Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salle secrète !!

Aller en bas 
AuteurMessage
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

Salle secrète !! Empty
MessageSujet: Salle secrète !!   Salle secrète !! EmptyJeu 13 Avr - 20:42

Hiro descendit des marche a toute vitesse , et commenca a entrer dans le labyrhinte , il tourna 1X a gauche , 2X a droite , passa devant 4 carrefoure ,et pour finir prit 3 tournant a gauche .
Il arriva devant une trape qu'il prit soin d'ouvrir délicatement .
Il faisait tout noir et créa une boule de rage pour l'éclairer .
Il mit le dékima dans une boite en verre incassable ,par la force ou par la magie elle est incassable .
Et grâce au sortilège graver sur le suport le verre ne pourra plus jamais être enlever a part si une personne qui a des intention mauvaise voulait le dékima.

Je ne suis pas sur que sa suffira a les areter ,je vais en mettre partout.

Il resouleva la trape et resorti dans le labyrhinte ,avant il avait pris soin de noter son chemin car il y avait plusieur trape dans le labyrhinte .
Il installa juste avant la trape un trous qui emena direct en enfer etb le recouvra de sable et de batôn pour faire naturel , ensuite il fabriqua des sorte de catapulte mais qui lancait horizontalement et mit plein de lance dedans et les cacha dans les buisson, il les relia par une décharge électrique qui s'actionne des qu'on est a la hauter des lance .
Et pour finir ,juste avant l'entrée du labyrhinte il mit une grosse porte en métal incassable et pour l'ouvrir il fallait les empreint digital et l'empreinte des yeux pour y acceder ,mais pas n'importe lequel que ceux de Hiro ou la Reine TALINKO.

Voila je crois que s'est bon , maintenant je retourne aidait Dark et je vais effacer le chemin du labyrhinte.

Il prit le papier ou il avait noter le chemin et le crama a l'aide de ses boule.

Direction le Hall de Heimdall
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
 
Salle secrète !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle d'attente
» la salle de répartion
» Salle des modos
» Le bal des marier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: