Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Deux fofo juste pour vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Deux fofo juste pour vous Empty
MessageSujet: Deux fofo juste pour vous   Deux fofo juste pour vous EmptyMer 5 Avr - 23:15

http://le-royaume-asgard.actifforum.com

Histoire

Au commencement du monde, il n'y avait qu'un immense gouffre vide, le Ginnungagap, encadré au sud par Muspell, un monde de feu et de lumière, et, au nord, par Niflheim, un monde de glace, de givre et de vapeurs empoisonnées.
Les vapeurs glaciales de Niflheim et la chaleur des flammes de Muspell finirent par se rencontrer, donnant naissance à Ymir, un immense géant, couché d'un bout à l'autre de Ginnungagap. Durant son sommeil, le géant Ymir transpira, et ses gouttes de sueur donnèrent naissance à des créatures (un homme, une femme, et un être monstrueux à six têtes), qui engendrèrent à leur tour la race des géants.
La rencontre de glace de Niflheim et des flammes de Muspell créa également une vache gigantesque, Authumla (la Grande Nourrice), dont le lait nourrit le géant Ymir. Léchant la glace qui l'entourait, Authumla fit apparaître la forme d'un homme appelé Buri, le père des dieux. Bor, le fils de Buri, épousa Bestla, une géante, qui lui donna trois fils: Odin, Vili et Vé.
Les fils de Bor s'entendaient mal avec les géants de givre, les enfants d'Ymir. Le conflit finit par éclater et Odin et ses frères assassinèrent le géant primordial. Les flots de sang sortis de ses blessures noyèrent les géants de givre, et seul le géant Bergelmir et sa femme en réchappèreent. Ils sont les ancêtres de tous les géants.
Odin et ses frères transportèrent le corps d'Ymir au centre du gouffre de Ginnungagap et le mirent en pièces. Du sang d'Ymir, ils firent les mers, les lacs et toutes les eau. Pour maintenir le monde au centre du gouffre, ils firent une grande mer tout autour. De la chair d'Ymir, ils façonnèrent la terre et ses os devinrent les montagnes. Son crâne devint le ciel, tandis que son cerveau servit à créer les nuages. Des flammèches échappées du monde brûlants de Muspell servirent à faire des étoiles.
Après avoir bâti le monde, Odin, Vili et Vé façonnèrent un homme et une femme à partir de trons d'arbres. Ils nommèrent l'homme Ask et sa femme, Embla, et ils les installèrent sur la terre, qui devint le Midgard, le monde des hommes.
Les dieux installèrent ensuite leur domaine, la forteresse Asgard, dans les cieux, au centre du monde. Asgard était reliée au monde des hommes par le pont Bifrost, l'arc-en-ciel que l'ont aperçoit parfois dans le ciel après la pluie. Au delà de la mer qui entourait Midgard se trouvait Jotunheim, le pays des géants maléfiques.

A la fin, le monde des hommes et des dieux aurait sombré. Pourtant, les forces du chaos n'auraient pas gagné la partie. La terre resurgira des flots, plus belle qu'avant. Baldr sortira alors du monde des morts et reviendra à Asgard, en compagnie des dieux survivants. Pour ce qui est des hommes, tous auraient péri, saus deux. Un homme et une femme auraient réussi à s'abriter dans les branches d'Yggdrasill, le grand frêne. Grâce à eux, la race des hommes pourra perdurer et repeupler la terre....
Un millénaire a déjà passé, et la terre des hommes est de nouveau repeuplé. Les dieux se sont remis de leur blessures. Mais attention cette trêve ne va pas quant à elle perdurer car les forces maléfiques reprenent de l'ampleur! A vous de faire partie du bien ou du mal!


Et


http://motherlande.forumactif.com

Voici l'Histoire de la planète de Motherland:
Tout le monde croit que rien ne peux n’être des ténèbres dans ce cas vous vous trompez.
Il y a bien longtemps très longtemps eu lieu le jour de la genèse du monde, les milliards de galaxie et d’étoiles, nées du vide des saintes ténèbres, ce jour était un vrai miracle, une lumière prit naissance dans les ténèbres créant le monde dans lequel nous existons, une planète fut crée de ses ténèbres « Motherlance ».
Et des années passèrent des êtres vivant de toutes races naquit, tous cohabité en totale harmonie ce fut un grand miracle quand les races s’entendaient si bien, aucune guerre ne se manifesta aucune comparaison entre le race, quelques unes avait des ailes blanche et d’autre noir mais qu’elle importance cela avait pour eux.

Puis le miracle s’effondra, les êtres maléfique comme on peut le dire attrapèrent la grosse tête, voulant le pouvoirs absolue, ils détestaient les humains mais ils se comportaient telle qu’elle , êtres se divisèrent créant des clans, donnant un nom a leurs race, les êtres bénéfiques voulaient la paix mais beaucoup voulaient exterminer les êtres maléfiques, mais était-ce la meilleur solution ? Qui est vraiment le bien et le mal ? toutes races et capable de tout, beaucoup usèrent de la magie et des pouvoirs pour créer des malédictions et des maladie génétiquement transmissible. Des guerres éclatèrent beaucoup d’années passèrent et la technologie fit son entrer beaucoup de chose nouvelle.

Des milliards d’année après la création de la sainte genèse passèrent, nous sommes dès a présent en 2700, beaucoup de technologie on avançait , des créations scientifique parfois répugnante et d’autre non, des technologies permettant d’accroitre les pouvoirs, malgré tout cette créations, les êtres magiques n’avait pas cessé d’existait et la guerre ne c’était pas encore arrêter mais un autre drame autre que la guerre allait prendre suite.

Un géant astéroïde se dirigeait vers la planète malgré les inventions , ils ne réussirent pas a la contrés de sa trajectoire, elle finit sa route vers la grande ville de Herles, mais cette ville est dès maintenant une ruine, puis de cet astéroïdes sortaient des monstres épouvantable, des monstres qui ressemblait étrangement au être maléfique de cette planète, les êtres maléfiques s’associèrent avec ses monstre venues de nul par pour attaquer les terres bénéfique mais d’autre n’aimaient pas la tournure que sa prenait, depuis ce jours beaucoup de chose devenaient étrange, la planète commençait a mourir, la vie de cette planète était en réalité en train d’être aspirait par cette astéroïdes mais les habitants, l’appelle dès maintenant « Le globes de sorcelleries. » Mais il existait une légende derrière tout cela, je ne vous en est pas parler mais cette légende n’était pas très connut, il serrait désignait quand la fin du monde serrait proche, 5 élus ayant le nom de chevaliers de la lumières tous ayant le pouvoirs d’un élément, vous allez me dire qu’il n’y as que 4 élément bien sur mais un chevaliers de la lumière ayant reçut le pouvoir des 4 élement combinait, creant la lumière, elle serait capable de créer un rayon de lumière appelait la lumière sainte mais 5 autres élus furent désignés, des êtres maléfiques charger d’empêcher les 5 élus bénéfiques de détruire le globe de sorcelleries.

Cette légende presque personne n’y croit mais d’autre garde espoir que ses 5 élus arrivent pour les sauvés mais ils redoutent que les 5 élus maléfiques arrivent , sur cela est-ce un moyen que tout les races faces la paix pour pouvoir ce battre ensemble pour sauver cette planète ? d’autre en sont convaincues et d’autre non .
Etes-vous un des élus ? Bénéfique où maléfique ? sauvé notre mère Motherlance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux fofo juste pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un moment seul
» schauby, entre les deux monde.
» Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure des deux signats
» Comment avez-vous rejoin Hymélia ?
» Rendez vous inopinée avec la reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Pub Land-
Sauter vers: