Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 1er cours (exurtion)(suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shen

Shen


Nombre de messages : 203
Age : 30
Camp : le bien pur
Race : Ange de la lumière
Date d'inscription : 24/03/2006

1er cours (exurtion)(suite) Empty
MessageSujet: 1er cours (exurtion)(suite)   1er cours (exurtion)(suite) EmptySam 8 Avr - 19:26

Yota arriva avec ses éleve et attendit qu'il se taise pour leur expliquer se qu'il devait chercher.

Bon pour notre premier cour comme vous le saverz nous allons chercher des plantes qui soigne les blessure et comment les utiliser.
Alors je vous demande de me chercher 3 feuille d'une plante qui s'apelle Irtych Violet !!
Si vous voulez savoir a quoi elle resemble regarder dans se livre que je met a votre disposition!
Et dans 1 heure on se retrouve ic !!

Il regarda l'emplacement du sleil.

Allez c'est partit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Ailima Mikiwi

Ailima Mikiwi


Nombre de messages : 229
Age : 36
Camp : le BIEN BIEN sur ! !
Ame soeur : : Hideki
Race : Humain
Date d'inscription : 28/02/2006

1er cours (exurtion)(suite) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (exurtion)(suite)   1er cours (exurtion)(suite) EmptySam 8 Avr - 19:31

Elle se dirigea vers le nord et regarda dans le livre a quoi ressenblait la fleur et chercha partout. Tout à coup elle ne s'y retrouvait pas, pourtant elle avait le sens de l'orientation, mais elle n'avait pas de carte. Elle garda son sang froid jusqu'au moment où elle entendit un terrible bruit.Elle appella "AU SECOURS"
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Nombre de messages : 203
Age : 30
Camp : le bien pur
Race : Ange de la lumière
Date d'inscription : 24/03/2006

1er cours (exurtion)(suite) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (exurtion)(suite)   1er cours (exurtion)(suite) EmptySam 8 Avr - 19:35

Yota qui s'était coucher en attendant que tout le monde reviennent sursauta par le cris de Ailima qui criya au secour et se leva et courut a une vitesse phénomenal jusqua Ailima .

Qu est ce qui a ??
Pourquoi tu cris comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Ailima Mikiwi

Ailima Mikiwi


Nombre de messages : 229
Age : 36
Camp : le BIEN BIEN sur ! !
Ame soeur : : Hideki
Race : Humain
Date d'inscription : 28/02/2006

1er cours (exurtion)(suite) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (exurtion)(suite)   1er cours (exurtion)(suite) EmptySam 8 Avr - 20:09

J'ai entendu un bruit bizarre et je me suis perdu

Elle s'assit et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Nombre de messages : 203
Age : 30
Camp : le bien pur
Race : Ange de la lumière
Date d'inscription : 24/03/2006

1er cours (exurtion)(suite) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (exurtion)(suite)   1er cours (exurtion)(suite) EmptySam 8 Avr - 21:38

Yota était soulager que se n'était que sa .

Tu mas fait une de ses peur !!
Ett ne t'inquiète pas , a mon avis se que tu as entendus doit être un bébé faon qui lui s'est perdu!

Il poussa le buisson et découvra un petit faon en train de pousser son cris pour que sa mère viennet le chercher!
Il remarqua qu'il était blesser a la patte!

[b]Vite !!
Est ce que quelqu'un a trouver la plante que je vous avez demander de chercher ?

Eleve : oui moi !
Tenez !!

Merci m'on petit tu vas être le héros du jours!
Alors voila maintenant que vous avez fini la tache que je vous avez demander on vas passer a la pratique !!


Il s'approcha doucement du faon en tendent la main et mit la feuille sur sa blessure , il prononca une formule en latin .
Et d'un coup il enleva la feuille et on vit que la blessure avait disparue!

Voila comment sa marche , et si vous voulez connaitre la formule regarder dans votre bouquin !!

Il regarda le pauvre Faon qui estr maintenant en pleine forme mais qui na plus de mère aparament .

Y a t-il quelqu'un qui voudrait un animal de compagnie ??
Car je crois qu'il n'aipas encore près a vivre seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Ailima Mikiwi

Ailima Mikiwi


Nombre de messages : 229
Age : 36
Camp : le BIEN BIEN sur ! !
Ame soeur : : Hideki
Race : Humain
Date d'inscription : 28/02/2006

1er cours (exurtion)(suite) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (exurtion)(suite)   1er cours (exurtion)(suite) EmptyDim 9 Avr - 21:00

Je ne sais pas car j'ai déjà un chat et un renard à soigner mais je veus bien le prendre quelques semaines et après je viendrai le relacher dans la forêt.

Même si elle avait déjà un chat et un renard elle était plutôt contente de pouvoir hébergée un petit faon et aussi d'avoir rendue service. Tout à coup elle se souvenit qu'elle n'était pas seule dans sa chambre donc elle devait demander l'otorisation a Mili.

Excusez moi mais il faut d'abord que je demande a mili, ma soeur car elle est dans le même dortoire que moi. Après le cour nous dicuterons de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Nombre de messages : 203
Age : 30
Camp : le bien pur
Race : Ange de la lumière
Date d'inscription : 24/03/2006

1er cours (exurtion)(suite) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (exurtion)(suite)   1er cours (exurtion)(suite) EmptyLun 10 Avr - 19:01

Yota été d'accord que Ailima discute de sa avec sa soeur mais en attendant qui va s'en occuper ?
Il ne voyait qu'une seul solution !!
Il devait le prendre quelque jour en attendant que mili soit d'accord .

Bon ben en attendant je vais le prendre et toi Ailima tu viendra le chercher quand ta soeur sera d'accord .
Bon voila le cours et fini et nous allons devoir rentrer !

Il commensa a aller vers la route par laquel il aller sortir pour rejoindre l'école .

Bon maintenant on se calme un petit peu et vous restez grouper !!


Le hall de Faryelia
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Contenu sponsorisé





1er cours (exurtion)(suite) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours (exurtion)(suite)   1er cours (exurtion)(suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours (exurtion)(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours (exurtion)
» Cours de métamorphose
» 1er cours: Le commencement.
» suite de la foret
» suite de l'éxcurtion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: