Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cassandra Nimarel, reine d'Heimdall

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Cassandra Nimarel, reine d'Heimdall Empty
MessageSujet: Cassandra Nimarel, reine d'Heimdall   Cassandra Nimarel, reine d'Heimdall EmptyJeu 29 Déc - 1:48

Cassandra Nimarel, reine d'Heimdall Cassandrahymelia9tf

Nom:
Nimarel

Prénom:
Cassandra

Age:
25ans

Race:
Ange ? Démon ?

Description physique:
Cassandra possède un corps svelte. Sa peau est claire et douce comme celle d'une pêche. Ses cheveux, brun, possèdent des reflets blancs sous la lumière. Ses yeux, quant à eux, sont souvent sombres et dénudés de tous sentiments la plupart du temps.

Description morale et mentale:
Au premiers abords, ceux qui ne la connaissent pas pensent souvent que c'est une femme fragile ou indifférente. Mais très vite, on s'aperçoit qu'elle est sensible et douce. Néanmoins, elle a une sainte horreur qu'on la rabaisse. C'est une femme forte et courageuse qui possède de grands pouvoirs et il ne vaut mieux pas la provoquer. Son titre de reine de Heimdall lui oblige à faire des choses qu'elle aurait préféré éviter de faire et à se révèler quelques fois sévère. Méfiante et toujours sur ses gardes, elle n'aime pas qu'on la questionne sur son passé car elle pense que personne ne pourrait la comprendre réellement. Mais c'est surtout parce qu'elle a honte, même si ce qu'il lui était arrivé n'était pas réellement de sa faute...

Biographie :
Cela s'était passé il y avait fort longtemps mais pour moi, c'était comme si c'était hier...J'étais encore jeune. ce jour-là, il faisait nuit. Un vent glacial soufflait dehors. Les branches des arbres frappaient aux vitres de ma fenêtre, comme s'ils voulaient me prévenir de quelque chose...

Je me tournais et retournais dans mon lit. A côté, ma soeur jumelle ronflait. Je ne parvenais pas à dormir. Quelques temps plus tard, j'entendis des personnes entrer dans ma maison. Ensuite, des bruits et un cri retentirent dans la demeure. Je compris à ce mompent-là que mes parents furent assassinés et que ma nourrice venait de se faire poignarder en plein coeur...Je n'avais pas eu le temps de faire quoi ce que ce soit que l'on m'avait déjà endormie...

Le lendemain, je me réveilla et je découvris que l'on m'avait enlevé. Des démons m'avaient mis des chaînes et se sont servis de moi pour leur stupides spectacles. Je me demandais pourquoi ils ne m'avaient pas tués et encore aujourd'hui, il arrive desfois que je me repose encore cette question. J'étais comme une bête dans une cage; j'étais comme un objet, un pantin qu'on poivait manipuler comme on voulait...

A l'époque, mes pouvoirs ne s'étaient pas encore manifestés. Alors, je dus obéïr à tous le monde au doigt et à l'oeil si je ne voulais pas passer de mauvais quarts d'heure à souffrir. J'avais dus tuer des gens innocents, piller des gens qui n'avaient rien fait, faire souffrir des enfants, etc...Mais quand mes don s'étaient manifestés, j'ai fait beaucoup de dégâts sans vraiment le vouloir. cependant, cela ne dura pas longtemps. Un démon réussit à bloquer mes pouvoirs et deux de mes sens (mais sans l'avoir fait exprès): le touché et la vue. Je ne voyais don,c plus rien, je ne sentais plus rien! En somme, j'étais faible!

Mais plus tard, quand une terrible guerre éclata à Hymélia entre le royaume du bien et le royaume du mal. Ce fut à ce moment que je fus délivré. Des personnes douées en magie réussirent à débloquer mes pouvoirs et mes sens. Cependant, quelques fois, il m'arrive de ne plus rien sentir sur ma peau ou de ne plus rien voir pendant quelques temps....Mais cela, personne ne pouvait rien faire pour moi...

Au fil du temps, mes pouvoirs de développèrent de plus en plus. Le roi de Heimdall mourru. On ne savait pas qui pourrait le remplacer et cela posa un gros problème. Mais finalement, ce fut moi qui fut placé sur le trône. Je n'ai jamais réellement compris pourquoi. Peut-être était-ce dû à cause de mes pouvoirs et de mes expériences personnelles...

Mais cependant, quelque chose me tourmentait encore l'esprit. Je ne savais pas ce qu'était devenu ma soeur. Longtemps j'avais été à sa recherche mais jamais je n'avais pu retrouver sa trace. Alors j'ai supposé que cet derniere était morte...Qu'elle fut tué par les démons qui m'avaient enlevé...

Pouvoirs:
Possède beaucoup de pouvoirs mais elle est très loin d'être invincible et ne peut pas tuer n'importe qui en un claquement de doigt. Elle a un Démon a l'interieur d'elle, il peut se manifester a n'importe qu'elle moment, Cassandra ne le contrôle pas antièrement...

Particularité:
Perd de temps en temps des sens pendant quelques heures, ou quelques jours... Elle posséde aussi une paire d'ailes blanches.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Nimarel, reine d'Heimdall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence [Cassandra]
» Reine du Bien
» La chambre de la reine
» Reine du bien !!
» Talinko Agawashi, reine d'Ysigawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: