Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Spaniel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:39

[Waa ! Tu pense très bien mon chèr Spaniel ! ^^]

Cassandra le regarda pronfondément et plissa quelques peu les yeux... quelque chose la tracassai, un mal proche la tourmentai. Cette sensation bizzard, elle l'avait déjà ressentie dans le passé, lorsqu'elle était proche d'un Démon ! Mais finalement c'était peut-être son Démon interieur, qu'elle avait réveiller pendant une bataille récente, qui se manifestai... mais cette fois c'est sans aucune raison... Une forte pression frappai son coeur, Cassandra mit la main sur celui-ci et se releva. Elle respirai très doussement...

*Mais... Ce n'est pas possible ! Pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:51

(T'est pas pire non plus.)

Il se releva lentement et s'approcha de cette derniere. Elle se tenait le coeur. Mais qu'est-ce qui se passait ici, d'abords ces ailes, et puis sa.

"Sa va Cassandra..."

(scuse j'avais pas d'inspiuration.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:10

[Pas grave, sa m'arrive aussi défois, même souvent...]

- Le Démon... il est entrain de me posséder ! ... Il faut que tu t'en aille ! ... Avant qu'il ne prenne possésion de... mon corps...

Cassandra s'éfondra sur ses deux genoux... elle avait les yeux fermé et sa main toujours sur son coeur.

*Nan ! Reste la ou tu est !*

Des ailes sortirent des épaules de Cassandra, mais les ailes etaient noirs.

- Spaniel ! Va t'en !
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 4:09

Spaniel ne savait plkus quoi faire. Trop prit par la panique pour bouger, esquiser, penser, tout son corps s'était pretrifié lorsqu'il l'avait vu tomber. Il se reprit en main apres plusieur tentative.

"Non.....je...je ne peut pas te laisser ainsi.....jamais de la vie."

Il se pencha et mit un genoux a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:01

- Plutôt mourire que de laisser un Démon... me possédé.

Cassandra prononca une incantation... mais cela risquerai de lui couter sa vie... :

- 日本最大級のポータルサイト。検索、オークション、ニュース、メール、コミュニティ、 ショッピング、など以上のサービスを展開。あなたの生活をより豊かにする「 ...

Les ailes de Cassandra rentrairent... mais il y avait toujours cette sensasion au niveau du coeur, de plus quelque chose brulai a l'interieur d'elle... Le Démon avait apparament disparu, mais pas sans causé de dégats, elle saignai d'un peu partout... Cassandra tomba au sol, la respiration aletante et le corps amoché...
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:42

Il s'approcha rapidement de Cassandra et la prit dans ces bras. Il était plus que paniqué, que devait il faire. Tout ces moyens. Tout ce qu'il savait. C'était comme si il avait tout oublié. PLus rien ne lui paraissait clair, tout disparaissait.

"Cassandra qu'est-ce qui se passe.....Cassandra..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:01

Elle resta un moment dans les bras de Spaniel avant de lui répondre :

- Il faut juste que... aïe...

Tout son dos était ouvert par une seul et même "coupure" qui saignait...

- Il faut que je me repose... Le Démon est ancré en moi, mais il pourra resurgire a tout moment... et promet moi que si il prend possésion de moi, tu ne fera rien... vraiment rien...

Elle referma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:02

"Je......je ...je te le jure....."

Mais comment avait il put dire sa. Sa vie ne valait pas celle de Cassandra. Il aimerait mieux mourri en sachant qu'elle vivrait, que vivre en sachant qu'elle mourrait..... Mais il ne pouvait revenir sur cette descisions, il ne pouvait pas. Il se leva et amena Cassou dans le lit d se dernier, et attendit qu'elle se reveille. prenat une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:17

Cassandra ne respirai pas très bien. Elle ouvrai légèrement les yeux de temps en temps mais les refairmaient aussitôt car la douleur dans le dos lui disait de les fermer. Ele le sentai, se satanné Démon éssayai petit a petit de l'afaiblir pour prendre possésion d'elle, mais sa elle le savai depuis longtemps... Finalement elle ouvra les yeux et lutta contre la douleur du Démon. Elle regarda Spaniel les larmes au yeux et lui disa :

- Je suis vraiment désoler Spaniel... Chacun son problème, non ?

Elle se forca a lui sourire pour cacher sa douleur, Spaniel avait encore ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:46

Il la regarda. Du bout de son doigt, il alla effacait cette larme qui coulait. Il prit la main de cette derniere et commenca a parler

"Oui.....mais les autres sont la pou aider a resoudre ton probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:53

- Il est impossible de résoudre se problème... Depuis qu'ils m'on capturé j'ai l'impression qu'il y en avait un qui voulai mon corps et depuis j'ai se Démon en moi. Parfois il me sert beaucoup et parfois il m'affaiblie, comme maintenant. Je ne sais pas comment il a réussi sa, mais... je ne sais pas quoi faire... C'est comme si toute ma vie n'appartenai plus qu'a se Démon ! Il va finir par me tuer, j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 2:00

Il eu un petit rictus.

"Toi appartenir a quelqu'un, meme a moi tu m'echape alors....a un demon....pfffff.....je croit pas vraiment....et en plus te tuer.....defois tu pense trop loin cassandra. Voyons, la vie a trop de joie pour penser a sa."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:26

- Sa c'est se que tu pense, mais dans mon passé il s'est passé des choses horrible, que seul ma soeur et moi avons vu...

Elle se releva doussement et s'assaya juste en face de Spaniel. Cassandra regarda ses mains, en les regardant on ne remarquerai même pas que c'est celle d'une femme. Elle releva la tête vers Spaniel et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:41

Il se leva. D'un geste lent, il mit les deux mains de Cassou entre ces mains a lui. Puis il vint s'acroupir devant elle a la hauteur du visage.

"Avons....c'est au passé, mais la c'est le presnet a vivre et le futur a construire.......QUoi que tu ait fait dans le passé, c'est le passé...."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 17:57

- Tu a raison...

Cassandra ferma les yeux et éssaya de penser a quelque chose de gaie, mais dans sa vie il n'y avait pas grand chose de gaie...
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptySam 29 Avr - 6:40

il ne savait plus quoi dire. Il la regardait, elle qui reflechissait.....a quoi au juste.......sa nature curieuse resorté.

"A qu'est-ce que tu pense ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:21

- J'éssaie de trouver un vague moment de gaie dans ma vie, mais j'ai beau cherché, rien ne me viens a l'esprit... peut-être le jour ou je t'ai rencontrer mais c'est trop près pour être un souvenir.

Elle lui souria et se leva avec douleur. La blessur dans le dos était encore bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 4:31

"Non non...tu doit pas te lever...Reste....tu doit te reposer...tu le merite....."

Il la prit dans ces bars et la remit dans son lit.....la regardant profondement dans les yeux. Un sourire, une esquise.....Essayant de lui faire remonter le moral.

"Aller je suis sur que tu en a un ou deux........."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:53

- Je ne sais plus ou chercher... c'est comme si ma vie ne comptais plus aucun souvenirs de gaie. Tout les affreux sont revenue dans ma mémoir, et impossible de les faires disparaitres !

Elle regarda Spaniel, il avait encore ses ailes. Cassandra soupira et dit :

- Tes ailes ne sont toujours pas partient...
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:43

".......Hum......"

Il fut un peu étonné lorsqu'elle Lui parla de ces cheveux......essayait elle de changer sujet, pourquoi donc.....

"Oui.....mais temps et aussi longtemps que tu seras la.......plus rien ne m'importe."

Il alla deposer un baisersur ces lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:52

Cassandra ferma les yeux et les réouvrit une fois que Spaniel retira ses lèvres de sa bouche. Elle le regardai d'un air triste et songeur.

* Que vais-je bien pouvoir faire de ma vie ? *

Elle ressentai quelque chose, se n'était pas de la douleur mais plutôt un avertissement... Quelque chose se passait près du chateau. Cassandra commenssa a se lever mais Spaniel lui en empêcha.

- Spaniel, laisse moi me lever...
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 0:20

.Lentement, il enleva sa main.....il la regarda dans les yeux. Il la laisseras y aller..mais...

"Vas y............Mais je vien avec toi jusqu'a ce que tu sois guerris completement."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:07

- J'étais sur que tu allais dire sa, mais il y aurra surement Talinko...

Elle baissa la tête mais la releva avec un sourire au lèvre. Elle attrappa la main de Spaniel et l'entraina avec elle la ou elle avait sentie le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Spaniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spaniel   Chambre de Spaniel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Spaniel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Ikumi
» Chambre
» Chambre de Will
» La Chambre de Will
» La chambre de Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: