Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 arriver a la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptySam 15 Avr - 0:38

après quelques heures de marches Waren se retrouva dans une forêt magnifique, fatiguer de la marche il regarda autour de lui et s'assisa sur un grosse qui avait à deux mins de lui...

*depuis déja environ 13 ans que je n'y comprend plus rien, pourquoi les dieux sont ils s'y durent après moi!? j'aimerais que rien de sa ne se soit produit*

Soupira

j'arrête tous ici, dans cette forêt magnifique!!!

Waren fit pousser une griffe et se la dirigea vers sont coup..

non.. j'ai autre chose à faire, il faut que je lui...

Avant que Waren pu terminer ses parôles il tomba sur le sol et s'evanouï
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptySam 15 Avr - 16:34

Hiro qui était depuis avant derrièr lui n'avait pas compris pourquoi il s'était évanouie .

C'est pas juste ,tu tombe sans moi dans les vape !

Il alla chercher de l'eau et lui jeta a la figure .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptySam 15 Avr - 17:19

(tu n'étais pas mort toi??)

Waren ne se réveilla pas, Son corps commenca à voler et disparu et il fit un rêve

.::Le rêve::.

Waren tomba dans un trou blanc et attérissa brutalement sur le sol, et il se releva tranquilement... Et vit le même démon réapparaître

Démon: Tu l'as enfin découvert!

Waren: Oui! vous m'avez donner une parti de vous et je ne vous le pardonnerez jamais!

Démon: veux tu que je t'en donne un autre??


Waren: NON!

Démon: mais il te sera "gratuit"


Waren: quelle est se pouvoir?


Démon: tu hésite en? je peux te transformé en démon! et tu nous aideras à gouverné Heimdall


Waren: NON! je suis du bien et de plus j'ai moin de haine face à eux que face à vous!

Démon: umh tu ose refuser!?


Waren: Oui!

Démon: tu le regrettera toute ta vie dans se cas!!

Le démon se dirigea vers Waren


Démon: tien prend sa ses l'épée du bien, une épée très puissante mais elle te coutera, la vie d'un de tes proche que j'ai capturé... TON PETIT FRÊRE! et aussi elle te couteras 3 autres années d'entrainement..!


Waren: NONNN!!

Le démon lui retoucha le fron et disparu. Waren ne vit plus rien à part le cheval qui lui foncea desus


.::Fin du rêve::.


le fit tomber du ciel, Waren se frappa sur quelques branche assez large en tombant, et tomba près de Hiro et se réveilla..
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptySam 15 Avr - 18:17

(si mais je vais t'expliquer mais tu me demande )

Hiro connaisait très bien se qu'avait Waren et attendat patienment qu'il retombe au sol et qu'il reprennet esprit .

Alors on a vue le roi des démons ??

Hiro attendit qu'il lui répondit mais il ne fit rien .

En voila des manière !
Tu ves me répondre !!

Il lui donna un coup de pied dans le ventre et le souleva de ses deux mains et le balancit dans une petite marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptySam 15 Avr - 18:29

Waren n'avait plus de soufle après se coup de pied et ne pouvait plus se relever...

je.. o.. oui..

Waren se releva trampé et tranquillement...

il me convoque depuis mon plus jeune age...!


Waren sembla se regénérez rapidement...

Il a tuer toute ma famille et je me vengerai et si tu est avec lui, je te tuerai toi aussi! Je ne laisserai aucune personnes vivre s'ils se mêles de mes affaires, je n'aurai pas de pitier pour des gens qui ne savent même pas se que c'est l'amour!!

Waren s'assisa sur un rocher et une larme lui coulait sur la jou

Pourquoi m'avoir fais subir tous ses choses terrifiante, ma famille ne méritait pas cela , et moi non plus... pourquoi moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptySam 15 Avr - 18:39

Hiro était du mal mais quand il n'étais pas en démons il avait des sentiment d'amours et de génerositer et s'est pour enlever ses sentiment qu'il a donner son âme au diable .

je suis peut être un démons et normalement je devrais être a son servive mais jamais , tu m'entend je ne serais jamais au servise d'un minable que je pourrais valscer d'un coup de pied si il n'aurait pas de garde du corp démons a ses coter .

Lui qui s'attendait a un combat sans pitier se retrouvait là a discuter .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptySam 15 Avr - 18:51

Waren l'écouta parlez

*il à des sentiments, il n'est pas comme eux, il est différents, j'en suis sur...*

Tu sais, ses horrible vivre se qu'un démon nous fais subir, Je ne croit pas que tu sache se que sais vue qwue tu en est un toi même mais j'ai pitier des gens subissant cette atroce douleur, je sais se que sais, vivre dans cette horreur, et je les ferai payer, ils verront pour une fois se que sa fait être maltraîter d'se genre...


Les yeux de Waren devenirent rouge et Waren continua à verser des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptySam 15 Avr - 18:59

Hiro rigola de se qu'avait dit Waren.

Tu crois que je ne sais pas se que sait que de vivre cette douleur qui n'en finit pas .
Tu crois que je suis devenus démons comment ?
Bien sur j'avais deja tuez des gens avant qu'il me propose de devenir démon et s'est pour enlever ses sentiment de faible que j'ai accepter !

Hiro n'en revenait pas , il avait dévoilait tous son passer a son ennemis .

Je te préviens si tu repte sa a quelqu'un tu mouriras avant que tu t'en apercoit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptySam 15 Avr - 19:15

Waren souria...

Tu te trompe... ses les démons les plus faibles, car justement ils n'ont pas de sentiments et les sentiments ses sa la vrai force


Waren apprécia se moment..


Je ne compte pas raconter quoi que se soit... moi je dit qu'il n'y a aucune bonne raison pour devenir un démon... tu as eux un passé désastreu et je dit que tu devrais surmonté se passer... avoir pitier...et aimer.. s'avoir se qu'est la vie, et l'admirer à grand coeur... Ses se que j'ai fais, le démon vien de me demander de les rejoindre, et il ma même proposer d'être un homme extrèmement fort en échange, mais j'ai refuser et tu sais se que sa ma couter? Mon petit frêre... Il la tuer.. et il ma enlever toute la force que j'ai amasser depuis 3 ans...


Le regarda dans les yeux

Il n'y a rien de plus fort qu'un sentiment, rien ne pourras m'enpêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptySam 15 Avr - 19:22

Hiro pour la première fois avait peur , avait peur de s'être tromper en devenant démons .

Arrete de dire des connerie , les sentiment s'est pour les faible!
Tien un exemple !
Tu veux battre un ennemies mais si il meurt ou si on le touche il explose, bien sur il y a pleins de gens autour de lui qui ne savent rien et reste et continue leur activiter .
Tu sais que la bombe ne te turas pas toi mais tous les gens autour de oti .
Si tu est un démon tu t'en fiche , mais si tu a des sentiment et que tu le tue quand même tu vas avoir des regret d'avaoir tuez plein de monde juste pour toi !

Hiro était content de son exemple et ne trouvas rien a rajouter .

Alors tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptySam 15 Avr - 19:36

Waren ne fût pas surpris que cette parôle soit sorti de la bouche d'un d.mon...

tous le mondes ont des sentiments, et je suis sur que même un démon s'en aurait voulu, mais il ne le saurait pas, même si tu à eu une vie atroce sa ne t'empêche pas de détester les gens, se ne sont pas leurs fautes, et j'en dit que je m'aurait laisser mourire... j'avou que oui, je m'aurait laisser mourire, les sentiments ont aussi de mauvais côtés mais ils en n'ont moins qu'un démon peut en avoir, pense si... si tout les démons pensaient cela, pense tu que vous seriez hgeureux, moi je dédi que oui, vous deviendriez de vrai hommes et vous deviendriez plus fort, je ne te plain pas... je te comprend, j'ai passer par la moi aussi, mais j'ai réusi a refuser et a payer... je m'en voudrez toute ma vie mais je suis heureux de se choix...

Waren souria

il n'y a rien de plus fort que l'amour... même pas la force d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptySam 15 Avr - 19:44

Hiro n'avait plus peur maintenant, il s'était trmper au sujet de Waren , il croyait qu'il était réaliste mais en faite s'est un bourreau des coeur .

Tu crois que l'amour pourrait battre le bien et ben la tu te trompe !!

Il créa une boule aussi grosse que la planète !

Si tu l'évite toute la fôret sera dévaster mais si tu la mrend tu mouriria ,juste toi !

Il la lancea en direction de Waren et commenca a se soulever du sol au cas ou il léviterais pour voir ou il est aller et pour recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptySam 15 Avr - 19:50

(Erf sa me fais chier il est nul se message, sa doit faire 10 fois que je l'éditeXD)

Waren le regarda deseperement

Tu n'as pas à faire cela, tu as eux un passer désastreu et cela je peux m'en douter mais sa ne veut pas dire de faire t'en de mal... je suis desoler de t'avoir dit cela... je sais que j'insultais ta nature et je n'accepte pas se que je t'ai dit, se n'est pas pour sauver ma peau... mais c'est pour te faire comprendre que vivre n'est pas fais pour tuer, vivre ses autant pour avoir des mauvais sentiments, quer pour en avoirs des bons... ses se que les d.mons ne comprennent pas... Mais je ne parle pas de toi... Car je sais que tu comprend, ou seulement un petit peu.. mais au mon tu comprend^^, je sais que tu ne le fera pas, car tout le monde peut s'abstenir et je sais que se que tout se que je t'ai dit ta un tout petit peut toucher, je ne dit pas que tu ne me tueras pas car tu est pas une mauviette! , je ne fais que te dire se que je penssais de toi! Tu est honnète et tu est courageux tu ma même raconter ton passer, se que je n'ai jamais vue d'un démon... tu n'est pas à 100% démon tu as encore du bien en toi, je le voit, il faut être fort, il faut tenir, se n'est pas en tuant des gens innocents que cela soulagera ta douleur, c'est le bonheur qui le soulagera, chaqun à une raison d'vivre, mais toi se n'est pas de tuer tout le monde, mais si tu ne pense pas cela, tu moi, allez vas y, fais se que tu veux... tu moi, ou discutons... Mais compte sur moi.. je ne fuierai pas, je ne suis pas une mauviette, mieu vaut moi, qu'une forêt tout entière et peut être même plus... alors fait t'ont choix


Waren entendit et le regarda dans les yeux

Tu n'est pas comme cela, je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptyDim 16 Avr - 13:30

Hiro ne rigolait plus du tout ,il avait vraiment peur , maintenant qu'il y pense il ne savait plus pourquoi il avait vendu son âme .

Pauvre con , c'est moi qui lui ait proposer de prendre mon âme en échange qu'il me donne la moitier de ses pouvoir .
Par contre la raison , je m'en souvien plus , mais maintenant j'en aie une autre .
C'est de tuez des pauvre con qui coive être des héros alors que se ne sont que des mortel qui vont mourir comme les autre .
Mais toi tu vas mourir différement , tu vas mouir a ma manire c'est a dire , par un sacrifice !

A ses mots Hiro avait commençer a reprendre de l'assurance et rigla dans son coin car en faite se qu'il aimait s'était de voir les autre souffrire !

Au revoir jeune insouciant !!

A la fin de la phrase Hiro lansa la boule en direction de Waren .

Pensée : voyons voir son choix
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptyDim 16 Avr - 13:35

Waren n'ayant pas peur dutout

Et lui dissa cette phrease juiste avant qu'il lance sa boule...

Tu ne comprendra donc jamais, tuer n'est pas un vrai bonheur!! Et après se que j'ai vêcus tu croit vraiment que je renoncerais devant la mort... Waren s'avance vers Hiro, éssaye au moin de comprendre...

Waren se figea sur place et attendit la qu'il lui tire la boule à la figure...

Il ne souffrait pas, il n'avait pas peur ont dirais un pentiin,...


(Tu veux vraiment te battreXD)

(avant d'envoyer la boule pourrais tu attendre mon commentaire mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptyDim 16 Avr - 13:42

Hiro en n'avait marre d'entendre des phrase qui n'ont pas de sens pour luiu .

Faus t'est prière !!

Il lansa la boule sur Waren .

(la je te l'est lanser !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptyDim 16 Avr - 13:50

Waren fit un visage de frustration car il ne comrenait pas...

Ils sont déja faite tu est un démon et je me doutais fortement que tu ferais se geste...
je t'ai bien dit que je ferais tout pour ne pas mourire mais que s'il le fallait je mourerais...

Hiro lança la boule de feu sur Waren

Waren devenu rouge, même ses vêtement, et une aura rouge énorme l'entourait il fit un geste et tout autour de lui venait d'exploser, environ 10 arbres et la boule toucha cette explosion cas causser l'aura rouge de Waren et a carrément rebondit dans l'espace


Vas tu comprendre! éssaye de comprendre les sentiments, parlons et devenons amis peu importe il faut que tu comprenne... je ne t'ai rien fait je veux seulement t'aider!!! Et je ne bougerai pas de la...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptyDim 16 Avr - 14:07

Hiro était imprésioner .

TU viens de détruire a toi tout seul la moitier des animaux de la fôret , et tu me dit que tu as des sentiment !

Il se transforma en démons et prépara deux boule dans chaque mains et joignit les quatre boule dans les deux mains .

Voici une attaque que tu vas te souvenir !
Jo - Fi - Ta - Go !!

Un grand jet sortis de ses mains , c'était la même énergie que s'est boule .

Pas la peine d'éviter , elle te suiveront ou que tu aille !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptyDim 16 Avr - 14:21

(je n'ai même pas tuer un seul animaux... seulement 10 arbres.. mon vieu texagère un peu la xD)

Waren resta et ne bougea pas

Ne va pas dire que je m'ai pas de sentiments... j'ai voulu aider un démon et sa ma apporter la mort n'est ce pas un setiment sa!?

Waren attendit.. et il mangea sont attaque dans la figure...

Waren se releva très très très lentement.... Et disparu


(je ne suis pas mort ses un de mes pouvoir ke je ne connaissais pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptyDim 16 Avr - 14:35

Hiro était stupéfait , il avait complétement disparue !
Il ne sentait plus son aura , nulle part dans Hymélia !

Si c'est un de tes tour de passe passe ,je te trouveraie !!

il se referma sur lui même comme si il se rechargeait et d'un coup il geula le plus fort possible et toute son énergie partait de son corp et ravagait la forêt d'une bonne duzaine de kilomètre .

Tiens une nouvelle clairière .

Il s'envola pour être en hauteur et regarda si il n'y avait pas le corps de Waren .
Stupéfait il n'y étais pas !

Merde j'ai fait tout sa pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptyDim 16 Avr - 14:36

(mdr et ses la ke sa se termine "titi" je rigole XD)

Waren ne savait plus trop ou il était... il voyait tous croche comme s'il était un esprit, est il mort ou ne l'est il pas??

Il voyait Hiro dévasté la forêt entière, alors Waren décida de transformé en bête et de courire le plus vite possible sans aura et sans corps, il n'était pas invisible non... il ne sait pas dutout se qu'il se passe mais, va t'il le savoir un jour??
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptyDim 16 Avr - 14:52

Hiro redescenda sur terre et se retransforma en humain .

il avait peut être raison mais maintenant c'est fait et s'est comme sa !
Bon ben moi je rentre !!

Ysigawa !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptyDim 4 Juin - 1:26

NOUVEAU SUJET

Waren étant arriver dans la forêt marchait la tête basse en regardant tous les arbres détruis.. il en restait encore beaucoup, mais le cercle de la plaine était très grand.. Plusieurs buches étaient présentent.. Il y avait difficulté à y marcher.. Il avait les mains dans les poches, et fit couler une larme..

j'aurais pu lui en empêcher...

Dissa t'il dans une petite voit...

J'AURAIS PU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cria t'il ensuite..

Waren serra les poingts...

Si je le revois un jour.... Je le tu... JE LE TU

Waren avait presque oublier Arwen.. Il était passer de super heureux, a simplement... Malheureu.. Il prit l'arme qu'il avait apparu sur le sol, cette arme noire.. Elle était diabolique.. Waren fit couler quelques autres larmes et leva l'épée dans les airs... Et tout en pleurant il jura de venger cette forêt avec cette épée...


Je jure sur cette épée, que je détruirer tous les démons existants sur se monde avec elle...!!!!

Ses cheveux volait au vent.. Et un présentiment de mort, et de fin, vennait d'apparaître en lui.. Comme si quelqun qu'il connaissait venait de mourire.. Quelqun qu'il connaissait de dabolique... Quelqun qui venait de rejoindre l'enfer... Waren, entendit, des cri et des bruits de batailles.. Un peu plus tard, il entendit des bruits de souffrances et des bruits de peine.. Waren commenca à courire vers cette endroit.. Arriver dans les arbres non détruits, il sauta arbres par arbres pour aller plus rapidement.. Quand il appercu une silhouette d'un homme.. Il était très très très loin.. Mais Waren reconnu tout de même Hiro.. Quand, 1 sec après l'avoir vu, il sauta d'une branche et s'endormi.. Il ferma les yeux et se cogna la tête sur une branche.. Il fit alors 1 ou 2 saut périeux par en arrière et se fracassa sur le sol.. Personnes aux alentour pour l'aider.. Simplement des gens à des 100aines de mêtres...


.::Rêve::.


Waren appercu un espace blanc, et se senti tomber.. Quand il attérissa sur un plancher blanc... Il se releva et appercu devant lui, une image... Sur cette image apparu Hiroshima.. Sur le sol.. Avec la tête couper... Waren se rapprocha et mis sa main sur l'image... Il la laissa glisser sur vers le bas..Et laissa couler une autre larme..

Encore quelque chose de raté mon vieu.. Il faudra que tu l'accepte.. Tu seras un raté pour l'éternitée...

Waren tourna la tête... elle était baisser et un ombre noir était rétentit sur sont visage... Il serra les poingts...

TOI!!!!!!

Waren couru vers le démon.. Il avait sont épée dans la main.. Il chargea un coup dur le démon et passa au travers.. Il trébucha.. Et dans les airs, il fit un mouvement brusque et retomba sur les pieds... Il mit le bout de l'épée sur le sol tout en tenant le manche..


Ahahah.. tu crois vraiment que je ne prends pas mes précautions!?!?

Tu vas creuvé..!!!

Vien à Ysigawa, Mon lieu d'habitation

l'ombre noir était toujours retentit sur les yeux de Waren... Il serra les poingts et prit des grandes repirations...


En même temps, tu tueras tout les démons.. Il t'y attendent tous


Le demon fit un rire diabolique et disparu... Waren était toujours dans le blanc.. Quand.. Des murs apparurent et Se refermèrent.. Jusqu'à se qu'ils laisse même pas asser despace à Waren pour Bouger.. L'espace était clos.. Mais Waren avait la Claustrophobie.. (la phobie des espaces, soient petits, soient clos..)


AHHHHHHHHHHHH

Waren éssayait de bouger mais il pouvait seulement se baisser.. Il criait comme un malade... Dans la vrai vie, on l'entendaient de même crier.. Quand tout à coup il ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt EmptySam 17 Juin - 2:47

Waren se releva tranquilement.. Il appercu un petit rond.. Au loin.. Il était si facher, qu'il commenca à courire en animal.. Il courait le plus rapidement possible.. Et arriver à cette endroit.. Du sang sur le sol.. Des feuilles a la tonne, tombaient sur le sol... Waren frenna sec.. Il appercu la tête de Hiro... Il tomba sur les genoux.. La tête basse, Les poings serré. Les cheveux volants au vent.. Il laissa tomber des larmes.. Qui partirent aux vent...

Pourquoi..........

Chuchota t'il...


POURQUOI... J'ai éssayer de le convaincre que la vie devait être vêcus.. Et que la pire l'Achetée était de l'abandonné... POURQUOI N'A T'IL PAS COMPRIS!!!!

Waren cessa.. et se releva.. Il empoigna la tête par les cheveux Et la regarda dans les yeux....

Je suis desoler de ne pas avoir réusi à te faire comprendre................

Je suis desoler...............

Il ferma les yeux.. Empoigna le corps, le coucha sur le dos, lui croissa les bras... Il fit pousser ses griffes et jetta un regard vers Hiro.. Il fit un sourir triste et creusa un très grand trou... Quelques heures plus tard, le trou terminer.. Waren sorti du trou.. Il jetta un regard à Hiro.. Le prit dans ses bras et le fit rentré dans le fond du trou.. Il placa la tête, et fit une prière.. Et il réemplissa le trou..Le trou enfin terminer de remplir.. Waren fit un sourir et dissa tous doucement...


Je te pardonne pour les dammages infligés sur la forêt....

Il jetta sont bouquet de fleurs qu'il venait de cueillir, et commenca à marcher pour quitter.. Mais tout en quittant, il jetta un nouveau petit regard tout en citant,


Adieux........

Il se retourna et regarda droit devant lui sans se retourné........


Mon ami....

Et retourna dans sa chambre, pour dormire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





arriver a la forêt Empty
MessageSujet: Re: arriver a la forêt   arriver a la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver a la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la foret
» En réfléchissant.[PV avec .....ANGLAIS^^XD]
» Arriver fracasante
» arriver au palais
» L'arriver d'un resuciter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: