Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Shinyu....un hérro, un sauveur....

Aller en bas 
+5
Waren Kracht
Elwin Idril
Adieu le monde
Ikumi Yanna
Shinyu
9 participants
AuteurMessage
Shinyu

Shinyu


Nombre de messages : 52
Camp : Le bien!
Ame soeur : : on vera bien!^^
Race : Man-Dragon
Date d'inscription : 20/05/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptySam 20 Mai - 22:10

Nom et Prénom: Shinyu Taoray (nom de ses parent adoptif)

Age: 19

Race :mi dragon mi humain Fils de Noray Taoray(dragon qui l'a élévée)

Description physique:il garde le physique d'un humain mais il est aussi solide et courageux qu'un dragon Brein au yeux bleu il a une légère cicatrisse au dessu de l'oeil droit qui aparait que quand il ce transforme en Shinyu-Angel il est musclé mais n'est pas du tout une masse ses muscles son bien dessiné...il a un sceau dessiné sur le tors.

Description morale et mentale: Il est assez spéciale, son bute est de sauvé les deux monde (bien et mal) ce qui lui fait un caractère assez froid mais il aime ce faire plaisir et rigolé...il est rarement seul mais il reste un courageux loup solitaire...

Biographie: Shinyu est le fils de Noray un dragon très respecté qui a fondé sa légende en sauvent un humain qui ca battait contre une armée entière. Cette homme dont l'identité est inconnue, protégeais son fils Sois Shinyu, le dragon a prit soin du garcon et avec le pacte qu'il a fais avec le père, Shinyu est marqué par un sceau qui le lie a Naoray....
il c'est durement entrainer pour faire partit de ceux qui lutte pour la justice. Naoray lui a enseigner l'art des 5 éléments mais il a laisser Shinyu dans l'ignorance en ce qui concernait son sceau

Les pouvoirs:controle les 5 éléments(feu,eau,terre=glace,vent et foudre) et peut ce transformé en dragon-Shinyu (Cheveux blanc,son sceau s'illumine et ses capacités double)

Particularité: sa vitesse qu'il a dévelopé avec naoray grace a son sceau

Autres:il ce déplace a l'aide de Naoray qui l'aide dans les battails


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptySam 20 Mai - 23:02

Coucou mon chérie ... euh non je décone
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu

Shinyu


Nombre de messages : 52
Camp : Le bien!
Ame soeur : : on vera bien!^^
Race : Man-Dragon
Date d'inscription : 20/05/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptySam 20 Mai - 23:30

bonjours et merci du bienvenu Ma chérie (je déconne pas....XD)
Revenir en haut Aller en bas
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptySam 20 Mai - 23:38

Bienvenue mais je ne sais pas si tu sais , il n'y a que quatre élément qui compose la terre et pas 5 : L'eau , la terre , l'air et le feu
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu

Shinyu


Nombre de messages : 52
Camp : Le bien!
Ame soeur : : on vera bien!^^
Race : Man-Dragon
Date d'inscription : 20/05/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptyDim 21 Mai - 0:26

oui mais il y a la foudre ^^ comme dans les final fantasy sino merci du bien venus mais je vais édites ma présentation parceque je suis trop fort...voilà
Revenir en haut Aller en bas
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptyDim 21 Mai - 11:28

Mais la foudre , c'est l'air , le tonnerre , l'orage , les tornades ....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Idril

Elwin Idril


Nombre de messages : 303
Camp : le bien!
Ame soeur : : Personne pour le moment...^^
Date d'inscription : 11/04/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptyDim 21 Mai - 20:23

Ouais c'est vraiment bof niveau éléments quand même c'est pas parceque c'est dans un jeu que voila quoi... Il n'y en a que 4 eau, terre, air et feu! Sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu

Shinyu


Nombre de messages : 52
Camp : Le bien!
Ame soeur : : on vera bien!^^
Race : Man-Dragon
Date d'inscription : 20/05/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptyDim 21 Mai - 20:51

mouai merci pour le bien venu mais j'ai dit qu'il controlait 5 élément et nom qu'il y avait 5 élément et puis

dans Shaman king y a 5 élément, Tales of symphonia, FMA, Xman (tornade la foudre c'est pas un élément ?) Yugi ho, Duel Master, Pokemon...l'électrisité n'est pas un élément? alors pourquoi cette chaine existe! et il maque le vent non ? vous le mettriez ou...! Pfiou

eau>feu

feu>terre(végétation)

Terre>éléctrisité

électrisité>eau

donc dites moi si j'ai tort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptyDim 21 Mai - 21:46

je suis désolée mais ce sont tous des dessins animés et Xman j'ai vue tout les épisodes ( et je vais voir le 3 Raaa ! ) Tornades , elle ne controle pas que la foudre , elle controle tout ce qui est le ciel , donc le vent les tornades , cyclones ( encore sa on peu dire que c'est l'eau ) pour l'électricités , avant que Alexndre Volta ne la démontrequ'elle éxistées , personnes ne se doutés de son excitenceet puis quand il y avait les hommes de cromagnon ou des hommes de chez pas quoi ...Elle a était émontrer aux 17 éme siécle l'électricités , mais aux moyens-Age elle n'y était pas , ce n'dest qu'à la rennaissance , c'est juste aprés que Christophe Colomb est découvert l'Amérique qu'elle fut inventer , oui c'est un élément , mais il ne fait pas partit des quatres plus iportant , qui sont l'eau l'air la terre et le feu , et si tu le casse avec c'est une érreure ... Le vent aussi est un élement mais c'est du naturel , comme la neige , la glace ou même la pluie ( je suis cultivés , et pourtant je n'ai même pas 13 ans !! alors arrete de nous embeter avec des truc qui sont totalement idios !! )

Oui tu as raison , ce sont tous des éléments mais si tu ets le vents et l'électricités avec les 4 éléments qui compse la terre , tu fais une érreurs, si tu mets des éléments en générale , comme le vents , le pluie , l'électricités , la foudre , les marrées ... là tu ne fais pas d'érreurs !!

Voilà j'ai fini !! Et tu peux faire des recherche et tout (moi je n'en ai pas fais !! mais fais en si tu veux !! )
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu

Shinyu


Nombre de messages : 52
Camp : Le bien!
Ame soeur : : on vera bien!^^
Race : Man-Dragon
Date d'inscription : 20/05/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptyDim 21 Mai - 22:53

Youpii ! pas besoin de recherche....ce que je dis ce n'est pas que l'électisité un un élément fondateur....mais c'est un élément tout court c'est comme pour les couleur il y a des coulaires primaires et d'autres couleurs qui sont les mélanges des primaires en conclusion quand je dis qu'il controle les 5 éléments c'est une citation c'est à dire il controle les 5 éléments qui sont:...

voilà mercie de votre acceuil électrique x_x
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptyDim 21 Mai - 23:12

ya 5 éléments

Eau
air
feu
terre
éther

MAis sa ses dans le fantastique.. Si je me trompe et bien dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptyLun 22 Mai - 11:31

Ether c'est censé être ce qu'il y a au dessus de l'atmosphère, c'est ce que pensaient les gens à l'époque.
Mais je ne crois pas que ce soit un élément.
Après, ça dépend de quel côté on se place

Il y a 4 éléments, ça c'est la version officielle
Mais ces éléments sont eux-mêmes composés d'autres éléments, les atomes
Ce seraient donc les atomes les éléments, et on ne sait pas encore si les atomes ne sont pas constitués par plusieurs choses aussi

Dans la Chine antique également, il n'y avait pas 4 mais 6 éléments : Feu, Terre, Eau; Air; Bois et Métal

Donc, après, à vous de juger...

Sinon euh... Bienvenue Shinyu, aussi prétentieux que sur FMA xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu

Shinyu


Nombre de messages : 52
Camp : Le bien!
Ame soeur : : on vera bien!^^
Race : Man-Dragon
Date d'inscription : 20/05/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptyLun 22 Mai - 12:51

prétentieux moi Oh non... nan pas du tout c'est jsute qu'on déforme ce que je dis mais c'est pas grave ^^(qui ca peut bien ètre..??)
bon ba je sais pas trop moi si je suis validé ou pas ?? Moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nimarel

Aya Nimarel


Nombre de messages : 653
Age : 40
Camp : Le bien....
Ame soeur : : Personne pour le moment....
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/01/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptyLun 22 Mai - 12:55

Bienvenu^^

Fiche validée par Moa La Grande Aya^^XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.forumactif.com/index.forum
Shinyu

Shinyu


Nombre de messages : 52
Camp : Le bien!
Ame soeur : : on vera bien!^^
Race : Man-Dragon
Date d'inscription : 20/05/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptyLun 22 Mai - 12:58

cool place au Rp superrrr
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptyLun 22 Mai - 13:18

j'ai oublier une chose..

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Elwin Idril

Elwin Idril


Nombre de messages : 303
Camp : le bien!
Ame soeur : : Personne pour le moment...^^
Date d'inscription : 11/04/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptyMar 23 Mai - 11:16

Mais bien sur t'es validée ne crois pas que cette (courte...) histoire d'élément va empêcher ton envie de jouer! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Yémili Sao

Yémili Sao


Nombre de messages : 654
Age : 30
Camp : le bien naturellement
Race : humain
Date d'inscription : 11/03/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Shinyu....un héros, un sauveur.....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptyMar 23 Mai - 17:58

30 000 000 d´anées plus tard...

BIENVENUE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forum2jeux.com/index.forum
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptyMar 23 Mai - 18:31

J'ai mal au doigts a force de déscendre... Pfiou
Bienvenue, fiche validée tu peut commencer a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu

Shinyu


Nombre de messages : 52
Camp : Le bien!
Ame soeur : : on vera bien!^^
Race : Man-Dragon
Date d'inscription : 20/05/2006

Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... EmptyMar 23 Mai - 18:53

Héhé heuu c'est déjà fais on ma dija valider .....et j'ai déjà commencé désoler pour tes doight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty
MessageSujet: Re: Shinyu....un hérro, un sauveur....   Shinyu....un hérro, un sauveur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinyu....un hérro, un sauveur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8ème-Shinyu * Mithos
» 4ème-Shinyu et Séphiroth
» demi fianle *Ikumi et Shinyu*
» Un héro sans Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: