Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le mal la ronge.....

Aller en bas 
+8
Spaniel
Cassandra Nimarel
Ayumi Rizu
Ikumi Yanna
Talinko Agawashi
hiroshima
Tikitchi Onikusa
Aya Nimarel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aya Nimarel

Aya Nimarel


Nombre de messages : 653
Age : 40
Camp : Le bien....
Ame soeur : : Personne pour le moment....
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/01/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:46

(arete de flooder tu n'as qu'a me le dire par MP!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.forumactif.com/index.forum
Tikitchi Onikusa

Tikitchi Onikusa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:47

Tikitchi et Aya étaient bien affaitbli mais ils lévitairent tout de même ensemble jusqu'au palais. Avant de partir il fait apparaitre un ouagan qui emporta Hiro et la Reine loin de cette endroit.

Direction la chambre de Tikitchi (avec Aya)
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:42

( tu ne peux pas dire si sa emène les autres pero loin d'ici, tu peux dire que tun envie un sort qui à pour but de nous emener loin d'ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:48

(Hiro a bien pêter les deux main a tikitchi !)
Revenir en haut Aller en bas
Tikitchi Onikusa

Tikitchi Onikusa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:13

Tikitchi revint sur le lieu où Hiro lui avait casser les deux poigner, là il en vit un autre. Son sang ne fit qu'un tour, il allait lui faire payer pour ce que Hiro lui avait fait, car Hiro n'était pas là !

Alors salut toi !

Il s'approchat.

Tu vas payer a sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:16

Cassandra rriva main dans la main avec Spaniel, mais elle le lacha aussitôt lorsqu'elle vit Dark Engel et un autre jeune homme qu'elle avait vu trainé avec sa soeur. Elle s'avanca doussement vers lui et l'interpela :

- Tu t'appretais a faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikitchi Onikusa

Tikitchi Onikusa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:19

Moi ?

Elle la regarda serieusement.

Je m'apprêtait a tuer ! Pourquoi ? Sa vous pose un prôblème ?

Il s'énerva et un orage se format, Le pluie battait son plein et le vent fouaitait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:26

Cassandra ne bougea pas et se contenta de sourire, elle lui répondit :

- Sa ne me pose aucun problème au contraire !

Son sourire se prolongea, elle s'avanca encore s'en prêter vraiment attention a Spaniel...
Revenir en haut Aller en bas
Tikitchi Onikusa

Tikitchi Onikusa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:45

D'accord donc je vais commencer !

Il se retourna vers l'autre démon.


A toi !

Un grande, gigantesque tempête de vent s'abbati contre le démon. Elle propulsa Dark contre un arbre dont un brache morte dépassait. Celle-ci le transpersa par le dos et sortie par sa poitrine. Le sang commensa a couler, Dark n'avait pas brocher, il avait juste poussé un cri lorsque la brache l'avait transpersé. Soudain des nuages apparu Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:49

Cassandra apperçut que Tikitchi voulait s'attaquer a Hiro, elle l'arrêta et lui disa d'un ton sec :

- Celui la il est a moi !

Elle s'approcha petit a petit d'Hiro qui ne saissait de reculer, il était maintenant adossé a un arbre, il n'avait plus aucune issue. Cassandra commenssa a faire apparaitre deux poignard, un dans chaque main, puis elle en mis un au raz de sa gorge pour lui faire comprendre qu'ellle allait le tuer.

- Rapide ou lent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikitchi Onikusa

Tikitchi Onikusa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:59

"Ok !"

Il laissa Cassandra s'pprocher d'Hiro. Elle la regarda faire puis lorqu'elle posa son poignard son la gorge d'Hiro il dit.

"Moi je dirais une more lente !"
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:08

Spaniel ne savait pas trop quoi dire, un peu deconcerté, mais il eu apres un petit moment de reflexion, un petit sourire, tout cacher et tout minuscule. Il regarda autour de lui n'apercevant que tchikitchi et Hiro...et bien sur sa chere Cassou.....Il continua encore a regardé Hiro addossé a l,arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:20

Cassandra commenssa a trancher la gorge d'Hiro qui ne se débattais pas, Cassandra souriai pendant que le sang coulait. Mais elle arrêta et planta violement le poignard dans le bras d'Hiro, maintenant il était coller a l'arbre et il souffrai. Ses veines avaient éclatés et déversaient le sang le long du tronc d'arbre, Cassandra pris l'autre poignard et fit de même avec l'autre bras.

- Ou est Talinko ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 9:59

Ikumi fut allerté par les cirs de douleure que lancait Hiro, elle accourut près de son corps, et prit son visage dans ses mains, elle mit son front contre le sien.
Elle lui chuchota


"J'aurais du être plus là pour toi ! Hiro ..."

Elle recula un peu et lui tourna le dos elle repartit la tête baisser et retenait ses larmes, elle passa près de Cassandra sens mème lui adresser un regard.

"Vous ... vous avez bien fait de le tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:02

"Tu m'attendait Cassandra ?!"

Pour le moment elle ne c'était pas montrer et attendait le bon moment, lorqsque Cassandra sera un peu paniqué. Elle pointa discrètement ses mains vers le tronc d'arbre ou Hiro jetait ses derniers soufles, Le garçon se dédoubla son esprit s'évada de son corps et se jeta à toute vitesse sur la reine jetant des cris abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:44

Cassandra réussi a s'envoler avant que l'esprit ne l'ataigne. Ensuite elle s'approcha du corp sans vie de Hiro pour lui planter un de ses poignard au niveau du coeur. L'esprit sévapora dans un vacarme assourdissant. Cassandra retira le poignard qui se trouvait dans le coeur puis celui qui se trouvait planter dans le bras d'Hiro, quand elle l'enleva le corps tomba par terre. Cassandra releva les yeux et cherchai du regard Talinko, ne la trouvant pas elle s'adressa a elle :

- Montre toi Talinko !
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:52

"T'es pouvoirs ne te permète pas de me détecter, d'ailleur a tu des pouvoirs qui te permète quelque chose ?"

Elle ricana, tout en se téléportant d'un arbre à l'autre pour focé la recherche de Cassandra, elle se téléporta derière elle et lui dit doucement à l'oreil.

"Ne me cherche plus tu m'a trouver !"

Elle recula de quelques pas et s'adressa à Cassandra.

"La mort d'Hiro m'importe de toute façon toute une amlrée ne me sert à rien, car je vais te batre et tu vas soufrire ! Que la combat commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:31

Cassandra ne se retourna pas, elle avait fermé les yeux, ses ailes rentrèrent. Elle ne bougea toujours pas, le seul mot qu'elle put dire était :

- "Il" arrive...

Quelques minutes plus tard elle réouvrit sechement lses yeux qui étaient devenuent rouges, ses ailes a leurs tours sortirent mais elles étaient d'une noirceur incomparable. Cassandra, n'avait plus aucun contrôle sur son corp qui était devenue pour l'instant la propriété du Démon. Ellefini par se retourner et a s'adresser a Talinko :

- Tu ma bien aidé, j'ai pu faire surface, mais puisque j'adore faire souffrire les gens tu ne va pas être un exception !

Cassandra poussa Talinko contre l'arbre, pris un de ses poignard et frappa, mais malheureusement elle ne fit que froler la joue de Talinko qui saignait quelque peu. Elle reprit l'attaque et lui donna un coup de genoux dans le ventre ce qui fit automatiquement baisser la tête de Talinko qui se pris la même jambe que Cassandra avait un peu relevé, le choque n'était pas violent, Cassandra fit une roulade sur le dos de Talinko pour se retrouver derrière elle et la pousser. Puis elle fit apparaitre une épée qu'elle mit juste devant la gorge de Talinko, tellement près qu'elle commencait a saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Nombre de messages : 203
Age : 30
Camp : le bien pur
Race : Ange de la lumière
Date d'inscription : 24/03/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:36

(putain qu'est ce que vous me faite ! Je suis pas mort alors arreter maintenant de me faire chier et toi Cassandra da pas le droit de dire si je recule ou pas et normalement il faut me laisser le btemps de réagir .Et comment voulez vous que je revienne si je suis parti , j'avais que moi je me defendrai pas comme Dark )



Hiro souvrait terriblement il ne pouvait plus bouger.
Il concentra une dernière fois son energie et se transforma en démons.
La ces blessure se sont renfermer et il put bouger de nouveau.
Il se releva se concentra .
Il laissa partir un cris de colère et une lumière jaune commencait a l'entourer , c'était de nouveau son bouclier.

Tu vas crever Cassandra !

Il s'approcha doucement de Cassandra et en même temps tira son épee du foureau arriver a un centimètre d'elle , il le transperca avec son épee , l'épée arriva en pleins dans son coeur.

Sa t'apprendras...

Il prit son épée et se trancha la tête lui même .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Yémili Sao

Yémili Sao


Nombre de messages : 654
Age : 30
Camp : le bien naturellement
Race : humain
Date d'inscription : 11/03/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:02

[hj. : tu t´ai un peu tromper de compte !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forum2jeux.com/index.forum
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:13

[HJ : Il c'est tromper tout cour =_=... heureusement que tu nous avaient dit de te tuer... Bon bref, autant continuer même si je crève ! Sa va être marrant... y aurra plus Cassandra...]

Cassandra ferma les yeux, sa respiration ne tenai plus qu'a un file, tout défilai devant ses yeux qui était redevenue normale tout comme ses ailes. Elle éssaya de ne penser a rien pour oublier l'horrible douleur... mais c'était quand même la fin...
Elle ouvrit légèrement les yeux pour pouvoir apperçevoir Spaniel, puis elle souria et omba sur les genoux puis au sol.


[HJ : Sa va partir en délire tout sa ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 5:27

(Est-ce que Ryudo peut toujours intervenir tant qu'il est temps, Majesté? n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Nombre de messages : 203
Age : 30
Camp : le bien pur
Race : Ange de la lumière
Date d'inscription : 24/03/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:40

H-RPG ( j'avais dit que tu pouvais me tuer pour la chose qu'on avait prévu mais moi contrairement a Quentin , j'avais dit que je me défendrai et toi tu me laiss même pas le temps de réagir .Et j'ai pas envie de crever comme une merde , un démons c'est quand même difficile a battre pas en trois ou quatra action mêm si tu est beaucoup plus forte que moi .)H-RPG .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:31

( non mais sa va plus bien dans ta tète titi ? Au collège tu nous a dit que tu voulait qu'on te fasse mourire, c'est toi qui nous l'a dit !!!! Sa fait une semaine qu'on a prévu sa et tu n'es pas venu alors on la fait sens toi on pensait que tu ne voulait plus venir comme tu nous l'avait dit ! PDBDM !!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:57

oui mais j'avais dit que je me defenderait et vous m'avez tuer sans que je réagisse .
Sa fait 20 X que je vous le dit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 19:48

désoler d'être grossière mais il le faut bien ...

Et moi sa fait 20 fois que je te répètte cette putin de phrase que tu ne semble pas comprendre, "tu n'avait cas bouger ton cul avant et arrète de faire chier" !!!


Vraiment dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nimarel

Aya Nimarel


Nombre de messages : 653
Age : 40
Camp : Le bien....
Ame soeur : : Personne pour le moment....
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/01/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 20:01

(moi aussi je peux me la ramener?Et puis je vais te dire qqchose mùoi!!Tu fais chier alors tu ferme ta putian de guele et si ten as marres tu te tires!!pigé?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.forumactif.com/index.forum
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 20:02

( a mon tour: je te l'ai dit sur msn que le carré jaune qui s'affiche quand il y a un nouveau message ne c'est pas allumer , mais sa toi aussi tu ne semblr pas comprendre , alors comment pouvais je savoir que vous avez continuer , je vai pas m'amuser a aller des topic ou rien n'as changer , alors arretr maintenant. Et de toute facon maintenant je suis mort et pour Cassandra je sais quoi faire. Et vous pourriez me supprimez mon perso car sinon je pourrai plus faire l'autre , et pas la peine d'effacer les messages.)

DERNIER MESSAGE DE HIRO SHIMA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 20:12

Je vais être sinsèrt je suis content que se soit son dernier par se qu'il commencait sérieusement à me taper sur le sistème ! je n'y peu rien non plus si tu fait nimporte quoi ou que ton ordi beug ... PDBDM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:08

(Eh ben... Maintenant il faut faire le ménage dans les posts qui sont en dehors du rpg u_u
En tout cas ça veut dire quoi PDBDM? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal la ronge..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal la ronge.....   Le mal la ronge..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal la ronge.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: