant ses dons naturels elle évita de justesse la charge de l'homme en sautant sur un pan de mur en ruine..Une fois la haut elle ferma les yeux et grâce a ses capacités mentales elle reussit a s'élever au dessus du niveau du mur..Elle lévitait a une hauteur assez grande pour être hors d'atteinte du bras..Cependant cette lumière était un grand désavantage..Elle ne pouvait y voir..

-En quoi cela t'importe t'il puisque je ne serais bientot plus qu'un souvenir..

La jeune femme tenta avant de faire le moindre mouvement d'attaque de lui envoyer des images de sa vie..De son enfance jusqu'a son arrivée en ville,son état d'épuisement..Mais le temps seul dirait si il comprendrait ces images..
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyLun 11 Déc - 15:51

Irlaël la fixait et l'écoutait parler, il se doutait maintenant plus du village (c'était une idée nulle de toute facon xD) il avait honte d'avoir fait un si grand erreur de jugement.. Elle n'avait pas l'air très puissante, il ne pouvait pas vraiment sentir sa force.. La tête base, et tranquilement, il avanca vers la jeune demoisellle.

Je me dois de vous demandez de me pard... arg a.. ah arg

Irlaël tomba sur les genoux, les yex bien ferme même un peu trops, il voyait plusieurs passes horrible, il voyait à chaqunes d'eux, une fille étrange.. LA fille à côter de lui.

AAAaaaAAhhhhhhhhhhHHHHH

Il souffrait énormément en voyant ces images..

Quest-ce.. que.. c'est!!? argg
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyVen 15 Déc - 19:03

La jeune femme n'y voyait vraiment plus rien et espérait vivement ne pas voir a nouveau sa dernière heure arriver..Elle était déja morte mais elle tenait au peu de moitié de vie qui lui restait..Elle était presque prête a prier dieu..Mais elle n'eut pas à le faire.Peu a peu la lumière baissa..Elle redescendit donc au niveau du sol et le regarda avancer vers lui..

*J'ai reussi*

Il avancait lorsque soudain il tomba a genoux,elle se mordit la lèvre et elle courut jusqu'a lui.Elle s'agenouilla à ses cotés et elle lui passa la main dans le dos..

-C'est..C'est tout ce que j'ai vécu dans ma vie..Si vous m'aviez tué vous auriez au moins vu ce que j'ai réellement vu de ma vie..Je suis désolé d'avoir du vous infliger cela,ca va bientôt cesser..

En effet elle s'en voulait,il conaissait son passé maintenant..l en savait beaucoup trop sur elle,si il ne devenait pas son allié elle serait finie..
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptySam 16 Déc - 2:40

je te repond demain! (desoler la pas trop le temps) je vais éditer

(merde j'ai oublier de supprimer et jsuis plus admin-_- supprimer quelqun (sa risque de prendre 1000 ans Alala... )


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyDim 17 Déc - 5:36

La douleur terminer, les yeux grands ouvert, étonnés, et mystérieux, il avait été surpris.. De la bravour de la jeune fille, il savait très bien que maintenant, il pourrait facilement utiliser ses souvenirs contres elle, mais il n'en avait pas envi, il pouvait sentir, au fond d'un corps vampirique, qui a vêcu beaucoups de malheureux moment, un grand coeur, un coeur énorme, qui vivait à toute allure et qui appartennait à une fille, généreuse, intelligente et surtout, très brave. Il se releva les yeux biens fermés, les poingts serrés, après quelques secondes sans bouger, il frappa la fille sur le visage. Elle leva de quelques centimètres du sol pour attérire sur le dos, elle saignait un peu du nez, un sang rouge vif. Une larme coula sur le visage d'Irlaël, il ouvra les yeux avec un air frustré.

Pourquoi, à la place de t'apitoyer sur ton sort, tu ne fais rien pour sauver ton cas!? pour devenir heureuse!! Pour enfin avoir le gout de vivre! JE refuse de te regarder si péniblement... J'ai vu en ton coeur, une fille dévouer à la vie, qui l'apprécie et qui en à le gout. ALORS POURQUOI N'ÉSSAYE TU PAS.. de devenir enfin heureuse et de sentire la [véritable énergie de la vie, de l'amitiée et de l'amour...!?... Je veux te voir sourire, rire et pleuré de joie et non de peine.

Il redevena normale, au yeux mystérieux, un visage sans émotions, ses poingts se déserrèrent.

si tu n'éssaye pas de changer ta vie misérable, alors, je le ferai de ma manière, je te tuerai, d'une façon plus atroce que la douleur que te fais ressentir tout ton passer, et tu peux en être certaine.. 3 000 non, 30 000 katanas, tu ressentera cette douleure, et tu mourera car l'intensitée de cette douleur te tuera.. même si......

*....... même si.....je devrai en mourir....*

il dissa avec une voie ferme et silencieuse

Mais si tu accepte je t'aiderai...

ses yeux devenirent rouge, il restait sur place, dans la même position, mais dans sont corps, il répartitionnait sont énnergie pour envoyer l'attaque.. Il leva le bras, la main ouverte, , recula le bras et le renvoya vers l'avant. Il avait utiliser sa première attaque comme démonstration. Ol envoya un katana dans le corps de la fille et lui, à sont tours il en recu deux, mais la force n'était pas asser forte pour les tuer ni l'un ni l'autre..

.... Imagine cela x 30 000 et fais ton choix.

*fort intérieur- et toi.. Iramir.. 2x se que la fille vA RESSENTIRE, te sent tu pret??

Irlaël-IRLAËL .... j'ai découvert ma raison de vivre.. alors je n'ai pas le choix je me suis fais une promesse.. Celle de ne jamais abandonner...

fort intérieur-daccord Irlaël.. Mais tu t'étais aussi fais la promesse de ne jamais utiliser se sort..

Irlaël-..... C'est différent..

fort intérieur-...*


Il se préparait à faire sa deuxième attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyJeu 21 Déc - 23:33

Comme elle l’avait prédit la douleur cessa bientôt et le visage d’Irlael se détendit brusquement pour afficher une tête abasourdie qui eut fait rire Karmilla si elle n’avait pas vécu une attaque de sa part quelques minutes auparavant..

*Fiou pour une fois je suis presque contente d’avoir eu une telle vie..*

Ce qu’elle n’avait pas pu prédire par contre fut le coup de poing qu’elle reçut sur le visage..Elle n’avait pas l’habitude et se retrouva au sol..Elle leva les yeux vers lui après avoir avalé la précieuse goutte de sang qui venait de couler de son nez..Que venait faire la larme sur son visage..

-Je ne demande à personne d’essayer de me soutenir ni même de me comprendre tu sais..Me suis-je plainte ? Je n’ai jamais cherché à attirer la pitié des gens je me contente de vivre dans l’ombre, n’ais je pas le droit ?

La jeune femme en effet ne demandait rien de plus de la vie,elle était heureuse..Mais il ne lui laissait pas vraiment le choix..Elle se releva et le regarda,hébétée..Des Katanas ?
La jeune femme fit deux pas en arrière en recevant la lame..Elle avait déjà souffert tant que cette douleur n’était rien seulement elle ne tenait pas à souffrir pour rien..


*Je ne risquerais pas de mourir..Lui si..Que faire..Bien, après tout pourquoi pas..Peut être apprendrais je quelque chose après tout..*

Elle leva la main gauche et lui dit

« Attends..Tu ne me laisses pas vraiment le choix mais j’accepte ton aide, je ferais tout ce que tu me diras..Ca n’est pas la peine de te blesser encore une fois..J’accepte.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyVen 22 Déc - 6:04

Irlaël Laissa place à un dernier sourir avant de s'éffondrer sur le sol. Alonger, il regarda quelques secondes la fille dans les yeux et ferma les yeux, il tomba dans les vappes. Il était heureux il avait accompli une nouvelle chose. Sont attaque lui a enlever toute son énergie, car elle lui coûte énormément cher. Il gardait sourir dans la longue sieste.

*Irlaël: ... Merci.. Madmoiselle...*
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptySam 23 Déc - 1:13

La jeune femme s'apprêta à recevoir un autre katana mais comme promis ce dernier s'arrêta.;Elle voulut lui rendre son sourire mais c'était trop tard,il s'était déja effondré au sol..
La jeune femme s'accroupit auprès de lui le plus vite qu'elle put et elle se mit à genoux de manière à poser la tête d'Irlael sur ses genoux.Elle lui caressa la tête tendement jusqu'a son réveil..Son instinct de femme reprenait certainement le dessus durant ces longues minutes..


*Réveille toi vite..*
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyLun 8 Jan - 7:30

(desoler du retard)

La main d'Irlaël se dirigeait lentement vers celle de Karmilla pour sentir sa chaleur. ce qui le consola durant sont vaste repos.quelques minute après Irlaël ouvra un oeil tranquilement et appercu la tronche de Karmilla. Il fit un minîme sourire et ouvra sont autre oeil. Sans trop penser au pouvoir d'entendre les penser de karmilla il pensa quelle était une très belle femme.

*elle est.. si belle.. et sa peau est si tendre..*

La positions qu'ils avaient était plaisante. Il ne savait plus quoi dire ou quoi faire alors il resta allonger quelques secondes.. Le genoux de Karmilla était très confortable. Quelques secondes plus tard. Il ce releva le dos pour s'assir sur le sol et se releva par la suite.

"vous êtes vraiment une très jolie femme, madmoiselle"

Il lui fit un sourir et un clin d'oei et lui tendit la main.

"venez nous ne resterons pas ici toute l'éterniter."
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyLun 8 Jan - 21:28

(J'en ai vu d'autres..Sympa pour « la tronche » je retiens :p)

La jeune femme lui caressait toujours les cheveux même si il était allongé sur ses genoux depuis maintenant une demie heure.. Il voulait l’aider et elle était prête à tout pour se sortir de ce malheur ou il la voyait..Et même s’il n’arrivait à rien avec elle il l’aurait soustraite un instant à sa monotonie..

Elle commençait à avoir peur pour lui lorsque sa main bougea..Elle faillit faire un bond mais elle réussit in extremis à se maitriser..Lorsqu’elle sentit la chaleur de la main d’Irlael sur la sienne elle sourit, cela faisait bien longtemps que la chaleur n’avait pas traversé son corps..
Son sourire s’agrandit lorsqu’elle l’entendit penser..Décidément cet homme lui réservait bien des surprises..

Lorsqu’il se leva et qu’il lui tendit la main après lui avoir dit qu’il la trouvait belle elle se releva et déposa un petit baiser, aussi furtif et léger qu’un battement d’aile de papillon et elle lui sourit..


-Je vous suis..Menez moi ou vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyMer 10 Jan - 6:21

(xD ta raison ces sympa le mot "tronche"^^')

Irlaël était heureux que sa chaleur fessait dégagée un horrible sourir malheureux pour y accueillir un magnifique sourire qui étincellaient dans ces yeux. Quand il la vit se relever il pouvait sentir une réusite dans swont coeur il pouvait s'avoir qu'il avait fait quelque chose de bien et il avait l'impression d'avoir remit du bois dans l'foyer pour réchauffer sont coeur. Quand elle lui offra un petit baiser Irlaël rougit quelque peu et sont sourir s'agrandit.

Votre sourire est bien plus beaux lorsqu'il n'est pas triste.

Irlaël repensa qu'ils devaient aller à quelque part.

Euh euh... Pour l'endroit ou aller je n'y ai pas trop pensé! Nous pourrions peut être marcher dans cette ville en ruine tout en discutant!?
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyVen 12 Jan - 22:33

La demoiselle était heureuse..Certes son entreprise ne réussirait peut être pas mais au moins elle n'était pas seule maintenant et c'était ca qui comptait le plus a ses yeux..Elle ne pouvait plus décrocher ce sourire niais mais heureux de son visage..
Le voir rougir la fit sourire plus tendrement,il était adorable quand il était comme ça..


-C'est certainement sa rareté qui le rend aussi beau..

La jeune femme sourit et hocha la tête..Ils commencèrent à marcher mais après quelques pas elle le regarda et lui demanda..

-Pourquoi m'aidez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptySam 13 Jan - 22:38

(comment tu trouve mon nouvel avatar?

Je suis heureux de savoir qu'il m'est possible de vous faire sourire même avec la circonstence que vous le faite très rarement.

Irlaël Rejoigna Karmilla à la marche qui était pas très rapide. Quand karmilla lui demanda pourquoi il l'aidait, il perdit son sourir et devenu serieux. Il ferma les yeux, continua a marcher et baissa quelque peu son visage.

Je ne vous aide pas.. Je vous accompagne, pour.. Que vous ne vous sentiez plus seul, pour que vous ailliez quelqun à qui discuter, vous dévouez et avec qui vous pourriez vous amuser. Et de plus, Je suis incapable de supporter de voir une jolie jeune femme comme vous avec un visage si triste.

Irlaël se releva la tête et regarda Karmilla avec un sourire aux lèvres. ensuite il arrêta de marcher.

Je ne me souvien plus si je l'avais déjà fais, mais pour en être certain, je m'appelle, Irlaël, ravi de faire votre connaissance!

Il se mis à genoux attrpa la main douce de Karmilla et l'embrassa tendrement. Il se releva tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyDim 14 Jan - 0:07

(Sympathique Sympathique :p)

La demoiselle sourit de plus belle..Oui elle aimait à sourire en sa présence..Certes ce sourire perdrait de sa beauté mais qu'en avait elle a faire en ce moment..
Le changement d'attitude face à sa question lui fit se mordre la lèvres inférieure..Que pouvait elle avoir dit qui le fasse se sentir "mal"..Oui qu'avait elle fait?

Mais cette inquiétude fut bien vite anihilée par le jeune homme qui savait décidément parler aux femmes..Elle se remit à sourire plus légèrement et répondit d'une voix à peine audible


-Vil flatteur..

La jeune femme se mit à rire légèrement lorsqu'il se présenta..C'était bien tard en effet mais comme dit le dicton: mieux vaut tard que jamais..Elle se pâma lorsqu'il lui fit ce baise main..Elle prit donc un pan de sa robe dans chaque main et s'inclina en une grande et majestueuse révérence...Jamais elle n'avait senti baiser si doux sur sa main froide et pâle..

-Enchantée..Je suis Karmilla..Karmilla Von Tassel,votre humble servante..
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyDim 14 Jan - 4:15

Irlaël était heureux de pouvoir parler à Karmilla d'une façon amicale et d'entendre sont rire qui était lui même aussi magnifique que sont sourire. Suite à sa présentation Irlaël trouvait évidemment qu'elle avait un jolie nom mais ce qui le perturba sont les mots: "votre humble servante.." Une fois la présentation de Karmilla faite, il dépossa ses deux mains sur ces épaules.

Je refuse que vous soyez mon humble servante, soyons simplement de bons amis.

Irlaël retira ses mains, et regarda autour de lui, ils étaient dans un endroit qu'il ne connaissait pas.

Euhh sauriez-vous ou nous sommes??
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyJeu 18 Jan - 20:12

La jeune femme n'en pouvait plus de sourire..Son visage n'était pas habitué et elle aurait certainement des séquelles..Et cette pensée l'amusait..Elle était d'une humeur si joviale qu'ne ce jour il lui semblait avoir assez d'amour pour le monde entier..Mais une telle pensée pour un vampire ça n'est pas correct..

-C'était une formule de politesse comme une autre

Répondit elle en faisant un large clin d'oeil à cet homme qui venait de poser ses mains sur ses épaules.Elle se mit à rire devant l'air perdu de son hôte et ami..

-La seule réponse sensée que je peux vous donner est je n'en ai aucune idée..

Elle repartit à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyDim 11 Mar - 3:41

Irlaël souri et alla s'assoir sur un rocher qui n'était pas très loin de leurs emplacement actuel. Il était devenu bien pensif et se demandait se qui se produirait plus tard dans le futur proche, il voulais savoir si la vie de Karmilla resterait un fardeau ou si elle deviendrait une vie magnifique sans désastre ni problème. Il avait l'impression qu'il renderait la vie de Karmilla encore pire quelle l'était déjà.. Donc il se releva et marcha tranquillement vers Karmilla.. Rendu devant elle, il donna un doux baiser sur les lèvres de KArmilla.. Ensuite il l'enlaca et lui dit dans l'oreil

Mort moi.. Je ne peux pas me retirer cette peur qui est en moi, celle de me faire duper par toi... et qu'ensuite tu me morde pour me boir tout le sang qu'il ya en moi.. J'ai cette peur qui me hante l'esprit, alors si tu me mort je ne serai plus engoisser pas ce mépris s'il te plait prouve moi que jai tord et enleve moi cette peur de mon corps sauve moi et laisse moi vivre comme il se dois.. Mort moi JE TEN SUPLIS! Je veux rester avec toi pour toujours pour te protéger jusqua ma disparition.. alors s'il te plait mort moi

Irlaël aimais énormément Karmilla pour faire cette demande mais il n'avais pas imaginer dse qu'il se passerais, car il s'en fou il veux rester avec Karmilla pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyLun 19 Mar - 22:53

La demoiselle le suivit toujours aussi souriante..C'était bel et bien la première fois qu'elle se sentait bien dans sa longue et fade vie nocturne..Et elle pouvait partager un moment magique avec un jeune homme aussi charmant que terrifiant..Que demander de plus?
Elle s'assit a coté d'irlaël, ce rocher n'était pas ce qu'il y a de plus confortable mais lorsqu'on a marché des années durant il est agr"able de pouvoir se reposer un instant..
Voyant que le jeune homme se perdait dans ses pensées elle se leva et s'éloigna de quelques pas..

Soudain elle entendit bouger, elle se retourna..Il s'approchait d'elle..Elle écarquilla les yeux un instant et attendit de voir ce qu'il ferait..Il l'embrassa furtivement avant de la prendre dans ses bras,elle en resta muette..


*Mon dieu..*

Et sa surprise ne fit que croitre après qu'elle ait entendu ce qu'il avait a lui dire..Comment ca le mordre?Ah non elle ne lui ferait pas partager ce fardeau si lourd a porter..Elle se recula légèrement, son regard s'emplit de tristesse a nouveau..

-Cela me fend le coeur de savoir que tu n'as pas confiance en moi...Je ne veux pas t'infliger la vie éternelle..C'est très dur a supporter, je ne veux pas que tu souffre éternellement par ma faute..Et je sais qu'une fois mordu tu t'éloigneras de moi..Un vampire ne peut vivre en communauté même si ces deux sont liés par des sentiments très forts..Ne me demande pas ca je t'en prie

Elle baissa la tête et se mit a sangloter..
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptySam 31 Mar - 0:30

Irlaël étais aussi triste que jamais, et ne savait plus quoi faire, il fais seulement se qu'il a à faire sans s'en en regarder les conséquences. il savait bien que c'était une mauvaise idée et qu'il serait mal en t'en que vampire, mais il a déjà vêcus les souffrances que cela apporte et pourrait les assumer.. S'il devait mourir un jour et laisser karmilla seul il ne le tolererait jamais.. Il l'aime beaucoup trop pour laisser une telle chose arriver.

J'assumerai cette douleur. Je veux rester avec toi à jamais je ne veux pas t'abandoner en mourrant de vieillesse.. Je t'aime Karmilla.. Je t'en supli mort moi.. Que je devienne un vampire et que je reste avec toi pour l'éternitée.

Irlaël remonta sa manche gauche jusqu'à sont coup pour quelle le morde et s'approcha d'elle.

Je t'en pris..
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] EmptyLun 16 Avr - 19:02

Elle ne pouvait empêcher ses larmes de couler...Elle ne voulait pas qu'il la voie dans cet état de faiblesse..Mais ce qui l'attristait le plus était qu'elle savait qu'elle allait craquer et le mordre..Elle savait ce qui allait bientôt se passer..Et cette certitude fut plus forte encore lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait..

-Je m'en voudrais pour l'éternité si tu venais un jour à regretter cette maudite morsure..Mais je veux ton bonheur, ainsi si c'est ton voeu le plus cher je m'éxécuterais..

Elle porta lentement ses canines au cou d'Irlaêl , quelques larmes humidifièrent ce dernier mais son geste fut net et précis, ses canines s'enfoncèrent dans la peau d'Irlaêl..Le sang avait le goût salé des larmes..
Une fois la quantité suffisante absorbée elle prit un couteau rouillé qui gisait a coté d'elle et s'entailla le bras..Elle le lui mit devant la bouche..


-Bois et tu vivras...

Les larmes innondaient toujours son visage et quelques gouttes passèrent sur la plaie récente..Lui aussi boirait ce sang tristement ôté de son corps..
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]   Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée nocturne [C'est ma 3eme XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée
» Sombre arrivée
» Arrivée d'Heiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Shade, la ville des réscaper :: Les ruines-
Sauter vers: