Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'annonce de la décision...un chemin de non-retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izuka Fuyu

Izuka Fuyu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2005

L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... Empty
MessageSujet: L'annonce de la décision...un chemin de non-retour...   L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... EmptySam 7 Jan - 5:09

Izuka ouvrit la porte du palais, avec les deux mains, les portes au lourd battants étaient difficilles à pousser, et elle entra d'une manière peu polie dans le hall. Elle s'arrêta violemment devant la somptueosité du palais.

"Woaaa"

Elle se reprit immédiatement quand l'ombre de Ryudo se dessina derrière elle, ils étaient arrivés sans encombres, il ne manquait plus que la reine pour discuter sérieusement semble-t-il.
Izuka se décala sur la droite pour le laisser passé, elle s'appuya contre le mur en admirant la salle.


"Bienvenue au palais d'Heimdall, Ryudo."
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la décision...un chemin de non-retour...   L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... EmptySam 7 Jan - 5:14

Lui entra comme si le lieu ne lui donnait qu'une image quelquonque, et s'adossa contre une statue, les bras croisés

Merci Izuka, mais tu pouvais m'épargner ce genre de politesse tu sais?

Il prit quand même un oeil plus attentif pour scruter les environs, et poussa un léger soupir de moquerie

C'est fou ce que c'est endroit est bien protégé...vraiment, quelle armée, je suis impréssioné...
Revenir en haut Aller en bas
Izuka Fuyu

Izuka Fuyu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2005

L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la décision...un chemin de non-retour...   L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... EmptySam 7 Jan - 5:28

Izuka soupira, quels sarcasmes !

"Je suis polie, et on me le reproche, la vie est bien changeante.Quand à la protection, si tous le monde se montre aussi aimable que toi, pas étonnant que tous els gardes soient partis. Et puis, plus le combat est difficile à gagner, plus c'est amusant, non ?"

La jeune fille se releva et s'approcha d'une statue, une sorte de bébé, avec des ailes, un ange surement. un gros diamant été incrusté sur le front de celui-ci, Izuka l'effeleura du bout des doigts et sentit un souffle de vent sur sa nuque. Elle sauta instinctivement en arrière, quelque choses était passé pour protégé le bijoux.

"Pas mal, pas mal ! Mais peu efficace contre une personne ayant réellemen envie de voler quelque chose..."

Elle se tourna vers Ryudo qui observait passif, bien qu'avec un sourire ironique aux lèvres.

"Non, je ne comptais pas le voler, je regardais si c'était du vrai !
La reine doit surement savoir qu'on est là, il vaut mieux l'attendre, à moins qu'on n'explore le château au risque de froisser notre hôtesse."
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la décision...un chemin de non-retour...   L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... EmptySam 7 Jan - 8:25

Tu as raison sur ce point, le combat est beaucoup plus intéressant lorsque déséquilibré...

Puis il s'approcha à son tour du diamant et le retira d'un coup sec en étant dos à l'un des côtés de la statue : une flèche à haute vélocité arriva et se planta là où se trouvait le diamant. Ryudo fut donc épargné puisqu'il se trouvait sur un côté. Il vint le donner à Izuka

Du toc...Mais bon, ça ne m'éttone pas...les temps sont durs, et je doute qu'une reine digne de ce nom ferait passer des bijoux de pacotilles avant ses sujets....
Mais tu sais, moi, je ne pense pas qu'on la froissera envisitant un peu, et même si c'était le cas, mieux vaut se faire des amis pour elle donc...

Il lui fit un petit sourire comme par taquinerie
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la décision...un chemin de non-retour...   L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... EmptySam 7 Jan - 15:06

Cassandra entra faisant grincer la grosse porte qui souvrit seul devant elle.

"Bonjour, que me vaut cette visite ?"

Elle adressa un sourire au deux personnages qui se trouvai au hall d'entrée. Puis rigola en appercevant la statuette et Ryudo avec le diament.

"On s'ammuse ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Izuka Fuyu

Izuka Fuyu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2005

L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la décision...un chemin de non-retour...   L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... EmptySam 7 Jan - 15:59

Izuka prit le diamant et regarda a travres, tout lui était déformé, un monde tordu, peut être la vraie réalité. Quand elle entendit le pas de la reine, elle s'inclina, par respect, une des seule peronne au monde qu'elle respectait était là. Elle releva les yeux quand elle entendit la remarque de la reine, et esquissa un sourire. Elle tourna alors les yeux vers Ryudo, c'était à lui de dire ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la décision...un chemin de non-retour...   L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... EmptyDim 8 Jan - 0:26

Toujours à lui de toute faire décidément... Enfin...Ryudo se retourna lorsqu'il entendit la remarque de la reine, mais ne présenta pas de marque de politesse spéciale autre qu'un simple

Bonjour à vous...

Puis voyant l'allusion faite au diamant, il répliqua par un sourire ironique

Oui, on fait avec ce qu'on a...mais je suis mort de rire
Non, plus sérieusement, je...enfin, nous, Izuka et moi, sommes venus pour être enrôlés...
Ne me demandez pas pourquoi à moi, ma raison ne vous satisferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la décision...un chemin de non-retour...   L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... EmptyDim 8 Jan - 14:47

"Bien... est ce que vous vouler une chambre dans se palais ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Izuka Fuyu

Izuka Fuyu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2005

L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la décision...un chemin de non-retour...   L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... EmptyDim 8 Jan - 15:08

Izuka se releva et glissa un regard vers le plafond, pensive. Une chambre ici ne lui ferait pas de mal, mais en même temps... elle savait qu'elle pourrait s'y habitué, et elle tenait à sa liberté. Mais les auberges mal investies, le froid et l'inconfortabilité... elle en avait assez.

*Je vais tiré à l'aide d'une pièce d'or, ce sera un avis objectif et non, subjectif comme ça.*

La jeune fille sortit une pièce d'or de sa bourse, et la placa sur son pouce.
*Face, oui, pîle, non.*

Mouvement du pouce, la pièce s'envole, elle tournoie et commence sa chute, une main la rattrape, Izuka pose a main sur son avant-bras, face.

"Avec plaisir, ma reine."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la décision...un chemin de non-retour...   L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... EmptyDim 8 Jan - 18:31

Elle fit un petit sourire avant de répondre :

"Je vous demandrai juste de ne plus m'apellez "ma reine" mais Cassandra"

Elle se tourna vers Ryudo.

"Et vous ?! Aller vous dormir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la décision...un chemin de non-retour...   L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... EmptyLun 9 Jan - 17:14

"Si l'endroit est calme je ne dis pas non...
J'aimerais ne pas être dérangé, si possible..."

Il se saisit ensuite de la pièce d'Izuka, et la fourra dans une poche, come si de rien n'était

"Merci, ça peut toujours servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la décision...un chemin de non-retour...   L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... EmptyLun 9 Jan - 21:01

"Si il y a quoi que se soit qui vous dérrange vous n'auriez qu'a appelez une servente"

Elle commenca a monter l'escalier.

"Suivez-moi..."

===> Les chambres d'hôtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la décision...un chemin de non-retour...   L'annonce de la décision...un chemin de non-retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce de la décision...un chemin de non-retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du chemin...Une nouvelle déstinée?
» The retour
» Retour de la petite escapade
» Retour après une journée éprouvante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: