Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le combat commence !!

Aller en bas 
+8
Aya Nimarel
hiroshima
Ryudo Izayoi
Spaniel
Will
Cassandra Nimarel
Talinko Agawashi
dark engel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark engel

dark engel


Nombre de messages : 57
Camp : le mal
Ame soeur : : guerrier demon
Race : demon
Date d'inscription : 02/03/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: le combat commence !!   le combat commence !! EmptyJeu 16 Mar - 20:49

Engel place ses dragon en ligne face au palais et crie
le palais et votre cible
Engel sotie sont éppé et crie
Feu !!!
les dragon enouya des boule de feu sur le palais et Engel dit
sa leur apprendra
Engel monta sur un dragon et partie
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptyVen 17 Mar - 20:04

Talinko reghardait se combat du haut d'un petite colline, les cheuveux dans le vent elle ricana car elle émait les flames car ce qui venait souvent après les flames était le feu !

"Ah nous le royaume d'Heimdall !Ah ah ah !!"

(petit réctificatif il ni a que 5 dragons sinon sa fait trop !)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptyVen 17 Mar - 20:52

Cassandra arriva... elle se posa par terre et leva sa main droite en l'air, elle fit un petite mouvement et les Dragons furent emprisonnées dans une bulle indestructible.
Puis elle apperçut Talinko sur une falaise, elle reprit son envole et arriva pile devant elle.


-Tu cherche toujours encore la guerre ?! C'est pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptyVen 17 Mar - 21:38

Will se téléporta jusqu"ici puis se mit au coté de la reine


"Si vous voulez ce royaume tuez moi avant !"

Elle se mit en travers du chemin de Engel et de Talinko
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptyVen 17 Mar - 22:17

"SI tu crois qu'une petite mégrichone comme toi va maréter tu te trompe"

Elle envoya un laser à Will très puissant et se tourna vers Cassandra !

"Oh oh ! J'ai le privilège de me battre contre la reine d'Heimdall ! Tu vas voir se que je fais au gens qui sont sur mon chemin !"

Elle jeta un laser sur la bulle esseyant de toute ses forces de la faire exploser et Cassandra avec .
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptySam 18 Mar - 1:05

Spaniel arrivait en courant.....Eh merde il aurait pu voler a la place. Il arrivait quand mêmequand il appercu les dragos. Il s'arreta quelque peu avant Talinko et les autres. Les dragons était immense, mais sa ne l'effraait pas...il était plutot fasciné par la superbicence des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptySam 18 Mar - 12:23

Ryudo arriva alors sur le champ de bataille, étant venu à pied, avec un sourire... Mais une fois confronté à ses ennemis, il leur révéla sa véritable nature... Celle d'Ange! Une magnifique paire d'ailes blanches se deploya alors de son dos et les rayons lumineux qu'elle irradiaient éblouissait les dragons, donnant l'occasion à ses alliées de passer à l'attaque.

"Vous n'aurez jamais Heimdall moi vivant... A L'ASSAUT!!!"

Il se tenait maintenant devant la reine Talinko, flottant lentement dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptySam 18 Mar - 15:13

Elle ricana a nouveau en voyant une autre jeune personne s'aprocher d'elle !

"Dit donc Cassandra tu n'as que des enfants dans ton palais ? Ah ah ah! C'est une éreur car l'expérience est le meilleur moyen de trier les personne fortes au personnes faibles !"

Elle leva les yeux vers Ryudo et forma une espèche de boule de feu qu'elle lui lenssa en travers de son aile droite.

"Un ange tu dit ? En tout cas ...un ange blésser !"

Ses petite plaisenteris la faisait de plus en plus rire. Elle ne rêvait d'une chose...que se garçon soit punis pour c'être aprocher d'elle ! Elle le regarda dans le blanc de ses yeux les siens devenait rougatre !

* Tu en veux encore ? *
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptySam 18 Mar - 15:33

"Va t'en !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Elle se téléporta derriere elle puis fit apparaitre une boule de feu,Talinko ne pouvait plus bouger


[tu la chercher Ikumi ¤ ]
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptySam 18 Mar - 16:02

*Tu ne peu pas faire mieu ?*

Elle écarta les bras d'un coup et le sort de Will s'énula tout de suite !

"Il faudras retourner à l'école pour me battre !"

Elle s'éprocha de Will et lui saisit le meton !

"Tu crois que tu me fait peur ? Avec tes tours enfantins ? Tu as peu être oublier que je suis reine d'Ysigawa et qu'un simple sort d'une élève d'Heimdall ne peu pas m'achever !"

(Bien fait Will !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptySam 18 Mar - 17:43

Cassandra se releva après avoir pris le Lazer. Elle observa les Dragons qui étaient entrain de tout saccagés. Elle soupira.

*Sa me fait du mal de vous tuer... mais bon !*

Cassandra Claca des doigts et les Dragons explosairent. Elle reporta son attention sur Talinko qui tenait Will.

-On s'ennui ?

Une fois que Talinko eu tourné la tête pour voir qui parlait Cassandra lui donna un coup de poing dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptySam 18 Mar - 18:09

Il arreta de fixer les dragons...parce qu'ils ne sont plus la. Il reporta son attention vers se qui passait. Cassandra contre Talinko, le mal contre le bien.....encore une fois, la prophetie se réalisait. Tant que le monde existeras, le mal et le bien se battrons, il n'y auras jamais place pour la paix entre cs deux factions, mais Spaniel se demandait, qui decide de qui ou quoi est bien et que quelque chose d'autre soit mal.....

"Cassandra, je peut m'en occuper....."

Il marqua une pause et un large sourire apparut sur le visage de Spaniel.

"Sa fait longtemps que je ne me suis pas battu."
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptySam 18 Mar - 18:24

"Encore un de tes petit Enfants Cassandra ?"

Elle envoya un pooint dans la tronche de Spaniel . Et un Laser sur Cassandra... La plus forte gagneras!

"Mais vous n'avez pas encore comprit ? Vous êtes trop bèttes pour sa ?C'est avec Cassandra que je veux me battre !!!!!!!!!!!" Cria t'elle.

"Mème à l'école on apprend à ne pas se méller de se qui ne nous regarde pas! Vous avez déjà oublier?" Elle ricana !

Et se retourna vers Cassandra en redoublant son laser de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptySam 18 Mar - 18:44

Spaniel s'interposa entre le lazer, Le mouvemtn rapide de ces bras dans les airs furent d'une delicatesse enfantine. Un pentacle de magie avait apparu devant les mains de Spaniel.

"On va voir ces qui l'enfants.......LE 3IEME SORT DES HOMMES DU VENTS......EXCLORIUS L'AIR COMPRIMÉ."

Une énorme bourrasque dissip acompletement le lazer, Mais Spaniel était dans un état, plus qu horrible, le haut de son armurec'était deflagré, des marques de coupures ornait la pluspart de sa peau.

"Tu ne sais donc pas qu'il ne faut jamais provoqué un homme du vent.....ni même toucher a une femme en sa presence...."

Il avait un sourire encore étamper dans la figure, Il commenca a ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptySam 18 Mar - 20:13

Hiro qui venait de l'armurerie se baladait un peu partout. Il vit tout d'un coup beaucoup de monde en bas.

Tien la reine Talinko et la reine Cassandra vont se battre!!
Je vais aller voir !

Il se posa par terre.


Je vois que je suis le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptySam 18 Mar - 20:43

Elle fit toucher par cette tornade de folie qui s'était abattut sur elle mais elle avait déjà vue pire !

"Toi...toi ...Spaniel je présume ? Tu vas voir se que je fais au ENFANTS qui s'interposent dans un combat ! Vous ne voulez pas léssez les adultes tranquille ?"

Elle ricanna encore, humilier les gens était sa spécialiter et elle adorait cela. Mais ces petits vauriens dérangeaient quelques peu !

"Un homme du vent ? Pas mal ! Mais je suis sur que tu peu mieu faire !Je me trompe ? Tu sais, savoir lire les pensées c'est très souvent pratiques ! Par ce que la je vois que tu ne te bat pas uniquement pour protéger Heimdall mais aussi pour protéger une personne ! Je me trompe ?"

Elle ricanna avec un sourrire ironoque au lèvre !

"Aller bat toi maintenant !"

Elle sauta très haut et attérit juste devant Spaniel elle l'embrassa sur la joue et lui chuchota à l'oreil : " J'en connait une qui va être jalouse"

Puis elle projetta le garçon contre un tront d'arbre et en dérassina un autres qui s'écrasa sur lui !


(je ne suis pas du tout amoureuse de Spaniel ! C'est juste pour l'ironie ! Et surtout pour embétter Cassandra)
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptySam 18 Mar - 20:50

Hiro qui avait regarder la scène n'était pas du tout impréssioner .Il savait que la reine pouvait faire 100x pire
Jolie!
Même si se n'est qu'un ENFANT !

Il regarda Spaniel coucher par terre avec un tronc sur le ventre et dit

Alors fatiguer ??
Un conseil bat toi a fond avec la reine ou elle va en profitez pour te faire souffrir avant de te tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptySam 18 Mar - 20:54

Elle téléporta Hiro jusqu'a elle et lui dit : "Non mais ne te gène pas de donner des conseils au énemies, tu est à mon sercive oui ou non ?"

Elle le lacha et il tombat à terre de quelques mètres de haut !

"Tu as de la chance je suis dans un bon jour ! Car une autre fois cela aurait put être... 20 mètres ? ! Non .. 40 "

Elle le regarda d'un regard sévère, elle n'avait réellement aucune pitié mème pas pour les siens !
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptySam 18 Mar - 20:59

Hiro se releva un peu surpris par la reine!!

Je suis desoler mais même si il se bat a fond vous le battrez facilement!
Vous avez oublier que je vois l'aura des gens !


(aura = puissance et présence)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptySam 18 Mar - 22:10

"Merci quand même Hiro....mais il ne faut pas montrer toute ces cartes a sont adversaires avant d'etre sur de se faire battre."

Il releva le tronc avec ces deux mains. Il était encore plus amoché qu'aprés avoir utilisé son arcanes. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire........peut-être que...non, il ne quitterait pas son propre lui même......Mais....était-ce le seul choix.

"1ere ARCANES DES HOMMES DU VENT........GARGANTUE LES SEPTS CHARRIOTS ÉTOILÉ...."

D'énorme pression d'air s'affalaire sur talinko. sept en tout, d'énormes boule d'air comprimé, qui écrasait Talinko. De son coté, Spaniel allait de mal en pi, les blessures qu'il venait tout juste de se faire pissérent le sang. Il avait du mal a faire tenir le sort, Gargantua était le deuxième sort le plus fort de qu'il avait dans son pouvoir, après cela....il faudrait qu'Il utilise l'arcane interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptyDim 19 Mar - 3:34

La reine Talinko sentit alors ses membres contractés vers l'arrière : Ryudo avait profité de la mélée générale pour s'approcher du dos de cette dernière, et lui bloquer les bras de l'arrière, l'empêchant de lancer un sort par mouvement de bras. Puis il vint lui chuchotter à l'oreille

"Un Ange bléssé peut-être... Mais pire qu'un animal... Un Ange bléssé est toujours dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptyDim 19 Mar - 10:33

Sens se retourner elle lui mit un coup de pied dans *** ***** de Ryudo. Se qui lui permétta de se dégager les bras.

"C'est sa le point fort des femmes !"

Elle ricana encore, décidément elle rigolait tellement que personne n'aurais pu s'imaginer qu'elle combattait. Ryudo c'était replier sur lui mème et Talinko lui mit un coup de genous dans la tronche.

"C'est gentil de te prostèrner devant moi mais faut pas non plus exagérer."

Elle n'en donnait pas l'impression, mais elle était tout de mème sacrément éssoufler et amocher, elle savait qu'elle devrait dans peu de temps faire appelle à Dark et Hiro ses deux plus grands gérriers !

"Maintenant, Cassandra bat toi ! Ne fait plus appelle à tes petits chiens...tu vois moi aussi je me bat seul ! Tu n'en est pas capable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptyDim 19 Mar - 16:31

Spaniel tombit de tout son poids sur le sol. La derniere attaque l'avait carrement epuisé. Des marques rouges apparaissait sur son torse qui était maintenant nue(j'ai bien dit son torse), sa respiration était lente et quasiment impossible a entendre, tout ces membres avait laisser tomber, il ne pouvait pas bouger un seul muscle.
Revenir en haut Aller en bas
dark engel

dark engel


Nombre de messages : 57
Camp : le mal
Ame soeur : : guerrier demon
Race : demon
Date d'inscription : 02/03/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptyDim 19 Mar - 22:39

Engel vit ses dragons exploser et se mit en colère, le sol tranblait ces muscles grandit enormement
"Tu a oser toucher a mes dragons tu vas me le payer "

Engel pris un rocher et en fit une boule de feu
"Tu pourra eviter sa... et si tu l'evite j'explose ton royaume"


Edite de Cassandra : La prochaine fois... pitier ! Corrige moi ses fautes et mais les ' et aussi les majuscules !!! Sinon PiF PaF !
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo Izayoi
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Commandant de Garde de la Reine Cassandra
Ryudo Izayoi


Nombre de messages : 923
Age : 42
Camp : Le Bien
Ame soeur : : Ayumi Rizu
Race : Ange
Date d'inscription : 30/12/2005

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptyLun 20 Mar - 10:30

(J'avais les jambes serrées euh ! XD
Tu te venges hein? n_n)

Après s'être relevé, Ryudo s'était élancé dans les airs, et attaqua Dark avec un tacle en piqué, ce qui le fit basculer lui et sa boule qui l'écrasa, après quoi Ryudo retomba au sol, juste aux pieds de Talinko
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptyLun 20 Mar - 19:05

Cassandra était perdue... Talinko avait de l'experience. Elle n'avait toujours pas retrouver le toucher depuis qu'elle avait été avec Spaniel... justement, il était mal en poin. Cassandra s'agenouilla a coter de lui.

-Tu n'aurrai pas du faire sa... regarde dans quel état tu est !

Elle mis sa main en avant, une lueur jaune pâle referma la plupart des plaits de Spaniel. Ensuite elle souria et regarda Talinko. Cassandra commenca a marcher doussement vers elle avec le sourire au lèvres.

-Continue a t'ammuser ! Ce n'est pas sa qui te fera gagner !

Cassandra lui lança un regard noir. Elle avait toujours ses ailes dehors. Elle poussa sur le sol et s'envola.
Une fois loing du sol, elle leva ses deux mains vers le ciel et prononca une incantation :


- 日本最大級のポータルサイト。検索、オークション、ニュース、メール、コミュニティ、 ショッピング、など以上のサービスを展開。あなたの生活をより豊かにする「 ...

Une éclaire jailli et frappa Cassandra de plein fouet. Elle résista au choque et resta dans l'air, comme si quelque chose la retenait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nimarel

Aya Nimarel


Nombre de messages : 653
Age : 40
Camp : Le bien....
Ame soeur : : Personne pour le moment....
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/01/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptyLun 20 Mar - 19:13

Aya passait par là et vit des eclairs elle accourue et s'approcha de Spaniel ,elle vit Cassandra dans le ciel ,elle remarqua aussi Rydo ,elle savait que si il était là ,rien de grave ne pouvait arriver.Elle cria à Talinko.

- Vous ne toucherez jamais au royaume de ma soeur!!!!!!!Jamais ,tant que je serais vivante je ne vous laisserais pas faire!!!

Elle envoya un Stupefix sur Talinko ,elle se doutai qu'elle resisterait ,mais Aya avait plus d'un tour dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.forumactif.com/index.forum
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptyLun 20 Mar - 19:23

Cassandra redéscendit sur terre, elle avait les yeux fermée et ne donnai pas signe de vie. Elle toucha le sol, la chose qui la retenait la laisser s'éffondrer sur le sol. Elle ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Nimarel

Aya Nimarel


Nombre de messages : 653
Age : 40
Camp : Le bien....
Ame soeur : : Personne pour le moment....
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/01/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptyLun 20 Mar - 19:27

Aya regarda sa soeur ,elle s'en approcha et commença à s'enerver envers Talinko.

- Putain de merde!!!Vous allez laisser ma soeur en paix??Non??Alors vous allez gouter à ma magie!!Et je suis bien plus forte que ce que vous croyez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.forumactif.com/index.forum
Aya Nimarel

Aya Nimarel


Nombre de messages : 653
Age : 40
Camp : Le bien....
Ame soeur : : Personne pour le moment....
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/01/2006

le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! EmptyLun 20 Mar - 19:38

Elle regarda Cass et lui souriat.

- Cool ,tu recommence va s'y ma cocotte.

Elle adorait la voir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





le combat commence !! Empty
MessageSujet: Re: le combat commence !!   le combat commence !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat commence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMBAt!!!!!!!!!!!!
» L'entré après le combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: