| Chambre de Mithos et .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mithos Yggdrasill
Nombre de messages : 99 Age : 36 Camp : Le bien Ame soeur : : Mili Kayko Race : Ange Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Chambre de Mithos et .... Mer 17 Mai - 20:49 | |
| C'est une chambre qui reste lumineux dans l'ensemble et qui est asser grande . On n'y trouve des meuble en bois marbré et un lit pour deux personne . Il y a aussi une grande table avec quatre chaises qui se trouve a côté de la fenêtre du côté nord . Il y a trois fenêtre qui sert a iluminer la chambre . A chaque fenetre on n'y trouve des rideau double de couleur rouge qui embélisse la vue . Il y a deux meubles, un qui sert pour Mithos et un autre qui est vide . On y trouve aussi un bureau qui se trouve du coté est de la chambre, près d'une fenetre . La chambre a un certain champ de vision extérieur et magique . | |
|
| |
Mithos Yggdrasill
Nombre de messages : 99 Age : 36 Camp : Le bien Ame soeur : : Mili Kayko Race : Ange Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Mithos et .... Mer 17 Mai - 20:57 | |
| Mithos protait Mili dans ses bras . Il avait eu du mal a la porter aussi loin, mais il réussi a aller dans sa chambre . Il ouvrit la porte et alla poser Mili sur son lit et ala chercher une bassine d'eau, il soigna la blessure de Mili et lui mit un bandage . Il se posa sur une de ses chaise et attendit son réveille a ses côté .
*.... Réveille toi, s'il te plait ....* | |
|
| |
Mili Kayko
Nombre de messages : 113 Age : 36 Camp : Le bien!!!!!!!!!!!! Ame soeur : : Mithos Race : humain Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Mithos et .... Jeu 18 Mai - 17:39 | |
| Mili senti qu'on s'occupait d'elle.Elle bougeait dans tout les sans.Et tout d'un coup elle sursauta , et se réveilla d'un coup. Mais vous êtes qui ?? La pauvre avait perdut la mémoire,et se souvenait juste quelle avait une soeur.Et c'est tout. | |
|
| |
Mithos Yggdrasill
| Sujet: Re: Chambre de Mithos et .... Jeu 18 Mai - 20:08 | |
| Mithos était asser content de la voir se levé, mais il resta asser inquiet car Mili avait perdu la mémoire . Il l'a regarda et se demanda comment une si petite blessure avait pus lui causé autant de dégat mental .
" Oh mince, tu est sur de ne pas te rappelé, qui je suis ? Je suis la personne que tu a abordé a la prairie ! "
*.... J'èspere qu'elle n'est pas amnésique . Bien que se gere d'amnésie ne soit que temporaire sa serai un gros problème pour elle ....* | |
|
| |
Mili Kayko
Nombre de messages : 113 Age : 36 Camp : Le bien!!!!!!!!!!!! Ame soeur : : Mithos Race : humain Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de Mithos et .... Ven 19 Mai - 18:09 | |
| Elle réflechiça un bon moment et tout d'un coup , elle dit:A oui , je me souvien , ce beau jeune homme c'était donc vous.Et puis j'ai oublier de vous dire MERCI !!Enfin,je peu te tutoyer??? Elle atendait la réponse avec impatience.Elle pensai:Qu'il est beau. | |
|
| |
Mithos Yggdrasill
| Sujet: Re: Chambre de Mithos et .... Ven 19 Mai - 20:55 | |
| "euh, oui bien sur !"
Mithos se gratta un peu la tête il ne savait plus comment réagir dans une tel situation . Il fallait faire quelque choses, rassembler des détail pour lui rendre sa mémoire ou attendre . Il lui pris sa main et lui dit .
" Je crois pouvoir dire que tu est atteint d'amnésie partielle !"
*.... Quel idiot, j'aurais pus le lui dire autrement ....* | |
|
| |
Mili Kayko
| Sujet: Re: Chambre de Mithos et .... Mar 23 Mai - 17:31 | |
| Moi amnésique!!Non!Je suis normal , comme toi.Elle pensa un moment qu'il disait vraie,mais refusait de se l'ademettre. Elle réfléchit un bon moment avant de dire,anxieuse: Se ne serai pas toi,qui était au-dessu de moi au cimtière,en attend que je me réveille??? | |
|
| |
Ayumi Rizu
Nombre de messages : 639 Age : 37 Camp : Le bien Ame soeur : : Ryudo Race : Humain Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Chambre de Mithos et .... Mar 23 Mai - 18:00 | |
| Y'a des espaces et des autres choses à respecter M**** ! Exemple :Elle s'approcaht doucement du jeune homme, il était beau, vraiment très beau. Elle ne pu ce retenir et dit:"Vous êtes vraiment beau !............. Heum désoler !" *Mais pourquoi l'ais-je dit ?* Voilà ! Pour ce qu'on fait on le met en gras ou en italique ! Mais P**** pourquoi je me fait chier a dire sa ! Y'a un règlement et il est fait pour être lut et respecter P**** de Bordel de M**** Quoi !!! C'est si difficile d'aller sur réglement et de le lier ! A mois que tu ne sais pas lire et dans ce cas il faut retourner en C.P ! "'(- Ayumi très énervée ! -)"" | |
|
| |
Mithos Yggdrasill
| Sujet: Re: Chambre de Mithos et .... Ven 26 Mai - 8:30 | |
| " Mhm, je me rappelle t'avoir pris dans mes bras quand je t'ai vue évanouï ! A par moi il n'y avait personne ! Je suis rassurer, tu na rien de trop grave, sa m'aurait fais très mal de savoir que tu soit en grand danger ! "
Mithos s'approcha d'elle, il avait sa tête qui se trouvait asser proche de la sienne .
" Tu est si belle et si gentille, mais je ne t'ai vue que très peu de temp, et je le regrette ! " | |
|
| |
Mili Kayko
| Sujet: Re: Chambre de Mithos et .... Sam 27 Mai - 21:13 | |
| Mili était contente que quelqun s'inquiète pour elle,elle regarda Mithos.Mili mit une bonne minute avant de s'avencer et lui dire. Merci,toi aussi tu est beau. Ele s'avança encore un peu et l'enbrassa timidement.Elle recula tout de suite sa faute,elle recula et dit. Je, je suis désoler. Elle n' était pas très fière de son geste. | |
|
| |
Mithos Yggdrasill
| Sujet: Re: Chambre de Mithos et .... Dim 28 Mai - 21:47 | |
| Mithos fut un peu surpris, mais sa ne l'avait pas du tout dérangé . Au contraire il avait aimé .
" Tu n'a pas t'excusé, je voulais que sa arrive depuis notre rencontre ! "
A son tour il lui vola un baiser et lui pris la main, quand il avait terminer il lui mis le doigt devant la bouche pour qu'elle ne dise rien et lui dit .
" J'éspère que sa ne t'a pas déplue ! Je le voulais, mais selon moi, sa devait etre moi qui t'aurai embrasser le premier ! Maintenant, nous somme a égalité ! " | |
|
| |
Mili Kayko
| Sujet: Re: Chambre de Mithos et .... Mar 30 Mai - 17:49 | |
| Mili se lessa faire doucement.Elle essaya dire quelque chose :Je peu parler maintenant? Elle essaya d'articuler,pour qu'il la comprenne. Mili aimerai telement qu'il la laisse parler, pour lui exprimer ses sentiment. | |
|
| |
Mithos Yggdrasill
| Sujet: Re: Chambre de Mithos et .... Mer 7 Juin - 8:44 | |
| Mithos la regarda attentivement et retira le doigt sa bouche et lui sourit . Il c'était lancé et il n'avait meme pas encore rougit . Il continua a la regarder et lui dit .
" Bien sur que tu peux parler ! Se serait idiot de ma par ! "
Il se tut et il alla s'asseoir a côté de Mili, toujour avec son sourire charmeur . | |
|
| |
Mili Kayko
| Sujet: Re: Chambre de Mithos et .... Mar 4 Juil - 18:03 | |
| Voilà maitenant que je peut parler...
Elle lui fit un sourire.
...je vais tout te dire, depuis que je t'ai renconter... enfin... dès que je t'ai vu je suis tombé sous le charme.
Elle roujit quelque peut.
En suite j'ai essayer de mieu te connaitre, et maitenant que je te conait un peu mieu je sais que je t'aime plus que tout et je crois même...
Elle s'approchat.
... que tu est mon âme soeur...
Elle le prit dans ses bras et l'embrassa langoureusement. | |
|
| |
Mithos Yggdrasill
| Sujet: Re: Chambre de Mithos et .... Mar 4 Juil - 23:14 | |
| Il se laissa faire, il était heureux et son coeur était emplis d'une joie, comme il ne l'avais jamais resentit . Après que se fut finit, il l'a prit dans ces bras et lui dit .
" Les mot que tu vien de me dire, me vont drois au coeur ! Je t'aime plus que tout, c'est un sentiment que je n'avais pas encore resentit ! Merci ! "
Il l'embrassa a son tour .
(\__/) (='.'=) (")_(")~ le lapin dangeureux XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Mithos et .... | |
| |
|
| |
| Chambre de Mithos et .... | |
|