Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La chambre d'Ikumi

Aller en bas 
+4
Spaniel
Will
Ikumi Yanna
Cassandra Nimarel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 20:16

Elle lui mit la mein sur la bouche!
"Tu na pas besoin de parler je sais se que tu veux me dire !"

Elle se leva et partit ouvrir une petite armoir elle en sortit une bouteil de champagne puis elle prit deux coupe qu'elle remplit!Elle revint dans le lit et lui en donna une et elle leva son vers:

"A nous et à notre amour ... "avant de boire elle l'embrassa et lui glissa à l'oreille "je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl

Yael Dityl


Nombre de messages : 89
Camp : Le bien
Ame soeur : : Aucun.
Race : Crusnik (vampire du bien tuant des vampire maléfique.)
Date d'inscription : 04/03/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 20:19

- Moi aussi Ikumi^^

Et ils burent à leur amour.

Je t'aime tellement^^
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 22:17

{hé ! moi je dors encore ici s'il vous plai ! change le titre en mettant Will avacec !]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 22:56

(c'est bon Will tu peut dormir chez moi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 23:29

(merci !! rrr..;Ikumi tu va vous laisser tomber ! et Ayumi tu peut répondre dans ta chambre ! ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 9:55

(biensur que non je ne vous laisse pas tombées un petit copain ne remplace pas du tout mes meilleurs amie d'ailleur je vous présenterais Yael lorsque l'on se réveilleras !)

suite du sujet

Ikumi c'était endormie sur le torse de Yael et dormais bien . Lorsqu'elle se reveilla avec la lumière des fenête (car elle na pas fermer les volet yier soir !) Elle ne bougea pas de peur de réveiller Yael !Et puis elle se sentait bien tellement bien pourquoi gacher ce moment :Maintenant elle pouvait le regarder autant que'elle le voulait sens que conque ne lezs dérange !


*Je te connais à penne et je t'aime déjà tellement !*

Puis elle se leva en faisant le moin de bruit possible . Elle alla dans la sale de bain et se réabilla puis elle sortit de la chambre, pour entrer quelques minutes plus tard un plateaux dans les mains qu'elle déposa sur le chevet de Yael . Elle prit de trois petites choses à grignoter et alla s'assoir sur le sofa pour lire un peu .Elle stopais sa lécture quelques fois pour regarder Yael dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl

Yael Dityl


Nombre de messages : 89
Camp : Le bien
Ame soeur : : Aucun.
Race : Crusnik (vampire du bien tuant des vampire maléfique.)
Date d'inscription : 04/03/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 12:38

Yael se reveilla doucement et aperçut Ikumi avec un plateau déjeuner.

- Oh!! Ikumi! Tu es tellement gentille!Je t'aime tellement!!Tu es la fille la plus merveilleuse!!


Il la vut lire un livre et s'approcha d'elle ,il l'embrassa gaiement.

- Je suis heureux de te connaître!!A un point inimaginable!!!!

Il lui souriat et pensa.

°°Je la connais depuis hier ,je ne la connais presque pas mais je suis fou amoureux d'elle ,ça doit être ça qu'on appelle un coup de foudre!!Je voudrais vivre avec elle toute ma vie!!Rester pres d'elle!!°°

Puis il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 12:42

" Bonjour comment tu va ? Tu as bien dormis ? Moi je t'avourais que je n'ai pas beaucoup dormit, mais pour ce que j'ai dormit cétai très bien! Mais parle moi un peu de toi !"

C'est vrai elle voulais tout connaître de lui !

"Moi je suis née à Ysigawaet j'ai été condané dans ma plus jeune enfance c'est alors que Cassandra ma receuille elle est comme ma mère ... (voir ma présentation !)"

Elle se leva et prit le plateau pour le ramener près du sofa elle prit une viénoiserieet la tendit a Yael :

"Tu as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl

Yael Dityl


Nombre de messages : 89
Camp : Le bien
Ame soeur : : Aucun.
Race : Crusnik (vampire du bien tuant des vampire maléfique.)
Date d'inscription : 04/03/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 12:56

Il la regarda et repondit simplement .

- Moi??Je vais bien!!J'ai assez dormit mais je me reveillais des fois pour te regarder...Parler de moi??Je veux bien mais il faut d'abors que je me souvienne très fortement^^XD Alors je suis né près d'Ysigawa dans le village de Oîleoî et j'adorais les vampires à un tel point que je sortais la nuit pour essayer d'en voir e tun jour....euh...c'est un peu dur à dire...Oublions ça...

Il lui souriat et dit.

- Oui j'ai un peu Faim et toi??Après si tu veux on peut allerau lac ,je te montrerais quelque chose si je suis pret....

Il avait peur de la perdre en lui montrant ça vrai nature ,que dirait elle??Aurait-elle pêur de lui??Il esperait que non ,il l'aimait tellement que sa vie ne vaudrait plus la peine d'être vécue sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 13:01

Elle voulais en savoir plus sur lui mais elle ne voulais pas l'obligé à parler !Alors elle se leva et alla au porte menteaux ! Sa vest n'y était pas ! A oui c'est vrai ellen'avait pas eu le temps de l'acrocher yier soir !Alors elle reagrda au tour d'elle !Son menteau était par terre . Elle le prit et l'enfila !

"Je suis dacord allons au lac des syrènes j'adore les surprise surtout quand elles viennes de toi ! "

Elle lui rammassa sont kimono et lui tendit !

"Aller, aller dépèche toi je t'attend dans le hall "

Elle l'embrassa et sortit de a chambre.




(direction le hall d'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl

Yael Dityl


Nombre de messages : 89
Camp : Le bien
Ame soeur : : Aucun.
Race : Crusnik (vampire du bien tuant des vampire maléfique.)
Date d'inscription : 04/03/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 13:04

Il l'embrassa avant qu'elle parte.

- Oui je me depeche^^!!!

Il s'habilla vite et alla ma rejoindre ,il avait peur qu'elle le prenne pour un monstre...
(idem^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl

Yael Dityl


Nombre de messages : 89
Camp : Le bien
Ame soeur : : Aucun.
Race : Crusnik (vampire du bien tuant des vampire maléfique.)
Date d'inscription : 04/03/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 21:53

NOUVEAU SUJET


Yael arriva avec Ikumi evanouie dans ses bras.Il la deposa sur le lit ,lui souriat et la regarda .

- Ikumi ,tu es si belle ,si douce...

Il lui prit la main et 2 minutes plus tard ,il alla prendre une chaise .Il s'assit à ses côtés.

°°Elle aura besoin de force..Vite de l'eau et à manger.°°

Yael se leva et alla chercher un plateau ,il partit et revintavec de l'eau et à manger pour Ikumi ,il fera tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 19:59

Ikumi était dans un semi someille, elle n'en revenait pas Yael l'avait sauvé après se cauchemard.L'amour qu'il lui donnait était si fort qu'elle lui redonait de la force. Elle avait déjà un peu récupérée durant le voyage bercer par le vent dans les bras de Yael . Elle se redressa un peu et but l'eau qu'il lui tendait. Puis elle lui prit la main.

"Je t'aime Yael .... Merci"

Elle lui sourit bien que sa mine triste revenut bien vite, mais après tout elle était heureuse ses parents aurais pus faire toute les horreure du monde pour elle sa ne changeait rien elle voulais juste les oublier. Puis elle s'endormit main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl

Yael Dityl


Nombre de messages : 89
Camp : Le bien
Ame soeur : : Aucun.
Race : Crusnik (vampire du bien tuant des vampire maléfique.)
Date d'inscription : 04/03/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 13:06

Yael la regarda se reveiller ,il caressa les cheveux d'Ikumi .

- Pas la peine de me remercier ,pour toi je ferais tout ,tout...

Il la regarda s'endormir ,elle était encore plus belle ,le coucher du soleil arrivait à grands pas.Il laissa sa main dans celle d'Ikumi et tourna son regard vers la fenetre ,la nuit...il aimait la nuit ,beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 13:09

Ikumi se réveilla au petit matin en pleine forme elle avait l'impréssion d'avoir dormit des jounées entières ! Yael dormait encore, alors en guise de réveille elle s'installa sur ses genous et lui déposa un petit baiser sur les lèvres !
"Alors bien dormit ?" Lui chuchota t'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl

Yael Dityl


Nombre de messages : 89
Camp : Le bien
Ame soeur : : Aucun.
Race : Crusnik (vampire du bien tuant des vampire maléfique.)
Date d'inscription : 04/03/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 13:12

Yael dormait encore ,il pensait à la journée de Hier ,il sentit le baiser d'Ikumi comme une plume sur une peau...Ses lèvres étaient douce...

- Oui ,j'ai bien dormi et toi??Euh...Tu veux quelque chose à boire ou a manger??

Il lui souria.Il regarda ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 13:18

Elle s'instala plus confortablement sur ces genous.

"Tu ne croit pas que tu en à fait déjà assez ? Maintenant c'est à moi je te chouchouter ! Non ?"

Elle se releva d'un bon et sortit de lma pièce revenant queLque minute après, poussant une petite table monter sur des roulette, dessus : un petit déjener royale et un gigantesque bouquet de magnilia au milieu!

"Elle prit une assiète et la tendit à Yael . Dessus il y avait du pain de la confiture venant tout droit des jardins d'Heimdall et une coupe de fruit frai!"

Elle lui pica une fraise et se régala avec!


"Alors sa te plai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl

Yael Dityl


Nombre de messages : 89
Camp : Le bien
Ame soeur : : Aucun.
Race : Crusnik (vampire du bien tuant des vampire maléfique.)
Date d'inscription : 04/03/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 13:23

Il la regardait toujours.Puis quand elle partit il se demanda où elle allait comme ça.

- hmmm, c'est delicieux^^

Il la regarda dans les yeux et lui dit.

Euh..Tu sais..Euh..Non rien...

Il tourna son regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 13:26

" Il y a un problème ? Sa ne va pas !"

Elle se glissa derière lui et lui fit un petit massage sur les épaules .


"Tu es crispé ! vraiment sit moi se qui te tracasse !"

Elle s'inquiéttait un peu de se qu'il allait lui dire mais gardait son calme, peu être que se n'éttait rien de bien grave. Elle le prit dans ses bras et lui glissa à l'oreil quelques mots dou pour le rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl

Yael Dityl


Nombre de messages : 89
Camp : Le bien
Ame soeur : : Aucun.
Race : Crusnik (vampire du bien tuant des vampire maléfique.)
Date d'inscription : 04/03/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 13:33

Il la regarda ,c'est vrai il était crispé voir stréssé,tres sterssé.Il se leva et alla pres de la porte .

- Ikumi ,je reviens attend moi ici ,S'il te plaît...

Il sortit alors de la piece ,foulla dans sa poche ,bafouilla quelques mots ,et revint dans la piece .


- Assis toi ,STP...
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 13:37

" Très bien . Si tu veux !"

Il s'emblais bizardn, très bizard Elle s'assit sur le petit sofa ou elle avait abitude de s'assoir et le regarda un peu inquiète! Que pouvait il avoir de si important à lui avouer ? Encore une partie de son passé ? Tout cela était bizard et elle ne s'avait plus quois dire. Alors elle attendit que Yael lui explique le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl

Yael Dityl


Nombre de messages : 89
Camp : Le bien
Ame soeur : : Aucun.
Race : Crusnik (vampire du bien tuant des vampire maléfique.)
Date d'inscription : 04/03/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 13:52

- Si tu crois que c'est un probleme ,ce n'est pas ça^^Bien au contraire c'est une bonne nouvelle ,enfin pour moi ,un peu dure à dire...


Il s'agenouilla à terre et sortit de sa poche une petite boîte, l'ouvrit ,une bague était à l'interieur.

- Ikumi, veus-tu ....Veus-tu m'épouser???


Il avait peur tres peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 13:55

Elle était complètement surprise de la question boulvèrsente Yael . Elle se mit aussi à genous et elle le prit dans ses bras !
"Oui..Biensur..oui je veux devenir ta femme !"

Elle le sérra très fort et prit la bague elle était magnifique la pierre sentrale etait un rubis et il était entourer de petit diaments et saphir !

"Elle est magnifique !

Puis elle l'embrassa !
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 21:14

Le lendemin matin !

Ikumi c'était lever plus tot que Yael car elle était toute exiter à lidée de se marier, alors elle s'installa sur le sofa comme à son habitude cherchant des idées pour la déco et leménagemant du palais .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 21:33

Elle toqua doucement a la porte et entra.

Dsl je ne voulait pas te réveiller ! je suis veunu pour ton marriage tout d'abord Félicitation ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 21:36

Ikumi était content de voir Ayumi sa faisait longtemps et puis elle avait besoin de l'appuit de quelqu'un pour les préparatifs.

"Ah Salut comment sa va ? Tu sais j'aurais besoin de quelqu'un pour préparer le mariage et puis la déco et les froufrous c'est pas trop mon truc tu le sais !"

Dit elle en chuchotant pour ne pas réveiller Yael qui dormais encore pésiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 21:49

Oui si tu veut sa me ferait très plaisir ! mais je doit décorer quoi exactement ?

Elle prlait elle aussi en chuchotant pour ne pas réveiller Yael qui ronflait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 22:11

(T'es pas gentille avec mon chéri !)

"En faite j'ai besoin de quelqu'un pour la déco de l'église et de la sal de bal, Ah oui je ne t'ai pas dit ! J'organise unh bal après la cérémonie et chacun dois avoir un cavalier. Mais pour la robes je demanderais à des maitresses de la soie de s'en charger"

Elle se retourna vers Yael pour être sur qu'il n'avait rien attendu car la tradision voulais que le marie n'entende pas parler de la robe de marier avant la cérémonie. Se genre de détails l'énervait mais la tradision c'est la tradision ! Maleureusement !

"Je voudrais aussi que tu t'occupe de notre arriver à la cathédrale et à notre sortit ! Enfin...je t'en demande un peu beaucoup...mais...enfin...tu veux bien t'en occuper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 22:15

Oui oui bien sur, j'yrait a la sal de ball dans un istent mais tu n'auras pas le droit de ragrder ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 19:41

"Oh mais tu sai tu as encore beaucoup le temps, le mariage c'est pour demain ! Et puis j'ai pensée que Will pouvait t'aider car se que je te damande c'est pas rien !"

Ikumi s'imaginait déjà avec une grande robe blanche et pourpre danser au milieu de la sal de bal avec Yael, elle ne s'avait pas bien danser mais elle savait que le moment serait magique et féerique !

(Grrrrrrrr...les trois lignes !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikumi   La chambre d'Ikumi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Ikumi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Aya
» Chambre
» Chambre de Will
» La Chambre de Will
» La chambre de Valandil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: