Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 demi finale * Kosuké and Waren*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirra Neïtura

Kirra Neïtura


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

demi finale * Kosuké and Waren* Empty
MessageSujet: demi finale * Kosuké and Waren*   demi finale * Kosuké and Waren* EmptyLun 17 Juil - 12:52

Comme pour les match précédent Kirra salua les deux reines ainssi que les deux concurents, elle leurx sourit, et sortit d'une petite boite gravée, le foulard du départ. Elle le lancea atytendant qu'il touche terre pour que le duel séré commence.

"Et que le meilleur gagne."

Elle alla rejoindre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

demi finale * Kosuké and Waren* Empty
MessageSujet: Re: demi finale * Kosuké and Waren*   demi finale * Kosuké and Waren* EmptyLun 17 Juil - 18:41

Waren avanca dans l'arène en souriant.. il était heureux de s'avoir que sa force augmentait.. À chaques combat.. Et que sont rêve pourrait se réalisé! il ne lui restait que 2 combat et il gagnerait. Est ce de la chance?? ou simplement sa force qui le gatait de plus en plus!? arriver dans le millieu de l'arène il entendit hurler tous les spectateurs. Ils hurlaient leurs noms, et attendirent impatiamment le commencement du match.. Waren dépossa sa main sur le pomeau de sa lame et se prépara aux combat, il voulu émettre une autre victoire et se rendre à la final. Il voulait époustoufflé tous les gens qui ont payez pour venir voir se match qui est prédit comme stupéfiant! Et avant le début, il placa un regard rempli de haine fasse aux deux rênes... Dès que la jeune femme lanca le foulard, Waren retira sa main du pomeau et eu un autre plan de match.. il l'examina jusqu'a se qu'il frole le sol.. Et quand il attérisa, Waren fit un sourire diabolique et des crocs lui poussèrent, des griffes, ses yeux devnirent d'un jaune plus intense que le soleil, ses cheveux devenirent bruns et s'alongèrent, ses vêtements se déchirèrent quelque peux... Waren n'émetta aucuns mots, et fonca sur Kosuké, sans prendre sont épée, mais en chargeant sa perd de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
 
demi finale * Kosuké and Waren*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi fianle *Ikumi et Shinyu*
» Kosuké Fujiba
» 4ème-Kosuké et Sasuké
» 8ème-Kosuké * Ryudo
» 8ème-Waren * Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Les Arènes :: La Grande Arène-
Sauter vers: