Waren Kracht
Nombre de messages : 836 Age : 44 Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^ Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege.. Race : humain Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Oct - 18:50 | |
| Ah bon.. | |
|
Karmilla Von Tassel
Nombre de messages : 86 Age : 178 Camp : Neutre pour le moment.. Ame soeur : : Je suis seule au monde.. Race : Vampire.. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Oct - 19:53 | |
| Ui ui Tu serais adorable si tu me laissais pas seule a Shade | |
|
Waren Kracht
Nombre de messages : 836 Age : 44 Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^ Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege.. Race : humain Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Oct - 20:33 | |
| merde la la je sais pas comment je vais y aller car pour l'instant je suis dans la forêt -_- | |
|
Karmilla Von Tassel
Nombre de messages : 86 Age : 178 Camp : Neutre pour le moment.. Ame soeur : : Je suis seule au monde.. Race : Vampire.. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Oct - 21:16 | |
| Ben trouve la sortie de la forêt>< OU alors je m'y incruste>< | |
|
Waren Kracht
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Oct - 23:26 | |
| | |
|
Karmilla Von Tassel
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Oct - 23:33 | |
| Vous avez l'air bien partis ca serait dommage *triste* | |
|
Waren Kracht
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Oct - 23:52 | |
| c'est vrai que sa casserait le fun^^' mais c'est pas trop grave la xD | |
|
Karmilla Von Tassel
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Oct - 0:19 | |
| XD bha alors demain je vais m'incruster méchant :p | |
|