Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Wu Tang

Aller en bas 
+3
Cassandra Nimarel
Will
Wu Tang
7 participants
AuteurMessage
Wu Tang




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2006

Wu Tang Empty
MessageSujet: Wu Tang   Wu Tang EmptyVen 31 Mar - 18:43

- Prenom : Tang
- Nom : Wu
- Genre : Homme et femme (Travesti)
- Race : Humain
- Apparence: Il a des cheveux noir, coupé court. Des yeux vert et il a la peau tanné. Il parait androgyne.
- Âge : 28 ans
- Poids : 90 Kg
- Taille : Il est massif. Dans les 2m02

Description morale et mentale

Il est complètement fou...Il est pédophile, psychopathe, meurtrier, sadique, cruel...Tout ce qui est mal lui ressemble...Deriere un sourire angélique et son androgynesité il fait le plus grand mal.
Il est parfois taciturne et solitaire mais il aime se faire voir.
Il est d'un esprit tordu. C'est comme si toutes les insanité de ce monde c'étais entassé dans son esprit. Il adore les enfants...

Biographie

Un homme marchait seul sur une route parsemé de quelque verdure mais faite de terre battue. Il paraissait bien nantis. Par contre on ne pouvait distingué s'il étais un homme ou une femme. Un visage en forme de coeur, des yeux de biche vert, une bouche pulpeuse et des fossettes magnifiques. Il se nommait Wu. Il avait 28 ans. Il était beau...
-Grouillanfniiiegggg...
Il était affamé. Eh oui, cela faisait déjà 3 jours qu'il se nourrissait seulement de petite plante trouvé ici et là.
-Croâkkkk...
Une grenouille se tenait devant lui, sur la route. Elle le fixait. Il la fixait.
-Croâkkkkkk...
Wu n'entendant plus que sa faim, sauta sur l'animal. La grenouille sauta vers lui, comme guidé par les dieux. Il l'attrapa et la regarda. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.
-Hinhinhin...Tu vas voir ma belle...Maman va bien s'occupé de toi.
Il sortit son couteau et le planta dans le ventre de la grenouille puis l'accrocha sur un arbre à proximité de lui.
Il commenca a lui tiré une patte...Il tira plus fort...Jusqu'a ce qu'elle s'arrache...La grenouille gémissait mais il n'en tenait pas compte. Il souriait de plus belle, d'un sourire dément. Il lui arracha une autre patte et continua ainsi.
-Maman t'aime ma belle, oui maman t'aime...
Il l'a décrocha de l'arbre, la regardant poussait de vague halétement.
Il prépara un feu et la mit dessus avec les autres membres.

Wu étais né dans un famille de de haut nom. Mais il était un batard...Sa mère fut violé dans un bois et sans qu'elle le remarque au départ étais tombé enceinte. Son père lorsqu'il l'apprit la disgracia, la battât et la laissa pour morte au seuil de sa porte. Elle vécu dans la misère dans l'espoir de voir grandir son enfant...Elle le gardait malgrès tout, allé comprendre l'instinct maternel d'une femme. Lorsque Wu fut né s'était dans la grange d'un homme. Il avait l'apparence d'une fille mais avait tout de meme ce que tout homme devait être équipé. Tout au long de son enfance, sa mère le maltraita...Pour on se sait quoi. Elle lui faisait des avances...Et le torturait pour son plaisir. Wu encaissait le tout sans pleuré...Tout ce qu'il trouvé a faire c'étais sourire, car s'il pleurait, sa mère le maltraitai plus fort, s'il se rebellait et le frapper à sang. Alors il souriait, tout en perdant tout autre sentiment. À l'age de 15 ans, sa mère le vendit a un marchand, qui en fait étais un pédophile et un voleur. Il passa plus de 6 ans en compagnie de cet homme avant que Wu ne l'égorge durant son sommeil. Il passa 2 ans a éré ici et là, a volé pour mangé et tué pour vivre. Lorsqu'un beau jour il tomba sur sa mère dans une rue délabré. Il s'avança vers elle, mais sa mère ne le reconnut pas, sale comme il étais et crasseux, c'est normal. Il la laissa passé et la suivi. Lorsqu'elle fut proche d'une ruelle, il lui sauta dessus et la traina dans celle-ci. Il la viola tout en lui chuchotant des mots doux dans l'oreille et lorsqu'il finit il lui dit, je t'aime maman, tout en lui enfoncant un bout de bois dans le corps. Il la regarda rendre soupirs après soupirs le sourire au lèvres. Lorsqu'elle s'evanouissait il la frappait pour qu'elle se reveille et la voir souffrir. C'est ainsi qu'à l'age de 23 ans il commit le meurtre de sa mère. À partir de ce jour, il était devenu incontrolable. A chaque fois qu'il voyait un enfant un désir se répandait dans son corps et il l'approchait. Il était devenu sadique et cruel. Son apparence féminine lui permettait de vendre son corps en tant que femme, mais lorsqu'il arrivait a la place prévue pour l'acte il tuait le client afin de lui volé son argent. Il vécu ainsi pendant 2 ans. Lorsqu'il fut arrêté par l'armé. Il resta emprisonné 1 ans et fut relaché à l'exterieur des portes d'Eomer. Durant 2 ans, il erra dans les contré a la recherche d'un but, de quelque chose a faire de sa vie...À ses désirs.

-Maman va te mangé mainteant...
Wu mangea la grenouille et se sentit apaisé...Sa faim était calmé.
Comme par enchantement un homme apparut un peu plus loin sur la route. Wu l'appercut et tenta de s'arrangé afin de pouvoir le volé et le tué.
Lorsque l'homme passa à coté de lui, il l'accosta:
-Hé jeune homme, sa te dirait pas une petite vite...Juste pour 2 écus...Allé viens, je t'emmenerai au septieme ciel.
Il se touchait les seins, il avait mis des caillou, et laissait allé son derrière d'une maniere provocante.
-Allé viens je ne te ferais pas mal.
L'homme quelque peu perplexe se laissa allé a ses bas instinct. Et s'approcha de Wu.
-Pour 2 écus je veux bien, dit-il.
-Viens par ici...dit Wu d'une voix suave.
L'homme et Wu se dirigerent vers la lisiere du bois, lorsque l'homme lui aggripa les seins et sentit que s'était des caillou, Wu l'assoma avec une roche qu'il avait rammasé plus tot. Il lui attacha les mains et les pieds et le dépouilla, il trouva 200 écus et une miche de pain. Il en fut tellement content qu'il ne tua pas l'homme.
Il laissa l'homme et partit en direction d'Ysigawa afin de faire crée une nouvelle aire de souffrance et de plaisir malsain...

Aucun pouvoir, particularité et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Wu Tang Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang   Wu Tang EmptyVen 31 Mar - 19:57

BIENVENUE !!!!!!

FICHE VALIDÉ PAR MOÂ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Wu Tang Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang   Wu Tang EmptyVen 31 Mar - 20:06

Bienvenue ^^

Fiche validée par l'administratrice principale XD
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Wu Tang Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang   Wu Tang EmptyVen 31 Mar - 20:19

a gnia gnia gnia gnia !!!

Validé par le seconde admin pricipale XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Wu Tang Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang   Wu Tang EmptyVen 31 Mar - 20:38

Non non ! Tu te trompe la !
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Wu Tang Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang   Wu Tang EmptyVen 31 Mar - 20:45

Oh la la sa va recomencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Wu Tang Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang   Wu Tang EmptyVen 31 Mar - 23:53

Admis par TEH MASTER ADMIN MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

Wu Tang Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang   Wu Tang EmptyDim 2 Avr - 7:42

Vous avez tous un égo très exacerbé on dirait les enfants XD

Bienvenue en tout cas Mr. Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Wu Tang Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang   Wu Tang EmptyDim 2 Avr - 10:42

ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi cette signature affreuse Ryudo ??????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu Lockheart

Shinryu Lockheart


Nombre de messages : 12
Camp : Le mal...
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 02/04/2006

Wu Tang Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang   Wu Tang EmptyDim 2 Avr - 13:40

Bah jla trouve très bien mwa ^^

*Défend Mister Ryudo XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

Wu Tang Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang   Wu Tang EmptyDim 2 Avr - 13:41

Moi aussi jla trouve très bien ><
Nan mais! ><
(Merci Shin ^^)
Sa montre un Ryudo bléssé au combat! C'est zouli é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wu Tang Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang   Wu Tang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wu Tang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: