Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ikumi Dityl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Ikumi Dityl Empty
MessageSujet: Ikumi Dityl   Ikumi Dityl EmptyJeu 16 Fév - 23:44

Nom et Prénom: Ikumi Dityl

Age: 19 ans

Race : Humain

Description physique: jeune femme au cheveux noire qui tombent jusqu'à ses hanches, yeux brun au regard glacial ! Son corp est fin et gracieu.

Biographie: Ikumi est née d'une famille du mal, ceci explique les ailes noirs qu'elle possède lorsqu'elle vole.
A l'age de 4 ans elle à été entre autre responsable d'un scandale aujourd'hui oublier : c'était un jour d'hiver, le 4 janvier 1991au matin, sa gardienne a découvert ses pouvoir ! Boulverser elle alla le dire à ces parents (Alashi et Ishiro Yama).Biensur tout deux démons étaient déjà au courant des donts de leurs filles qui étaient également le leurs.Ce fut la première fois dans l'histoire de la Magie que quelqu'un découvre l'autre monde . Effrayer la presse n'a pas fait de scandale mais la renne du monde du mal à tout de mème décidée de mettre fin au jours de la petite Ikumi !
Grace à son personnelle Cassandra découvrit la triste fin je la fillette et partit de suite l'enlever ! Une foit de retour dans le monde du bien elle la plaça dans une famille qui lui aprit la vie .

Pouvoir : elle a la capacité de faire jaîre du creu de sa main un lasère puissant et le pouvoir de lire dans les pensés en semparant des souvenir et faire resurgir le passé enfuit!

Particularité: Elle est très inteligente et peu en peu de temps établir une logique ou un plan .

Déscription mental : mental d'écier mais qulque fois réveuse elle sais faire la part des choses et est très forte mental

Porblème : Elle se vexe et s'emporte facilement lorsqu'on lui pose des questions sur son passé ou sur ses ailes ! Peu ètre car elle ne sais mème pas y répondre le faite que son passé est est trouble la gène beaucoup elle à aussi honte de ses parents et des actes cruels qu'il on comi !


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Ikumi Dityl Empty
MessageSujet: Re: Ikumi Dityl   Ikumi Dityl EmptyJeu 16 Fév - 23:56

Déscription mental : mental d'écier mais qulque fois réveuse elle sais faire la part des choses et est très forte mental

Porblème : Elle se vexe et s'emporte facilement lorsqu'on lui pose des questions sur son passé ou sur ses ailes ! Peu ètre car elle ne sais mème pas y répondre le faite que son passé est est trouble la gène beaucoup elle à aussi honte de ses parents et des actes cruels qu'il on comi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Ikumi Dityl Empty
MessageSujet: Re: Ikumi Dityl   Ikumi Dityl EmptyVen 17 Fév - 0:04

Tu aurrai pu éditer au lieu de mettre ta descritpion morale et mentale a la suite !

Mais bon... je sais que tu débute alors je vais être assez simpa ! Wink

Bon, la présentation sa va. Bienvenue !

Puisque tu a déjà commencer a écrire dans le RPG je n'est plus rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

Ikumi Dityl Empty
MessageSujet: Re: Ikumi Dityl   Ikumi Dityl EmptyVen 24 Fév - 21:53

Moi si, moi si XD
Bienvenue HYPER en retard ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikumi Dityl Empty
MessageSujet: Re: Ikumi Dityl   Ikumi Dityl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikumi Dityl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yael Dityl
» La chambre d'Ikumi
» Ikumi * Yael
» Près du lac avec Ikumi....
» Yael + Ikumi = Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: