Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Marche seule...[Venez!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 17
Race : Elfe
Date d'inscription : 23/02/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptySam 11 Nov - 0:05

Elle avait trouvé cette superbe prairie, elle marchait pied nue dans l'herbe.
Ses pas étaient légers et gracieux, Sa beauté légendaire était réhaussée par la lumière du soleil.
Elle marcha longuement comme cela espérant rencontrer quelques créatures..
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptySam 23 Déc - 1:49

La jeune femme ce jour la,se sentant d'huleur brave décida d'affronter le soleil..Bien sur,consciente de sa faiblesse elle s'enveloppa d'un grand manteau noir que les rayons si nocifs pour elle ne pouvaient traverser et elle se décida a traverser cette grande plaine qu'elle avait traversée tant de fois durant la nuit..

Elle arriva donc déja bien affaiblie en ce lieu et elle se mit sous un petit arbre assez ombrageux pour se reposer..Elle avait fait la moitié du chemin et était déja dans un état tel qu'il lui serait difficile de continuer..


*Tiens qui est ce..*

Elle garda le silence,espérant que la demoiselle ne la voie pas,cachée sous son petit arbre..

[Quelle idée de faire ça le jour^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 17
Race : Elfe
Date d'inscription : 23/02/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyDim 31 Déc - 15:24

Elle pirouétait, dansait, ses mouvements était légers et furtifs.
Elle regarda soudain autour d'elle car elle senti une présence, comme tout ceux de sa race elle avait des sens hyper développés.
Elle regarda autour d'elle de nouveau, ses longs cheveux blonds voletaient lorsqu'elle bougeait.
Elle vit soudain une tache sombre derrière un arbre, elle savait que quelqu'un se cachait là mais fit comme si de rien n'était.
L'être pouvait sortir il ne risquait rien...

(oui, je sais j'aurais put le faire la nuit, mais bon...c'est toujours la nuit que se passe les rencontre c'est pas marrant...et les vampire il sortent quand il y a du soleil??)
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyMar 2 Jan - 17:44

[Normalement na ^^" Mais si je l'avais pas fait personne t'aurais répondu :p]

La jeune vampire malgré sa grande expérience de la vie fut assez intriguée par cette demoiselle qui virevoltait inocemment..Un petit sourire vint se poser sur son visage, elle était prête à médire sur elle mais elle se rendit compte tout a coup que la nuit cette demoiselle aurait pu croiser Karmilla virevolter de la sorte..

*C'est étrange..J'ai vu son regard se poser sur moi..Ne m'aurais elle réellement pas vue?*

En effet il semblait presque impossible de ne pas remarquer cette tâche noire sous un arbre en plein soleil..

*Cela montre ou qu'elle m'attend ou tournant ou qu'elle n'a rien a faire de moi..Hmm tentons une approche suptile..*

Ce que Karmilla entendait par suptile était une approche télépathique..Elle mit donc son idée à éxécution:

***Tu es bien hardie de te promener ici innocemment alors que le pays est en guerre..***
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 17
Race : Elfe
Date d'inscription : 23/02/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyMar 2 Jan - 19:20

Sur le visage d'Alkira se dessina un sourire

**j'attendais que tu réagisses... le pays est peut etre en guerre mais celle ci ne m'atteint pas...**

C'est vrai qu'alkira n'avait pas vu les signes de la guerre, elle avait toujours vécue seule et ne s'en était pas rendu compte.

**pourquoi ne sors tu pas de ta cachette...que je vois à quoi tu ressembles...tu ne crains tu sais...**

Alkira n'avait rencontré que deux races suceptibles d'etre télépathe: les elfes...et les vampires...
serait ce une des leurs?
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyLun 8 Jan - 22:34

La jeune femme se resserra dans sa cachette car un rayon de soleil semblait essayer de l'approcher..Elle commençait à regretter d'être sortie de si bonne heure..

*Sache que si je ne montre pas ca n'est pas que j'ai peur..Loin de la..Mais une exposition au soleil me serait fatale..Alors à moins que tu ne sache faire tomber la nuit je ne peux sortir de la..*

Le ton de sa pensée était teinté d'ironie..Après tout elle était coincée et en mauvaise posture..Que pouvait elle vraiment faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Alkira

Alkira


Nombre de messages : 17
Race : Elfe
Date d'inscription : 23/02/2006

Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] EmptyVen 26 Jan - 20:26

Elle sourit gentiment *oh! mauvaise journée pour un vampire!*

Elle fixa l'endroit ou était caché la jeune femme et s'approcha lentement, ses geste étaient suaves et légers. Pleine de sensualité elle se planta devant la jeune vampire et d'une voix calme et douce dit "Tu n'aurais pas du sortir...mais en meme temps nous ne nous serions pas rencontré."
Elle examina les alentours "mais que fais tu ici, seule et vulnérable?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche seule...[Venez!] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...[Venez!]   Marche seule...[Venez!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seule...[Venez!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche seule...
» Seule...
» Seule
» Après une longue marche...
» marche et reprend le chant des sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Heimdall :: La plaine :: La prairie-
Sauter vers: