Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arriver apret un long voyages

Aller en bas 
AuteurMessage
yukimura sanada

yukimura sanada


Nombre de messages : 312
Camp : celui qui paye le mieux sent hésiter ^^
Ame soeur : : je sait que je suis rapide mais la je viens d'arriver xd ^^
Race : humain il ne faut jamais sous-estimer les être humain
Date d'inscription : 11/04/2006

arriver apret un long voyages Empty
MessageSujet: arriver apret un long voyages   arriver apret un long voyages EmptyMer 12 Avr - 15:23

yukimura avez marché toute la nuit est commencer a avoir faim il se demander si il trouvé un endroit ou manger quelque chose . il arriva dans une ville qui sembler ravager par la guerre de nombreuse personne était dans la rue a souffrir du manque d'aide des autre habitant de ce monde il arriva a l'abhorre d'une petite rue il vit une personne entrain de se faire racketter dans cette ruelle il regarda de loin

* sa ne me concerne pas il font ce qu'il veule je ne suis pas un justicier loin de la *

il essayer de se convaincre lui même de ne pas y aller et sa sembler marchait . Il arriva devant une taverne ou il pénétra . il y trouva tout un ta de poivrots qui n'avait plus rien a perdre ni a attendre de la vie il alla s'installer a une table une serveuse arriva

" vous prendrez quoi ?? "

leur langage montrer bien la pauvreté de l'endroit aucune serveuse ne vous aurez aborder comme sa dans une ville ou siège le pouvoir

" je vais prendre un plat du jour et un verre de biere s'il vous plait ''

la serveuse reparti et revins quelque minute plus tard avec ce que yukimura avait commander

" tenez "

lui avait elle lancer en jettent sont assiette et son vers sur sa table . ce qui se trouvez dans l'assiette ne donner point envie de manger mais quand on a faim et pas manger depuis prêt d'une semaine tout et bon a prendre il commença a se rassasier quand un groupe de bandit arriva pour piller le magasin il les vue entrer bruyamment

" que personne ne bouge "

yukimura n'avait pas bouger il n'en avait rien a faire les gens font ce qu'il veule il n'est pas flic après tout il n'est qu'un voyageur après tout qui est venu se perdre dans ce bled pourri ou regne une odeur de mort

" toi le patron donne moi tout ton argent "

le patron s'exécuta il vida sa caisse qui était très peut remplit dans un sac donné par le malfaiteur

" c'est tout mais tu te moque de qui la ?? tu n'a que sa ?? puff les client vous aller bien gentiment me donnez vos bourse et sent discuter sinon je risque de m'énerver "

yukimura nu pas de réactions non plus il semblait oublier qu'il était aussi un client quand le bandit s'approcha de lui et lui tendit le sac

" aller donne tout ce que tu a et sent broncher sinon je te tue !! aller dépêche toi !!"

yukimura leva la tête et regarda le pauvre homme

" bar toi !! je n'est rien a faire de tes exaction !! "

le bandit ne supporta pas la remarque de yukimura il sortit son épée et la mit sur l'épaule de yukimura , yukimura quand a lui ne semblé pas genet et continuer de manger tranquillement

" tu ne tien pas a la vie ?? donne tout ce que tu a et plus vite que sa sinon haaaaaaarrrggg "

le bras qui tenez le sabre tombât au sol tranchet net en une fraction de seconde un scalpel était poser sur la table ou manger yukimura comme sortit de nul par

" mon bras aaaahhh mon bras que ma tu fait "

yukimura releva la tête

" moi qu'ai je fait ?? je ne le sait plus très bien s'est aller très vite "

le bandit s'énerva

" tu te prend pour qui a me parler comme sa "

il se releva et sorti sont pistolet il voulut tire mais tomba sur le sot le scalpel planter dans la tête les autres bandit sortir yukimura avait finit sont plat il se leva alla payer l'homme au bar qui sembler plus effrayer par yukimura qu'il ne l'était par les bandit il babila de trois mots dans les quelle on pouvait entendre

" me meerr merci "

yukimura se retourna et dit

" puff ne vous tromper pas je n'est rien a faire de bouseux comme vous incapable de se défendre tout seul de quelque vaurien "

sur ses mots il ressortit de la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenjo.actifforum.com/
yukimura sanada

yukimura sanada


Nombre de messages : 312
Camp : celui qui paye le mieux sent hésiter ^^
Ame soeur : : je sait que je suis rapide mais la je viens d'arriver xd ^^
Race : humain il ne faut jamais sous-estimer les être humain
Date d'inscription : 11/04/2006

arriver apret un long voyages Empty
MessageSujet: Re: arriver apret un long voyages   arriver apret un long voyages EmptyJeu 13 Avr - 19:48

(désoler pour le double mais comme personne viens me parler je continu mon one man ^^ )


yukimura ressortit e la taverne tranquillement comme si rien ne c'était passer il marchait quelque minutes pour arriver dans une rue sombre et peut rassurent l'odeur qu'il y régner était nauséabonde mais yukimura avait déjà connut prient

tout a coup un homme arriva accompagner de plusieurs autre cella ressembler a un groupe de bandit peut être les compagnon de l'autre , celui qu'il avait tuer dans la buvette et dont les compagnons s'était enfuit peut être était-il leurs chef mais il sent moquer bien il avait fait cette déduction par pur réflexe d'annaliste

il arriva au niveau de l'homme qui se jeta littéralement sur lui et lui assemat 3 coup de poing dans le ventre yukimura il tombât contre le mur se n'était pas qu'il avait vraiment mal mais il était plutôt surprit de cette attaque soudaine il venez de remarquer que ces bandit n'avait aucun scrupule a faire des coup en traître

le chef prit la parole


" c'est bien toi qui a tuer mon soldat dans la taverne ?? les autres m'avait fait une description plus glorieuse de toi tu n'est qu'un freluquet après tout ha ha tu n résisteras jamais a ma force carnaciere ha ha tout le monde me craint dans cette ville "

yukimura se releva sent trop de paine et regarda autour de lui il devait y avoir au moins 15 homme peut être 20 il prit le temps de les conter 18 pas mais aucun d'entre eux ne mérite une attention particulière

" t'es qui toi ?? qu'est ce que tu me veut ?? tu cherche a m'énerver ?? bah t'as réussi tu croit que toi et tes 13 homme peuvent m'arrêter "

le chef explosa en rire puit reprit sont sérieux un court instant

" 13 ha ha tu ne sait même pas conter "

et il se fit éclabousser par du sangs il se retourna et vit que ( 18 - 13 = 5^^) 8 de ses homme venait d'être découper en un instant sout ses yeux comment cela ce pouvait t'il lui l'homme le plus fort de ce village ridiculiser par un maigrelet comme yukimura il ne pouvait pas le laisser passait

" haa tu te moque de moi en plus tu aurait du me tuer a la place de mais homme "

et il se lança sur yukimura qui releva la tête et lui lança un regard qui le pétrifia sur place et il regarda ses homme pour voir si il avait une réaction devant l'hésitation de leurs mètres mais il vit apparaitre sur chacun de des trais de sang puit tomber a leurs tour en morceau

le chef qui prenez sa comme un affront mais qui n'avait plus peur après tout il étai bien plus fort que ses homme il s'élança sur yukimura qui le regarda et prononça une phrase qu'il nut pas le temps d'entendre


"*" tear infenal "*"

et il se retrouvât couper en deux dans le sens de la longueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenjo.actifforum.com/
 
arriver apret un long voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'un resuciter.
» L'arriver d'un pourchasser !
» Arriver fracasante
» arriver au palais
» arriver a la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: