Hymélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyJeu 29 Déc - 0:15

Like a Star @ heaven Ce forum est un jeu de rôle, ce qui veut dire que vous devez avoir un personnage, qui vous ressemble ou non. Faites attention, ce personnage, ce n'est pas vous! Les personnes qui "vous tapent sur les nerfs" dans le jeu, peuvent être très sympathique en Hors Jeu. Pour que le jeu puisse bien se dérouler, vous devez lire les règlements se rapportant aux personnages et les respecter dans le jeu. Si cela n'est pas fait, vous pourriez être banni, ou votre compte peut simplement être supprimé.

Like a Star @ heaven Ne faites pas d’erreur volontaire d’interprétation en faisant dire à un autre personnage ce qui n’était pas dans ses intentions

Like a Star @ heaven N’anticipez pas sur les actions des autres et laissez-les décider eux-mêmes de ce qui leur arrive.

N.B. : Ceci n’est qu’un jeu ! Il se peut que des disputes éclatent mais ce n’est pas une raison pour tout quitter : essayez d’arranger le problème avec les personnes concernées ou avec les administrateurs. Si vous remarquez un comportement douteux, malsain ou exagéré, n'hésitez pas à en faire part aux administrateurs.

Like a Star @ heaven Le langage SMS est interdit ! Même dans le flood il est à éviter s’il vous plait!
Like a Star @ heaven Pas de propos de racistes...
Like a Star @ heaven Le nombre de lignes par post est de 4 lignes minimum(sauf pour le flood), bien rédigées avec la bonne ponctuation ! et avec le moins de fautes d’orthographes possible, s'il vous plaît (WORD est là pour ça !). Bon, bien sûr, on ne vous sanctionnera pas si vous faîtes une faute par message...

Je vous laisse le choix des codes mais on doit bien différencier les paroles, des actions et des pensées.

Exemple :

Une ange pénétra dans les bois et aperçut un cheval blanc possédant une magnifique selle. Tout doucement, elle s'approcha de lui et le caressa tout en lui murmurrant:
"Mais qu'est-ce que tu fais ici tout seul?"
*Je me demande à qui il peut bien appartenir...*

De plus, je voudrais ajouté que votre personnage ne peut pas être à plus d'un endroit à la fois.

Like a Star @ heaven Si vous rejoignez le royaume de Heimdall ou d'Ysigawa, vous serez avant tous des guerriers. Mais après, si vous voulez une fonction spéciale (domestique, forgeron, médecin, tavernier...), je ne suis poas contre cela, il suffit de faire votre demande quand on vous recrutera (envoyer moi un Mp, ça ira plus vite ).


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement EmptyMar 7 Fév - 22:32

Like a Star @ heaven Qu'est ce que c'est un rpg ?

Un rpg est un role player game, en francais on l'apelle un jdr qui est un jeu de rôle . Quand vous jouer un jdr, c'est pas vous qui parler mais votre personnage vous vous mettez à la place du personnage et vous lui faites ce que vous voulez .

Like a Star @ heaven Quel est le but de ce forum ?

De vous faire plaisir mais pas pour vous faire chier ! J'ai un fait un forum d'un style mixter pour que tout le monde l'aime . C'est un mélange de Hp (harry potter), d'élèments car dans ce forum vos personnages controlent des élèments et ce forum peut etre vu de toutes les facon par vos yeux, j'en dit pas plus verrez plus tard .

Like a Star @ heaven Quelques règles divers

¤j'autorise les cochonneries (pour etre polie) mais n'en absuser pas ! car penser y a des enfants plus jeune que vous pouvez penser . Donc y ailler une limite j'ai confiance en vous !

¤éviter trop les engueulades vous les faites par mp ou dans le topic spécial flood merci !

¤interdit aux languages sms dans le styles lol mdr, ptdr, expldr ... merci

¤interdit au double post !

¤vous écrivez à la troisième personne du singulier et au passé !

¤vous devez écrire au moins 2 lignes en rpg !

¤Interdt de poster en Rpg avant d'avoir fait une présentation et d'être validé !

¤Tout les pseudos doivent avoir au minimum un nom ou un prénom ou les deux, pas de surnoms pas de noms avec des chiffres ou de carractères . Que des lettres .

Je pense que cela doit etre tout !
Merci de bien respecter le règlement sous peine d'avertissement ou de bannissement ou encore pire d'etre supprimé .
Peut être que je me répêtte, mais je veux que se soit clair !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Nimarel
Reine d'Heimdall
Reine d'Heimdall
Cassandra Nimarel


Nombre de messages : 990
Age : 43
Camp : Bien
Ame soeur : : Spaniel
Race : Humain
Date d'inscription : 28/12/2005

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement EmptyDim 26 Fév - 19:30

OBLIGATOIRE :

Like a Star @ heaven Tout topic fini sera envoyer dans la corbeille pour que l'on s'en sorte mieu ! Mais vous devrez nous dire quand celui-ci est fini !

Le règlement Star3 Pas plus de un endroit a la fois dans le RPG, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT A LIRE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hymélia :: Forum :: Règlement-
Sauter vers: