Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Irlaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Irlaël

Irlaël


Nombre de messages : 31
Age : 37
Camp : neutre
Ame soeur : : aucun
Race : humain
Date d'inscription : 11/10/2006

Irlaël Empty
MessageSujet: Irlaël   Irlaël EmptyMer 11 Oct - 5:08

iJe vais commencer mon rp mais s'il y a un problème avec ma fiche je vais le changer c'est pas grave^^

(PS: je suis Waren Kracht et sa c'est.. mon deuxième perso^^)

Nom et Prénom : Irlaël, tel je me suis nommé..

Age : 19 ans

Race : un humain

Description physique : Mes cheveux ont la couleur du sang, mes yeux ont la couleur de la vie, j'ai un tein particulièrement blanc, un visage mince et doux, je suis vêtus d'un grand chandail gris, les manches de ce vêtements s'arrêtes environ vers les coudes et ou se termine mon coude est l'endoit ou mes bracelets commence à habriter mes bras. Des bracelet qui ont la même couleurs que mon chandail, bref, un gris profond. Sur ce chandail tien aussi une écharpe qui est attaché entre mon collet qui me cache la moîtiée de mon visage, et la partie générale de mon chandail. Ce foulard, qui laisse une longue partie derière lui pour voler dans le vent, est d'un blanc si clair que l'ont ne peux le regarder plus de 3 secondes sans y fermer les yeux au moin qu'une seul fois... Mes pantalons sont lêgés, asser pour me sentire à laise, et ils sont si noirs que l'ont n'y apperçois ni les plis ni l'ombre qui pourrait s'y trouver. Je suis d'une grandeur qui peut dépaser quelques peux la moyenne mais je suis tout de même asser petit..

Description morale et mentale : Je suis un homme qui ne montre pas ses sentiments, je reste toujours serieux, je ne ri jamais je ne pleure jamais, je ne regrette jamais, je n'aime jamais, je ne souri jamais, bref, je cache mes emotions. j'aime la tranquilitée, donc je reste la plus part de mon temps seul. je suis un homme qui ne compte pas l'histoire de sa vie, mais plutôt un homme qui essais de la cacher. Je regarde la vie en fasse et je n'ai pas peur de la mort, je n'ai peur de rien d'autre non plus. Le jour ou je mourrai je l'accueillerai à bras ouverts. Mais Je suis la pour aider n'importe qui et lorsque le temps est venu, mes émotions se dévoilent, dans un moment important, je suis intense et je veux absolument faire comprendre la réalitée des choses, je suis peut être
sadique, mystérieux, etc.. Mais j'ai un coeur en or et quand le temps de le prouver est venu, je ne prend pas une seconde de plus pour le faire découvrire aux gens.

Biographie : Mon histoire.. Pas très interessante. Bon commencons depuis le debut..

à mon jeune âge j'étais un garçon avec une certaine maladie, nommé, la maladie du vampire.. Je n'avais que 4 ans, et les symptôme étaient que, je ne dormais jamais la nuit, je dormais le jour, je détestais la lumière et je me mutilais simplement pour que le gout de mon sang qui se répandait sur mes lêvres, je ne pouvais pas résister, c'étais si bon.. Mais comme mes parents croient à n'importes quoi,, ils me battaient, car ils pensaient que j'étais un vrai vampire, mais j'étais belle et bien un humain.. Le jour ou j'eus mon 10 ans j'ai fini par cesser tous c'est mutilements et ces habitudes de vampires j'ai guéri avec mon envi de vivre normalement, mais apparemment mes parents n'arrêtèrent pas de croire que j'étais un vampires et continuèrent de me maltraiter... un jours, j'avais toujours 10 ans, un homme du village désobéissa à une rêgle et fut envoyer en prison sous peine de mort, il se fit écarteler par l'instrument de torture nommé "l'écarteur" devant tous les villageois. C'est la que mes parents eurent l'idée d'annoncer, avec panique, que j'étais un vampire pour me voir mourire dans d'atroces souffrances, mais j'appris la nouvelle rapidement et le soir même je décida de fuire la maison pour me diriger vers la gigantesque jungle qui se trouvait juste accoter du village, pendant plusieurs années, je me fit attaquer par des loups, des lions, des chimères, des serpents vénimeux, etc.. Je me renforci, et je sui devenu un combatant déchainer, j'ai reprit quelques unes de mes enciennes habitudes, mais pas tous. depuis se temps, je vie ma vie en étranger et sous un autre nom que j'ai choisi moi même "Irlaël" il fessait mystérieux et avait une belle prononciation. Je n'ai raconté mon histoire encore à personne, mon nom d'enfance est maintenant connu de personne, je ne l'ai jamais révéler, et se jour n'est pas encore venu, je le garderai pour moi, comme souvenir. Je suis connu sous le nom du "démon trompeur" personnes ne ma encore retrouver, ma tête est payer à 30 000 000 de pièces d'ors, tous les meurtres sont mis sur mon dos et l'ont dit le démon trompeur être un monstre sanginaire, qui était enciennement humain mais qui a maintenant les gêne d'un loup garou et d'un vampire. Ont le dit rusé comme un renard et silencieux comme une souris. Mon histoir est connu mais ce n'est pas l'originale, elle est fausse, mais les gens sont stupids, ils croyent tous se qu'ils entendent.. Je vous la raconte pour rigoler un peu: Un jour, les parents d'un jeune vampire de 10 ans, le mis sous peine de mort. Le garcon craigna cela et s'enfui dans la forêt durant la nuit. Il se fit mordre par un homme loup et se métamorphosa en monstre étrange, il retourna à sont village et le détruit sans y laisser de survivants, il mordit ses parents et bu tous leurs sangs. ensuite il redevenu normale et étant stresser, il parti en cachette, avec une nouvelle identitée, dans un autre pays. C'est pas mal stupid hein? En fait, ma véritable fin, est que j'éssaye de trouver ma raison de vivre.. Pourquoi j'existe? c'est minîme comme j'ai de chance de la découvrire, mais peux importe comment de temps cela prendra, je la chercherai et n'abandonnerai jamais, même si je dois en mourir, même si je dois y laisser ma vie. Même si.. Même si... elle est de tuer la personne la plus importe que j'ai dans ma vie, je le ferai. J'accomplierai mon but. Et peux importe la conséquence. Je N'Ai jamais utuliser mon premier pouvoir car, je ne peux l'utilisé que 2 fois dans ma vie, et je le garde pour atteindre mon but.. Mais j'en connais l'utilité car il se passe de père en fils.

Les pouvoirs :

1- Quand je le souhaite, mon regard change, mes yeux deviennes d'un rouge perçant, ensuite je dois regarder l'ennemis dans les yeux pour lui faire ressentire la douleur de (oo) katanas lui passés de bord en bord du corps, mais lorsque j'utilise ce pouvoir, je recois doublement la douleurs que l'adversaire recoit ex: si je lui envoi 2 katana j'en recoit 4. (je ne peu l'utilisé que deux fois! dans toute le rp de mon personnage.)

(oo) = je choisi le nombre dépendamment la force de l'adverssaire.

2- Lorsque ma haine se déchaine, une lumière multicolor incroyable, aveuglante n'importe qui sauf moi, se déploit autour de mon bras droit, ensuite un éclat de fumée noir aparrait au dessus de la lumière et mon bras explose, la lumière virvoltante partout, se coule ensuite sur mon os, qui s'allonge, grossi et endurci. Il y laisse un côté tranchant plus coupant que la lâme d'un katana normale. La lumière recommence à virevolter jusqu'à se que ma haine parte. Et lorsque ma haine quitte mon corps, la lumière baisse tranquillement, mon os retréci et les morceaux de chair sur le sol reconstituent mon bras.

Particularité : j'utilise très rarement mes pouvoirs, car je préfère les combats à mains nues car j'ai une particulière agilitée lorsque je fais des combats roprochés. Il possède un fort interieur qui lui parle par les pensées, et qui vie dans l'esprit d'Irlaël..

Autres : j'ai la maladie du vampire, une maladie qui est bien connu dans le vrai monde et qui a les symptômes d'un vampire dans les contes féériques, sadiques, etc..
Revenir en haut Aller en bas
 
Irlaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: