Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Apatura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

Apatura Empty
MessageSujet: Apatura   Apatura EmptyMar 28 Mar - 16:48

Voilà alors c'est forum que Ikumi Cassandra et moi avons fait !

http://alek.forum2jeux.com

Enfaite notre père est mort et a emporter son secret pour le fabrrication des lames alek et il faut former une armée pour aller dans le royaume des mort !
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Apatura Empty
MessageSujet: Re: Apatura   Apatura EmptyMar 28 Mar - 17:07

moi je suis Kasuky dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Apatura Empty
MessageSujet: Re: Apatura   Apatura EmptySam 19 Aoû - 14:31

Le forum a été refait à neuf, avec un nouveau désign, une nouvelle histoire, encore plus de mystères, encore plus de magie et encore plus de personnage étrange. Venez nous rejoindre dans le monde merveilleuxc d'Apatura.

Apatura


Il y a longtemps, très longtemps, le premier roi Apatura montait sur le trône. Son nom restait, reste et restera dans les mémoires de tous : Keïnata. Il est à l’origine de toute la lignée de cette famille que le temps n’a pas effacée. Sa femme, Nymphalys Apatura, était une femme qui ne venait ni d’une famille royale ni d’une famille noble, mais sa beauté et son intelligence l’ont fait rentrer dans l’histoire. Elle est aujourd’hui vénérée comme une déesse et aimée du royaume. Leur Histoire se dessine entre contes, légendes et faits réelle … Et si tout était vrai ?
Le regard bleu, perçant et profond de Nymphalys inspira Keïnata, pour la confection de plans et de textes sur une arme, à cette époque encore inconnu « Les lames Alecks ». Ces parchemin ont été conservé dans les sous sol de la plus ancienne des bibliothèques et retrouvé bien des siècles après par un descendant de se couple. Un nombre extravagant d’ingénieurs, de philosophes et maîtres des armes travailla sur le projet le plus fou de tout les temps : Poursuivre le travail d’un homme que l’on considérait que un dieu, créer enfin l’arme invincible et inaccessible dont temps de personnes rêvaient. Il faudra bien des générations Apatura pour que la première arme voit le jour, c’est Hishiro Apatura, père de trois filles, roi depuis sa plus tendre enfance qui mit fin à des siècles de travail. Mais il ne s’arrêta pas à l’arme elle même, il inventa un sorti lège d’enchantement (discipline dont il était maître des maîtres) pour que les lames soit invincibles. Elles ressemblaient à un silex taillé et monté sur un bâton venant d’une branche de l’arbre roi de la forêt par un fils de soie. Les lames, sens cette enchantement servaient comme des épée tranchantes, mais avec celui-ci, une fois pénétrées dans la cher de leurs adversaire, les lames bleues, devenues turquoises, libéraient sa magie mortelle dans le corps d’une personne morte en quelques secondes. Une usine à été crée par ce roi ou les Alecks se fabriquaient, un travail dur et pénible. Six lames étaient construites en une seule année, mais chacune était enchantées les une après les autre par Hishiro en personne dans son atelier, ce qui prenait parfois quelques semaines. Ces lames servaient en partit à remplacer celles qui c’étaient brisée l’année précédente. Sept lames Alecks avaient un maître.
Hishiro Apatura, le chevalier principal de l’armée du royaume, Yukiko, Iris et Laure filles du roi en procédaient. Sur la tombe de feu Keïnata et sur celle de feu sa femme, Nymphalys était déposées deux lames. Les autres lames neuves non utilisées se reposaient dans une salle de l’usine aussi bien protégées qu’un trésor.
La reine de cette période Noualine était morte assassinée, sa passion c’était les potions, qu’elle soit pour guérir, apaiser ou donner la mort elles était toujours efficaces. Les ingrédients de ses préparations peu communes étaient bien sûr rares et chers. Les rumeurs affirmaient que la mort de la reine était un banal accident. Elle avait des contacte avec les ténèbres qui ne sont bien sur pas fréquentables. Ces contacts étaient forcés, elle devait confectionner des remèdes aux lépreux de l’enfer aussi nombreux soient ils, en échange de la liberté de ses filles. Yukiko était une guerrière qui faisait ses preuves et était assez douée, Iris suivait le chemin de sont père se destinant à l’enchantement et connaissait une partie du secret de l’enchantement des lames Alecks, Laure se passionnait tout comme sa mère au potions et connaissait également la recette de certaines d’entre elles très désirées de tous. Pour un peuple comme l’enfer s’attaquer à trois petites filles et s’emparer de leurs savoirs n’étaient bien sûr pas compliqué. C’est pourquoi toutes les nuits Noualine se devait d’être présente à se rendez vous.
Mais une nuit elle n’y alla pas, une seule minute suffit au monstre de l’enfer pour comprendre que la guérisseuse ne viendrait pas, ils arrivèrent au château Apatura ou les trois filles circulaient dans le grand couloir, les monstres hurlaient, des cris qui mélangeaient joie, tristesse, peur et malheur, des cris aigu et insupportables. Noualine les attendait elles savait qu’ils viendraient se venger de sa trahison, elle courut dans les couloir et s’interposa entre les lépreux et ses filles mortes de peur. Elle offrit sa vie, pour sauver celles qu’elle aimait le plus. Jetant ses derniers souffles sur une vie où bonheur rimait avec malheur, elle susurra à sa fille Laure, les préparations que seule sa personne pouvait lui apprendre. Mais une grande partie s’envola accompagnant son âme.
Cette douleur dans le cœur d’Hishiro était immense, il se laissait dépérir, car sa vie perdait du sens sans sa bien aimée. Bien des années plus tard ses larmes coulaient encore, et sa vie s’en aller petit à petit. L’empire Apatura perdait de son autorité, jusqu'à se perde entièrement. Durant l’une de ses dernières conférences, Hishiro Apatura reçus une lame lancée à pleine vitesse en plein cœur. Personne ne le sais, mais aujourd’hui moi je peux vous le dire, un monstre des ténèbres était dissimulé au milieu des hommes d’importance que composaient cette assemblé et je mais son innocence en doute. Son but était certainement de prendre le pouvoir car aucun descendant mâle ne pouvait reprendre le flambeau du royaume. Mais il ne savait pas qu’Hishiro avait changé les lois se qui permettait à ses trois filles de monter main dans la main sur le trône.
Un garde courut dans les allées des jardins du palais, et y trouva Iris, il lui expliqua se qui était arrivé à son père. Sans même écouter la fin des explications du garde, elle courut dans la grande salle. Le corps de son père noyer de sang gisait au milieu de salle. Elle se fraya un chemin à travers les nombreux hommes que composait la foule. Elle s’accroupi au chevet de son père qui ne se battait plus il se laissait partir, un sourire au lèvres. Les larmes perlaient sur les joues d’Iris, elle prit la main de son père la serrant contre son cœur, elle y sentit un papier, elle le prit discrètement et le dissimula dans les plis de sa grande robe bleue.
Plus tard en le lisant elle découvrit que son père lui expliquait tout sur les secret de l’enchantement, un autre mot était dédié à Yukiko l’aîné elle ne le lit pas mais le garda précieusement jusqu’au jour ou l’occasion se présentera enfin de le lui donner.
Ses deux sœurs ne tardèrent pas à venir en pleure, elles se prirent chacune la main formant une petite ronde autour du roi et prière pour que son âme rejoigne celle de leur mère. Elles se regardèrent, à cet instant précis elles sortaient de l’enfance pour découvrir la vie que leur avaient dessiné leurs parents temps aimés.
Iris, Yukiko et Laure devait à présent recueillir le plus de monde possible qu’il soit guerrier ou savent. Elles devaient crée une armée capable de franchir le mur interdit : L’entrée des ténèbres. Là bas elle pourront récupérer le pouvoir et faire renaître Le Royaume D’Apatura.



Votre but : Venez au château Apatura, et aller à la rencontre d’une des sœurs. Elle vous donnera une chambre au palais, lorsqu’il y aura une reine des ténèbres vous pourrez aller là bas si vous préféré être un démon. Vous pourrez participer à des cours d’enchantement, de potions ou de combat pour monter votre niveau (seulement se qui sont à Apatura). Pour cela il vous faudra retrouver une des sœurs (Iris pour l’enchantement, Yukiko pour le combat et Laure pour les potions) et vous irez avec elle dans la salle de cour appropriée. Lorsque vous vous sentirez près vous pourrez choisir une des disciplines pour en devenir maître. Sachant que chacune des filles Apatura sont maître des maîtres. Vous pourrez aller vous battre contre des démons des ténèbres mais c’est très dangereux (si il ni a encore personne là-bas, nous vous demandons de vous battre et de ne pas gagner à tout les coups car c’est sensé être très difficile, si se n’est pas respecter votre message sera supprimé). Après avoir battu un démons vous pourrez lui décrocher un médaillon du coup et de le disposer dans la salle des médaillon (vous devrez donner un nom au médaillon, de préférence « le médaillon de ……. » Suivit du nom du démon que vous avez battu, difficilement). La reine des ténèbres est un rôle qui n’est pas encore attribué. Avis au joueur. J’aimerais que quelqu’un s’inscrive, un des administrateurs vous dira si le nom de votre perso est bien pour la reine des ténèbres ainsi que votre avatar.

Bon jeu.


Il y a encore quelques érreur de frappe veuillez m'en excusez, s'il vous plai mettez tout les commentères que vous désirez négatifs ou positifs, sur l'histoire, le désign ou sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

Apatura Empty
MessageSujet: Re: Apatura   Apatura EmptyDim 15 Oct - 12:34

Venez nombreux ont à besoin de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Rizu

Ayumi Rizu


Nombre de messages : 639
Age : 37
Camp : Le bien
Ame soeur : : Ryudo
Race : Humain
Date d'inscription : 27/02/2006

Apatura Empty
MessageSujet: Re: Apatura   Apatura EmptyDim 12 Nov - 19:31

Oui ! Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apatura Empty
MessageSujet: Re: Apatura   Apatura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apatura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apatura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Pub Land-
Sauter vers: