Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Seul face à son passé ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... EmptyVen 10 Mar - 19:47

Ikumi avait perdut concience après que Talinko se soit batut avec elle. Elle se trouvait dans une espèce de grotte former par des feuillages, Talinko se tenait devant l'entrée de cette caverne .
Ikumi était comme éxiter dans son someil profond on aurait dit qu'elle fesait d'orible cochemards qu'elle ne controlait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... EmptyVen 10 Mar - 19:51

Ikumi bougait dans tout les sens lachant quelques fois des cris d'éffroit, Talinko lui faisait revivre à travers un cauchemard les atrocité qu'avait faitent ses parents à Ysigawa ! Ses parentsd dont elle avait bruler toutes photo et n'avait pas vu depuis 13 ans . Elle voyait son père masacrer des enfants et sa mère disimuler les corps ! Comment pouvait ils faire sa ? Ikumi ne puvait pas se reveiller ni intervenir dans le rève elle ne puovait que être spéctateur des scène orible quo c'était passées ! ( Voir ma présentation ! )
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... EmptyDim 12 Mar - 15:12

Hiro étaient revenus ici dans l'éspoir de retrouver le clans des goblin qui lui on derober son épée et pour la reprendre, mais il entendit des bruits de rspiration affoler ,il alla vers la direction tout doucement et vit la reine Talinko et une autre jeune fille.

Que faite vous-la ma reine et pourquoi n'étes vous pas au château ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... EmptyDim 12 Mar - 15:18

"Ce n'ai pas à toi de me poser des questions, c'est à moi ! Qu'est ce qui t'a prit de te battre avec la reine Cassandra ses mon autorisation ?! Mais regarde celi est une scéence de tortur mentale cette scéence laissera des séquelle à cette demoiselle d'Heimdall qui ma traîlle il y a quelque année"
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... EmptyDim 12 Mar - 15:21

Hiro n'avait pas bien compris se qu'elle avait a propos de la séance mentale mais se qui le choquait le plus s'était qu'elle savait pour la reine Cassandra.

Comment le saviez vous??
Et je dois aussi vous passez le bonjour de la reine Cassandra !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Yael Dityl

Yael Dityl


Nombre de messages : 89
Camp : Le bien
Ame soeur : : Aucun.
Race : Crusnik (vampire du bien tuant des vampire maléfique.)
Date d'inscription : 04/03/2006

Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... EmptyDim 12 Mar - 15:51

Yael approchait à toute allure dans le ciel ,il sentit alors 3 présence dans la forêt il se rapprocha et aperçut ,Un jeune homme ,la reine Talinko et aussi.......Ikumi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'hésita pas une seule seconde ,fit une piquée sur Ikumi ,et s'arrèta devant elle .


- Ikumi!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que....Que lui avez vous faits?????????????Monstre!!Vous allez périr!!!!!!!!!!!!

Ses yeux devnrent alors rouges et ses cheveux se hissèrent sur sa tête.

- Vous avez oser lui faire du mal!!!Vous allez le regrettez!!!!!!!!Je ne pourrais imaginez une seule seconde ma vie sans elle!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... EmptyDim 12 Mar - 19:50

Hiro regarda la transformation de Yael et sa le fit penser a sa transformation.

Ni a t il aucun jours de combat ?

Il se transforma en démons !

Je suppose que tu viens de Heimdall vue que tu connais cette certaine Ikumie mais sache que tu t'en approchera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... EmptyDim 12 Mar - 20:32

"Ne vous inquiéter pas ! Votre Ikumi ne subira pas très longtemps encore cette sufrance ! Mais mon chère énemie, vous ne savez peu être pas, mais Ikumi ma traïlle il y a quelques année ! Je ne fait que lui infliger la penne que'elle mérite ! Et puis....c'est son passé que'elle revoit, pas le diable !"

Talinko pointa Ikumi du doigt et celle ci arréta de gémir.

"Voilà, prince charmant, tu peu l'emener mais ne croix pas que je te fais une faveur en te laissant partir,car tu n'ai pas au bout de tes pennes il va faloir tacrocher pour la garder !"

Elle ricana !
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... EmptyDim 12 Mar - 20:35

Ikumi séssa de gémir de soufrance et se redressa, malheureusement la force lui menquait et elle retomba tout de suite ! Elle était encore son le choque de ce que-elle venait de voir !

"Emène...enmène moi Yael .... partons....rentrons........."

Elle retomba et ne bougea plus, cette fois elle n'avait réellement plus du tout de forces!
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... EmptyDim 12 Mar - 20:38

Hiro ne comprendra jamais la reine elle pouvait tuer quelque ennemies pour reprendre le dessus mais elle le laissa partir.

Chère reine pourquoi le laissai vous partir et pourquoi etes vous si gentil avec tout le monde ??

Et toi Yael ne croi pas que je vais te laisser t'en tirai comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... EmptyDim 12 Mar - 20:49

"Mon cher Hiro si il y a une chose que tu dois encore apprendre dans ta petite vie ... c'est la patience ! Si tu vas te battre avec eux tu le regretteras alors attends et laisse moi faire pour une fois!!!"

Elle regarda Yael et Ikumi puis Hiro d'un regard sévère .

"J'éspère que tu as compris et que je n'aurais pas besoin ENCORE de me répétter !
Revenir en haut Aller en bas
hiroshima
Commandant de Garde de la Reine Talinko
Commandant de Garde de la Reine Talinko
hiroshima


Nombre de messages : 194
Camp : mal pour raison personnel
Race : mi-homme mi-démon
Date d'inscription : 01/03/2006

Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... EmptyDim 12 Mar - 20:54

hiro avait un peu honte de se faire remonter les bretelle c'est quand meme un démons mais il n'ausa pas se rebeller contre la reine ,il ne sait pas jusqua ou va ses pouvoir.

Oui ma reine je ne me battrai pas cette fois si !

Il regarda Yael qui tenait Ikumie

Toi tu as de la chance !!

Il arreta de parler et alla vers le village d'Ysigawa pur aller chercher son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.com
Yael Dityl

Yael Dityl


Nombre de messages : 89
Camp : Le bien
Ame soeur : : Aucun.
Race : Crusnik (vampire du bien tuant des vampire maléfique.)
Date d'inscription : 04/03/2006

Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... EmptyDim 12 Mar - 22:33

Yael prit alors Ikumi dans ses bras et pendant que les deux autres gens discutaient ,il s'envolé avec elle ,et s'éloigna.Il embrassa alors Ikumi.

- Ikumi??!!Ca va??

Il la regarda attendant sa reponse.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... EmptyLun 13 Mar - 18:33

"laisse les partir Hiro ma vangeance seras bien assez térible quand mon plan seras entièrement élaborer, dailleur tu pourait m'aider à trouver un plan d'attaque contre Heimdall et surtout...surtout contre Cassandra"
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Yanna

Ikumi Yanna


Nombre de messages : 688
Age : 37
Camp : Le Bien !
Race : Humain
Date d'inscription : 16/02/2006

Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... EmptyLun 13 Mar - 18:35

Elle était très faible et ne demandait que deux choses : "Domir dans son lit douillai et ne plus voir Talinko !" . Le simple regard de Yael lui faisait du bien et lui remontait le moral, mais elle voulais se vanger de tout les démons d'Ysigawa, chose qu'elle ne pouvait pas faire dans l'état dans lequel elle était!

"Oui...sa va ... enfin... ramène...ramène moiu vite dans notre chambre !"

Elle referma les yeux et perdit concience arès l'éffort que'elle avait fait de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl

Yael Dityl


Nombre de messages : 89
Camp : Le bien
Ame soeur : : Aucun.
Race : Crusnik (vampire du bien tuant des vampire maléfique.)
Date d'inscription : 04/03/2006

Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... EmptyJeu 16 Mar - 21:47

Il la regarda et poussa un petit souffle de soulagement quand il remarqua qu'elle était vivante ,il lui souriat et l'écouta attentivement.Il aimait la regarder plonger ses yeux dans les siens ,il décidé donc de faire ce que Ikumi voulait.

- D'accord Ikumi^^

Il l'emporta dans leur chambre.
(la chambre d'Ikumi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul face à son passé ... Empty
MessageSujet: Re: Seul face à son passé ...   Seul face à son passé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul face à son passé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul.....
» Seul avec ses paroles...
» Juste un moment seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: