Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The new Business-city

Aller en bas 
+3
Elwin Idril
Mithos Yggdrasill
Adieu le monde
7 participants
AuteurMessage
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

The new Business-city Empty
MessageSujet: The new Business-city   The new Business-city EmptyDim 14 Mai - 16:53

Voilà c'est le même que l'ancien , nous l'avons refaits car nous avons eux un problémes de pirattages , alors allez vous inscrire s'il vous plait , c'est de la bombe comme forum allez y please !!!!!!!!!

Voilà la nouvelle Histoire :

Business-City, avant nommé Liberty-City, habritait des gens normaux. Ils vivèrent en paix. Quand 4 elfs apparurent et mirent le désordre dans Business-City, après cette Invassion, les elfs créèrent le monde qui leurs plaissaient le plus: Une forêt. Plusieurs années plus tard, ils découvrirent 4 médaillons, c'est médaillons leurs donnaient la mission de protégé Sector, Un monde parralèle, se monde était magnifique, il s'y trouvait plusieurs maisons de bois et plusieurs petits villages, ou vivait plusieurs race inconnu dans le monde terreste, des petits-homme, des Gnomes, des elfs, des orcs, etc. Ils devaient le protégé avec de certains pouvoirs.. L'eau, la terre, l'air et le feu. Tous c'est pouvoir étaient offert par les médaillon.. Durant quelques années, les 4 elfs étaient adorés par les gens, ils étaient célèbres et connu de tous le monde, mais un jour quand Le roi rouge roi des ténèbres, ratait tous ses plans car les protectrices de Sector les empêchaient toujours de se réussirent, il décida de les kidnapés et de les tuer atrocements... Tous de façons différentes, la première, celle de l'Eau fut tuer étant noyer, l'autre la terre fut enterré dans 33kms de sable fin de plage, la 3ième dans une pièce ayant complètement été vidée de sont air et elle fut étoufé.. Et la dernière fut étée plongée dans un volcan qui venait de faire érection... Quand ceci se produissa, le Roi rouge rassuré s'endormi lui et tout sont armée durant quelques millions d'années. Durant se temps, 4 jeunes filles marchaient dans la forêt, ils étaient des meilleurs amis agé de 13ans. Il s'assirent pour manger et quelque chose tomba accoter d'eux, cette objet ressemblait à un médaillon, ce médaillon était le même que ceux que les elfs possédaient, et 3 autres tombèrent du ciel.. Serai-ce les dieux qui les avaient nommer protectrice de Sector?? Persones ne le savaient.. Par contre, c'est 4 jeunes filles ignoraient se que c'était et les trouvaient très beaux, alors ils les mirent dans leurs cou et tout à coup un vent affreu se leva, un vent étranges. Quand les 4 jeunes filles s'élevèrent dans les airs, le vent qui les contournaient était de différentes couleurs. Celui de la jeune fille nommée Ély était bleu, le vent contournant Elwing était de couleur Blanc, celui d'Angel était rouge et celui de Pénéloppe était brun. Quelques instants plus tard, les jeunes filles retombèrent sur le sol et leurs médaillons brillait, ils pressairent la petite boule clignotante et disparurent, ils réapparurent dans un endroit sombre ou se trouvait un homme.. Il leurs apprena qu'ils était devenus protectrice et leurs dissa quel était leurs pouvoirs, le jeune homme devenu leurs chef et les jeunes protectrices protègent maintenant Sector....

Et maintenant la nouvelle adresse :

http://business-city.activebb.net

allez y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill

Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 99
Age : 36
Camp : Le bien
Ame soeur : : Mili Kayko
Race : Ange
Date d'inscription : 26/04/2006

The new Business-city Empty
MessageSujet: Re: The new Business-city   The new Business-city EmptyLun 15 Mai - 8:23

Mince c'est trop beau
Je mis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Idril

Elwin Idril


Nombre de messages : 303
Camp : le bien!
Ame soeur : : Personne pour le moment...^^
Date d'inscription : 11/04/2006

The new Business-city Empty
MessageSujet: Re: The new Business-city   The new Business-city EmptyLun 15 Mai - 13:50

Ok tant mieux car on en a besoin malheureusement il a du être supprimmé alors on l'a refait mais on a perdu des membres... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Kracht

Waren Kracht


Nombre de messages : 836
Age : 44
Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^
Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege..
Race : humain
Date d'inscription : 08/04/2006

The new Business-city Empty
MessageSujet: Re: The new Business-city   The new Business-city EmptyLun 15 Mai - 13:51

Pour ceux qui ne le sauraient pas, J'ai écri la jolipetite histoire ce trouvant sur se fofo^^

Et il est super, bonne continuation Youpii !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslife.forum2jeux.com
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

The new Business-city Empty
MessageSujet: Re: The new Business-city   The new Business-city EmptyLun 15 Mai - 18:33

Comme tu te vante , en plus ta fais un putin de fautes !!! Mais bon pas grave !! Allez y tous et pour ce qu'il ne le saurait pas je suis Pénélope Doclaire , et Emma Doclaire ( ma soeur !! ) The new Business-city Kaos0039
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Idril

Elwin Idril


Nombre de messages : 303
Camp : le bien!
Ame soeur : : Personne pour le moment...^^
Date d'inscription : 11/04/2006

The new Business-city Empty
MessageSujet: Re: The new Business-city   The new Business-city EmptyLun 15 Mai - 20:36

[Au pu**in, ça me rappelle la physique au collège on avait chopé le fou rire avec la faute] Oui tu as fais une faute je t'expliquerais! The new Business-city Kaos0011 Moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Melian

Elwing Melian


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2006

The new Business-city Empty
MessageSujet: Re: The new Business-city   The new Business-city EmptyLun 15 Mai - 21:38

"okay mais je lui est expliqué deja voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

The new Business-city Empty
MessageSujet: Re: The new Business-city   The new Business-city EmptyLun 15 Mai - 22:29

Je m'inscrirai peut-être plus tard, mais c'est pas sur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Idril

Elwin Idril


Nombre de messages : 303
Camp : le bien!
Ame soeur : : Personne pour le moment...^^
Date d'inscription : 11/04/2006

The new Business-city Empty
MessageSujet: Re: The new Business-city   The new Business-city EmptyMar 16 Mai - 14:18

Ok! Youpii !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

The new Business-city Empty
MessageSujet: Re: The new Business-city   The new Business-city EmptyMar 16 Mai - 18:22

Voila c'est fait, je suis Hanna Kanisti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adieu le monde




Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

The new Business-city Empty
MessageSujet: Re: The new Business-city   The new Business-city EmptyMar 16 Mai - 19:20

Bienvenue et encore merci de d'être inscrite !! Wééé !
Revenir en haut Aller en bas
Yémili Sao

Yémili Sao


Nombre de messages : 654
Age : 30
Camp : le bien naturellement
Race : humain
Date d'inscription : 11/03/2006

The new Business-city Empty
MessageSujet: The new Business-city   The new Business-city EmptyMar 16 Mai - 19:42

moi je vais peut être m´y inscrire mais je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





The new Business-city Empty
MessageSujet: Re: The new Business-city   The new Business-city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The new Business-city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Business-city, la ville du mystère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Pub Land-
Sauter vers: