| Une fille ? | |
|
+6Ailima Mikiwi Ayumi Rizu Waren Kracht Ryudo Izayoi Aya Nimarel Tikitchi Onikusa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tikitchi Onikusa
| Sujet: Une fille ? Jeu 4 Mai - 20:20 | |
| Es ce qu'il y aurait encore une fille qui ne sore avec personne à Heimdall ? Car j'ai fait un petit discour.
Il tousse un peu pour s'éclaircir la voix.
Bonjour chères belle jeune fille, je me présente Tikitchi Onikusa Je cherche l'ame soeur je ne suis pas ua enchères mais il-a-t-il encore un fille qui s'interesse à moi ? | |
|
| |
Aya Nimarel
Nombre de messages : 653 Age : 40 Camp : Le bien.... Ame soeur : : Personne pour le moment.... Race : Elfe Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Une fille ? Jeu 4 Mai - 20:41 | |
| (XD)
Ptet moi meme si je prefere largement Ryudo^^ On verra comme je te l'ai dit en perm^^XD | |
|
| |
Ryudo Izayoi Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Nombre de messages : 923 Age : 42 Camp : Le Bien Ame soeur : : Ayumi Rizu Race : Ange Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Une fille ? Ven 5 Mai - 2:04 | |
| J'vois pas cke tu lui trouves à Ryudo xD | |
|
| |
Waren Kracht
Nombre de messages : 836 Age : 44 Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^ Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege.. Race : humain Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Une fille ? Ven 5 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
Ayumi Rizu
Nombre de messages : 639 Age : 37 Camp : Le bien Ame soeur : : Ryudo Race : Humain Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Une fille ? Ven 5 Mai - 18:35 | |
| Waren tu n'est pas gentil.
Ayumi s'avança vers Waren et lui colla une baffe.
Voilà sa t'apprendra ! XD ! | |
|
| |
Ailima Mikiwi
Nombre de messages : 229 Age : 36 Camp : le BIEN BIEN sur ! ! Ame soeur : : Hideki Race : Humain Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Une fille ? Ven 5 Mai - 20:16 | |
| Moi je suis était aussi libre si je t'intéressait bien sûr !
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mili Kayko
Nombre de messages : 113 Age : 36 Camp : Le bien!!!!!!!!!!!! Ame soeur : : Mithos Race : humain Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une fille ? Sam 6 Mai - 13:18 | |
| Moi aussi je suis seul et a la recherche d'un petit ami. | |
|
| |
Hideki Hinata
Nombre de messages : 78 Camp : Bien Race : Humain/Ninja Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Une fille ? Sam 6 Mai - 13:21 | |
| trop tard Ailima et à moi lol | |
|
| |
Waren Kracht
Nombre de messages : 836 Age : 44 Camp : le meilleur choix que je dois faire pour ma dette envers les arbres est le bien ^^ Ame soeur : : Je suis marié à la nature, je la protège, elle me protege.. Race : humain Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Une fille ? Sam 6 Mai - 18:43 | |
| Mdr T_T
Ben quoi c'est simplement la vériter il n'a pas de raison à me coler une baffe c'est vrai qu'il est............. À CHIER xD
Sinon, je trouve que les couples ici se formes un peu vite... non? | |
|
| |
Ikumi Yanna
Nombre de messages : 688 Age : 37 Camp : Le Bien ! Race : Humain Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Une fille ? Sam 6 Mai - 19:26 | |
| Oui, depuis que je suis avec Yael et Cassou avec Spaniel, en quelques messages on sort ensemble. Vous êtes obliger de sortir avec quelqu'un ? En plus sur le Rpg personne ne vous connais vous feriez bien de vous présenter quelque part et de faire comnnéssence avant de chercher quelqu'un !!! non ? | |
|
| |
Waren Kracht
| Sujet: Re: Une fille ? Sam 6 Mai - 21:41 | |
| Moi c'est pas pareille, moi j'ai dans les 300 messages, et il y a déja 5 ou 6 personnes qui me connaisent^^ mais dès que quelqun s'inscri, ses premiers mots sont: Quelqun veut sortire avec moi
^^ je trouve cela.... Un peu gossant^^ MDr.. Mais sa fais cela depuis le bal.. Tout le monde se cherchait quelqun pour danser, et maintenant, sa ne s'arrete plus, même si le balle est termner^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 42 Camp : Le Bien Ame soeur : : Ayumi Rizu Race : Ange Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Une fille ? Dim 7 Mai - 6:54 | |
| Oui, j'ai été le premier à en faire les frais ! >< (Muhaha xD)
Moi j'dis qu'il devrait y avoir une PAI minimale ^^ [Période d'adaptation à l'Individu] ... ..... ........ En plus moi j'voulais être un solitaireuh! ^^ | |
|
| |
Ikumi Yanna
Nombre de messages : 688 Age : 37 Camp : Le Bien ! Race : Humain Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Une fille ? Dim 7 Mai - 11:03 | |
| Oui c'est vrai calmer vous un peu et sa ira !!! svp | |
|
| |
Aya Nimarel
Nombre de messages : 653 Age : 40 Camp : Le bien.... Ame soeur : : Personne pour le moment.... Race : Elfe Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Une fille ? Dim 7 Mai - 11:28 | |
| Moi je connais du monde et tu vois.Tikitchi je le connais aussi^^Je l'ai rencontré dans la foret!!^^ | |
|
| |
Ikumi Yanna
| Sujet: Re: Une fille ? Dim 7 Mai - 11:31 | |
| Je comprend mais aprener à vous connaitre, et puis c'est pas logique il y à quelques jourrs tu était fole amoureuse de Ryudo ! | |
|
| |
Aya Nimarel
| Sujet: Re: Une fille ? Dim 7 Mai - 12:09 | |
| J'ai jamais dit que j'aimais Tikitchi^^ C'est juste une connaissance pour l'instant^^Et de toute façon vaut mieux que j'oublie Ryudo sinon Aya va deprimer tout sa vie^^ | |
|
| |
Ikumi Yanna
| Sujet: Re: Une fille ? Dim 7 Mai - 15:40 | |
| Oui, mais oublier sa se fait pas en claquant des doigt je sais bien que sais un jeu, mais les atitudes de nos perso doivent ressembler au maximum à la réalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille ? Lun 8 Mai - 2:45 | |
| Tu peux dire Ikumi! xD
Qui c'est la première à m'avoir demandé si je ne m'abuse... n_n | |
|
| |
Waren Kracht
| Sujet: Re: Une fille ? Lun 8 Mai - 4:07 | |
| C'est exactement sa.. et puis la plus part des personnages qui ont une petite ami sont solitaires aux fond... Et puis en claquant les doigts Pouf, ils vont tout de suites parler aux gens les entourrants et ils rencontres par assar la femelle de leurs rêves -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille ? Mar 9 Mai - 14:01 | |
| C'est pas ses rêves à Ryudo, lui il voulait personne xD | |
|
| |
Ikumi Yanna
| Sujet: Re: Une fille ? Mar 9 Mai - 17:52 | |
| Je ne dit rien pour toi, Ryudo, toi tu as pris ton temps pour choisir, et moi je le dit haut et fort que mon éreur était nul, au bout de quelques jours déjà j'étais avec Yael, mais je ne peux pas revenir en arrière, alors je vous consseille juste de ne pas faire la mème que moi !!! Et puis on est pas obliger d'avoir un petit ami !!
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Aya Nimarel
| Sujet: Re: Une fille ? Mar 9 Mai - 17:56 | |
| xD Aya elle oubliera jamais Ryudo^^ xD mais bon ,c'est pas le sujet du topic^^xD | |
|
| |
Cassandra Nimarel Reine d'Heimdall
Nombre de messages : 990 Age : 44 Camp : Bien Ame soeur : : Spaniel Race : Humain Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une fille ? Dim 4 Juin - 13:22 | |
| A aufait Tekitchi, tu aurrai pu faire sa dans le topic fait pour ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fille ? | |
| |
|
| |
| Une fille ? | |
|