Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Terrassée par un trop long voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Terrassée par un trop long voyage Empty
MessageSujet: Terrassée par un trop long voyage   Terrassée par un trop long voyage EmptyMar 20 Juin - 15:13

La jeune femme arriva à la tombée de la nuit,cela faisait déja plusieurs jours qu'elle marchait sans but..
Enfin sans but ça n'est pas tout à fait vrai,elle avait un but,il lui fallait rapidement un village pour s'abriter..
Et surtout comencer une nouvelle vie..Oui,elle ne devait pas rester sur ses souvenirs pour avoir une chance de survivre..
Enfin elle arriva donc à la tombée de la nuit dans cette grande place centrale,en ruine.Elle était vraiment à bout de souffle et elle cherchait sa respiration..Cela devait bien faire trois jours qu'elle n'avait pas trouvé la moindre petite chose à mordre..


*C'est bien ma veine,la place est vide..Et démolie..Oh non je me retrouve encore une fois toute seule..Et perdue*

Elle soupira avant de s'asseoir sur la petit fontaine a moitié démolie elle aussi qui tomba sous ses yeux,elle se pencha pour voir son reflet dans l'eau certainement tombée de la petite averse qui avait rajouté à son malheur le désagrément d'être entièrement trempée et contempla sa misère tristement,elle était vraiment dans un sale état..
Sa paleur était accentuée par le manque de sang,elle était toute décoiffée et ses riches habits tombaient en lambeaux,elle se passa un peu d'eau sur le visage en espérant que cette vision n'était qu'un mirage mais ça n'était malheureusement pas le cas..
La fatigue,la faim et la solitude l'avaient affaiblie considérablement et elle s'effondra en larmes..
Elle tenta bien sur de se ressaisir en se disant que si un vampire passait par la il la trouverait pitoyable mais rien n'y fit..Elle sanglotait toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Tikitchi Onikusa

Tikitchi Onikusa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2006

Terrassée par un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Terrassée par un trop long voyage   Terrassée par un trop long voyage EmptyMar 4 Juil - 15:14

Tikitchi avait quitter le château pour un peu de traquiliter et de solitude, il avait décider de se rendre a Shade car pas grand monde si aventurai et car c'était un peu aussi un lieu de receuillement pour les personnes qui ne faisait partient ni du bein ni du mal. Il hérait là, solitaire regardant tantot le ciel tantot le so. Finallemen son oreille perçut des sanglonts quelqu'un pleurait non loin de là où il se trouvait. Qui cela pouvait-il bien être ? Il ne connaissait pas grand monde mais décida de s'approcher, malgré sa timiditer. Il avancait a pas feutré, sans faire de bruit. Il se rapprochait du bruit sans se faire voire, en ce cachant derière les ruines. Soudain à la lumier de la lune et au détour d'une vieille maison en ruinnes il vit une jeune femme le visage contre ses genoux, qui pleurait. C'était elle qu'il avait entendue ! Il posa sa main sur un vieille runies pour se reposer et reprendre son souffle quand soudain une pierre tombat. Il retourna la tête et croisa le regard de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Terrassée par un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Terrassée par un trop long voyage   Terrassée par un trop long voyage EmptyMar 4 Juil - 21:12

La jeune femme savait qu'elle ne devait pas pleurer mais l'émotion générée par la fatigue avait eu raison d'elle..Elle entendit soudain des bruits de pas qui se rapprochaient non loin d'elle et elle s'essuya le visage rapidement pour ne pas paraitre trop épleuréemais ses yeux étaient déja rouges et il lui serait dur de cacher le fait qu'elle avait pleuré..
Elle retarda le plus possible le moment ou leurs regards se croiseraient,ne rien pouvoir cacher la gênait au plus haut point..


*Ouf il ne semble pas s'intéresser à moi..J'ai eu de la chance..*

Mais elle avait pensé trop vite,la une pierre tomba et elle ne put se retenir,elle se retourna vers l'inconnu et leurs regards se croisèrent..Ce fut très rapide,elle se retourna directement dans l'autre sens pour ne plus le regarder..Puis elle lanca d'une toute petite vois encore entrecoupée de sanglots amers

-Qu..Qu'est ce que vous voulez??
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Terrassée par un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Terrassée par un trop long voyage   Terrassée par un trop long voyage EmptyMer 5 Juil - 7:23

Waren tomba du haut du ciel donc il arrivait de sont rêve et tomba sur le sable une grande pleines pleine de sable.. il tomba entre les deux êtres qui se regardaient...Waren tomba sur le ventre, vêtu de la grande robe noir toute déchiré comme celle de la faucheuse, sont épée en main... tout en se relevant il chuchota

Apelle a la faucheuse.... ce n'est donc pas qu'une décoration....

Waren ne fit pas trop attention aux deux être, donc celle en sanglot et celui timide.. Et avanca droit devant, il allait a un endroit fixe.. Il tira sur la robe avec but de la retirée et la tira sur le sol d'une manière habile tout en marchant droit devant lui. Il était rendu vêtu d'un grand Smocking noir. Rendu peu loin d'eu il dissa d'une voie normal, en se parlant a lui même..


Je verrai cela à Ysigawa......

Le jeune Waren ayant sont épée à la main, Ne retourna pas sont regard, il n'avait qu'un seul but, découvrire se que cachait sa lame.. se que voulait dire "apelle à la faucheuse"


[>> Ysigawa]

(desoler d'avoir fais cela ici, mais je ne voyais pas trop l'utilitée d'ouvrire un nouveau sujet pour faire simplement un seul poste... Mais j'èspère que cela ne nuira pas trop a votre rp, si oui dites le et j'ouverai un nouveau sujet^^)

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Terrassée par un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Terrassée par un trop long voyage   Terrassée par un trop long voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrassée par un trop long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin du voyage
» arriver apret un long voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: