Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lecture sans but...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptyMer 1 Mar - 19:53

Cassandra entra dans la bibliothèque... comme d'habitude, il n'y avait personne... Il faisait un temps superbe, mais elle pourra aller faire un petit tour après, pour l'instant elle voulai profité du calme.

Elle avanca dans les allés. Elle remarqua que les livres étaient très mal placés, alors elle leva la main en l'air et claca des doigts. Les livres se mirent a la bonne place, on antendait le bruit des feuilles et des livres qui s'entrechoquaient en changeant d'étagère. Une fois que se remus ménage fut fini elle prit un livre : "Histoire de la magie ancienne". Se livre était tout vieux, il y avait des pages arracher. Elle éstima qu'il ne servai plus a rien. Elle le fit disparaitre.

Elle continua de marcher dans l'immense bibliothèque. Elle reprit un livre qui se trouvai en hauteur : "Animaux légendaires des anciens temps". De magnifiques illustration ornai le bouquin. Elle le pris et marcha tout en le feuilletan.

Elle arriva au milieu de la bibliothèque ou se trouvai toute les tables et les chaises. Elle s'assie sur une d'elle et commenca a lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptyMer 1 Mar - 19:54

Will se promenait quel ennuit ! pensa elle,elle décida d'aller a la biblioteque puis vit la reine


"Oh exusez moi magester je m'en vais !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptyMer 1 Mar - 19:59

Cassandra releva les yeux de sa lectures et souria a la jeune fille pour lui faire comprendre que sa ne la dérangeai pas qu'elle soit la. Puis elle porta son attention a la fenêtre. Un oiseau était juste devant et attendait quelque chose. C'était un magnifique merle. Cassandra laissa son livre sur la table et alla voir l'oiseau. Elle ouvrit la fenêtre et il se posa sur son épaule, a qui pouvait-il appartenir ?
Elle mis sa main devant ses pattes, le merle grimpa dessus. Puis Cassandra marcha denouveau vers la chaise ou elle avait commencer a lire, puis elle posa la bête sur la table. Il ne semblait pas craintife. Cassandra repris alors sa lecture, regardant de temps en temps se que fesait l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptyMer 1 Mar - 20:02

Will la regarda,puis vit un oiseau

*bizare...*

*bon je vais y aller les autres m'attendent*

"Majesté,je me retire !"

Puis elle alla en direction de la sorti


P.S:recrute moi je peut encore aller dans l'autre camp !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptyMer 1 Mar - 20:05

"Aufait Will..."

Elle avait toujours les yeux sur le livre.

"... Dans quel camp êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptyMer 1 Mar - 20:08

Elle se retourna


"Dans aucun majesté,en tous cas pour l'intant"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptyMer 1 Mar - 20:13

"Je vous est donné la clée de votre chambre, non ? Si vous voulez rester ici se sera avec plaisir ! En plus vous avez de très bonne amies..."

Toujours les yeux sur son livre elle souria, elle pensai déjà a la réponse qu'elle allait donné.

[HRPG : Je t'ai donné ta clée dans la chambre d'Ikumi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 548
Age : 39
Camp : Le bien
Ame soeur : : Je ne sais pas...dis le moi...
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptyMer 1 Mar - 20:16

"merci !"

Puis elle parti


[oups !]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptyMer 1 Mar - 20:23

Cassandra baissa son livre et mis sa tête en arrière. Elle regardai le plafond et pensait a Spaniel... elle lui avait peut être fait de la peine ? Cassandra ne savait même pas ou il était. Puis elle se dit que s'inquiété ne fait qu'empirer les choses alors elle reprena sa lecture... elle ne savait pas pourquoi elle lisait.

Le merle était toujours la a regarder Cassandra, il était peut-être ensorcelée.

Au bout d'un bon moment de lecture le merle s'en alla vers la fenêtre que Cassandra avait pris soins de laisser ouverte au cas ou il voulait sortir. Maintenant Cassandra se trouva a la fin du livre. Elle soupira... elle ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptyVen 3 Mar - 19:29

Spaniel arrivait au triple galop. La rencontre avec la soeur de Cassandra l'avait mit quelque peu mal a l'aise. Il avait failli dire ce qu'il avait promis de ne pas dire. Puis il passa près de Cassandra. Il s'arreta net.

"Cassandra.....j'ai comme qui dirait fait connaissance avec ta soeur."

Il avait l'air un peu épais. Il haletais et il était presqu'a terre. Puis il s'assis pour reprendre son souffle.

"....Si jamais elle savais pour nous......qu'est-ce qui m'arriverai, je veux dire si tu l'apprenais?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptyVen 3 Mar - 19:33

Cassandra qui était dans ses pensé lacha son livre lorsque Spaniel arriva. Elle le rammassa et lui répondit :

"Ma soeur ?.... elle est un peu nunuche, elle ne dira rien... pourquoi ? Tu lui a dit ?"

Elle c'était levé et commenca a marcher tranquillement vers l'étagère ou devait se rangée le grop livre qu'elle avait lu.
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptyVen 3 Mar - 19:41

Bon, c'était pas grave fiuhhhhh. Un poids de moins sur ces épaules. Mais il se rappela ce qu'il voulait lui demander.

"Non, j'ai faillit. Mais je ne voulais pas juste te voir pour sa......Ma chambre.....elle est où, parce que moi j'ai envie de dormir."

Il avait était étonné par la finnese de ces mouvements, mais ce qui l'étonnait encore plus, c'était comment elle avait réagi. Une fille normal, l'aurait surment frappé avec le gros livre, mais Cassandra n'est pas une fille normal, c'est une femme extraordinaire, c'est sa qui attirait tellement Spaniel. Elle était spécial, plus belle et plus inteligente, plus réflechie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptyVen 3 Mar - 19:47

Cassandra se mis sur la pointe des pieds mais elle n'arriva pas a l'étagère ou devait se ranger le livre, alors elle se retourna vers Spaniel. Elle mis sa main devant elle, ferma le point et le rouvrit, une petite clée était apparut. Elle la tendu a Spaniel et dit :

"C'est la clée de ta chambre, la mienne se trouve juste a coté. Tu veux que je t'accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptyVen 3 Mar - 20:08

Il pris la clée, pris le livre de l'autre main et le placa dans le le vide de la bibliothéque. Le poussant de sa main gauche, il ranga sa clé dans une poche au niveau des hanches. Puis il se rertournit vers Cassandra.

"Tu vois, Tout va mieux quand on a un homme a ces côté."

Il avait dit sa d'un ton quelque peu moqueur.

"M'acompagné......heu.....laisse moi reflechir.......pourquoi je dirait oui....parce que t'est la plus belle,Parce que t'est la plus inteligente. ou pour tous les deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptyVen 3 Mar - 20:17

Elle souria, mais elle était un peu embarrasser par les mots que pouvait dire Spaniel.

"Je pense que tu peut trouver le chemin tout seul non ? Je cherche un livre"

Mais quel interet de lui mentir ? Elle avait dit sa pour rien... Mais elle préféra s'éloigner vers d'autres étagères ou les livres semblaient neufs. Elle en prenaient de temps en temps un entre les doigts pour voir de quel sorte il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Spaniel

Spaniel


Nombre de messages : 238
Camp : Bien voyons dont...
Ame soeur : : Cassou
Race : Homme du vent
Date d'inscription : 18/02/2006

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptyVen 3 Mar - 21:16

Décu par la réponse qu'elle venait de lui donnait. Il eu un air quelque peu maussade.

"Ok.Très bien."

Dit il d'un ton las et décu. Il se tourna ces talons et marcha dans la direction oppose de ou il était arrivé, ne regardant pas Cassandra.

*Qu'est qui va pas avec moi. On dirait qu'ele veut a tout pris me fuir. Comme si j'était la peste.*

Un soupir s'échapa des fines lèvres de Spaniel encore sous le choque de se qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... EmptySam 4 Mar - 14:32

Une fois que Spaniel était parti, Cassandra soupira. Elle alla fermée la fenêtre q'elle avait laisser ouverte. Maintenant elle n'avait plus rien a faire ici. Elle se dirigea vers la porte.

>>> ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture sans but... Empty
MessageSujet: Re: Lecture sans but...   Lecture sans but... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture sans but...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un héro sans Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: