Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'entrer dans le royaume.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Tenchi

Akuma Tenchi


Nombre de messages : 25
Camp : Le mal
Race : Démon de forme humaine
Date d'inscription : 28/02/2006

L'entrer dans le royaume. Empty
MessageSujet: L'entrer dans le royaume.   L'entrer dans le royaume. EmptyMar 28 Fév - 19:33

Akuma entra dans l’immense royaume de Ysigawa, un royaume qui appartient à la reine Talinko, il espère bien pouvoir la marié un jour, pour devenir le roi. Il était très content d’arriver dans se royaume, même si il n’était pas très peupler de gens dans se royaume. Il espérait bien trouver le repos pour qu’elle que temps. Il Traversa silencieusement l’hall.

"Je vais avoir du plaisir, ici."

Puis il continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

L'entrer dans le royaume. Empty
MessageSujet: Re: L'entrer dans le royaume.   L'entrer dans le royaume. EmptyMar 28 Fév - 23:29

Talinko Arriva derière le jeune, elle venait visiblement de nul part !
"Je peu t'aider jeune homme ? Tu es tout de mème au courant que ici c'est chez moi et que l'on entre pas comme sa dans mon chateau ! Mais tu es peu être la pour m'aider durant la guerre prochaine à se moment la je peu te donner une chambre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenchi

Akuma Tenchi


Nombre de messages : 25
Camp : Le mal
Race : Démon de forme humaine
Date d'inscription : 28/02/2006

L'entrer dans le royaume. Empty
MessageSujet: Re: L'entrer dans le royaume.   L'entrer dans le royaume. EmptyMer 1 Mar - 2:18

Quand il vit, une damoiselle, qui était resplendissante, il ne fut empêcher de là regarder d’un regard profond, il pu même voir son avenir, si il se concentrait. Il était émerveillé par la dame. Quand elle lui parla, il entendit qu’elle était la reine. Mais c’était plus fort que lui. Il prit la reine, puis lui fit un baiser profond. Il ne se contrôlait plus. Puis en un instant il revint lui. Le démoniaque en lui.

"Désolé, reine je suis à vos ordres, je suis un démon mais qui a une forme humaine, je viens ici, pour régner, pour vous servir pour la guerre, j’ai tous les droits d’entrer dans les royaumes de d’autres gens. Je suis le porteur du sharigan ou plutôt du MangeKyou Sharingan. Vous pouvez me dires ou je dois aller."

Il se mit a genou devant sa reine, il allait tout faire pour avoir son respect.
Revenir en haut Aller en bas
Talinko Agawashi

Talinko Agawashi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2006

L'entrer dans le royaume. Empty
MessageSujet: Re: L'entrer dans le royaume.   L'entrer dans le royaume. EmptyMer 1 Mar - 9:51

Bien que embarasser par son baiser elle ne pouvait s'empécher de pensé que cette instant lui avait plutôt plus mais elle reprit le dessus bien asser tot.

"Suis moi je vai te montrer la chambre ! "


==direction les chambre d'hotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrer dans le royaume. Empty
MessageSujet: Re: L'entrer dans le royaume.   L'entrer dans le royaume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrer dans le royaume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans ses pensées...
» La mission dans le chateau
» Promenade dans le parc
» Help me in a games(aidez moi dans un jeu^^ : Fox Adventures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Divers... :: Corbeille-
Sauter vers: