Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jay Jay, petit homme...Deviendra grand.

Aller en bas 
+6
Ayumi Rizu
Waren Kracht
Adieu le monde
Cassandra Nimarel
Yémili Sao
Jay Jay
10 participants
AuteurMessage
Jay Jay

Jay Jay


Nombre de messages : 1
Age : 36
Camp : Le bien, c'est un des seul camp qui n'essaierais pas de tuer un petit garçon...
Ame soeur : : Heu, z'en ai pas...Personne m'aimeuh...
Race : Je sais pas...J'ai fait une métamorphosisationement...
Date d'inscription : 01/07/2006

Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. Empty
MessageSujet: Jay Jay, petit homme...Deviendra grand.   Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. EmptySam 1 Juil - 3:36

Nom et Prénom : Jay Jay, le jour de sa naissance ses parents manqué d'imagination(en l'occurence moi ^^)il lui donnèrent le prénom du père, Jay et rajoutèrent un autre Jay, ce qui fait Jay Jay, en arabe cela signifie petit poulet.

Age : 17 ans, mais je ne les paraits pas du tout...Vous comprendrez...Enfin j'espère, sinon je suis dans la "M*rdouille".

Race : Au départ c'était un humain...Un beau jeune homme, puis après un malencontreux accident, il fut métamorphosé en une petite créature naïve et adorable...Regardez l'avatar. Il vous fera fondre le coeur, c'est petit bras tendu...*Larme qui coule*

Description physique : Avant je me trouvez assez beau, je faisait tourné les têtes mais depuis ma métamorphose...Je me sens petit, oui extremement petit, je me suis pas encore habitué à se petit corps. Pourtant je l'aime bien. J'ai de beaux grand yeux, couleurs orange, grand ouvert, il me donne l'air naïf...Mais ne vous meprenez pas, je ne le suis pas...Enfin peut-être...Pourtant on peut voire luire une étincelle d'intelligence, j'en suis sur. Continuons, mes sourcils sont fins, oui, avant il était rugueux. J'ai un tout petit nez, rond, bien centré. Ainsi qu'une petite bouche mince quoique pulpeuse est toujours étiré sur un sourire, large et blanc (Colgate, version médieval, assuré). Mon visage est rond, presque et des cheveux blonds l'encadrents, oui de zolies petits cheveux blonds, parfois mes cheveux scintilles, c'est beau à voir...Je ne suis pas très grand, ce qui rajoute à mon charme, mais je suis costaud, au moins il me reste encore de la force dans les bras. Je sais pas comment je fais mais je dégage une odeur de vanille...

Description morale et mentale : Je suis, comment dire...Je suis, audacieux, angoissé, anxieux, alerte, attentif, adroit, bavard, bruyant,bordélique, boudeur, blasé, coléreux, courageux, charmeur, curieux, compatissant, dominateur, dynamique, drôle, discipliné, enthousiaste, énergique, envieux, étourdi, empoté, éffacé, fair-play, franc, fouineur, fainéant, fidèle, gourmand, gentil, huluberlue, hystérique, humouristique, insolent, insouciant, inconscient, intelligent, ironique, juste, joyeux, jovial, logique, lucide, loyal, lunatique, laxiste, marrant, meneur, nostalgique, naturel, peste, prudent, prévoyant, passionné, raisonnale, studieux, sincère, sympathique, solidaire, turbulent, taquin, volage, versatil...


Biographie : (Trois ligne maximum, okay) Un jour un garçon est né, il s'appellait Jay Jay. Il a grandi et a fait une belle vie, jusqu'à ce qu'il rencontre un homme. Cet homme faché contre lui, le transforma en quelque chose de bizarre...Enfin, il lui ajouta une queue accroché à son arriere-train. Ainsi que des pouvoirs. De plus la taille de Jay Jay a considérablement baissé. Maintenant il vit à Heimdall...De ses petits spectacle. (Voilà trois lignes pour vous, Nyark)

Les pouvoirs : Heu, je suis d'une rapidité frôlant la divinité...Oui, sa me sert énormément, c'est grâce à ma métamorphose. Et je peut également sauter sur des hauteurs inimaginable, je peut toucher les nuages, j'ai déjà réussi à en prendre un bout...

Particularité : /

Autres : Il est ambidextre...Ça va dans particularité ou autre ça, je sais pas! Ou dois-je le mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Yémili Sao

Yémili Sao


Nombre de messages : 654
Age : 30
Camp : le bien naturellement
Race : humain
Date d'inscription : 11/03/2006

Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Jay Jay, petit homme...Deviendra grand.   Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. EmptySam 1 Juil - 15:42

Bienvenue !

hihi je suis prems !
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forum2jeux.com/index.forum
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Jay Jay, petit homme...Deviendra grand.   Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. EmptySam 1 Juil - 21:05

Ta présentation m'épatte, elle est vraiment unique. D'écrire a la premier et troisième personne je trouve sa marrant. Et ta description morale et mentale est marrante. Tout sa pour dire bienvenue !
Tu peut commencer a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Jay Jay, petit homme...Deviendra grand.   Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. EmptySam 1 Juil - 22:39

Bievenue parmis nous et bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Jay Jay, petit homme...Deviendra grand.   Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. EmptyDim 2 Juil - 5:09

J'ai adoré lire bienvenue et bon rp!!

Tu peux facilement tromper quelqun avec cette alure^^ un truc très utile!

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Jay Jay, petit homme...Deviendra grand.   Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. EmptyJeu 13 Juil - 15:54

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Mili Kayko

Mili Kayko


Nombre de messages : 113
Age : 36
Camp : Le bien!!!!!!!!!!!!
Ame soeur : : Mithos
Race : humain
Date d'inscription : 22/03/2006

Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Jay Jay, petit homme...Deviendra grand.   Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. EmptyJeu 13 Juil - 17:43

Bienvenue!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Jay Jay, petit homme...Deviendra grand.   Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. EmptyJeu 13 Juil - 23:59

Bienvenue

Uh trop mimie la présentation XD sui amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Jay Jay, petit homme...Deviendra grand.   Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. EmptyVen 28 Juil - 22:34

elle commence déja à fleurter celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Jay Jay, petit homme...Deviendra grand.   Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. EmptySam 29 Juil - 6:40

Trop Kawai ton avatar..oh fait je dit.....BONNE JOURNÉE A TOUT LE MONDE xD
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla Von Tassel

Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 86
Age : 178
Camp : Neutre pour le moment..
Ame soeur : : Je suis seule au monde..
Race : Vampire..
Date d'inscription : 13/04/2006

Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Jay Jay, petit homme...Deviendra grand.   Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. EmptySam 29 Juil - 22:42

Oh c'est bon heing,ça peut arriver à tout le monde de fondre comme ça Youpii !
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Jay Jay, petit homme...Deviendra grand.   Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. EmptyDim 30 Juil - 2:14

ouais a toutes les jolies femmes de nature vampiriques de 160 ans avec les cheveux brun xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Aya Nimarel

Aya Nimarel


Nombre de messages : 653
Age : 40
Camp : Le bien....
Ame soeur : : Personne pour le moment....
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/01/2006

Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Jay Jay, petit homme...Deviendra grand.   Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. EmptyVen 11 Aoû - 11:51

Bienvenue^^Cool tu es ambidextre...^^ Comme Drizzt *ZBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Jay Jay, petit homme...Deviendra grand.   Jay Jay, petit homme...Deviendra grand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Jay, petit homme...Deviendra grand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'homme sur sont perchoire..
» Petit Bal de l'Air
» Petit dejeuner
» Un petit choque !
» Petit déjeuner avec Ryudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: